Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:08

Elle s'arrêta de nager, et fixa l'eau avec insistance.

- Je ne sais pas vraiment ce que je risque, mais.... Le médecin a dit que ma tension était basse. Quand je sors à l'extérieur, je sens clairement que j'ai beaucoup plus de mal à respirer. Ma peau supporte de moins en moins la chaleur et mes pouvoirs agissent d'eux-même. Tout devient fatigant, et maintenant qu'il y a le bébé, j'ai peur que ça ne l'affecte lui aussi.

Elle se tut un instant, un affreux malaise lui tiraillant l'estomac.

- Le jardin m'aide à me ressourcer, mais j'ai peur que ça ne suffise plus. Mes pouvoirs agissent eux-même et puisent la force qu'il me manque dans la nature qui m'entoure. Il n'y a presque plus de fleur...

Elle se sentait coupable au fond...
Pourquoi ne parvenait-elle pas à s'adapter ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:13

Du mal à respirer...

Le coeur de Sugizo s'affola et toute sa joie disparut remplacée par une sourde angoisse.
Que faire ?

Si vraiment la nature d'Uruha ne lui permettait pas de supporter Samoel...c'était affreux...
Et le bébé ? Il ne supporterait pas de le perdre après avoir été si heureux de sa venue.

Pendant un instant, l'idée lui vint de changer encore le jardin, de mettre un système de climatisation qui permettrait de reproduire l'environnement qu'elle avait connu. Mais ça ne réglerait pas grand chose. Elle était reine et même sans ça, elle n'allait pas rester enfermée ici comme un animal dans une réserve naturelle !

- Oh non c'est pas vrai...dit-il en se prenant la tête à deux mains. Il doit bien y avoir une solution ! Il ne faut pas que tu t'affaiblisses encore !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:21

Ah... Voilà, il paniquait.
Uruha se retourna vivement, puis nagea jusqu'à lui, ses deux mains allant relever la tête de son mari en proie à l'inquiétude.

- Calme-toi mon amour... Je ne suis pas non plus au seuil de la mort. Le médecin a dit que je devrais rester dans le jardin durant ma grossesse, et c'est ce que je ferai. J'aurai du t'en parler plus tôt, c'est ma faute, mais... Tu étais tellement occupé que quand nous avions un peu de temps pour nous, je ne voulais pas le gâcher.

Un soupir passa ses lèvres, et elle souffla :

- Je ne suis pas inquiète... Nous trouverons une solution. Et ce n'est peut-être qu'une question de temps. Une fois le bébé naît, les choses s'arrangeront sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:26

- Je l'espère...dit Sugizo en la prenant dans ses bras. Mais il faudrait déjà qu'il naisse, ta condition physique est primordiale ! Même si ce n'est qu'une solution provisoire, je mettrai tout en oeuvre pour apporter dans le jardin de nouvelles plantes, n'importe quoi qui puisse t'aider.

Et je vais tenter de trouver quelqu'un qui connaît le problème.

Ca l'ennuyait qu'elle soit obligée de rester là mais tant pis ! C'était un cas de force majeure.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:31

Uruha baissa lentement les yeux, et un sourire amer vint orner son visage.
Elle s'en voulait tellement de l'inquiéter.
Sugizo avait tant à faire avec le royaume, et la prophétie de la sirène n'avait rien arrangé.
Il fallait qu'elle se montre forte à présent.
La nymphe releva la tête et arbora son habituel sourire.

- Tout ira bien, alors n'en fait pas trop non plus. Je ne veux pas non plus que tu te tues à la tâche.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:40

- Comment veux-tu que je ne m'en fasse pas ? Je t'aime... Et fatigué ou pas, je ferai tout pour toi et pour notre enfant.

Il commençait à avoir peur avec tout ce qui lui tombait sur la tête. Mais il tiendrait bon. Il était roi, mari et presque père, 3 raisons de ne jamais flancher.

Il l'embrassa encore à en perdre le souffle, ses mains se promenant sur son corps.

- Ca te va si on sort de l'eau ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:47

Hum... Bon, elle ne pourrait pas l'empêcher de s'inquiéter, mais au moins, elle lui avait dit la vérité.
La nymphe acquiesça d'un hochement de tête, et tout deux sortir de l'eau.
Elle attendrait d'être sèche pour renfiler ses vêtements.

- Au fait, est-ce que tu pourras me ramener quelques vêtements ? Je n'ai que ceux là.

Et même si elle ne risquait plus de sortir du palais, elle avait pris l'habitude de se changer tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 20:54

- Oui bien sûr. Ben d'ailleurs, je vais chercher tout de suite quelques petites choses parce que je vais passer la nuit ici moi aussi ! ^^

Il sortit du jardin, trempé de la tête aux pieds en laissant des flaques sur son passage ! On le regardait bizarrement ? Pas grave !

Il se sécha, se changea en vitesse et prit des affaires pour lui et Uruha. La couverture était assez grande pour deux et il prit même des oreillers ainsi qu'une bonne quantité de serviettes parce que Uruha risquait de passer pas mal de temps dans l'eau.

Il était bien chargé quand il revint ! XD

- Voilà ! Tout pour passer une nuit confortable à la belle étoile ! ^^ Et tu as plein de vêtements de rechange.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:00

Uruha regarda donc Sugizo s'éclipser, puis se laissa tomber sur le sol.
Elle devait trouver une solution.
Elle ne voulait plus qu'il s'inquiète, et elle ne voulait pas mettre la vie du bébé en jeu.
Et quand elle allait l'apprendre à Toshi...
Bon sang !
Une colère dirigeait contre elle-même grondait au plus profond de son être.
Elle avait envie de pleurer tant son impuissance face à la situation la frustrait !
Mais son amant revint bien vite, l'obligeant à ne pas craquer.

- Eh bien... Tu as prévu de quoi tenir un siège. Se moqua t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:06

- Tu ne manqueras de rien comme ça ! ^^ J'espère que tu pourras sortir un peu quand même, j'ai peur que tu deviennes dingue à tourner en rond dans ce jardin...

En tout cas lui il pourrait pas supporter ! Il ne fallait pas que cet endroit devienne une prison pour elle.

Il leur aménagea une couche bien confortable sur laquelle il allongea Uruha en la bordant comme un enfant. Puis il s'entendit à côté d'elle en lui caressant les cheveux :

- Voilà...détends-toi et dors ma puce.

( C'est l'heure d'y aller pour moi ! Bisous ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Fév - 21:13

( Alors fais un bon dodo ! Tu pourras peut-être clôturer au prochain post, non ? A moins que tu trouves quelque chose à rajouter ? Ou alors on fait l'annonce pour la venue du bébé ? Mais est-ce bien nécessaire finalement ? )

Sortir un peu ?
Oui, elle l'espérait aussi.
Elle avait commencé à comprendre l'amour que le peuple lui portait, alors elle ne voulait pas non plus que tout le royaume s'inquiète pour elle.
Elle se coucha donc près de son mari, se laissant chouchouter sans rien dire.

- Oui... Merci mon chéri.

Elle l'embrassa doucement, puis se mit sur le côté pour pouvoir passer son bras sur la taille du souverain.
Elle le voulait près d'elle toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitimeMar 9 Fév - 16:31

( Non pas la peine. Mais puisque Lilys est dans le coin, on pourrait commencer le sujet avec Elwyr ! ^^)

Sugizo rapprocha Uruha de lui et lui caressa les cheveux jusqu'à ce qu'elle s'endorme.

En dépit de sa fatigue, il lui fallut longtemps pour l'imiter tellement il avait de soucis en tête.
Le bébé, la maladie d'Uruha, les menaces diverses...ça faisait beaucoup à gérer -_-

Il la regarda dormir longtemps et glissa une main sur son ventre qu'il rêvait déjà de voir s'arrondir.

FIN.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)   Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Le sortilège s'aggrave (Uruha-Sugizo-Toshi Terminé)
» Jour de joie (Uruha-Sugizo-Yoshiki Terminé.)
» Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: