Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeJeu 20 Mai - 14:20

( Ben vi c'est venu comme ça alors j'ai saisi l'occasion ! ^^")

Moera s'habilla d'une robe plus longue et plus classe pour le dîner au palais. Mais toute sa bonne humeur s'était envolée, remplacée par le choc qu'elle avait ressenti en entendant Alik.

Elle n'avait aucune raison de douter de ses paroles. Il ne savait pas qu'elle était là et il parlait avec un camarade qui semblait bien connaître Shun aussi. Il lui avait bien dit qu'il avait fait des choses pas nettes dans le passé. Mais elle n'aurait jamais pu imaginer ça. Elle n'aurait jamais cru croire qu'elle avait affaire à...un assassin.

Tuer ses parents... Elle qui était très famille en raison de sa nombreuse fratrie n'arrivait pas à croire qu'on pouvait en arriver là. En plus, ses hommes avaient parlé de Shun comme s'il avait été sujet à une sorte de folie dangereuse à une époque. Elle ne savait plus quoi penser de lui après tout ça.

C'était d'autant plus dur pour elle qu'elle ne connaissait toujours pas grand chose de Shun et de son passé au fond. Elle lui avait donné son amour en se basant juste sur qu'elle voyait, qu'elle entendait. Mais son passé, son caractère profond, ses zones d'ombres, elle n'en connaissait rien.

Elle commençait à avoir peur de lui. De quoi pouvait-être capable un homme qui avait tué ?
Il paraît qu'il avait changé...

Ca l'ennuyait beaucoup d'aller dîner. Elle n'allait pas pouvoir l'interroger en privé. Mais elle ne se gênerait pas pour le faire. Et si Shun se montrait violent ? Au palais, quelqu'un serait là pour l'entendre crier et tout le monde saurait. Elle était bien décidée à le mettre au pied du mur et à lui faire avouer tout son passé. Elle ne pouvait pas aimer un homme qui cachait d'aussi terribles secrets.

Sa résolution prise, elle repartit vers le palais, espèrant pouvoir coincer Shun en privé. Le dîner s'annonçait pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:36

Elwyr avait passé le temps qu'il lui restait à arpenter les rues animées de Tuléar.
Ça lui faisait presque bizarre de revenir ici...
Il avait eu l'impression de parcourir la capitale pour la première fois, et pourtant, cette sensation de déjà vu n'avait eu de cesse de le poursuivre.
Il avait gardé un œil sur Taliésin aussi. Ce dernier se mêlant à la foule sans rien faire d'autre que d'observer.
Le coeur bien léger, le garçon se dirigea vers le palais, et croisa la jeune femme que Shun protégeait.

- Madame ! Vous allez au palais vous aussi ?

Quitte à faire la route, autant la faire à deux ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 9:51

Moera tourna la tête et aperçut le jeune garçon aux yeux verts de tout à l'heure.
S'il était là, Taliésin était peut-être dans le coin...

- Je vais au palais oui. Mais appelle-moi Moera plutôt que Madame sinon je me sens vieille ! XD

Et comme elle se posait pas mal de questions sur ce qui s'était passé :

- Elwyr c'est ça ? Je t'avoue que je n'ai pas tout compris tout à l'heure. D'où viens-tu ? Comment connais-tu le roi ? Et quelle est cette école d'où vous venez toi et Taliésin ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeVen 21 Mai - 19:24

Moera...
Le jeune garçon sourit à pleine dent et lança :

- Très bien Moera !

Alors qu'ils marchaient côte à côte, la demoiselle commença à lui poser des questions.
Tiens, elle n'était donc pas au courant ?

- Je fais mes études au Japon, à la Tsuki Academy. Si je connais le roi d'ici, c'est parce-que lui et Uruha m'ont hébergé au palais le jour de leur mariage. Je m'étais... égaré, disons.

Il s'arrêta un instant, puis expliqua :

- Quand à Taliésin, il n'a pas toujours été libre de ses mouvements. Un sorcier lui avait jeté une malédiction, et son âme était condamnée à errer pour l'éternité. Il y a quelques années, il a trouvé refuge dans mon corps et il y est resté. J'ai cohabité avec lui un certain nombre d'année, alors je le connais bien finalement.

Il leva ses grands yeux vert sur la danseuse, puis clama :

- Ah ! L'école ! Votre reine y a été élève vous savez ? Ils m'ont envoyé là-bas pour que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:28

Moera fut pour le moins...déconcertée par cette histoire d'âme qui trouve refuge dans un coprs. C'était glauque quand même !

- Si tu le connais bien, penses-tu que nous n'ayons vraiment plus rien à craindre de lui ? Si je le retrouvais devant moi, je ne pourrais pas m'empêcher d'être tendue...

Ah ! L'école ! Votre reine y a été élève vous savez ? Ils m'ont envoyé là-bas pour que j'apprenne à contrôler mes pouvoirs.

- C'est une école de magie alors ? Je n'ai pas de pouvoirs mais j'adore tout ce qui est magique ! ^^ Qu'est-ce que tu sais faire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:30

Décidément, le jour où l'on ne craindrait plus Taliésin n'était pas encore arrivé.
Le garçon offrit un sourire rassurant à la demoiselle, et dit :

- Je l'ai senti dès que je l'ai revu. Il ne vous fera plus la guerre, c'est certain.

Oui... Taliésin aspirait à autre chose maintenant.
Mais le monde actuel voudrait-il de lui ?
Alors qu'il allait laisser échapper un soupir, Moera lui posa une nouvelle question.

- Je peux faire apparaître ce que je désire. A condition que je le visualise parfaitement dans mon esprit. Par exemple...

Elwyr se stoppa net, ferma un instant les yeux, puis tendit sa main ouverte.
Quelques secondes après, une datte lui apparaissait dans la paume.

- Et voilà !

Il la donna à Moera, puis ajouta :

- Mais je dois attention, car je ne créais pas ce que j'appelle. La datte que vous avez entre les mains existait déjà et appartenait peut-être à quelqu'un.

Ouais, il ne fallait pas faire n'importe quoi non plus. u_u

- A mon tour de poser des questions ! Vous étiez avec le roi et la reine quand je suis arrivé, les connaissez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 9:35

Moera regarda, fascinée, la datte apparaître dans les mains d'Elwyr.
C'était vraiment pratique comme pouvoir !!

A mon tour de poser des questions ! Vous étiez avec le roi et la reine quand je suis arrivé, les connaissez-vous ?

- Ma mère est la gouvernante de leurs enfants, répondit-elle en grignotant la datte. Je suis danseuse et j'appartiens à une troupe itinérante. J'étais venue voir ma mère et ça m'a donné l'occasion de rencontrer le roi et la reine.

Devait-elle lui dire qu'elle sortait avec Shun ? Arf...avec tout ça, elle avait presque oublié ce qu'elle avait découvert sur lui.

Ils étaient presque arrivés à ce moment-là et Moera apréhendait beaucoup les moments à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:41

Ah ! C'était pour ça que le visage de Moera lui était familier !
Myriam s'était occupé de lui quand Uruha l'avait ramené au palais.
Heureusement que Taliésin lui avait rendu sa mémoire, sinon, ce genre de détails seraient passés à la trappe !
Alors qu'il se replongeait dans ses souvenirs, le palais leur apparut bientôt et ils se dirigèrent vers la salle à manger.
Enfin, une salle à manger à l'image d'un palais...
Le jeune garçon poussa la porte et clama :

- Bien le bonsoir ! Ça sent drôlement bon !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:49

Sugizo et Uruha étaient déjà présent mais le dîner n'était pas encore servi. Ils se réjouissaient tous de la fin de la guerre, particulièrement Sugizo qui avait le sentiment de revivre.

Il sourit en les voyant arriver et put constater que Taliésin n'était pas là. Bon, c'était mieux comme ça pour le moment. Il avait donné son signalement à toute l'armée. Tout ceux qui le verraient passer devaient le surveiller d'un oeil en tout discrètion et guetter le moindre coup tordu.

Moera remarqua surtout l'absence de son amant :

- Où est Shun ?
- Je ne sais pas, répondit Sugizo. Sûrement dans sa chambre, il viendra tout à l'heure.

Sentant qu'elle n'allait pas pouvoir attendre plus longtemps, Moera fit demi-tour pour aller le chercher. Elle le croisa dans le couloir, il se dirigeait à grands-pas vers la salle à manger.

Elle l'attrapa au vol et l'entraîna sur un balcon non loin de là :

- Il faut que je te parle.

Elle avait le coeur qui battait terriblement. Comment allait-il réagir à ses questions ?
Essayant de maîtriser sa voix, elle croisa les bras :

- J'ai entendu certains de tes hommes parler de toi en ville. Et...ils ont dit quelque chose...

Elle osa le regarder droit dans les yeux pour la suite :

- Est-ce vrai que tu as tué tes parents ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 16:57

Elwyr s'installa sans plus tarder, puis haussa un sourcil en voyant Moera faire demi tour.
De son côté, Shun venait enfin de finir de se préparer et s'empressa de rejoindre la petite troupe.
Seulement, Moera le stoppa dans son élan, l'entraînant un peu plus loin.
Le ton qu'elle prit ne le rassura guère.
Que pouvait-il bien avoir fait ?
Mais la réponse arriva bien vite, tranchante à souhait.
Un soupir passa alors ses lèvres, et il se retourna pour prendre appui sur le balcon.

- J'aurai voulu que tu l'apprennes autrement...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:03

Le fait qu'il ne cherche pas à nier était un bon point sinon Moera l'aurait mal pris, sachant pertinnement que ce qu'elle avait entendu était vrai.

- Je ne te reproche pas de ne pas me l'avoir dit. On est ensemble depuis hier, je reconnais que c'était un peu tôt. Mais maintenant, je veux savoir. Je ne te connais pas Shun, du moins pas beaucoup. Ca ne m'a pas empêcher de t'aimer mais maintenant, je me rends compte que c'est gênant de ne pas savoir à qui on a affaire. Je veux que tu me racontes ce qui s'est passé et pourquoi tu as fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:37

Shun ferma un instant les yeux, puis refit face à la danseuse.

- Ok... Mais faisons ça après le dîner. Tout le monde nous attend.

Mon dieu...
Mais pourquoi devait-on toujours en revenir à ce sujet ?
Oui, bon, tuer ses parents ça n'était pas vraiment banal, mais...
Shun se passa un doigt sur la tempe, puis attrapa la main de Moera pour l'inciter à le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 17:56

Moera n'était qu'à moitié satisfaite.
Elle ne voulait pas aller dîner avant d'avoir le fin mot de cette histoire mais Shun ne semblait pas disposé à parler tout de suite.

On les attendait oui...

Elle le suivit de mauvaise grâce et en croisant les doigts pour que ça ne dure pas trop longtemps.

En les voyant, Sugizo sentit tout de suite que quelque chose clochait. Moera avait un visage fermé qui n'était pas de bon augure. Une dispute avec Shun déjà ?

Moera s'assit et ne participa pas tellement à la conversation générale. Elle était vraiment nerveuse car elle craignait les conséquences que les explications de Shun pourraient avoir ou pas sur leur histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:34

Malgré les paroles enjouées d'Elwyr, une certaine tension régnait autour du dîner.
Dîner qui se termina un peu trop vite au goût de Shun.
Lorsqu'ils quittèrent la table, le souverain prit directement la main de la danseuse et l'entraîna dans les jardins du palais.

- OK... Je ne sais pas par où commencer...

Il stoppa net ses mouvements, puis se retourna pour regarder Moera dans les yeux.

- Moera... C'était une erreur à ne pas faire, mais je l'ai faite. Une erreur que je ne regrette pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 18:40

Moera eut comme un choc à cette dernière phrase :

- Tu ne regrettes pas ?! Comment est-ce possible ? Quels monstres étaient tes parents pour que tu aies fait ça ? Ils parlaient de toi comme si...tu avais été atteint de folie meurtrière. Il paraît même que ton frère a failli y passer !

Elle avait presque envie de pleurer :

- Dis-moi pourquoi tu l'as fait bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 1:38

- Ne t'énerves pas... Souffla t-il en lui lâchant les mains.

Aucune parole ne pouvaient justifier ses actes, il le savait parfaitement...
Pourtant, aujourd'hui, ses fautes passées risquaient de lui enlever son avenir.
Le souverain ferma un instant les yeux, puis se lança :

- Mon père était un guerrier craint de tous, et il aimait par dessus tout faire la guerre. Ma mère.... s'est mariée avec lui sans savoir quel homme il était. Un mariage arrangé. Elle ne l'aimait pas. Deux ans après leur union, j'ai vu le jour. Mon père m'a élevé durement. Je devais être comme lui. La naissance de Shinrei était une erreur. Mon père ne lui a jamais accordé une quelconque attention, et c'est donc notre mère qui s'est chargée de lui. Elle lui a enseigné l'art de la magie, alors que notre père m'éduquait à faire la guerre. Jouer m'étais interdit. C'est à peine si j'avais l'autorisation de rendre visite à mon petit frère... Mon enfance a été le pire des enfers.

Il s'arrêta un court instant, puis reprit :

- Les années se sont écoulées, et mon père a voulu passer la main. Il me laissait un royaume en conflit, et si je montais sur le trône, ça signifiait que le lendemain de mon couronnement je chevaucherais vers un champ de bataille qui serait peut-être ma tombe. Je m'étais toujours à peu près tenu, mais là, ce fut la goutte d'eau en trop. J'ai fuis. J'ai erré un nombre incalculable de jour, vivant dans la peur qu'on me retrouve. Ensuite, j'ai trouvé Alik, et il m'a fait entrer dans sa troupe. Je me suis senti revivre. J'étais libre. Libre de faire ce à quoi j'aspirais.

Un sourire orna ses lèvres à l'évocation de ce dernier souvenir, et il continua :

- Quelque temps après, j'ai appris que mon père voulait laisser Shinrei lui succéder. Ça m'a mis hors de moi. Il l'avait toujours renié, et pourtant... Je n'ai pas supporté cette hypocrisie, et je me suis mis en route pour Arkorath. Alik et les autres m'ont suivi et m'ont aidé à m'infiltrer dans le palais. J'avais beau avoir grandi, mon esprit était toujours celui d'un enfant blessé... Alors, quand je l'ai revu... et qu'il a osé me tendre la main en m'appelant "fils"... Cette boule de haine que j'avais gardé tout au fond de moi a refait surface et a explosé. Je les ai tué, oui. J'ai tué l'hypocrisie de mon père, l'indifférence de ma mère, et j'ai bien failli tuer la lâcheté de mon frère. La colère m'aveuglait et je n'ai rien vu venir... Le prêtre de la famille royale était là, et Shinrei lui a obéit comme un imbécile. Il a utilisé ses pouvoirs contre moi et mon âme s'est retrouvée emprisonner dans son corps. Ensuite, il y a eu un complot, et Shinrei s'est retrouvé vendu sur un marché noir en tant qu'esclave. Je nous ai fait échapper, et alors qu'il tentait de devenir professeur de philosophie au Japon, on faisait assassiner sa femme et son fils. La suite ? Nous rencontrons Sugizo qui était lui aussi professeur et héritier exilé de son royaume. Il m'a aidé à retrouver mon corps et à récupérer le trône d'Arkorath. En retour, j'ai lancé mon armée sur Samoel. Le reste, tu le connais.

Il se détourna de la danseuse, et partit s'asseoir contre un arbre.

- Je ne regrette rien Moera, et ne me demande pas de regretter quoi que ce soit... J'en suis incapable. Maintenant, si tu veux me juger monstre, il ne tient qu'à toi de le faire. Je plaiderai coupable...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 6:06

Moera écoutat de toute ses oreilles, le souffle suspendu.
Les yeux de Shun éclataient de souffrance tandis qu'il lui livrait ces pénibles souvenirs.
Son enfance avait été affreuse... si tout cela était vrai, alors ses parents étaient bien plus coupables que lui.

C'était à cause de gens comme son père s'il y avait eu tant de guerres entre Arkorath et Samoel avant lui et Sugizo.

Elle avait pitié de Shinrei aussi. Elle comprenait maintenant pourquoi il semblait tellement différent de Shun. Il ne devait pas tellement regretter non plus la mort de ses parents. Dire qu'on avait assassiné sa femme et son fils...

Elle resta muette pendant plusieurs secondes, le temps de tout assimiler. Mais sa colère était déjà oubliée. Elle aussi avait le sang chaud et un certain penchant pour la vendetta. Ce n'était pas elle qui allait débiter à Shun des bêtises concernant le pardon et l'inutilité de la vengeance.

Elle se glissa silencieusement derrière lui et passa les bras autour de son cou. Il était tendu à l'extrême. Elle l'embrassa tout doucement le long du coup pour l'apaiser et murmura :

- Je comprends beaucoup de choses sur toi à présent...Tu n'es pas un monstre, c'est sûrement ton père qui en était un. Il fallait que je sache tout ça. Tout va bien maintenant mon amour.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:37

Tendu, oui, c'était le mot.
Il avait horreur de revenir sur ce passage de sa vie, et savoir qu'il risquait de perdre Moera à cause de ça....
Non, il ne voulait même pas y penser.
Alors qu'il remuait d'innombrable sombre pensé, la danseuse se faufila derrière, soufflant une phrase qui allégea considérablement son cœur.
Il tourna son regard vers elle, puis déposa tendrement ses lèvres sur les siennes.

- Je te l'aurai dit, tu sais.... J'attendais juste le moment propice.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 11:48

- Je sais...

Moera s'assit devant lui et prit son visage dans ses mains en lui caressant les tempes avec ses pouces :

- Comme ça a dû être dur pour toi...mais ça aura au moins fait de toi un homme courageux qui n'abandonne jamais. Et tu as stoppé cette spirale de la guerre qui ne cessait jamais dans ton pays.

Après avoir tendrement posé ses lèvres sur les siennes, elle ajouta avec un sourire :

- Je me demande comment tu serais avec ton propre fils...

Non elle n'osait pas émettre l'idée qu'ils en aient un ensemble ! Trop tôt ! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:01

Un sourire se dessina sur son visage aux paroles de la jeune femme.
Moera savait prononcer les mots qu'il fallait pour le rassurer.
Et puis, sa dernière phrase lui fit faire un arrêt, son cœur loupant un battement.
Son fils ?
Il n'y avait jamais réfléchi sérieusement en faite.
Ferait-il un meilleur père, ou reproduirait-il sans le savoir les erreurs de son père ?

- Je ne sais pas non plus... J'espère être juste, et pouvoir lui enseigner l'amour de son prochain plutôt que le maniement d'une arme.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:10

Moera sourit. Elle ne doutait pas que Shun ferait son maximum pour ne pas reproduire les erreurs de son père.

- Tu as fait venir ton armée pour rien apparemment...mais est-ce que tu vas rester ici encore un peu ?

Elle avait encore des choses sur elle à lui montrer et son départ poserait des questions trop embarassantes.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:23

Rester ici ?

- Mes hommes doivent se reposer un peu avant de repartir... Je partirai avec eux, d'ici deux ou trois jours.

Son cœur s'en trouvait nettement moins léger pour le coup...
Il était trop tôt pour lui demander de venir avec lui, et pourtant, il en mourait d'envie.
Le souverain se redressa lentement, attrapant les mains de sa bien aimé au passage.

- De toute façon, je ne serais pas reparti avant de t'avoir vu jouer avec ta troupe.

Ses bras partirent encercler sa fine taille, et il l'embarqua dans un baiser passionné.
Au même moment, Shinrei pénétrait dans les jardins et lançait :

- Shun, Alik devait manger avec nous non ? Il n'est pas venu, tu ne crois pas qu'il a encore fait...

Il s'arrêta net, écarquillant les yeux de surprise.

- Pa... Pardon... Balbutia t-il avant de faire volt face.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 12:31

Moera répondit au baiser avec la même passion, trop heureuse que l'image qu'elle avait de Shun n'ait pas été écornée par ses révélations. Au contraire, il lui semblait plus touchant et plus attirant que jamais.

Le pauvre Shinrei arriva mal à propos et elle répondit en riant :

- Ce n'est pas grave ! Alik est en train de faire la fête en ville, il a oublié le dîner si ça se trouve ! XD

(Je pars dans une demi-heure, je reviendrai en fin de journée ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:06

(Oki, moi je dois faire du ménage de toute façon. ^^)

Shun échappa également un rire amusé et lança :

- Toujours là où il ne faut pas toi ! Tu ne changeras jamais tiens...
- Oh ça va... Je n'étais pas censé savoir que vous étiez en train de vous... Bref !
- Ne t'en fais pas pour Alik. Dès qu'il aura trop bu, il s'endormira sur une table et ne bougera plus. Il n'a pas l'alcool mauvais.
- Bien, c'est tout ce que je voulais savoir. Il ne faudrait pas que l'armée d'Arkorath mette la pagaille à Tuléar.
- Elle ne la mettra pas. Maintenant, si tu permets ?
- Oui, oui, je vous laisse...

Et le cadet des Kiriya disparut.

- Tu veux dormir ici ce soir ? Demanda Shun en déposant un baiser sur le front de la danseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:10

( Oki ! A toute ! )

Quand elle voyait les deux frères ensemble, Moera avait du mal à croire que Shinrei était le plus jeune ! Il était tellement plus raisonnable et sermonneur que Shun ! XD

Tu veux dormir ici ce soir ?

- Oui, répondit-elle en glissant les mains dans son dos.

Dormir avec lui pour la première fois et se réveiller dans ses bras : elle avait hâte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé   Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
» La veille du mariage (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shinrei et Shun Terminé)
» Le grand jour (Uruha-Sugizo-Toshi-Emma-Shun-Shinrei )
» Entre légende et réalité (Uruha-Shun-Shinrei- Terminé)
» Le retour du roi. (Shinrei et Shun. Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: