Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 De l'autre côté du miroir. [Sugizo]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juin - 12:06

Sugizo était littéralement mé-du-sé !

Il s'était attendu à tout sauf à ça. Elwyr avait des talents de conteur et le magicien qui, quelques semaines auparavant, voulait le tuer et lui voler son royaume, faisait à présent un feu d'artificie pour tout dire...à sa gloire.

Cet épisode avec Krisal resterait décidemment comme un grand moment épique dans l'histoire du royaume, ça lui faisait bizarre. Shun et Shinrei devaient aussi être en train de faire une drôle de figure !

Après quelques secondes d'hésitation, il souffla à Uruha qu'il voulait aller les voir et se dirigea vers eux. Lorsqu'il fut suffisamment près pour se faire reconnaître d'eux, il leur fit signe de se taire car il était venu incognito.

- C'est plutôt flatteur pour moi ce que vous venez de faire, dit-il en regardant particulièrement Taliésin. Mais pourquoi avoir choisi ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:32

Uruha eut un sourire amusé devant l'air étonné de son mari.
Oui, le mage qu'ils avaient connu avait décidément bien changé.
Le conte étant, Taliésin et Elwyr s'installèrent sur le bord de la fontaine pour prendre une pause bien méritée.
Quel ne fut pas leur surprise de voir arriver vers eux le couple royal.
Elwyr leur offrit un sourire rayonnant et Taliésin inclina discrètement la tête.

- Les dragons sont des créatures aussi vieilles que le monde. Ils ont toujours étaient présent, craint et respecté à la fois. L'histoire qui unis Krisal à votre famille est une preuve que l'entente entre les créatures magiques et les hommes n'a pas encore totalement disparu. C'est un message d'espoir que je veux transmettre.

Elwyr se releva et attrapa la main d'Uruha.

- C'était bien hein ?
- Oui, tu es très doué comme conteur !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:44

( T'as passé un bon congé ? ^^ Demain soir, je serai pas là, je serai dans l'avion ! )

Sugizo fut agréablement surpris par cette réponse et tous les doutes qui lui restaient encore au sujet de Taliésin s'évanouirent enfin totalement.

- Je suis heureux de voir que vous avez vraiment changé. Krisal est un ami qui vient toujours quand j'ai besoin de lui. Bien sûr qu'il y a encore de l'espoir pour les deux mondes : n'ai-je pas épousé une naiade/nymphe moi ?

Il entendit Elwyr et renchérit :

- En vous voyant, on aurait dit un duo d'artistes ! XD

C'était très étrange d'ailleurs qu'ils s'entendent aussi bien après ce que Taliésin avait fait à Elwyr. Le mage aimait bien l'enfant finalement ? Il aurait bien aimé interroger Elwyr sur ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:32

( Ba je travaillais, c'est juste que ma petite soeur était là. ^^ L'avion ? Tu vas où ? )

Taliésin esquissa un sourire aux paroles du roi et souffla :

- Si seulement tous les hommes pouvaient avoir votre sagesse... Vous me rappelez étrangement le roi que j'ai servi il y a bon nombre d'année.

Elwyr lâcha la main de la reine et tapa dans ses mains :

- J'aime le regard des gens quand il est animé par la curiosité et l'émerveillement. Après, Taliésin et moi allons retracer le retour du roi à Samoel !
- Avec le bataille ?
- Bien sur !


Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Juil - 9:46

(A Tours pour les oraux de mon concours. Je prends mon ordi alors s'il y a le net à l'hôtel, je viendrai un peu. )

Sugizo éclata de rire :

- Je vais devenir un héros de légende populaire grâce à vous deux !

A Taliésin :

- Alors vous avez passé plusieurs jours à Tuléar. Qu'en avez-vous retiré ? Vous pensez pouvoir vous adapter à ce monde ? Et que vas devenir cet enfant ? demanda-t-il en posant la main sur la tête d'Elwyr.



Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Juil - 0:23

( Wouh ! Alors bon courage ! ^^/ )

- Oh ! Vous n'avez pas eu besoin de nous pour être connu ! S'exclama Elwyr.

Uruha approuva ses dires d'un signe de tête et Taliésin croisa les bras avant de répondre :

- Tuléar est une cité pleine de vie et ses habitants sont simples et généreux. Ce royaume me plaît énormément parce-que je sens que les gens d'ici n'ont pas oublié que les créatures magiques vivaient encore parmi eux. Ils les respectent avant de les craindre. Je souhaiterais que tous les royaumes aient la même mentalité.

Un soupir s'échappa des lèvres du mage, et Elwyr ajouta :

- Le temps arrangera certainement les choses.
- Ce serait un beau progrès. Mais Sugizo a raison, que vas-tu faire de ton côté ? Tu ne veux pas continuer tes études ?
Demanda la reine.
- Oh non ! J'aime étudier et j'ai encore beaucoup à apprendre. Mais j'aimerais aider encore un peu Taliésin à s'intégrer.

Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Juil - 9:11

Sugizo ne croyait pas qu'il soit possible pour les humains du monde entier de revenir en arrière et de revivre à nouveau avec les créatures magiques. Quelques pays à part comme le sien faisaient exception mais ailleurs, la technologie et la science régnaient en maîtres. Si par malheur, on redécouvrait une créature magique, celle-ci serait envoyée dans un laboratoire. On construirait des zoos et des réserves pour les y parquer. Et ça c'était l'hypothèse la moins pire. L'autre serait que les humains normaux essaient d'exterminer la magie parce qu'elle menacerait leur suprématie.

Il n'avait pas vraiment confiance en l'homme en général. Evidemment, il ne dit pas un mot de cela à Taliésin pour qu'il ne soit pas repris par ses idées belliqueuses car elles n'arrangeraient rien du tout. L'équilibre actuelle était la meilleure solution pour tout le monde.

C'était tout de même bête que quelqu'un comme Taliésin se retrouve réduit à ne rien faire dans ce monde-ci. Quel gâchis...

- Où est-ce que vous logez en ce moment ?

C'est vrai qu'il n'avait pas vraiment cherché à savoir jusque-là ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Juil - 19:11

Elwyr attrapa une petite fusée et se dirigea vers un groupe d'enfants.
Tout en gardant un œil sur le garçon, le mage répondit :

- A l'auberge qui se trouve juste en face. C'est la patronne de cet établissement qui m'a donné l'idée du feu d'artifice.

Alors qu'il terminait sa phrase, une nuée de papillon lumineux apparut sur la place, faisant rire et applaudir les spectateurs.
Taliésin sourit à son tour et dit :

- On dirait que Elwyr y a pris goût...
- Vous aussi.
Compléta Uruha en suivant un papillon du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Juil - 12:40

Sugizo laissa un papillon venir au creux de sa main. Elwyr était doué, pas de doute là-dessus.

Taliésin regardait son jeune compagnon d'un air presque paternel. Si on lui avait dit ça quelques mois avant !

- Vous aimez beaucoup cet enfant n'est-ce pas ? A-t-il retrouvé la mémoire qu'il a perdue lorsque votre esprit l'a quitté ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 0:41

Malgré sa concentration braquée sur le papillon non loin d'elle, Uruha prêta une oreille à la réponse du mage.
Ce dernier soupira faiblement, et retourna s'asseoir sur le bord de la fontaine.

- Je lui dois énormément. Je ne serais pas présent aujourd'hui s'il n'avait pas croisé ma route... Quand à sa mémoire... Je tente de lui en apprendre un peu plus sur lui-même chaque jour, mais j'ai peur de sa réaction s'il apprenait la dur vérité.
- Il ne sait rien au sujet de sa famille ?
- Non... J'ai peur de passer à cette étape. Je sais pertinemment qu'il est en droit de savoir, mais je crains sa réaction plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Juil - 10:23

Sugizo croisa les bras et observa Elwyr qui s'amusait avec les autres enfants. Elwyr réagirait sûrement mal en apprennant ce que Taliésin lui avait fait, c'était certain. Dire qu'à l'époque, le mage le torturait et n'aurait pas hésité à mettre sa vie en danger... Mais son repentir était sincère.

- Il vaut mieux qu'il ne sache rien. A quoi ça lui servirait ? Ca lui ferait plus de mal que de bien. Ses parents l'ont sûrement oublié et ils ont eu d'autres enfants. Il ne pourra jamais reprendre sa place d'héritier du trône d'Aphysias. Vous feriez mieux de le pousser à construire sa propre vie.



Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 0:46

Uruha observa à son tour le jeune garçon.
Sugizo avait raison. A ce stade, apprendre la vérité ne lui ferait que du mal.
Le mage sourit faiblement, puis souffla :

- J'espère simplement qu'il ne lui viendra jamais l'envie de savoir.
- Elwyr a des choses plus importantes en tête... Comme rattraper son retard sur les autres élèves de la Tsuki et réussir sa scolarité. Sugizo a raison, il doit avant tout se reconstruire une nouvelle vie. Yoshiki et Toshi veilleront à ce qu'il s'en sorte.
Assura la reine.
- Je l'espère de tout coeur.
- Et vous dans tout ça ? Comptez-vous rester à Tuléar ?
- Je l'ignore encore... J'aime cette cité. Ses habitants m'ont redonné l'espoir et l'envie de croire à nouveau en la race des hommes.
- Pourquoi ne pas rester ?
- Ma place n'est peut-être pas ici...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:51

Sugizo sentit bien à la dernière phrase que tout cette histoire dépendait un peu de lui aussi.
Taliésin aimait Samoel ? A la bonne heure !
Quelqu'un d'aussi puissant pouvait sûrement apporter beaucoup de choses au royaume. Il était tellement surpris de la reconversion qu'il en était presque à oublier que c'était à cause de lui qu'Uruha avait été enlevée et violée par ce porc d'Ossian.
L'ennui...c'était que Sugizo ne savait pas quoi faire de Taliésin ^^"

Rha >< Le gouvernement tel qu'il est fait ne me laisse pas beaucoup de marge de manoeuvre. Ou alors il faut que je crée un poste spécial....

Ah au fait...quelques questions d'abord :

- Qu'est-ce que vous faisiez dans votre ancien royaume ? Et est-ce que vous êtes immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 16:57

Immortel ?
Taliésin releva les yeux vers le souverain et dit :

- Ma vie sera plus longue que la votre assurément, mais la mort me happera un jour ou l'autre. Sans compter les pouvoirs de Merlin... A moins que le destin joue contre moi, je suis sur cette terre pour un bon moment encore.
- C'est incroyable...
Souffla la nymphe impressionée.
- Oui, même si parfois c'est assez lourd à porter. Pour répondre à votre première question, j'étais ce que vous pourriez appeler un conseiller. J'étais le bras droit de ce roi que je respectais. Mes visions lui permettaient d'éviter bon nombre de conflits et je l'ai toujours protéger et mis en garde.
- Il devait beaucoup compter pour vous... Je comprends que sa perte vous ai tant affecté.
- Il était comme un frère.


Uruha regarda à son tour Sugizo, puis demanda :

- Le conseil ne dispose t-il pas d'une place en plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:09

Sugizo réfléchissait.
Ses conseillers étaient plus des ministres à qui il déléguait les tâches. Pour le reste, il n'en avait toujours fait qu'à sa tête et n'avait jamais eu besoin ni envie qu'on le protège.

Seulement...

Seulement Taliésin me survivra et après moi, il y aura Elinor.

Avec un tel élément auprès du souverain, Samoel ne risquait plus grand-chose. Il aurait tort de priver son royaume d'un tel appui. Un appui qui risquait de se révéler très dangereux si Taliésin décidait un jour de trahir mais il avait été fidèle à son roi non ?

Il regarda le magicien :

- Si vous appréciez tant ce royaume, vous pourriez prendre ici le rôle que vous aviez autrefois. Vous pourriez m'aider et mes enfants après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Juil - 17:54

Uruha sourit à la proposition de son mari.
Elle était tellement heureuse que Sugizo ait laissé ses réticences de côté.
Le mage, quelque peu surpris, se redressa pour s'incliner.

- Ce serait un immense honneur. J'ai tellement à me faire pardonner.

Elwyr revint vers eux à cet instant et clama :

- Qu'est-ce que vous faites ? La fête bat son plein là-bas ! Allons-y ! Je veux danser avec les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 14:59

Taliésin n'avait pas hésité un instant apparemment !

Sugizo remit la suite des discussions à plus tard parce qu'Elwyr réclama qu'on aille danser :

- Nous mettions certains détails au point ! ^^ Mais va danser si tu veux !

Il fallut quand même se rapprocher de la fête et Sugizo en profita pour souffler à Uruha :

- Tu trouves que j'ai bien fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:16

Elwyr ne posa pas plus de question quand aux "certains détails", et courut en direction d'un bar bien animé.
Les soldats d'Arkorath apprenaient les danses de Samoel avec entrain et les femmes riaient de leur manque de savoir faire.
Shun en faisait d'ailleurs parti, Moera s'occupant de lui avec joie.
Le jeune garçon s'élança au milieu de la piste, entraînant le mage avec lui.
Uruha sourit devant cette agréable bonne humeur, puis serra la main de son mari en entendant sa voix près de son oreille.

- C'est le meilleur choix que tu aurais pu faire le concernant. Tu sais, comme tu as été élevé pour être roi, lui a été élevé pour servir un roi. C'était la meilleure des solutions, crois-moi. En plus, Taliésin pourra aider Azel à contrôler ses pouvoirs. Avec quelqu'un comme lui à nos côtés n'est pas négligeable. On osera moins s'en prendre à Samoel si on apprend que Taliésin siège auprès de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Juil - 11:05

Azel élève de Taliésin ?!
Sugizo imagina ce que ça donnerait si son fils arrivait à développer des pouvoirs encore plus puissants que ceux des nymphes et des naiades réunis. Comme père, il ne pourrait que s'en réjouir.

Quant à Samoel, avec Taliésin en renfort, il allait être non seulement l'un des royaumes les plus prospères mais aussi les plus forts. Comme l'avenir semblait radieux sous cet angle !

C'était comique de voir Elwyr inciter Taliésin à danser. Pour la première fois, le mage avait la tête de quelqu'un qui avait envie de de se cacher dans un trou de souris !

Non loin de là, Moera et Shun s'amusaient comme des petits fous. La jeune femme repéra bien vite la haute silhouette de Taliésin et ne fut pas longue à reconnaître Sugizo et Uruha :

- Shun regarde un peu qui voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:16

Alors que le souverain d'Arkorath accompagné sa bien-aimée dans les danses les plus folles, cette dernière l'interpela.
Ah ? Sugizo et Uruha ?
Mais que faisaient-ils hors du palais ?
Un sourire en coin, Shun attrapa la main de Moera et se dirigea vers le couple royal.

- Et bien ! En voilà une bonne surprise ! On joue les rois farouche cher ami ? Se moqua Shun en croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Juil - 16:30

- J'en avais un peu assez de rester au palais alors que tout le monde était sorti, répondit Sugizo. Et puis je ne voulais pas priver Uruha d'un peu d'amusement ! ^^

Il attrapa Shun par le bras et dit en souriant à Moera :

- Je vous l'emprunte deux secondes !
- Oh je rongerai mon frein alors ! XDDD

Sugizo n'avait pas trop envie que tout le monde entende le nom de Taliésin sortir de sa bouche. D'ailleurs comment allait-il expliquer au pays la décision qui venait d'être prise ? Le mage ferait peut-être mieux de changer de nom ! ^^" Ou alors il n'expliquerait rien du tout !

- Shun, j'ai discuté avec Taliésin et Elwyr tout à l'heure. Ils vont rester tous les deux à Samoel. Et...ça va te paraître bizarre mais Taliésin va entrer à mon service. Il était le bras droit de son roi avant et j'ai comme l'impression que ça lui manquait !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 17:50

Shun se laissa entraîner et ouvrit de grands yeux aux paroles de son ami.
Taliésin ? Bras droit de Sugizo ?

- C'est assez inattendu... Tu es sûr de toi ? Je ne veux pas paraître trop prudent, mais comment être certain qu'il ne tentera pas un mauvais coup ?

L'idée n'était pas mauvaise en soi, mais après tout ce qu'il s'était passé, il avait du mal à faire confiance au mage.
Après tout, c'était ce même homme qui lui avait ravi son trône et l'avait fait passer pour un barbare devant ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:01

(Coucou ! Les vacances se passent bien ? ^^)

Sugizo s'attendait à cette réaction et soupira en souriant :

- Si Taliésin avait encore eu de mauvaises intentions, il aurait pu me tuer et s'emparer du pays depuis des lustres ! Ca me gonfle de le dire mais face à lui, je n'aurais pas la moindre chance. Et pourtant, il est là depuis plusieurs jours et il n'a rien fait de mal ! Alors je suppose qu'il est sincère, il a totalement changé de comportement.

Plus loin, Moera et Uruha discutaient ensemble mais il vint bientôt à l'esprit de Sugizo que les petits étaient seuls depuis trois heures et qu'il n'aimait pas trop les laisser.

- Uruha ? Reste ici si tu veux mais moi je vais rentrer. Si les jumeaux se mettent à pleurer, je doute que le soldat que j'ai placé pour les garder ose entrer dans la chambre s'occuper d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:20

( Très bien ! Et comme tu peux le remarquer, elles sont pour le moins chargées. ^^" C'est terrible, j'ai train de vie encore plus hard que quand je bosse ! xDD )

- Tant que tu sais ce que tu fais... J'espère juste que tu as raison.

Shun retourna auprès de Moera, et sourit devant l'inquiétude du papa.

- Ça fait vraiment bizarre de t'entendre parler comme ça. Rit le souverain d'Arkorath en attrapant la main de sa bien aimée.

Uruha esquissa un sourire et souffla :

- Sugizo est un papa merveilleux malgré ses lourds devoirs.

Le jeune Elwyr arriva à cet instant, complètement essoufflé et demanda :

- Vous partez déjà ?
- Oui. Les jumeaux sont tout seuls, et comme l'a si bien fait remarquer Sugizo, ce n'est pas au garde de s'en charger.
Expliqua le reine.
- Ah... Tant pis alors.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Juil - 18:35

( Lol ! Ben au moins tu t'ennuies pas ! Moi je suis plutôt contente, y'a de grosses chances que je m'installe à Bordeaux en septembre. Ca me fera changer d'air ! ^^)

Hé bien oui, Sugizo était un papa gâteau et gâteux, incapable de se séparer très longtemps de ses enfants ! Ca irait mieux lorsqu'ils seraient plus grands et plus indépendants.

Elwyr avait l'air déçu et Sugizo lui ébourriffa les cheveux :

- Tu peux t'amuser sans nous ! ^^ Et tu peux venir au château quand tu veux.

Après avoir salué tout le monde, il retourna au château avec Uruha. Les bébés dormaient encore comme des anges et il libéra la sentinelle.

(T'as encore l'élan pour écrire le départ de Shun et Moera pour Arkorath ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: De l'autre côté du miroir. [Sugizo]   De l'autre côté du miroir. [Sugizo] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'autre côté du miroir. [Sugizo]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» En quête des naiades (Sugizo-Uruha Terminé)
» Première confrontation... xD [Sugizo]
» Questions existensielles... Ou pas ! xD [Sugizo]
» Il est temps... [Sugizo-Uruha]
» Je ne sais plus bien...[Sugizo] (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: