Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 18:34

Yoshiki sentit que Toshi commençait à s'éveiller à l'étage et sourit quand il le rejoignit, commençant à lui grattouiller machinalement la tête avant de laisser échapper un petit rire.

-Ouais, vive les vacances! confirma-t-il, joyeux.

Il embrassa le front de son mari en lui souriant.

-Tu veux rester à glandouiller toute la journée ou je t'emmène quand même au lac? demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:13

( Rha "son mari" c'est trop zarbi ! On dirait un vieux couple de bourgeois mariés depuis trente ans ! )

- Hmmmmm...les deux ! déclara Toshi. Mais d'abord le lac ! Je veux voir comment c'est aux alentours !

Aussitôt dit, aussitôt fait, il se leva et après un passage éclair dans la salle de bain, il s'habilla. Faisait pas chaud dehors quand même ! Dommage, il aurait bien aimé pouvoir se baigner.

J'espère qu'il n'y a pas de naiade psychopathe là dedans au moins !

- Yo, y'a des ours ou des loups-garous dans le coin ? J'préfère savoir, les problèmes c'est toujours pour moi !

(Pourquoi je pense à une chute dans la montagne ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:30

(mdr!!!!! Bah ils font un peu vieux couple des fois quand même... Je les trouve adorablement niais ces deux là quand ils s'y mettent! XD)
(Une chute? Un peu catastrophe non?)

Toshi semblait carrément enthousiaste et de bonne humeur aujourd'hui ce qui ravissait Yoshiki au plus haut point.
Il sourit en le voyant se lever, profitant de son passage dans la salle de bain pour se vêtir aussi, propre en quelques claquements de doigts.

-Des ours, probablement que si... des loups-garous par contre, j'en doute, surtout en pleins journée! Et puis au pire... je te protégerais... finit-il dans un murmure en se rapprochant de son aimé.

Super Yosh, le retour!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:42

(j'sais pas...je verrai en fonction de ce qu'ils feront mais je cherche un truc pour pimenter le séjour ! Et puis je voudrais bien quand même une bonne crise de jalousie un jour. Genre Uruha qui n'a pas complètement renoncé à Toshi, qui l'embrasse et Yoshiki les voit ! XD )

Toshi fit un grand sourire, légèrement humoristique :

- Oh mon héros ! répliqua-t-il d'une voix haut perchée.

Ouais sauf que je dégomme pas mal moi aussi maintenant ! XD

- Bon allez ! déclara-t-il en prenant Yoshiki par la main. On y va ! Tony nous apportera à manger là bas !

Ah qu'il faisait beau et que ça sentait bon l'herbe fraîche dehors ! Ils suivirent un sentier en pente qui serpentait à travers la forêt.

- Faut qu'on revienne ici aussi souvent qu'on le pourra !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:49

(ouais enfin une crise de jalousie ça me semble difficile maintenant qu'ils ressentent parfaitement tout de l'autre...^^")

Yoshiki eut un sourire amusé et déposa un baiser sur le bout du nez de Toshi avant de le suivre dehors.
Tony?

-Et si on se débrouillait tout seul? Ya tout ce qu'il faut dans la forêt!

Yoshiki et Toshi, à l'aventuuuuuure! XD

-On reviendra quand tu voudras,amour. répondit-il en passant un bras autour de la taille de son aimé alors qu'ils continuaient à travers la forêt.

Il s'arrêta quelques mètres plus loin pour cueillir de minuscule fraises des bois, très précoces et un peu acide mais délicieuses.

-Fais ah!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:58

( Arf ouais dommage !
Et là, ils avalent un truc pas bon qui leur donne la ch***** XDDDD)

Toshi ouvrit grand la bouche pour que Yoshiki y dépose le fruit sauvage. Mouais pas mal !

- Se débrouiller ? réprit Toshi en riant. Ok on retourne chez les Cro-magnons ! On va cueillir des baies, chasser le gibier et s'habiller avec les peaux ! XD

Parti dans son délire, il ramassa un long bout de bois qu'il brandit comme une lance en riant comme un bossu :

- Allez au lac ! Moi je vais pêcher et toi tu vas nous chasser des lapins !

Et je saurais allumer un feu avec un petit coup de foudreuh !

(désolée pour ce partage en sucette ! xp )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:29

(MDRRRRRRRRRRRRR!!!!! Super glamour! XD)

Yoshiki éclata de rire et parti dans le jeu de Toshi.

-Oui chef, bien chef, à vos ordres chef! fit-il en faisant un salut militaire avant de prendre la main de son amant et de se mettre à courir avec lui jusqu'au lac. Alors, tu nous pêches le dîner?

Non il se fiche pas de lui! XD

-Nan parce que moi je tue pas un pauvre petit lapin innocent hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:52

( N'est-ce pas ? XD Je suis en mode portnaouak mais t'inquiète pas, j'ai le contrôle ! (enfin j'essaie ! XD )

Toshi était dans son quart d'heure de folie. Il faut lui pardonner, ça arrive de temps en temps quand quelqu'un a été trop raisonnable, trop longtemps ! Il n'avait jamais pêché de sa vie, précisons le bien !

Mais le voilà assis dans l'herbe, en train de retrousser le bas de son jean jusqu'aux genoux puis entrer dans une eau...glacée.

- Je sens plus mes jambes....gémit-il.

Mais c'est ça hein vivre à la dur ! Et heureusement le lac était plein de poissons. Quant à savoir s'ils étaient comestibles, c'était une autre histoire, il allait d'abord falloir qu'il en attrape un.
Il essaya de les harponner avec son bout de bois, façon Esquimau mais alors un Esquimau bien rouillé au contact de la vie moderne ! XD Et ça finit comme ça devait finir : il butta sur un caillou et plongea le moins élégamment du monde, la tête la première dans l'eau !
Le froid eut au moins le mérite de lui donner une pensée intelligente :

Faut que j'arrête de faire le con...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:12

(vive le froid! XD)

Yoshiki, railleur, regarda les efforts de Toshi... un peu inquiet tout de même...
Mettre les pieds dan une eau aussi froide, c'était un coup à choper la crève et ça plomberait un peu leur week end quand même ^^"

Il avait ramassé du bois rapidement pour faire un feu... et eu bien raison quand il entendit un "plouff" plus que conséquent.
Oops ^^"

Soupirant, il sortit rapidement Toshi de l'eau et le sécha avec un bon vent bien chaud avant de le faire asseoir près de son futur feu de bois.

-Ava bébé? demanda-t-il tout de même, un peu beaucoup très inquiet.

Tu nous allumes le feu? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:27

( C'est toi qui le dis ! XD Je vais y aller moi. Bisous ! ^^ )

Toshi claquait des dents en sortant de l'eau et poussa un soupir de soulagement quand Yoshiki le sécha :

- Je bénis ce pouvoir-là ! bougonna-t-il. Ouais ça va, j'crois que j'ai assez fait le clown pour aujourd'hui.

Toshi ronchon de s'être ridiculisé ! XD Il s'assit en tailleur près du tas de bois. La foudre pouvait incendier une forêt alors il allait bien pouvoir un petit feu non ?

- Bon allez, concentration...manquerait plus que je foute le feu aux arbres pour complèter mon palmarès.

Il ferma les yeux, dosa bien la décharge. Ca fit "zzzzzzzz" avec des étincelles bleues et un beau feu jaillit.

- Aaaaah que ça fait du bien ! dit-il d'un air appréciateur en sentant la chaleur sur son visage.

Puis il se coucha sur le côté et posa sa tête sur les cuisses de Yoshiki :

- J'suis pas fait pour la vie à la dure manifestement. On se contentera des baies sauvages et on appelera Tony quand on crévera trop de faim XD
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:41

(lol! oki bonne nuit ma belle! Bisous!)

Yoshiki sourit pour le rassurer et l'embrassa.

-T'es mignon tout mouillé de toutes façons...

Et bientôt, un joli feu les réchauffait.

-Et bien, tu contrôles vraiment bien ton nouveau pouvoir! J'suis fier de toi mon cœur!

Il laissa Toshi s'installer et, comme toujours, commença à le caresser machinalement avec tendresse.

-Je suis sûr pourtant que tu serais un merveilleux Robinson Crusoé... fit-il avec malice. Je t'imagine bien, sur une île déserte, avec juste un petit pagne en feuille de palmier... à aller cueillir les noix de coco dans les arbres et te prélasser sur le sable blanc...

Oh oui,j e veux qu'on joue aux naufragés! ><
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 8:13

( Un homme en pagne, c'est qu'il y a de moins sexy après un homme en slip ! XD)

Ouais, je gère le nouveau pouvoir !

A la suite, Toshi se mit à rire, se redressa et fixa Yoshiki d'un drôle d'air :

- Ouais dis plutôt que ça t'excite de m'imaginer avec un pagne ! XD

Il allait ajouter autre chose quand un éternument le prit. Oups, pourvu qui'l ne choppe pas la crève, ce serait bête quand même ^^"

( On aurait dû les envoyer à la plage, ça me frustre qu'ils ne puissent pas se baigner ! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 11:35

(ouais... en caleçon c'est moche aussi... ou en string XD)
(j'suis désolée, on les enverra à la plage la prochaine fois, promis!)

Yoshiki eut un petit rire... avant de froncer les sourcils...
Tombe pas malade!

-Tu veux qu'on rentre? demanda-t-il gentiment en posant une main sur le front du brun.

Il laissait passer en lui un doux flot d'ondes appaisantes et renforçantes mais restait inquiet... l'eau était vraiment froide et Toshi était si fragile finalement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:08

( Boxer pawaaaaa ! Bah pas grave, ça nous garde une idée pour la prochaine fois. On fera Toshi et Yoshiki à la montagne, Toshi et Yoshiki à la mer, Toshi et Yoshiki au ski... XD)

Faut pas que je tombe malade sniiiiif !!!!

Mais Toshi avait froid alors même qu'il était sec, c'était pas bon signe. Il ferma les yeux sous les ondes de Yoshiki :

- J'adore quand tu fais ça...

Gros câlin d'un Toshi en mode peluche tout d'un coup. Rentrer ? Canapé, chaleur...

- Owiii j'ai envie qu'on se mate un film !

( Question : est-ce qu'il y a un film qui t'as déjà fait bien chialer ? Je verrai bien un Toshi en mode Bou ! XD )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 12:17

(ouais! Les boxer,c 'est le bien! J'en ai ramené un en tissu léopard rose d'ailleurs... *siffle*)
(Toshi et Yoshiki dans le désert aussi? XD)
(Pour les films, oui des tas! Ned Kelly est horrible, les Filles du Botaniste aussi... Moon Child... Pis ya le Roi Lion aussi... *sort*)

Yoshiki sourit de façon attendrit.
C'était amusant l'évolution de son homme... de professeur respectable et tout et tout... à son contact, il était devenu un grand gamin très pervers... comme quoi hein XD
Finalement, ses instincts paternels étaient bien heureux, Toshi était en mode bébé!

-Alors rentrons chaton! fit-il de façon taquine en se relevant, gardant un Toshi accroché à lui. On va même faire très vite... accroches-toi bien bébé...

Le tenant contre lui... Yoshiki enclencha le turbo et en moins de cinq minutes, ils étaient arrivés... passablement décoiffés ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:56

( Léopard rose euh.... ^^ " Bon moi je connais pas une partie de ces films, tu choisiras ^^)

Woufffff !!!

- Ah ouais quand même !

Toshi se remit sur ses pieds pour entrer dans la maison. Le temps d'une bourrasque d'air et ils étaient arrivés, c'était drôlement pratique d'être un vampire !
Mais vraiment, il sentit que la fièvre le guettait parce qu'il se sentait complètement patraque alors qu'il débordait d'énergie quand il s'était levé. Quel abruti d'être allé dans le lac aussi...

Yoshiki avait une importante pile de DVD dans laquelle il farfouilla. N'étant pas un cinéphile assidu, il y en avait pas mal qu'il ne connaissait pas.

- Je connais pas ces films alors à toi de choisir le meilleur ! Tout sauf du gore par contre !

Fallait être taré pour vouloir faire des films de ce genre -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 18:59

(ouais bah j'ai pas envie de raconter les films c'est trop compliqué donc bon on va improviser un film hein XD)

Yoshiki sentait la fatigue du plus jeune et fut heureux de le voir prêt à regarder un film... même s'il ne semblait pas trop s'y connaître.
Bon aller, choisissons quelque chose de calme de préférence...

Il choisit une romance douce et toute belle (pas son truc quoi) et mis le DVD en route avant de s'installer tranquillement sur le sofa, Toshi toujours étalé sur lui.

Seulement, il n'avait pas particulièrement réfléchi à la sensibilité de son mari... et avait totalement oublié que à la fin bah, comme Roméo et Juliette, ils crevaient allègrement! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:15

Toshi était romantique dans la vraie vie mais ce n'était quand même pas une nana ! Il s'installa devant le film en pensant voir un nanar dégoulinant de bons sentiments et de mots d'amour stéréotypés.

Malheureusement, le film était bon, vraiment bon et évitait tous les clichés en gardant la puissance des sentiments. Il se retrouva emporté malgré lui par l'histoire. Et quand vint la fin, une scène à coeur fendre où la femme pleure et prie devant le corps de son amant, il sentit sa gorge se nouer terriblement et ses yeux se mouiller.

Il eut vraiment honte. Comment pouvait-il encore pleurer devant ça à son âge ? Pour le coup, Yoshiki allait se moquer de lui pour le restant du week end. Il n'osa même plus se retourner vers lui et essaya tant bien que mal de cacher ses fichues larmes.
Mais Yoshiki ressentait tout ce qu'il ressentait...

- Il est trop beau ce foutu film, pourquoi j'ai regardé çaaaaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 19:32

Yoshiki sentait Toshi se liquéfier et se décomposer à mesure que le film avançait...
Oops... ^^"

Il voyait gros comme un camion ce qui allait arriver à la fin... et ça ne loupa pas!
Toshi fondit en larmes, réellement tout triste...

Il soupira intérieurement, se pencha un peu plus vers Toshi et l'embrassa doucement en essuyant ses joues du bout des doigts.

-Mon pauvre chaton. souffla-t-il sans la moindre once de moquerie. Je suis désolé, j'ai mal choisi le film ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:23

Toshi avait honte, mais hoooooonte !
Pour le coup, il n'eut même pas envie de se laisser câliner parce que là franchement, ça devenait ridicule. Il sortit une mine boudeuse et s'essuya rageusement les yeux.

- T'as pas à t'excuser, c'est moi qui suis trop con de pleurer pour ça. T'es gentil de ne pas te moquer de moi.

Il se redressa et embrassa longuement son chéri. Pour changer de sujet, il annonça soudain :

- On parlait de se passer de Tony tout à l'heure. Au lieu d'en arriver à des extrêmes comme de vivre en sauvages et si on faisait tout simplement la cuisine nous-mêmes juste pour aujourd'hui ? Je sais pas pour toi mais moi je suis doué ! Du moins, je l'étais, je vais voir si je ne me suis pas rouillé !

C'était vrai d'ailleurs. Durant sa vie d'homme marié, Toshi avait une réputation de cuistot. Il aimait beaucoup faire la cuisine ce qui tombait bien car sa femme détestait ça. Alors ils s'étaient partagé les tâches : elle faisait le ménage, il faisait la cuisine.

Il sortit du canapé et fila à la cuisine pour regarder un peu ce qu'il y avait dans les placards.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:37

La fierté de Toshi amusa Yoshiki qui n'ajouta rien,respectant sa réaction.
Mais il aurait bien aimé un câlin quand même! <

Néanmoins il garda le sourire alors que Toshi proposait de faire à manger.

-Bah écoutes chéri... je suis capable de rater une sachet de nouilles instantanées alors heu... fit-il en se grattant la tête.

Ouais,terriblement doué en cuisine le Yosh ^^"
Faut dire qu'en ne mangeant que de la viande crue, on ne prend pas trop l'habitude de faire à manger ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:27

- Ah oui, c'est vrai que t'as pas besoin de plats cuisinés toi...fit Toshi. En plus, t'as plein de domestiques à l'académie alors tu dois pas savoir faire grand chose de tes dix doigts ! asséna-t-il avec un grand sourire insolent.

Enfin, il sait bien utiliser ses mains pour autre chose ! XD

- Mais reste avec moi hein ? Je veux pas faire ça tout seul !

Là dessus, il se pencha pour sortir une grosse poelle de dessous l'évier. Il savait ce qu'il allait faire, Yoshiki allait être épaté !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:31

Yoshiki pris un air offusqué.
Tu vas voir si je sais rien faire de mes dix doigts! ><

Tandis que Toshi commençait à sortir ce qu'il fallait... il se glissa dans son dos... et ses mains sous sa chemise...

-Mes doigts savent faire autre chose que la cuisine... murmura-t-il à son oreille.

Nan mais oh!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:45

( Niârk ! Je voulais voir si Yoshiki allait saisir la perche au vol ! XD )

Oh oui, ça Toshi ne le savait que trop bien ! Mais comme la veille, il avait envie d'embêter un peu Yoshiki. Seulement, comme il connaissait son manque d'humour dans ces moments-là, il allait falloir qu'il l'empêche de le planter comme il l'avait fait !

Il prit un air et un ton parfaitement innocent, comme s'il ne comprenait pas où Yoshiki voulait en venir :

- Hmmmm....oui c'est vrai, je me plains pas de ce côté là !

Mais il continua de lui tourner le dos et quand il sortit la tête de dessous l'évier, ses fesses se collèrent pendant quelques secondes - sans le faire exprès ! XD- au bassin de Yoshiki.
Il avait envie de se retourner pour voir sa tête mais il n'en fit rien. Il alla étaler son nécessaire sur la paillasse et commença à éplucher un concombre comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juil - 14:53

(bah c'est Yosh hein! XD)

Définitivement, Toshi était devenu un allumeur... ce qui n'était pas pour lui déplaire, bien au contraire!
De plus, il sentait parfaitement la taquinerie, le jeu qui pointait son nez et les envies de Toshi de faire mumuse... très bien, jouons darling!

-Tu peux peut-être... m'apprendre à faire la cuisine...? murmura-t-il sensuellement à son oreille en se plaquant encore plus contre son dos, faisant parfaitement sentir son excitation au plus jeune en laissant ses mains se posées sur celles apparemment habiles du brun.

Ça va finir en bain de sang! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]   Week end en amoureux... [Toshi][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre [Toshi] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Se battre... [Toshi][Terminé]
» Come back... [Toshi](terminé)
» La peur du siècle [Toshi] (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: