Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:35

Sugizo sourit :

- Mais je ne pourrais rien te refuser !

Après un autre baiser, il sortit pour prendre tout ce dont elle avait besoin. Il passa voir Myriam et ne put s'empêcher de lui dire ce qui se tramait :

- Myriam, la reine réclame des dattes et des pêches. Il va falloir qu'elle se nourrisse un peu plus parce qu'elle doit le faire pour deux à présent ! ^^

Evidemment, la mère expérimentée comprit l'allusion et en lâcha sa louche de joie :

- Un bébé !!! Oh sire quel bonheur ! Cela faisait si longtemps qu'il n'y avait plus eu d'enfant dans ce palais ! Où est notre jolie reine que j'aille la féliciter ?
- Dans son jardin, je vous autorise à aller lui apporter les fruits. Elle est assez fatiguée et elle a besoin de rester là-bas.
- Oui je comprends, une première grossesse est souvent pénible et elle est si délicate !

Ni une ni deux, elle prépara un panier de fruits où l'on pouvait manger pour quatre et trottina joyeusement vers le jardin, avec la couverture que Sugizo lui avait confiée avant d'aller chercher le nécessaire à écrire.

- Votre majesté, je viens d'apprendre la nouvelle, je suis tellement contente !!
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:43

Il ne lui refusait jamais rien, c'était bien vrai.
Pour une grande capricieuse comme elle, c'était bien agréable ! xD
La nymphe releva les yeux au ciel et soupira.
Et si Aliria avait été là ? Aurait-elle pu lui apporter conseil ?
Elle secoua doucement la tête et échappa un rire discret.
Quand cesserait-elle de vivre avec des regrets ?
Alors qu'elle venait de fermer les yeux, des bruits de pas la firent se redresser, et quelques secondes plus tard, Myriam entrait dans le jardin.
La cuisinière rayonnait et avait apporté un grand panier rempli de fruit.

- Merci Myriam. Je suis très heureuse moi aussi, et j'espère que vous me rendrez visite souvent puisque j'ai interdiction de quitter le jardin jusqu'à l'accouchement.

Elle se plaça en tailleur, et attrapa une pêche.

- Je suis désolée de vous avoir dérangé, mais quand Sugizo m'a demandé si j'avais besoin de quelque chose, j'ai tout de suite eu envie de fruits ! C'est assez étrange tout de même... J'ai mangé ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 16:58

Myriam éclata de rire :

- N'oubliez pas que vous vivez pour deux maintenant et que vous risquez d'avoir plus faim que d'habitude. Encore heureux que vous ne mangiez que des fruits ! Et puis vous savez, les femmes enceintes sont souvent prises d'envie bizarre concernant la nourriture. Elles réclament des choses étranges qu'elles ne mangeraient jamais en temps normal ! Pour ma part, j'avais toujours une prédilection pour les ananas arrosés de miel, allez savoir pourquoi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:03

Pauvre Sugizo...
Elle risquait de lui donner du fil à retordre dans ce cas.
Des ananas arrosés de miel ?

- Han ! Je suis certaine que c'est un délice ! Vous m'en ferez ?

Ah ! Ba ça commençait déjà... oO

- Sugizo m'a dit que vous aviez eu six enfants ! Comment est-ce possible ? Toutes ces nausées n'ont-elles donc pas fini par vous agacer ?

Non, elle n'arrivait pas encore à concevoir qu'il fallait un temps soit peu souffrir pour donner la vie. xD
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:09

- Je vous en ferai si vous en avez envie ! XD Mais faites attention à ne pas trop grossir, ce serait bien dommage de perdre votre grâce !

Sugizo m'a dit que vous aviez eu six enfants ! Comment est-ce possible ? Toutes ces nausées n'ont-elles donc pas fini par vous agacer ?

- Je ne sais pas comment ça se passe pour les naiades mais ça arrive assez souvent que les humains fassent beaucoup d'enfants. Certains parce qu'ils n'ont pas le choix c'est vrai...pour ma part, j'aimais tellement les enfants que je les ai voulus tous les six ! ^^ Les nausées ce n'est rien vous savez, on oublie. L'accouchement aussi si dur soit-il. Quand je tenais mon bébé, j'étais tellement heureuse que j'oubliais tous les inconvénients de la grossesse. Et peu de temps après, j'avais envie de recommencer !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:18

Uruha tentait de se projeter dans le futur, mais elle devait avouer que la perspective d'accoucher ne la rassurait guère pour l'instant.

- J'appréhende un peu, mais je suppose que dans quelques mois, je me serai habituée à cette idée.

Ou tout du moins elle l'espérait !
Elle croqua un morceau de pêche, et fixa ses prunelles sur la surface du petit étang.

- Peut-être devrais-je mettre au monde mon bébé sous l'eau...

Il y avait beaucoup trop de "peut-être" à son goût... <<

- Ah ! En vérité je suis terriblement inquiète ! S'exclama t-elle en ébouriffant ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:23

Sous l'eau ?!

Eh ben...dans un sens, Myriam avait hâte de voir ça !
Elle eut un sourire rassurant :

- L'accouchement fait toujours peur. Mais vous serez dans les meilleurs conditions possibles. Vous aurez le roi près de vous et probablement les meilleurs médecins à votre chevet. Nous avons des techniques pour diminuer la douleur. Je suis sûre que tout se passera bien.

Sugizo revint avec ce que Uruha lui avait demandé. Il s'assit près d'elle et l'embrassa sur le front :

- Je m'immisce sûrement dans une conversation de femmes ! ^^ Tu te sens mieux ma puce ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:36

La nymphe releva les yeux vers la cuisinière, et répondit à son sourire.
Elle ne pouvait qu'avoir raison.
Tout irait bien, puisqu'elle serait entourée de gens prêt à faire tout leur possible pour elle.

- Merci Myriam...

Et alors qu'elle s'apprêtait à lui poser une question, Sugizo revint avec tout le nécessaire pour qu'elle puisse écrire.

- Tu es adorable, merci. Je vais bien oui, Myriam m'a apporté de superbes fruits. Tiens, tu en veux ? Les pêches son succulentes.

Et elle lui plaça un fruit sous le nez.
Elle tourna la tête vers Myriam, puis continua :

- Je pense sincèrement que votre présence pour l'accouchement sera nécessaire. Vous êtes une femme d'expérience et j'ai toute confiance en vous. Cela me rassurerait de vous avoir à mes côtés... Vous accepteriez ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:47

Myriam était toute fière que la reine lui fasse autant confiance :

- Comment refuser cela ? Bien sûr que je viendrai ! Et je verrai notre petit prince ou notre petite princesse venir au monde !

- C'est vrai qu'une femme ne sera pas de trop dans cette histoire, approuva Sugizo en mordant dans la pêche.

Il n'y avait que des hommes autour d'Uruha, ça ne devait pas être marrant tous les jours pour elle et pour lui l'accouchement était surtout une histoire de femmes.

A quelques exceptions magiques près ! ^^

Pour ne pas déranger le couple davantage, Myriam commença à prendre congé :

- Je vais retourner à ma tâche. N'hésitez pas à m'appeler quand vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 17:51

- Alors merci d'avance Myriam.

Elle l'embrassa sur la joue, puis retourna s'installer près de son amant.
La cuisinière décidé de prendre congé, et les deux tourtereaux se retrouvèrent à nouveau seuls.
Un soupir s'échappa d'entre ses lèvres, et souffla :

- Bon, je vais commencer mes lettres. Je suppose que tes conseillers ont besoin de toi. Tu passeras me voir après ?

Nan, parce-que ça risquait d'être long sinon... <<
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:00

- Ils ont tout le temps besoin de moi ! ^^" soupira Sugizo. Je vais donc te laisser tranquille et je reviendrai plus tard.

Allait-il finir par devoir emménager dans le jardin lui aussi ? N'étant pas à demi-naiade, il préférait quand même ses appartements ! XD

Il embrassa Uruha puis s'éclipsa. Il avait des lettres à écrire aux Kiriya ! ^^ Ca amuserait sûrement Shun de le savoir bientôt papa.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:11

Uruha piqua un dernier baiser à son mari, puis le laissa partir.
Ah ! Les affaires du royaume ! Cela bouffait un temps monstre...
Pensive, la demoiselle installa couette et se coucha dessus.
Bien... Comment annoncer ça de façon à ne pas faire faire une crise cardiaque à ce cher professeur ? xDD
Un sourire étira le coin de ses lèvres, et elle commença à remplir le blanc de la feuille.
Devait-elle faire part de ses problèmes d'adaptation au climat ?
Non, Toshi risquait de s'inquiéter.
Elle le lui dirait plus tard... à lui aussi.
La nymphe fronça les sourcils, et avala une datte.
Il allait vraiment falloir qu'elle en parle....
Au bout d'une heure, les deux lettres furent glissées dans leur enveloppe respective, et elle quitta la couverture pour aller se plonger dans l'eau de la cascade.
Ça la détendait affreusement...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:21

Sugizo fut plus occupé que prévu et il dut se retenir pour ne pas parler de son futur enfant à la moindre personne qu'il rencontrait.

Hélàs, il n'eut pas d'autres bonnes nouvelles ce jour-là, c'était plutôt le contraire. Les quelqus espions envoyés dans le royaume voisins avaient parlé de climat hostile envers Samoel. De la jalousie, de la cupidité envers les mines de diamants et même...envers la reine. Sa beauté et ses pouvoirs faisaient envie.

Il termina la journée sur les nerfs. Bon sang...le premier qui poserait ses sales pattes sur Uruha, il le tuerait sans sommation !

Il passa dans ses appartements pour écrire à Shun et Shinrei puis il prit un bain pour essayer de se détendre. Pas question qu'il parle de tout ça à Uruha, rien ne devait troubler sa tranquillité. Il enfila des vêtements légers puis il retourna au jardin.

Il trouva la nymphe en train de somnoler dans le bassin, la tête sur le rebord. Il l'embrassa doucement pour la réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:38

( Pauvre Sugizo ! Vive le stress qu'il doit se payer ! xD )

Endormie, oui, elle s'était littéralement endormie dans l'eau.
Et son amant la réveilla de la plus charmante des façons qui soit.
Elle papillonna lentement des yeux, puis sourit en découvrant son visage.

- Tu as fini ? Ça n'a pas été trop dur ?

Elle se redressa doucement, et prit le visage de son mari en coupe pour pouvoir l'embrasser un peu plus passionnément.

- Tu veux venir ? Ou tu trouves l'eau trop froide à ton goût ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:47

(C'est clair ! ^^")

- Oui j'ai fini. Et cette eau est effectivement un peu froide pour moi ! En plus, j'ai rien apporté pour me sécher.

Il retira quand même ses chaussures et s'assit sur le bord du bassin, les pieds dans l'eau. Voilà comme ça c'était chouette ! Il s'étira longuement :

- Je suis crevé ! -_- Tu ne m'en voudras pas si je dors pas ici tous les soirs ? Je n'ai pas ta résistance à la vie en plein air, pauvre humain que je suis ! ^^"

Manquerait plus qu'il tombe malade tiens !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 18:56

Bien, bien... Pas de bain de nuit pour cette fois donc.
Cependant, la demoiselle vit son amant s'installer sur le bord, et se glissa aussitôt entre ses jambes, l'eau ne lui arrivant désormais que jusqu'à la taille.

- Tu me fâche si je te fais un gros câlin ?

Un gros câlin mouillé...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:01

Sugizo sourit :

- Je ne vais pas passer la soirée sans te serrer contre moi. Tant pis si tu es mouillée !

Il la prit dans ses bras. Elle était toute froide, comment faisait-elle pour ne jamais tomber malade ?! Mais l'amour étant plus fort que l'eau froide, il supporta bravement tout ça et lui donna un baiser assez passionné pour les réchauffer ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:14

Quelle force de caractère ! xDD
Bref, Uruha ne se le fit pas dire deux fois, et alla se blottir entre les bras de son aimé.
Sa chaleur lui donnait les frissons, mais elle adorait ça.
Une fois le baiser rompu, elle se câla contre lui, et demanda :

- Dis.... Tu crois que je ferais une bonne maman ?

Oui, elle avait encore un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:19

Sugizo la prit tendrement par le menton :

- Oui j'en suis sûr. Tu as beaucoup mûri ces temps-ci et je constate que tu as envie de cet enfant alors qu'il n'y a pas si longtemps que ça, tu n'étais pas sûre d'en vouloir un. Tout va bien se passer et je serai là.

Il eut une mine un peu fière :

- Et moi je suis certain d'être un bon père ! Depuis le temps que j'attends ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:24

Alors elle avait réellement mûri ?
Cette remarque lui fit un bien fou, et elle attira à elle le visage de son amant pour pouvoir l'embrasser.

- Tu sais, la dernière fois que j'ai essayé de m'imaginer maman, je t'ai vu en train de jouer à la balle avec notre enfant. Tu étais rayonnant... Je veux que cette vision se réalise.

Oh oui ! Elle voulait connaître ces jours heureux à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:30

- C'est vrai ? dit Sugizo avec un grand sourire.

Il s'imaginait sans peine en train de faire ça !
Comme il la serrait dans ses bras, les dangers qui se profilaient le firent serrer les dents. Il ferait tout pour que les beaux jours perdurent. Il avait trop de gens à protéger :elle, son enfant, son royaume. Ses ennemis n'auraient pas une miette de tout cela, il deviendrait féroce s'il le fallait !

Comme il remuait un peu dans l'optique de porter Uruha hors du bassin, ses pieds glissèrent sur le fond et il se retrouva...assis dans l'eau !
La chose eut au moins le mérite de le faire éclater de rire et de chasser ses pensées sombres.

- Bon...ben maintenant que j'y suis, j'y reste ! XD Mais elle est froiiiiiide !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:41

Sa question sembla emporter Sugizo loin dans ses réflexions. Tellement loin d'ailleurs, qu'il en atterrit dans l'eau avec elle. xD
La demoiselle suivit son amant dans son fou rire, et clama :

- Oh mais quelle petite nature que voilà !

Elle s'écarta doucement de lui et plongea sous l'eau.
Entièrement immergée, la nymphe concentra ses pouvoirs, et l'eau monta de quelques degrés.
Voilà, comme ça au moins, il ne tomberait pas malade.
Elle remonta à la surface, et le rejoignit en quelques brasses.

- Mon chéri... Il fallait que je te parle de quelque chose.

Oui, elle devait le faire maintenant sinon elle n'aurait plus la force.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:44

Oh super ! L'eau était bonne comme ça !
Petite nature ? Ah ben les humains avaient leurs faiblesses hein !

La refléxion d'Uruha le fit se rappeler ce qu'elle lui avait dit à l'hôpital.

- Ah oui, c'est vrai que tu avais quelque chose à me dire. Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:53

Uruha prit une discrète inspiration et se mit à nager d'un bout à l'autre du bassin.

- La fatigue ne vient pas que du bébé...

Elle voulait essayer de lui dire de façon à ce qu'il ne s'inquiète pas trop, mais c'était plutôt dur de trouver la bonne formule.

- Je n'ai pas voulu t'en parler parce-que je n'étais pas certaine que ce soit ça mais... Depuis quelques semaines, voir peut-être un mois, j'ai beaucoup plus de mal à reprendre des forces.

On entendait plus que les remouds qu'elle créait.

- Le climat de Samoel m'affecte plus que ce que je pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Fév - 19:57

Sugizo ne dit rien pendant plusieurs secondes, hésistant à comprendre ce qu'elle voulait dire.

Le climat...Ce n'était pas celui des naiades, il l'avait toujours su mais...elle semblait tellement bien s'y faire qu'il avait pensé qu'il n'y aurait pas de problème.

Merde...

-Que...mais qu'est-ce que tu risques ? Qu'est-ce qu'on peut faire pour arranger ça ?

Le jardin ne devait pas suffire à la préserver. Et puis elle ne pouvait pas passer sa vie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: