Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Emma
Shinrei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 18:54

- Ah oui...c'est aussi là qu'il m'a emmenée hier.

Elle se leva :

- Je vais le rejoindre.

Elle sortit et, à la vue du temps magnifique qu'il faisait et de la mer d'un bleue profond, elle pensa tout à coup que cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas pu profiter de l'océan sous une forme aquatique.

Ni une ni deux, elle contourna le port et descendit sur la petite plage qu'il y avait plus loin.
Elle entra dans l'eau et se changea en dauphin.

Comme ça faisait du bien ! Elle s'éloigna promptement, fendant l'eau calme à grande vitesse. C'était juste le paradis et l'eau était magnifiquement claire à cet endroit-là.

Elle s'amusa à plonger très profond et à remonter en effectuant une pirouette dans les airs.

Elle finit par passer la jetée qui marquait l'entrée du port et aperçut la silhouette de Shun, assis au bord du débarcadère, les pieds au-dessus de l'eau.

Est-ce qu'il savait qu'elle pouvait se transformer en animal ? Par Shinrei peut-être...Mais est-ce qu'il saurait tout de suite que c'était elle ?

Elle décida de lui faire en tout cas, une petite surprise et se rapprocha, l'air de rien et se mit à évoluer gracieusement non loin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:04

Alors qu'il était plongé dans ses pensées, une présence assez peu commune le fit redescendre sur terre.
Un dauphin ?
Que faisait un dauphin dans le port ? Oo
Curieux, Shun étudia chaque mouvement de l'animal, souriant de cette charmante rencontre.

- Eh bien... Ce n'est pas à Arkorath que j'aurais vu ça ! S'exclama t-il pour lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:09

Il ne l'avait pas reconnue ! XD

Emma décida donc de s'amuser un peu. Elle prit son temps pour faire des allers et retours de plus en plus rapprochés. Un dauphin ne se dirige jamais tout droit sur un humain, il fallait qu'elle essaie d'être naturelle.

Les chaussures de Shun pendaient à hauteur de museau. Emma donna un coup dedans avec son museau comme si elle voulait jouer et émit le cri caractéristique des dauphins.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:14

L'animal semblait vouloir se rapprocher malgré son apparente méfiance.
Shun ne bougea pas, comme par peur de faire un geste trop brusque.
Et puis, sa patience fut récompensée.
Le dauphin s'approcha jusqu'à n'être qu'à quelques millimètres de ses pieds, et donna un coup de museau dans l'une de ses chaussures.
Le souverain retint un petit rire, puis se pencha doucement pour présenter sa main au petit curieux.

- Là... N'ai pas peur... Souffla t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:21

Rho il était trop mignon ! XD

Emma émit une serie de cliquetis et posa son museau dans la main de Shun. Elle le laissa caresser ce qu'il croyait être un vrai dauphin.
Est-ce qu'il serait déçu en découvrant que ce n'était qu'elle ? ^^"

Ensuite, elle plongea en projetant exprès une gerbe d'eau avec sa queue. Elle rit intérieurement puis se changea en mouette pour pouvoir sortir de l'eau sans se tremper.

Elle se posa à côté de Shun et reprit sa forme humaine, un grand sourire sur le visage :

- Désolée, ce n'est que moi ! ^^ C'était vraiment trop tentant de voir ce que vous feriez face à un dauphin. Vous en aurez au moins vu un de près ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:32

C'est pour son plus grand bonheur qu'il vit le dauphin répondre à son geste.
Et puis, l'animal replongea soudainement dans l'eau, l'arrosant au passage.
Il rit en le voyant disparaître, puis s'arrêta tout aussi net en voyant une mouette ressortir du même endroit.
Euh... O.O
Et sa surprise se fit encore plus grande quand l'oiseau prit forme humaine.

- Emma ? Interrogea t-il stupéfait.

Alors, le dauphin... C'était elle ?

- Vous pouvez vous transformer en animal alors ? C'est fantastique comme pouvoir.

Il regarda l'état de ses vêtements et souffla :

- Je me suis bien fait avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:37

- Oh je ne voulais pas vous tremper à ce point, j'ai un peu sous-estimé la force du dauphin, dit Emma avec une petite moue penaude qui fut vite remplacée par un sourire: mais vous allez vite sécher avec ce beau soleil !

Elle ajouta :

- J'avoue que j'ai passé des moments extraordinaires avec ce pouvoir. J'ai toujours été proche des animaux, c'est pour ça que je veux devenir vétérinaire !

Elle redressa la tête et regarda la mer :

- Il paraît que quand on ne vous trouve pas, il faut toujours venir vous chercher sur le port. Qu'est-ce qui vous attire tant ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:50

Mouais... Ses excuses semblaient si sincères ! xD
Shun se redressa pour faire face à la demoiselle et dit :

- Avec votre don, devenir vétérinaire sera un jeu d'enfant !

Et puis, Emma posa une nouvelle question.
Le souverain fit mine de réfléchir, puis croisa les bras en regardant l'horizon.

- Je ne sais pas bien moi-même d'où me vient cette habitude. Mais il suffit que je plante mes yeux sur l'océan pour oublier tous mes soucis. L'air marin me détend énormément.

Un sourire orna ses lèvres, et il souffla, tout en se rapprochant de la demoiselle :

- Et vous ? Qu'elle est la chose qui vous apaise ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 19:55

Emma avait envie de lui préciser que devenir vétérinaire promettait d'être extrêmement difficile mais elle n'avait pas envie de lancer une conversation sur ce sujet.

Shun se rapprocha avec cette façon séductrice qu'elle aimait tellement.
Elle se sentait plus calme que la veille et sûre d'une chose : si elle ne faisait pas l'amour avec lui, ne serait-ce qu'une seule fois, elle ne cesserait pas de se le reprocher.

Elle s'était souvenu de son adage préféré : mieux vaut avoir des remords que des regrets.

Et vous ? Qu'elle est la chose qui vous apaise ?

- Je me change en oiseau et je plane au-dessus des montagnes et de la forêt autour de la Tsuki. Il n'y a pas mieux que ça, parfois j'ai envie de rester en haut...

Elle planta ses yeux dans les siens :

- Je n'aurais pas dû faire marche arrière hier soir...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:02

Voler donc...
Et puis, sa dernière phrase lui fit stopper son attitude provocatrice.
Un sourire compatissant étira ses lèvres et il chuchota à son oreille :

-Mais vous l'avez fait. N'est-ce pas là la preuve que vous ne vous sentez pas prête à faire ces bêtises d'adulte ?

Comment ça il la cherche ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:08

Emma lui renvoya un regard de reproche :

- Vous me croyez encore vierge et ingénue ou quoi ? Je suis déjà adulte et ce n'est pas par peur que j'ai reculé. Trop compliqué à vous expliquer. Je ne vous dirai qu'une chose c'est que j'ai envie de vous, que je ne vous reverrait peut-être plus après et que c'est pour ça que je veux pouvoir retenir ce souvenir-là de vous.

Voilà c'était dit et pas en passant par quatre chemins ! On n'avait jamais dû lui faire ce coup-là à Shun ! XD Mais zut, Emma en avait marre de tergiverser. S'il fallait qu'elle s'empêcher de réfléchir pour se lancer et bien elle ne réfléchirait plus !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:12

Oh ! Oh !
Il avait bien fait de la pousser dans ses retranchements.
Un large sourire illuminant son visage, Shun souleva la demoiselle sans prévenir et clama :

- Bien ! Je ne voulais entendre que ça !

La portant tel une princesse, il quitta le port pour aller rejoindre la plage.

- On ne se sent pas mieux après avoir tout lâché ? =)

( Je pars au boulot ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Jan - 20:21

( Oki bisous ! )

Emma poussa un cri de surprise lorsque Shun la souleva.

Puis elle se mit à rire et s'accrocha à son cou avec un air de défi :

Bien ! Je ne voulais entendre que ça !

- Ah oui ? Mais je le savais bien que vous n'aviez que ça en tête depuis le début ! Vous êtes honnête au moins, je savais à quoi m'en tenir, c'est pour ça que j'ai pris le risque.

On ne se sent pas mieux après avoir tout lâché ? =)

Elle répondit en l'embrassant fièvreusement. Si elle se sentait bien d'obéir envie à ce qui la taraudait depuis deux jours ? Oh que oui ! Peu lui important l'endroit où il l'emmenait, elle lui prêterait son corps sans réserve.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 3:15

Alors ça y était ?
Elle s'abandonnait vraiment totalement à lui ?
Pour sûr, au début il n'avait qu'une idée en tête, mais maintenant...
Disons qu'il en avait plusieurs, mais qu'il devrait s'efforcer de les oublier. Après tout, Emma avait déjà donné son cœur à un autre homme, et il ne devait en aucun cas l'ignorer.
Une fois sur la plage, il la déposa sur le sable encore frais et dit :

- J'espère seulement que vous ne me prenez pas pour un simple coureur de jupon ?
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 7:54

Sur la plage hein ? Très romantique mais alors il fallait prier que personne ne les voit et surtout pas un de leurs amis ! XD
Mais Emma n'avait plus la patience de rentrer au palais.

Elle passa une main sous la chemise de Shun et sentit la peau chaude de son ventre musclé. Ce mec était parfait...

- Quand bien même vous seriez un coureur, je n'aurais pas à me plaindre puisque j'agis en toute connaissance de cause. Mais en fait, je crois que vous me ressemblez et que vous pensez comme moi en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:42

Il penserait comme elle ?
Au fond, il espérait que non. Sinon, il s'en serait voulu d'avoir fait naître ce genre de sentiments dans le cœur déjà pris de la demoiselle.
Sentant la main d'Emma contre sa peau, Shun n'hésita pas plus longtemps et la rapprocha un peu plus de lui pour pouvoir l'embrasser passionnément.
Par chance il était trop tôt pour que quelqu'un passe par là, mais par prudence, il souleva de nouveau la charmante créature pour l'emmener plus près de la pente rocheuse qui les cacherait des regards indiscrets.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 10:56

Sous les rochers, le sable était un peu plus compacte ce qui leur permettrait de s'en mettre un peu moins sur la peau mais ils ne pourraient quand même pas trop remuer !

Mais Emma oublia vite ces détails dans le baiser de Shun. Elle enfouit ses mains dans ses cheveux et l'attira contre elle en remontant ses jambes le long des siennes.
Elle avait chaud déjà, elle adorait ce corps mâle pressé contre le sien et quitta ses cheveux pour passer ses mains sous ses vêtements et caresser son corps aux muscles tendus.

Elle avait la chair de poule partout, des tressaillements dans l'estomac, c'était divin !

( A ton avis, si Shinrei les voit, il passera à Shun le savon de sa vie après ? XD )
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:16

( C'est même certain ! )

Il avait rarement côtoyé demoiselle si entreprenante, et cela ne faisait qu'intensifier son impatience.
Son corps pressé contre le sien réveillait lentement son désir.
Ses propres mains parcouraient calmement les fines courbes féminines par dessus les vêtements qu'il espérait bientôt voir disparaître.
Son cœur battait plus que de raison, emporté par une vague d'envie soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 18:36

( Ce serait comique ! ^^)

Emma se demanda si elle n'allait pas faire peur à Shun à force d'être aussi fonceuse.
Mais quoi, quel mec pouvait s'en plaindre ? En plus, à son âge, il devait préférer ça à une petite midinette passive non ?

Et la passivité, elle n'aimait pas !

Elle posa une ligne de baisers dans le cou de Shun en disant d'un air malicieux :

- Vous permettez monsieur ? XD

Et hop ! Torse nu le Shun ! Bon sang, ce qu'il était beau, exactement comme elle l'avait imaginé. Emma sourit en posant ses lèvres sur son torse puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:39

Les baisers d'Emma donnaient naissance à d'agréable frisson sur la totalité de son corps, et c'est sans se faire prier qu'il pencha la tête sur le côté pour que la demoiselle ait tout le loisir de partir à la découverte de sa peau.
Emma lui retira son haut, puis s'amusa à visiter son torse du bout des lèvres.
Un sourire éclaira son visage et il chuchota :

- Fais ce que tu veux, surtout si c'est pour faire ça...

Oui, le vouvoiement n'était plus vraiment de situation. xD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:46

Oh et bien puisqu'elle avait sa bénédiction...

Emma décida de prendre les rênes des opérations et fit basculer Shun sur le dos. A lui de gérer le sable maintenant ! XD

Le soleil montait dans le ciel et ajoutait encore à la chaleur qu'elle ressentait. A califourchon sur Shun, elle retira son haut en lui lançant une oeillade joueuse.
Elle se sentait parfaitement à l'aise, c'était quand même étonnant vu ce qu'il était et le fait qu'ils ne se connaissaient pas depuis longtemps.

Elle voulait essayer de lui donner du plaisir pour qu'il n'ait pas l'impression d'être avec une gamine et elle fit de son mieux pour ça !

Peu à peu, les vêtements tombèrent et les gestes se firent de plus en plus demandeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 14:30

Shun se retrouva bien vite allongée sur le dos, sa partenaire confortablement installée à califourchon sur lui.
La vision était d'autant plus agréable, qu'Emma s'évertuait à retirer ses propres vêtements.
Désormais nus, Shun fit remonter ses doigts le long des fines hanches, puis se redressa légèrement pour faire glisser ses mains le long du dos offert.
La tête faiblement inclinée, le souverain se mit à déposer de frêles baisers sur chacun des deux seins, mordillant de temps à autre les boutons de chair dressés par le plaisir.
Sa propre excitation commençait à se faire pressante...
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:25

( Je reviens plus tard ! ^^)

Emma émit un léger gémissement lorsque les lèvres de Shun se posèrent sur ses seins.
Elle prit la tête de Shun et la pressa contre elle en jouant dans ses cheveux qui la chatouillait. Elle aimait la sensation de ses mains, rendues un peu rudes par la guerre, sur sa peau.

Elle sentait son membre dressé derrière elle et ondula doucement contre lui, à deux doigts de craquer et de le faire entrer elle.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 15:44

( Oki, ba moi je vais prendre ma douche ! xD )

La fougue quasi enfantine d'Emma le faisait doucement sourire.
C'était tellement différent de ce qu'il avait l'habitude voir avec les autres femmes.
Emma n'était pas de celles qui voyait avant tout le roi...
Combien de femme avait-il eu comme ça ?
Des dizaines et des dizaines très certainement...
Sentant l'impatience de la demoiselle, Shun se rallongea doucement, entraînant Emma avec lui.
Hors de question de lancer les hostilités sans préparation.
Alors, lentement, il fit descendre une de ses mains sur l'intérieur des douces cuisses, puis remonta jusqu'à son intimité, titillant de façon terriblement sensuel ce point particulièrement sensible.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Jan - 16:49

(Shun a un palmarès impressionnant apparement ! XD Au fait, il a quel âge exactement ?)

Emma n'avait pas vraiment besoin de préparation mais elle n'allait pas se plaindre de quelques caresses supplémentaires.

Félinement cambrée sur Shun, ses cheveux répandus, elle gémit à son oreille et lui mordilla le lobe tandis que ses mains passaient et repassaient sur son corps. Elle avait tout oublié, seul comptait le moment délicieux qu'elle était en train de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Vacances au calme? [Emma][Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: