Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:43

(ouais pas de problème! Demain je serais un peu moins là j'ai du boulot mais je ferais de mon mieux pour être là dans la soirée ^^)

Yoshiki donnait tout ce qu'il avait,comme toujours. Il aimait sentir Toshi perdre tout contrôle et ne se retenait plus du tout.
Les cris du plus jeune le rendaient fou et son corps agissait tout seul.
C'était tellement bon!

Seulement... le pauvre canapé qui n'en n'avait pas tant demandé eu du mal à tenir le coup et ils basculèrent brutalement.

Bah, c'est pas comme si c'était la première fois!

-Pas de bobo? demanda Yoshiki, attendant simplement de savoir si Toshi s'était fait mal pour recommencer de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:47

Bobo ? Toshi riait de bon coeur !

- Tu sais quoi ? Il ne nous aime pas ce canapé !

Ben c'était chouette pourtant de le faire là-dessus ! ><

Frustré d'avoir été coupé dans son élan, Toshi s'allongea sur le dos à même le sol et attira Yoshiki entre ses jambes ouvertes :

- Reprenons, j'étais si bien parti !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:01

Il riait.
Apparemment, il ne devait pas s'être fait mal! XD

Yoshiki ne se fit pas prier pur reprendre là où ils en était rester et retrouva bien vite son fourreau de chaire.
Il reprit, terriblement lentement, décidé à lui faire l'amour avec tout la tendresse possible et chouchoutant son corps comme un joyaux.
Ouais, il est assez lunatique ces temps-ci XD
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:09

Les yeux fermés, Toshi perdait peu à peu le souffle sous la montée d'une sensation de plus en plus intense.

Tout à l'heure, c'était brusque et passionné et là...c'était lascif et régulier à en perdre la tête parce qu'il ne pouvait ni accélérer ni stopper cette torture.

Tout son corps se tendit, se serra autour de Yoshiki dont les allées et venues se firent encore plus sentir. Toshi crispa ses doigts sur sa peau, ses jambes autour de ses hanches et s'empara de son propre sexe pour se caresser avec application.

( Je vais dormir. A plus ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:23

(ne nuit ^^)

Yoshiki s'amusait à amener son amant très lentement vers les portes du paradis, le guidant tendrement, le suivant doucement, l'accompagnant inlassablement.
Le plaisir était diffus, doux et totalement ennivrant alors qu'il se sentait partir à chauqe mouvement un peu plus loin.
Il laissa Toshi s'emparer de son érection, l'embrassant soudainement en donnant des coups plus saccadés, plus brusque, touchant le coeur de son plaisir à chaque fois jusqu'à le sentir se resserrer sur lui dans son orgasme qu'il partagea avec bonheur.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 5:11

Ce fut un orgasme sourd, diffus dans tout le corps et si profond que quand ce fut fini, les jambes de Toshi tremblaient.

Un peu sonné, il serra son amant pour l'embrasser longuement, le temps que son corps retrouve son calme.

- Je t'aime.

Ca faisait un peu plus de trois ans désormais et au lieu de s'affaiblir, leur amour n'avait fait que grandir. Ils en étaient désormais à un point, atteint par personne, où rien ne pouvait les séparer. Les disputes ne comptaient pas, elles se réglaient vite et sans conséquence. Il était sûr de passer sa vie avec lui et ne souhaitait rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 13:08

Reprendre son souffle après pareille chose était difficile mais Yoshiki finit tout de même pas réussir à se redresser un peu, un sourire radieux aux lèvres.

-Je t'aime aussi. murmura-t-il en embrassant son époux.

Puis il analysa la situation.
Honnêtement ici, ce n'était pas vraiment le meilleur endroit pour rester...

-Viens, on ne devrait pas rester par terre comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:20

Toshi tira ue langue malicieuse :

- J'aime bien le faire ailleurs qu'au lit. D'ailleurs ça me fait penser qu'on l'a jamais fait dans ton bureau, faudra que je t'y coince un jour ! XD

Il se leva quand même, redressa le canapé et prit la main de son chéri pour une douche rapide.

Comme il n'était pas tard, il s'enveloppa dans un peignoir dans l'optique de passer du temps avec sa fille qu'il n'avait pas eu le temps de bien câliner depuis son retour.

- Elle est où ma petite fée adorée ?

Yoshiki l'avait remise dans son berceau et où semblait s'ennuyer ferme. Il la prit dans ses bras et elle se mit à gazouiller, heureuse qu'on s'occupe d'elle à nouveau.

Il se mit sur son lit, allongé sur le ventre et s'amusa à la faire rire par plein de câlins et de grimaces. Ah qu'il aimait ce genre de moments tout simples !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:39

Yoshiki rit doucement et suivit son amant qui semblait rayonner.
Il adorait ces petits instants si banals mais qui lui faisaient dire qu'enfin, il avait une vraie vie de famille...

Après la douche, Yoshiki s'habilla simplement... Enfin, il enfila juste un pantalon noir un peu lâche et rien d'autre en fait, avant de rejoindre son époux qui faisait mumuse avec leur fille.

Pendant un long moment, il resta simplement dans l'encadrement de la porte à les observer, un sourire tendre flottant sur ses lèvres.
Il avait une chose incroyable...

-Elle grandit vite. souffla-t-il en les rejoignant, caressant tendrement la joue de leur bébé.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 18:49

- Oui elle grandit vite, ça fait déjà quatre mois depuis sa naissance mais j'ai l'habitude de retrancher toujours un mois vu qu'elle est née en avance. Mais elle est de plus en plus jolie, la beauté doit être ancrée dans les gènes des Hayashi, hein ma chérie ? acheva-t-il en faisant des niches dans son petit ventre rebondi.

Il se leva :

- Ah ça me fait penser que j'ai acheté un appareil photo numérique à Tuléar. Il est bourré de photos de là-bas et je vais en profiter pour photographier ma petite famille !

Il alla chercher son ordinateur portable, son appareil et mitrailla Yoshiki et Léara, signant le début d'une longue série de photos du bonheur. Puis les deux tourtereaux passèrent leur temps à regarder les photos de Tuléar.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:14

Yoshiki sourit, un peu nostalgiquement.

-Oui elle est belle... souffla-t-il. Ce sera une jeune fille magnifique.

Arf, il se voyait presque grand-père déjà ><

Un appareil photo?
Intrigué, Yoshiki vit son époux revenir avec ce truc appelé ordinateur auquel il ne comprenait réellement rien.
Mais bon, c'était pratique, il fallait bien l'avouer.
Il regarda les photos que Toshi avait pris, sa fille dans les bras qui semblait captivée et la soirée se passa de façont erriblement agréable.

-Je meurs de faim. dit-il soudainement. Et si on allait dîner?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:27

- Oui moi aussi j'ai faim !

Tony leur avait concoté quelque chose d'aussi succulent que d'habitude mais Toshi s'occupa d'abord de faire manger Léara avant de manger lui-même.

Il se sentait tellement détendu à présent qu'il avait preque zappé Elwyr et le danger qu'il représentait.

( On peut conclure non ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Mar - 19:30

(ouaip!)

Yoshiki sourit et bientôt, ils étaient tous à table.
Il savoura leur soirée tranquille, sentant que les prochains temps ne serait pas tous roses...

[FIN]
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]   Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Un nouveau venu...un peu troublant... [Kaoru - Aki][Terminé]
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» L'attente... [Toshi - Yoshiki][Terminé]
» La vie reprend ( Yoshiki ) [ Terminé ]
» La vengeance de Kyo ( Kyo- Yoshiki)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: