Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 5:34

Cela continua comme ça longtemps mais Sugizo ne vit pas les minutes passer.
Peu à peu, elle accéléra au fur et à mesure que son plaisir augmentait. Ses doigts se ressérèrent sur sa nuque et son intimité sur lui en le faisant gémir de plus en plus souvent.
Pendant ce temps, il s'occupait de ses seins. Avec la maternité, ils étaient devenus plus gros ce dont il était loin de se plaindre. Il la trouvait carrément sexy et s'occupait de le lui prouver à grands renforts de baisers langoureux sur la poitrine.

Enfin, il entendit Uruha laisser échapper un cri, tout son corps tendu et collé au sien. Elle avait joui mais lui n'en avait pas encore fini.

Il bascula vers l'avant et l'allongea sur le dos sans sortir d'elle. Appuyé sur ses mains, avec vue sur son visage rosi par le plaisir, il entama la dernière ligne droite de leur étreinte par des coups de reins beaucoup plus rapides et forts.

Sa virilité gonflée à l'extrême irradia d'un plaisir qui lui remonta dans tout le corps et anesthésia toute forme de pensée. Ses hanches se firent frénétiques puis s'arrêtèrent brusquement dans une explosion de sensations.

Il retomba sur le corps d'Uruha, haletant. La tête lui tournait et il resta profondément enfoui en elle, des picotements électriques secouant encore son bas-ventre sensible au moindre mouvement.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:02

Sugizo la conduit doucement vers une jouissance des plus délicieuses, et elle se retrouva rapidement allongée.
Encore quelque peu sonnée, la nymphe planta ses yeux embués par le plaisir dans ceux de son amant.
Ce dernier donna quelques derniers coups de reins, puis se libéra en elle.
L'expression de son visage était tellement unique à chaque fois...
Son corps retombant sur le sien, Uruha remonta une main dans les cheveux de son mari, l'autre dans son dos.
Alors qu'ils reprenaient tous les deux leur respiration, un sourire se dessina sur le visage de la demoiselle.
Elle se sentait tellement bien...

- Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:17

Peu à peu, les idées de Sugizo se remirent en place mais il resta un moment les yeux fermés à savourer la caresse de la main d'Uruha dans ses cheveux.

Ca avait vraiment été génial. Pouvait-il se permettre un jour de congé le lendemain ? XD
Nan, pas de congé possible dans ce métier-là et surtout pas dans une période comme ça.

Il se retira puis ils se remirent tous les deux à l'endroit étant donné qu'ils avaient fini dans le sens inverse du lit. Ils se glissèrent sous les draps, fatigués mais comblés.

Comme à chaque fois qu'il s'endormait près d'elle, Sugizo prit Uruha contre lui et l'embrassa passionnément :

- Je crois que plus le temps passe et plus je t'aime.

La nymphe naive et un brin étourdie avait changé. Il l'avait vue mûrir et passer de la jeune fille à la jeune femme, d'une enfant paumée à une reine responsable et courageuse. Son évolution lui plaisait beaucoup, il avait eu raison de lui faire confiance.

( On fera quoi pour le prochain sujet ? On aura du mal à écrire la guerre sans Lilys non ? Il faudra peut-être qu'on gagne encore du temps en essayant de développer l'histoire de Shun et de Moera. Ou alors j'invente une histoire où Sugizo pourrait acquérir de nouveaux pouvoirs ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:59

( Effectivement, sans Lilys les choses vont avoir du mal à évoluer. Tes deux idées sont bonnes en tout cas. Pourquoi ne pas faire les deux ? )

Ah ? C'était plutôt bon signe, non ? xD
Un sourire ravi éclairant son visage, la nymphe se blottit encore un peu plus contre le corps chaud de son amant.

- Tu m'en vois extrêmement heureuse mon amour.

Et elle déposa un léger baiser sur son torse.
Elle savait pertinemment que cet instant de tranquillité ne durerait pas éternellement, et surtout vu ce qui se profilait à l'horizon.
Mais qu'importe, elle était prête à affronter les nouvelles épreuves que le destin leur réservé.
Elle comme Sugizo risquaient d'avoir à faire de dur choix, mais tout irait bien.
Tout du moins, elle voulait s'en persuader.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:03

(Ah ben d'accord ! Ca nous promet un autre bon gros sujet ! ^^ On va clore celui-ci dans ce cas, je prends ma douche, je mange et je reviens pour ouvrir le nouveau.)

Sugizo sourit et après ça, il ferma les yeux :

- Bonne nuit ma puce...

L'épuisement l'emporta vite dans un sommeil profond dans lequel il put oublier tout ce qui pesait sur eux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:26

( On fait comme ça alors ! Bonne douche ! )

- Bonne nuit mon chéri.

Se sentant parfaitement en sécurité, la nymphe n'eut aucun mal à rejoindre son amant dans les bras de Morphée.
Demain, elle pourrait de nouveau ouvrir les yeux sur le visage endormi de son mari, et ça, ça n'avait pas de prix.

.oO END Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]   Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si les choses basculaient soudainement ? [Sugizo/Taliésin]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.
» Taliésin, ou le vent du changement.
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: