Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 15:55

Yoshiki regarda la scène snas même penser à intervenir.
Tant de chose bousculaient en lui et la douleur, la terreur du plus jeune lui brûlait le coeur, tout autant que la haine et la puissance de ce démon qui sommeillait en lui.
Il avait mal mais n'en montrait rien, pas même à Toshi.
Non, il fallait se montrer le plus fort et le plus inébranlable possible... l'avenir du monde en dépendait.
Il se sourit intérieurement, tristement en pensant à cette phrase.
Et si le sort de l'humanité entière reposait désormais sur ses épaules?

Bon sang, il n'aurait donc jamais la paix?

La voix de Taliésin, il la reconnue tout de suite, sentant un long frisson glacé remonter le long de son échine alors que le pauvre enfant finissait au sol, totalement épuisé et meurtri.
Soupirant, il se rapprocha prudemment et le souleva avec douceur.

-Idiot. souffla-t-il. Ne le contrarie pas ou il te tuera... Taliésin, je sais que tu m'entends. Je ne me battrais pas contre toi tant que tu seras dans son corps alors choisi... Tu peux rester prisonnier à jamais de cet enfant ou bien nous rejoindre et alors, nous serons lequel de nous deux est le plus puissant.

Il espérait vaguement que cette "requête" aiderait le plus jeune.
Oh non, il ne se sentait pas forcément de tialle à lutter contre le mage mais... S'il voulait continuer à augmenter tranquillement sa puissance snas être gêné par quiconque, il laisserait le pauvre Elwyr tranquille, du moins, un peu... Après tout, il savait que Yoshiki en mettrait jamais en danger la vie du jeune homme, même pour l'empêcher de retrouver sa puissance mais... tant qu'il serait prisonnier de ce corps alors, il aurait le contrôle sur lui...

Il fallait que cela marche.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 16:36

Toshi lui, ne parvenait plus à rester calme et s'appuya contre le mur pour éviter de s'effondrer quand il entendit la voix de Taliésin et ses abominables projets.

Tout recommençait comme avec Kyo. Il avait libéré ce démon et c'était encore à cause de lui qu'un second fléau allait être lâché. Il les avait rencontré tous les deux par hasard, comme si un mauvais sort se servait de lui comme instrument pour accomplir ses funestes projets.

Je serai toujours celui par qui le malheur arrive ?

Yoshiki voulait se battre contre ce monstre, l'école était en danger, Samoel et tous les humains...parce que lui pauvre idiot aurait précipité le malheur.

Il glissa à terre, anéanti et se maudissant comme il ne l'avait jamais fait.

Pardon Yoshiki...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Fév - 17:57

La douleur disparue, Elwyr rouvrit ses yeux sur le directeur, puis détourna son regard vers son professeur qui avait glisser sur le sol.
Son cœur se serra douloureusement à la vue de cet homme qu'il savait en train de se reprocher la situation.
Il était certain que Yoshiki ne le laisserait pas repartir maintenant, et s'il le faisait par ses propres moyens, Taliésin l'en empêcherait.
Le garçon poussa un soupir intérieur, remercia muettement son aîné et se leva pour aller s'accroupir face à Toshi.

- Professeur... Je vous en prie, ce n'est pas de votre faute. Si je n'avais pas volé ce fruit alors jamais nous ne nous serions rencontrés. Pardonnez-moi de vous causer tous ces soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Fév - 21:15

La douleur du gosse sembla s'apaiser, rassurant Yoshiki qui savait avoir plus ou moins gagné cette première manche... mais absolument pas la partie.
Taliésin était plus puissant que lui, il le savait mais il avait encore quelques bottes secrètes qu'il pourrait continuer à utiliser.

La tristesse de Toshi lui fendit le coeur même s'il n'en montra rien, bien décidé à garder un visage neutre et surtout, fort devant le monstre mais il était inquiet.
Il ne voulait pas voir Toshi sombrer dans la mélancolie...

Un maigre sourire attendrit orna ses lèvres alors que ce qui n'était encore qu'un enfant s'avançait vers son nouveau professeur, apparemment inquiet pour lui.
C'était un bon gosse, il le savait et il avait bon espoir de pouvoir maîtriser la situation.

- Professeur... Je vous en prie, ce n'est pas de votre faute. Si je
n'avais pas volé ce fruit alors jamais nous ne nous serions rencontrés.
Pardonnez-moi de vous causer tous ces soucis.

-Cela suffit. fit-il fortement. Vous n'êtes coupables ni l'un ni l'autre. Toshi, je veux que tu retournes à l'appartement, tu es dispensé de donner tes cours aujourd'hui et ne discute pas. Elwyr. reprit-il en plongeant son regard de "directeur super autoritaire" dans les yeux du plus jeune. Il en va de même pour toi. Une chambre est déjà mise à ta disposition. Tu seras seul et près de mes appartements aussi je pourrais surveiller Taliésin si besoin est et tu pourras venir me chercher à n'importe quel heure du jour ou de la nuit au moindre problème. Demain, tu commences les cours. Maintenant, allez-y.

J'ai besoin d'être seul et de vérifier quelques petites choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 8:33

Toshi ne fut pas offusqué du ton de Yoshiki car il savait très bien qu'il était en train de jouer son rôle de directeur.
Et puis, il fallait peut-être pas qu'Elwyr sache tout de suite quel lien les unissait ^^"

Alors il ne discuta pas et prit le petit par l'épaule en refrénant tous ses regrets. Il ne savait pas trop ce que Yoshiki avait en tête mais il espérait fortement qu'il s'angoissait pour rien et qu'ils n'allaient pas directement à la catastrophe.

- Viens Elwyr, tu ne dois pas savoir où ça se trouve, je t'emmène.

Yoshiki le rejoindrait sûrement plus tard. Il sortit du bureau pour aller installer Elwyr dans sa nouvelle chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:30

Si Toshi n'avait pas relevé le ton du directeur, Elwyr, lui, en fut bien surpris.
En à peine quelques mots, Yoshiki montrait une toute autre personnalité.
C'est donc sans prononcer un mot que le garçon écouta les paroles de son aîné.
Il aurait sa chambre ?
Eh bien...
Suivant le mouvement de Toshi, l'enfant se releva et s'inclina respectueusement.

- Merci beaucoup monsieur Hayashi.

Puis il suivit son professeur qui le conduit jusqu'à ses appartements.
S'installant sur son lit, le jeune homme attrapa la main de Toshi et dit :

- Merci à vous aussi professeur.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:48

Yoshiki salua Elwyr et adressa un regard lourd de sens à Toshi.

Je te rejoins dans un petit quart d'heure, ne traîne pas trop seul avec lui...

Taliésin ne serait pas dupe très longtemps...

Et puis, ils disparurent et Yoshiki se laissa choir dans son fauteuil en soupirant.
Et bien, sa vie était vraiment assez... mouvementée...

Se frottant les yeux lassement, il se mit à réfléchir.
Comment contrer ce monstre?
Et comment mettre en sécurité les gens qui vivaient ici?
Et le reste du monde?

Honnêtement, il s'était encore foutu dans un beau merdier!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 13:58

(Pauvre Yoshiki ^^" )

Toshi serra la main du jeue homme et sourit :

- Pas de quoi mon petit. Essaie de ne pas trop t'angoisser et pense plutôt à bien t'intégrer ici et à te faire des amis. Je viendrai te voir demain matin pour t'expliquer comment faire pour les cours. Comme tu arrives au milieu de l'année, tu en auras un certain nombre à rattraper. Ton emploi du temps se trouve affiché dans le hall.

C'était loin d'être la première fois que des élèves débarquaient au milieu de l'année et ils avaient fini par mettre en place des mesures spéciales pour ça ! Il y avait même une réserve de matériel pour les gamins fauchés qui arrivaient sans rien.

Après cela, il laissa Elwyr prendre ses marques et rentra enfin dans l'appartement. Il largua sa valise sur un fauteuil et soupira : dans quelle mouise allaient-ils encore se retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév - 14:06

- Je ferais de mon mieux. Merci professeur.

Et sur ces dernières paroles, Toshi quitta la pièce.
Bon... Il ne devait plus penser à Taliésin pour l'instant.
Il lui manquait encore quelque chose pour pouvoir être libre... S'il ne s'écartait pas de l'école, et qu'il restait prudent, Taliésin ne trouverait peut-être pas ce fameux quelque chose.
Un soupir passa ses lèvres et il se laissa tomber sur le matelas, ses yeux émeraudes partant se figer sur le plafond.
On lui permettait de débuter une nouvelle vie, alors il ne lui restait plus qu'à s'attirer le moins d'ennuis possible.

( Elwyr n'a plus forcément besoin d'intervenir, je vous laisse continuer ? )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:23

Yoshiki resta là à réfléchir durant de longues minutes, fatigué par avance mais déterminé.
Il avait toujours mis un point d'honneur à protéger ceux qu'il pouvait, surtout dans sa propre école... Maintenant qu'il était marié et père, il avait encore plus de ténacité à s'exécuter et il ne laisserait rien arriver à son entourage, quitte à en crever s'il le fallait.
Sa vie n'avait aucune valeur comparée à celle de ceux qu'il aimait.

Fort de ses résolutions, il se leva finalement et regagna son appartement, trouvant Toshi à peine arrivé.
Doucement, il vint l'enlacer par derrière, le serrant fort contre lui.

-Tu vas bien mon ange? demanda-t-il tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:30

( P'tain la première épreuve c'était du chaud ! Là j'arrête un peu, j'ai besoin de me vider la tête. Je me lèverai de bonne heure demain pour réviser la suite. )

Toshi se bouina dans les bras de Yoshiki, étonné qu'il lui pardonne encore ses conneries alors que la dernière menaçait de déclencher une guerre dont l'école serait le point de départ.

Il s'en voulait vraiment et se demandait s'il avait le droit de se montrer détendu et insouciant avec Yoshiki comme s'il n'avait rien fait.

- Ca irait mieux sans toute cette histoire...C'est vrai que tu connais Taliésin ? Il est si fort que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 17:55

(je compati de tout coeur ^^" Si ma connection plante pas je pourrais rester avec toi ce spir ^^)

Yoshiki sentait parfaitement les reproches que Toshi se faisait, et les comprenait même si de son côté, lui ne lui tenait absolument pas rigueur de ce qu'il se passait.
Enfin bon...

Embrassant doucement sa tempe, il l'attira jusqu'au canapé pour l'y faire asseoir avant de répondre à ses questions.

-Oui, c'est vrai. fit-il, la mine sombre. C'était... il y a des siècles mais ce serait trop long à te raconter. Néanmoins, je pensais réellement qu'il avait disparu ou au moins, pour plus longtemps que cela... je ne pensais pas avoir de nouveau à faire à lui un jour, encore moins si rapidement. Tu sais, pour un mage noir aussi puissant que lui, quelques siècles ce n'est rien. Il a retrouvé une puissance impressionnante terriblement rapidement et je sais pertinemment que jamais je ne serais aussi fort que lui... Heureusement, nous connaissons la menace qui pèse sur nous maintenant et nous avons le temps de nous préparer à tout cela. Tu sais, c'est une bonne chose, au fond, que tu ais ramené cet enfant ici. Il va falloir se battre contre ce monstre et malheureusement pour lui, il est désormais dans un endroit où ses pouvoirs ne pourrons s'exprimer pleinement et où il ne sera jamais réellement seul. Je ferais en sorte qu'il soit toujours surveillé et ça, je pense qu'il aura du mal à le supporter. Ici, nous pourrons l'observer nous aussi et nous préparer à nous battre...

Parce qu'il va bien falloir le faire quand il parviendra à se libérer, ce qui arrivera forcément malgré tout.

Soupirant, il embrassa de nouveau Toshi et tenta un maigre sourire.

-S'il te plaît mon ange, cesse de te sentir coupable ainsi. Taliésin voulait se retrouver plus près du monde magique pour observer et rattraper son retard, savoir ce qu'il avait raté. Que ce soit par toi ou quelqu'un d'autre, il serait de toutes façons parvenu à ses fins et comme je te l'ai dit, il vaut mieux que nous connaissions la menace avant qu'elle ne puisse réellement nous faire du mal. Alors arrête de te prendre la tête ok? Et puis, je na t'ai pas vu depuis longtemps... J'aimerais bien profiter un peu de ton retour... ronronna-t-il.

Souriant, il vint capturer les lèvres de son aimé, bien décidé à lui faire oublier tout cela alors que sa main glissait doucement sous son haut.
Dieu qu'il lui avait manqué!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:05

( Oki ! ^^ Tiens y' le sujet au lac aussi pour Yoshiki. Si Tsuki vient ce soir, on aura peut-être le temps de déclencher les hostilités avec Taliésin ! )

Yoshiki n'était pas assez puissant pour gagner contre Taliésin...
Evidemment, Toshi crevait de peur à l'idée de le voir se battre et se faire tuer. De toute façon lui aussi se battrait. Et qui savait ce que deviendrait leur fille ?

Il accueillit le baiser de Yoshiki avec d'autant plus de plaisir qu'il y avait une menace au-dessus de leurs têtes. Il allait profiter de lui deux fois plus maintenant q'il craignait que la paix s'arrête bientôt.

Il entrouvrit les lèvres et l'accueillit dans sa bouche avec un soupir de plaisir et fit glisser sensuellement ses mains sur son corps.

- J'aurais vraiment voulu que tu viennes avec moi à Samoel. C'est beau là-bas. Quand je me promenais seul en ville ou sur le port, j'imaginais ce que ça aurait été avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:13

(bah la miss est là donc bon c'est quand elle veut! Au lac? Tu me rafraîchis la mémoire? ^^")

Il savait que ses paroles n'avaient pas été que rassurantes pour le pauvre Toshi mais il était bien incapable de lui cacher la moindre vérité.
Et puis, il lui faudrait des gens autour de lui pour parvenir à maintenir la paix...
Il allait d'ailleurs réunir tous ses professeurs ainsi que ses plus puissants élèves pour en discuter sérieusement.
Il fallait prévoir un plan, et vite.

Mais pour le moment, il avait bien autre chose à penser...
Le baiser qu'il échangeait avec Toshi lui faisait perdre la tête...

-J'aurais tellement aimé venir. répondit-il dans un souffle. Tu m'as manqué à un point inimaginable et puis, j'aurais voulu être là pour Uruha et Sugizo...

Il s'en voulait d'avoir raté ça!
Mais bon, c'était trop tard maintenant.

-Dis chéri... je peux te faire l'amour là maintenant tout de suite? demanda-t-il avec une petite moue adorablement gamine.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:33

(Taliésin est à deux doigts de se réveiller après avoir rencontré Merlin qui lui a transmis ses pouvoirs. Emma et Yasu ont réussi à l'interroger pour connaître ses projets. Là Yoshiki est sorti à leur rencontre et ils vont lui expliquer ce qui s'est passé. Et c'est à Yoshiki de répondre ! ^^)

- Le mariage était somptueux..., dit Toshi tout en posant des baisers dans le cou de Yoshiki. J'ai pleuré comme une madeleine ! XD Et puis on s'est tous bien amusés.

Bon il lui raconterait la suite après parce que là les mains de Yoshiki sur lui coupaient l'envie de discuter.

Dis chéri... je peux te faire l'amour là maintenant tout de suite?

- Tu crois vraiment que t'as besoin de demander la permission ? susurra Toshi en lui léchant le lobe de l'oreille. J'ai très envie de toi.

Il grimpa sur les genoux de Yoshiki, les cuisses bien serrées autour de ses reins et commença des caresses plus entreprenantes.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:47

(ok je vais voir ça alors ^^)

Yoshiki entendit à peine les commentaires de Toshi sur le mariage, trop perdu dans son désir.
Il gémit doucement sous les attentions de son amant, souriant à sa remarque et le serra contre lui en venant dévorer sa bouche.
Mais pas violemment, non, tout n'était que sensualité et tendresse...

Ses mains courraient dans le dos du plus jeune à qui il enleva bien vite son haut, venant chercher la peau douce de son cou pour s'en abreuver et la déguster avec application.

-Je t'aime Toshi. souffla-t-il avant de le faire basculer sous lui.

Là, rien qu'à moi mon ange!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 18:58

Dieu que c'était bon après quelques jours d'abstinence...!
Toshi se laissa renverser sans résistance, adoptant une attitude de faux passif.

Avec des gestes impatients, il fit passer le haut de Yoshiki par-dessus sa tête avant de mettre leurs peaux chaudes en contact, le dos arqué comme s'il voulait fusionner avec lui.
Ses mains parcoururent sa peau avec délice et se faufilèrent sous son pantalon pour lui caresser les fesses.

L'un de ses pieds monta et descendit le long de la jambe de Yoshiki. Ses mains passèrent devant pour ouvrir son pantalon tout en le caressant à travers le tissu.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:19

Yoshiki songea vaguement un instant que c'était bien la première fois qu'il avait un amant pendant aussi longtemps... et que la passion ne s'affadisse pas le moins du monde.
Il aimait toujours autant faire l'amour avec Toshi, comme si c'était la toute première fois, voir même encore plus...

Le brun sous lui s'arquait de façon délicieuse, faisant bouillir son sang et décupler son désir.
Il en savait plus s'il avait le dessus ou si c'était Toshi mais il se laissait faire autant qu'il donnait, alternant caresses, baisers, morsures, griffures et j'en passe tout en déshabillant son amant à vitesse grand V.

Et un Toshi tout nu, un!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:33

Les cheveux, de nouveau un peu longs de Toshi, lui retombaient sur le visage comme son amant les aimait et il fermait les yeux sous la félicité d'y sentir ses doigts.

Il fut soulagé de se retrouver nu, toute sa peau offerte à Yoshiki et son sexe dressé réclamant de l'attention.

Il tira sur le pantalon de Yoshiki et fit sortir son membre qu'il mit en contact avec le sien et se mit à les caresser tous les deux ensemble, ses yeux brillants plongés dans ceux de son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:39

Définitivement, le Toshi bête de sexe lui faisait tourner la tête et il adorait ça!

Il émit un grondement sourd quand la main du brun se referma sur leurs deux sexes et mordit sa gorge assez fort pour y laisser une marque.
Les yeux brillants de désir du plus jeune le faisaient frissonner et il se recula presque brutalement pour faire valser le reste de ses vêtements, revenant se caler entre les jambes de son amant bien vite.

Il avait une envie folle de plonger en lui immédiatement mais il avait envie de jouer un peu et pendant de longs instants, il laissa juste le bout de son sexe effleurer son entrée, appuyant parfois un peu sans jamais réellement le pénétrer alors que sa langue traçait des arabesques folles sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:48

C'était précisémment le genre de torture patiente que Toshi adorait subir.
Il laissa Yoshiki jouer comme ça pendant un moment en se retenant de le pousser brusquement en lui. C'était bien ça pour faire monter le désir.

Tout à coup, il repoussa doucement Yoshki, l'incitant à se mettre debout devant lui, juste à la bonne hauteur pour qu'il puisse prendre son sexe en bouche et s'amuser avec durant d'interminables secondes en lui caressant l'arrière des cuisses et les fesses en les griffant doucement.

Quand il entendit Yoshiki réagir vraiment bien, il se retourna face au dossier du canapé, les reins bien cambrés. Yoshiki n'avait plus qu'à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:54

L'impatience gagnait Toshi mais il fut surpris de le voir se maîtriser aussi bien.
Et quand il le pris en bouche, il crispa ses doigts sur ses épaules, savourant la caresse comme il se doit.
Définitivement, Toshi avait beaucoup appris...

Sentant la tête lui tourner, il n'eut plus la force de les faire tous deux languir plus longtemps et lorsque le plus jeune se mit dans une position... plus qu'explicite, il ne se fit pas prier pour se couler dans son dos, se fondant en lui avec force et tendresse.

-Toshi...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:07

Toshi avait même acquis un brin de perversité depuis tout ce temps. Il aimait le sexe, c'était peut-être parce que c'était avec Yoshiki, mais en tout cas, il l'assumait parfaitement devant son amant qui était le seul à voir ce côté-là de lui.

Il accueillit Yoshiki avec son prénom gémit et bougea doucement à la rencontre de ces hanches en rythme avec lui.

Très vite, ses doigts se crispèrent sur le dossier sous la montée du plaisir. Il n'avait jamais connu de fois décevante avec lui, c'était tout bonnement surnaturel.

Il passa un bras autour de son cou pour amener sa tête près de la sienne et l'embrasser sur la tempe.

- Plus fort...réclama-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:18

(dis, je me disais que juste pour faire chier Yoshiki, Aki pourrait bien découvrir sa relation avec Toshi... et du coup, prendre l'apparence de Yoshiki pour essayer de lui faire perdre la tête, comme il va le faire avec Bou pour tenter de le détruire... ça te tente?)

S'enfoncer dans le corps de Toshi était toujours un bonheur absolument merveilleux et unique. Il n'y avait qu'avec lui qu'il ressentait un tel plaisir, une telle union, totale...

Le brun bougeait sous lui, accompagnant ses mouvements et l'attira à lui pour l'embrasser.

- Plus fort...
-A tes ordres...

Il ne se fit pas prier et ses coups de reins devinrent alors presque violents.
Il le plaqua plus fort contre le canapé, l'écrasant presque et dévorant sa nuque et ses épaules de baisers brûlants.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:30

(Rho punaise ouais ! J'adore ce genre d'embrouilles ! XD Par contre, on peut commencer àa demain ? Je vais plus rester très longtemps.)

Toshi ne regretta pas sa demande parce qu'une pure déchage de jouissance se mit à le secouer au moindre coup de reins brusque de Yoshiki.

- Oh oui Yoshiki !!

Il se mit à bouger avec frénésie, complètement lâché. C'était trop bon, incomparable et irremplaçable la façon dont Yoshiki le prenait chaque fois avec fougue.

Il se mit à gémir de plus en plus, s'obligeant parfois à se mordre la main pour ne pas crier.

Et dans la dernière ligne droite, arriva ce qui devait arriver. Le canapé qui jusque-là avait résisté bravement à leurs mouvements passionnés...bascula en arrière, les entraînant cul par-dessus tête !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: