Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]

Aller en bas 
+3
Yoshiki
Uruha
Sugizo
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 1:56

Elwyr cédait.
Elwyr serait encore à lui et bientôt, il le manipulerait à sa guise.
Elwyr était son ticket de sortie... il devrait le chouchouter, continuer à le mener par le but du nez...
Mais alors, pourquoi être si cruel? Pourquoi ne lui donner aucun espoir?
Il ne s'en rendait pas compte,mais c'était une façon de le protéger, finalement...

Aki laissa ses pouvoirs guider doucement le jeune homme et ne s'embarrassa pas trop de préliminaires... Elwyr était entièrement à lui...

Il le releva, le souleva et le porta jusqu'au lit où il l'allongea comme une princesse, le recouvrant de son corps brûlant, redécouvrant son corps...
Hum...
Finalement ,c'était une bonne chose... Aki avait toujours aimé lui faire "l'amour"...

Mais alors que le plus grand était déjà à-demi nu, on frappa à la porte.

Ah non><
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:02

Sugizo avait mal à la tête. Il ne comprenait même pas pourquoi il était en train de taper contre cette porte, il ne savait même pas à qui appartenait cette chambre !

Mais une espèce de force l'avait attiré là sans qu'il puisse résister mais la partie restée lucide de son esprit lui criait qu'il était en train de faire une belle sottise.

Avant qu'il ait pu trouver la volonté de ficher le camp, la porte s'ouvrit sur un jeune homme plutôt petit mais vraiment mignon. Sugizo comprit que cette espèce d'attraction émanait de lui et une espèce d'alarme s'alluma dans un coin de sa tête. Il était attiré par lui mais en même temps, quelque chose dans ses yeux le mettait très mal à l'aise.

Sugizo n'avait jamais vu Aki et ne savait donc pas que c'était lui.

- Désolé..., marmonna-t-il en essayant de lutter contre son mal de crâne qui augmentait à mesure qu'il essayait de lutter. Je ne sais pas pourquoi j'ai frappé c'est...toi qui émet cet espèce de pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:15

Alors qu'il sombrait totalement sous la fausse tendresse du plus jeune, l'irruption de Sugizo lui permis de retrouver ses esprits.
D'un geste vif, il poussa Aki et ramena sa chemise contre lui.

- Sugizo ! Ne restez pas là.

Il se leva pour l'attraper par les épaules et claqua des doigts plusieurs fois.

- Réveillez-vous ! Pensez à Uruha ! Aki ! Arrête de jouer avec tes pouvoirs, Sugizo n'a rien à voir là dedans !

A quelques pas de là, Taliésin venait de se prendre la rafale de pouvoir de l'adolescent, et comprit très vite ce qu'il se passait.
Ni une, ni deux, il se précipita vers la chambre et s'arrêta net devant la porte qui n'était plus scellée.
Une main posée sur la séparation, le mage récita quelques mots, et bientôt, ses yeux purent voir la scène qui se déroulait à l'intérieur.
Très bien... Elwyr, saisit ta chance maintenant. Si tu ne le fais pas, alors j'interviendrais... Et dieu seul sait ce que je suis capable de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:23

Merde! ><

Aki émit un grognement de mécontentement alors qu'Aki, définitivement terriblement résistant, le repoussait.

Quand la porte s'ouvrit, son regard s'assombrit un peu plus.
C'était cet homme qui lui avait tout volé...

Et pire, il ressentit bientôt la présence de Taliésin près d'eux!
Tout était en train de foirer, complètement! ><

-Je vous rend votre larbin. fit-il en poussant Elwyr sur Sugizo.

Et il ouvrit la porte, ne daignant pas jeter le moindre regard à Taliésin. La tête haute, il s'enfuyait.
Trop de monde, il ne maîtriserait pas tout, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:35

L"intervention d'Elwyr fut salutaire car Sugizo réagit et réalisa l'identité de celui qui le regardait avec une telle colère.

C'est lui Aki ?!

Avant qu'il ait eu le temps de poser des questions, Aki poussa Elwyr contre lui en crachant quelques mots méprisants puis il disparut :

Sugizo secoua la tête pour remettre ses idées en place puis demanda :

- J'ai pas tout compris là...qu'est-ce que tu fichais là-dedans à moitié nu ? Et on dirait bien que ton Aki est à la hauteur de sa réputation : vraiment charmant..., dit-il avec ironie.

Il s'aperçut que Taliésin était là et dit avec mauvaise humeur :

- J'ai appris des choses assez refroidissantes sur Aki : dangereux, puissant et vicieux. Et vous vouliez le ramener à Tuléar, vous êtes devenu fou ? J'ai assez de problèmes à régler là-bas pour vous laisser en plus ramener un pareil fléau dans ma capitale !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:53

Elwyr se rattrapa de justesse au roi, et regarda Aki fuir la situation.
Il releva la tête aux paroles de son aîné, puis se rhabilla maladroitement.

- Sugizo... Ne vous mettez pas en colère... je...

Mais son regard s'arrêta sur la silhouette postait à l'entrée.
Taliésin... Il avait tout vu ?
Ce dernier, qui avait suivit la marche pressée du fuyard, se retourna finalement pour écouter les reproches de son souverain.

- Sire... Je ne désire pas vous apporter de nouveaux soucis, vous le savez. Cet enfant, je veux juste le sauver. Ce fléau, comme vous dites, je veux parvenir à le transformer en quelque chose de bon. Il sera sous mon entière responsabilité, et...
- Ça suffit !
S'écria alors le plus jeune.

Les larmes aux yeux, il dévisagea ses aînés et hurla :

- Fléau ! Fléau ! Vous n'avez que ce mot là à la bouche ! Vous ne comprenez pas ! Vous ne comprenez rien du tout ! Il souffre bon sang !

Et sans attendre une quelconque réponse, le garçon se précipita à la poursuite de son ancien amant.

- Elwyr ! Reviens !
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 2:59

(je comptais vous abandonner mais si Elwyr suit Aki...)

Le jeune homme parcourait les couloirs à grands pas,rageur mais contre lui-même.
Il n'aurait pas dû perdre de temps à parler avec Elwyr mais le baiser une bonne fois pour toute pour asseoir sa domination aussi rapidement que possible!

Maintenant, il allait encore devoir attendre avant de pouvoir sortir de cette putain d'école!
Il aurait pu tenter d'avoir Taliésin mais c'était trop dangereux... Le mage était bien trop puissant et il refusait de lui montrer la moindre soumission, même pour parvenir à ses fins.

Non, il faudrait qu'il sen tienne à son plan mais ça prendrait probablement, plus de temps que prévu...

Sans s'en rendre compte, ses pas le menèrent à la bibliothèque où il entra et s'étala sur une chaise en soupirant.

C'était ici que toute cette merde avait commencée! ><
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:09

(Bon je te rassure, moi je vais plus tenir très longtemps alors on sera obligée d'arrêter le rp et d'aller nous coucher ! XD)

Décidémment, Elwyr y tenait vraiment fort à ce Aki.

Sugizo commençait à penser qu'il était arrivé à un moment délicat et qu'Elwyr était parfaitement consentant.

- Il est fou amoureux ma parole..., dit-il à Taliésin. Je ne connais pas Aki, je n'ai que les échos de Toshi et Yoshiki à son sujet et ils ne sont vraiment pas bons. Ce ne sont pas des gens qui s'inquiètent pour rien. Alors vous pensez quoi vous ? Aki est vraiment comme ça parce qu'il souffre ? Si vous voulez le sauver, faites-le ici tant qu'il est encore sous contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:29

Taliésin regarda le garçon courir à la poursuite d'Aki, puis se retourna pour faire de nouveau face à son roi.

- Il l'aime beaucoup, oui. Mais cet amour peut le détruire, comme le sauver.

Il sourit finalement, tentant par là de calmer les inquiétudes de son souverain.

- Je ne ramènerais Aki que s'il est consentant. A partir de là, vous n'aurez plus à craindre grand chose de lui.

~~~~~

Elwyr courut à s'en faire exploser les poumons, et comme s'il avait suivit le cheminement des pensées de l'étudiant, il se retrouva lui aussi devant la bibliothèque.
La main tremblante, il poussa la porte pour pénétrer dans cet endroit rempli de souvenirs, et marcha silencieusement dans les longues allées.
Une respiration lui indiqua le chemin à suivre, et il sourit tristement en voyant Aki assis sur une chaise.
S'avançant silencieusement, le garçon se glissa derrière lui et enlaça son cou.

- Aki... Je...

Je t'aime ?
Ces mots servaient-ils encore à quelque chose ?
Se redressant finalement, il contourna l'étudiant pour s'arrêter devant lui.

- Reprenons... Reprenons là où nous nous étions arrêtés...

( C'est mon dernier post à moi aussi. Je bosse demain, et je devrais être couchée depuis longtemps déjà... Le rp c'est mal ! è_é/ Bonne nuit les filles ! )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:38

(Le RP, c'est comme les Babybels... Totalement addictif! XD)

Aki sentit Elwyr entrer et se rapprocher.
Bordel! Mais il était pire qu'une sangsue ce môme!

- La vie ne se met pas sur pause, Elwyr. fit-il sèchement.

Non mais et puis quoi encore?! ><

- Tu me veux hein? ajouta-t-il. Très bien. Alors vas-y! Conquiers-moi!

Nouvelle tactique... essayons de voir jusqu'où tu es prêt à aller pour moi, petit Elwyr.
Soumets-toi à tous mes désirs et peut-être daignerais-je t'accorder un regard...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 3:49

( Ok bonne nuit ! ^^)

A partir de là, vous n'aurez plus grand-chose à craindre de lui.

- Mouais..., dit Sugizo en croisant les bras. Je suppose que si ce gosse vous ment, vous le saurez...

Hé ben ça promettait ce séjour ! Surtout que Sugizo n'avait aucun moyen de deviner que Aki avait décidé de manipuler Elwyr pour obtenir sa liberté.

- Que fait-on ? Vous croyez qu'il est très prudent de laisser Elwyr seul avec Aki ou on essaie de les retrouver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 10:46

Le mage acquiesça d'un hochement de tête.
Il s'en voulait un peu d'inquiéter Sugizo alors que celui-ci devait prendre du repos.

- Vous, retournez auprès de votre famille. Vous êtes venu ici pour vous détendre, alors profitez-en et faites-moi confiance pour gérer cette affaire.

Quand à laisser Elwyr seul avec ce beau démon...
Oui, ça devait se passer ainsi pour l'instant.
Il garderait un œil sur eux... mais de loin.

~~~~~

Le... conquérir ?
Le garçon regarda un instant autour d'eux, puis souffla :

- Qu'est-ce que tu attends réellement de moi ? A part le fait de me voir disparaître...

Il s'avança un peu, appuyant ses mains sur les jambes de l'étudiant.

- A genoux ? Tu veux me voir à genoux te supplier ?

Et si c'était vraiment la cas... En serait-il capable ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 11:30

- A genoux ? Tu veux me voir à genoux te supplier ?

Aki eut un sourire terrible et leva une main pour caresser la joue du plus grand.

- Ai-je dit quelque chose de ce genre, Elwyr? demanda-t-il. Tu extrapoles mais... j'avoue que tu voir ramper à mes pieds serait une distraction fort attrayante!

Oh oui!

- Mais "conquérir" signifie-t-il se soumettre à tes yeux? murmure-t-il. Ne sais-tu donc toujours rien des subtilités de la séduction? N'as-tu aucune idée de comment faire vibrer un homme, ou une femme...

Il se rapprocha de nouveau de son visage.

- Tu me désires n'est-ce pas? Tu me veux, corps et âmes alors... séduits-moi Elwyr. Montre-moi ce dont tu es capable, par amour pour moi, toi qui dis tellement m'aimer...!
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 16:38

( Je laisse Aki et Elwyr faire mumuse tranquilles maintenant ! ^^)

Sugizo avait tellement l'habitude de s'occuper de tout et d'avoir sans cesse des choses à faire qu'il avait du mal à se mettre dans la tête qu'ici, il n'avait rien d'autre à faire que se détendre.

Mais cette histoire était plus du ressort de Taliésin que du sien et il n'avait même pas vraiment envie de s'en mêler si Aki ne posait pas de problème de sécurité pour Samoel.

- Je vous laisse gérer ça dans ce cas. Nous verrons bien comment ça tourne.

Il repartit rejoindre Toshi et Uruha qu'il avait délaissés.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Fév - 19:04

Le garçon resta un moment muet, enregistrant le sens des mots du plus jeune avec difficulté.
Le séduire ? Aki ?
Bien sûr qu'il en était capable ! Mais contrairement à lui, son ancien amant avait passé sa quasi existence à faire ça.
Comment n'allait-il tout simplement pas se ridiculiser ?
Bon... Il n'y avait qu'eux... Il fallait seulement qu'il se focalise sur son envie de récupérer Aki.
Il fallait qu'il se souvienne...
Comment Aki avait-il procédé avec lui ?
Elwyr ferma les yeux, puis les rouvrit sur le visage de l'étudiant.
Ses mains toujours appuyées sur les cuisses finement musclées, le garçon souffla :

- Bonjour Aki... Je m'appelle Elwyr. Je te connais, mais toi, tu ne me connais pas. Nous nous sommes rencontrés ici la première fois... J'ai cru ne jamais m'en relever. La deuxième fois, ce fut bien différent. Tu m'as apporté un nouveau souffle de vie...

Ses lèvres effacèrent alors les quelques millimètres d'espace entre eux, et allèrent délicatement se poser sur leurs jumelles.
Un baiser qui dura à peine quelques secondes...
Il se recula légèrement, juste assez pour ne avoir de contact avec sa bouche.

- Enchanté, Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Fév - 20:12

Aki attendait la suite avec impatience. Voir se ridiculiser Elwyr sous ses yeux, se soumettre totalement à lui... ça n'avait pas de prix!
Et dire qu'il n'avait même pas eu beosin de faire appel à ses pouvoirs pour obtenir tout son obéissance...

Et le spectacle valait le coup!

- Bonjour Aki... Je m'appelle Elwyr. Je te connais, mais toi, tu ne me connais pas. Nous nous sommes rencontrés ici la première fois... J'ai cru ne jamais m'en relever. La deuxième fois, ce fut bien différent. Tu m'as apporté un nouveau souffle de vie...

Mon dieu!
Ri-di-cule!
Aki était à deux doigts d'exploser de rire!
Elwyr partait dans une envolée aussi lyrique que romantiquement niaise et... c'était dégoulinant, aberrant, surtout cette façon de lui rappeler leur passé commun, comme si ça allait changer quoi que ce soit! Taliésin avait aussi essayé, en vain.

Un baiser et puis:

- Enchanté, Aki...

Cette fois, il n'y tint plus et eu un grand éclat de rire.
Il n'arrivait même plus à s'arrêter.

- Tu appelles ça séduire? se moqua-t-il, hilare. Un gamin de cinq ans saurait mieux manier les mots et aurait plus de sensualité que ça!

Il se releva, envoyant valdinguer le plus âgé.

- Laisse tomber Elwyr. Même si un jour, dieu m'en garde, je devais tomber amoureux... ce ne serait certainement pas d'une larve pathétique comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 10:52

Même si Aki avait toujours eu cet arrogant sourire pendu aux lèvres depuis le début, Elwyr avait réellement cru que ça finirait par marcher.
Grossière erreur...
Son charmant bourreau finit par exploser de rire, balançant d'autres mots assassins.
De la sensualité ?
Avait-il seulement essayé de paraître sensuel ?
Le repoussant finalement, Aki se leva pour lui dire de laisser tomber.
Certainement pas...
Gardant un instant les yeux rivés sur le sol, le garçon se donna une claque mentale et attrapa le bras du plus jeune pour le tirer à lui.

- Plutôt crevé que de t'abandonner.

Et il l'embarqua dans un baiser passionné...
Passionné, et très certainement désespéré.
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:57

Aki devait bien avouer que,pour le coup, il ne s'attendait pas à ça et se retrouva embarqué dans un baiser sulfureux qu'il n'avait pas vu venir.
Pris au dépourvu, il le savoura une seconde, ou deux, avant de repousser violemment le plus âgé.

- Et bien, crève. cracha-t-il avec un horrible sourire. Qui t'a donné la permission de me toucher ainsi sans mon consentement hein?

Ses yeux brillaient de nouveau de colère et il attrapa Elwyr par le cou pour le plaquer contre un rayonnage.

- C'est moi qui décide tu entends? Moi Elwyr! Et je ne t'ai pas donné la permission de poser ta bouche sur la mienne à ce que je sache! Mon corps n'appartient qu'à moi, estime-toi déjà heureux que je te laisse le regarder!

Il balança le petit corps au sol puis quitta la bibliothèque d'un pas ferme mais quelque peu tremblant de rage.
Non mais pour qui se prenait cet affreux morveux hein? ><
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:04

Non ! Non !
Pourquoi refusait-il de se laisser aller ?!
Il l'avait senti se détendre sous son baiser, il en était certain !
Certes, ça n'avait duré qu'une seconde tout au plus, mais les faits étaient bien là !
Bon sang ! Pourquoi fallait-il qu'il soit si fier ?
La main qui enserra son cou le coupa dans sa réflexion, et il se retrouva bien vite au sol.

- Aki ! Appela t-il désespérément alors que ce dernier quittait la pièce.

N'y avait-il donc aucun moyen de le faire revenir à la raison ?

Un peu plus loin, Taliésin avait décidé d'aller voir comment se passer l'entrevue des deux gamins, et quelle ne fut pas sa surprise de voir arriver Aki.
L'étudiant semblait quelque peu remonter...
Un sourire moqueur vint alors étirer les lèvres du mage, et il souffla au moment où l'androgyne arriva à sa hauteur :

- On a encore fait des siennes ?
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:00

Le cri désespéré d'Elwyr ne lui fit ni chaud ni froid et il continua à marcher à pas rapides... jusqu'à tomber nez à nez avec Taliésin.

- Mais c'est pas vrai! s'exclama-t-il. Vous ne pouvez pas me foutre la paix tous les deux?!

Sérieusement! Il se savait irrésistible mais là ça commençait à faire un peu beaucoup.

- Mettons les choses au clair une bonne fois pour toute. Je me fous de votre vie à Elwyr et vous, je n'ai rien à vous dire, je ne deviendrais pas votre larbin et je ne vous suivrais nul part! Alors dégagez et laissez-moi tranquille bordel!

Mais merde quoi! ><
Revenir en haut Aller en bas
Taliésin
surpuissant
surpuissant
Taliésin


Messages : 122
Date d'inscription : 31/01/2010

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:12

La hargne dont faisait preuve ce sale gamin l'étonnerait toujours.
Écoutant ses propos avec un sourire amusé, le mage se pencha alors sur son visage.

- Alors tu préfères vraiment perdre tes pouvoirs et vivre comme le plus banal des humains...

Il rit doucement, et lui ébouriffa les cheveux avant de se diriger vers la bibliothèque.

- Je te laisse tranquille pour aujourd'hui... Tu te rendras vite compte de ton erreur de toute façon.


( Est-ce que tu clôtures ? Je ne pense pas qu'on puisse faire beaucoup plus avancer les choses sur ce sujet. Il faudra trouver une idée pour mettre la vie d'Elwyr en danger. Tu es d'accord ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aki
méga fortiche
méga fortiche
Aki


Messages : 171
Date d'inscription : 09/02/2010
Localisation : Dans ton ...

Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Mar - 13:45

(wi ça me va! ^w^)

Aki n'écouta pas les paroles du mage. Il se sentait trop puissant, trop sûr de lui pour les entendre de toutes façons et n'aspirait qu'à un peu de tranquillité. Rien d'autre.
Il voulait qu'on lui foute la paix, il voulait oublier et trouver le moyen de s'enfuir... Seulement, il était bien conscient qu'il avait légèrement grillé ses chances avec Elwyr mais, ça avait été plus fort que lui. Ce morveux l'agaçait tellement, il était tellement faible et écœurant!

Rageur, il s'éclipsa et se barricada dans sa chambre démolie, se jetant sur son lit.

Il fallait qu'il réfléchisse et qu'il trouve une solution...

...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]   Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Le vent du changement. [Taliésin, Emma, Yasu, Toshi, Yoshiki, Uruha][Terminé]
» Retour aux sources ( Sugizo-Uruha-Elwyr)-Taliésin) Terminé.
» Le chantage (Uruha-Taliésin. Terminé)
» Le nouveau venu (Yoshiki-Elwyr)[Terminé]
» Une rentrée triomphale (Uruha- Taliésin Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le parc :: La lac et ses abords-
Sauter vers: