Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Emma
Shinrei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 10:36

Emma avait raison...
Alala ! Toutes ces histoires de roi étaient bien compliquées ! Heureusement pour elle que Sugizo aimait ce qu'il faisait.
Alors qu'elle réfléchissait à tout et à rien, la voix de son amie la fit redescendre sur terre.
Oh ! =w=
La nymphe rejoins aussitôt le dauphin, et une fois dans l'eau, se transforma en garçon.
Comme ça, elle pouvait se baigner toute nue sans choquer personne ! 8D
Elwyr se pencha pour admirer et sourit :

- Vos pouvoirs sont sympathiques dis donc...

Il se tourna vers Toshi, et demanda :

- Vous venez ?
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 16:04

Toshi avait prévu le coup, il portait déjà un short de bain.
Il enleva son t-shirt et ses lunettes de soleil :

- Evidemment que je viens ! ^^

Hop, il sauta à son tour. Rhaaa qu'elle était bonne, c'était le nirvana ! Il regrettait d'autant plus que Yoshiki ne soit pas là pour profiter de ça avec lui.

Il lança à Elwyr :

- Allez saute ! Si jamais tu ne sais pas nager, on sera tous là pour te rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:49

Elwyr regarda Toshi sauter par dessus bord, puis retira ses propres vêtements, gardant tout de même son boxer.

- J'arrive ! Cria t-il en grimpant sur le bord.

Pourtant, l'hésitation le cloua sur place.
C'était haut tout de même. x_x
Alors que ses iris restaient plantés sur l'eau, Shun quitta son poste pour lui donner une tape dans le dos.

- En avant mon garçon !

Et il le poussa sans prévenir.

- Aaaaaaaaah !!

Et un Elwyr à l'eau, un !
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 18:53

Emma éclata de rire. Sacré Shun, ça ne l'étonnait même pas qu'il ait fait ça !

- Shun, tu n'es pas dispensé de baignade non plus ! Viens ou je te pousse à l'eau aussi !

Pendant ce temps, Toshi barbotait et veillait qu'Elwyr remontait bien. Il espérait qu'il n'y avait pas de bestioles dangereuses dans le coin !

- Elwyr ça va ?

( Je ne sais pas si Shinrei est là ou pas. )
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:12

( Si, si il est là. ^^ )

Le sourire de Shun s'élargit, et il se débarrassa de ses vêtements pour plonger à son tour.

- Ah ! Elle est bonne ! Shinrei ! Viens !

L'interpellé grimaça, et se contenta simplement de s'asseoir sur le rebord.

- Elle est trop froide pour moi.

De son côté, Elwyr remonta à la surface, ses bras créant de rapide remouds dans l'eau.

- Oui... Je crois... C'était drôle. Avoua t-il en regardant Emma.

Il voulait s'amuser plus souvent.

- Est-ce qu'il y a la mer près de l'école où nous allons aller ? Demanda le garçon en faisant quelques brasses.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:16

Bon Elwyr avait l'air de savoir plus ou moins nager mais alors la façon qu'il avait de s'étonner d'une chose aussi simpe que de plonger dans l'eau le rendait encore plus étrange ! XD

Est-ce qu'il y a la mer près de l'école où nous allons aller ?


- Malheureusement non, répondit Emma. On est dans les montagnes. Mais il y a un lac et il y a plein de neige en hiver.

Elle s'approcha de Shun et lui murmura :

- Dis...il est vraiment rabat-joie monsier Shinrei. Tu crois qu'il m'en voudrais si je lui faisais rien qu'une petite blague à deux sous, histoire qu'il nous rejoigne ?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:46

Dans les montagnes ?
Ça lui ferait découvrir un nouvel environnement au moins.

- J'ai hâte d'y être ! Dit-il avant de replonger sous l'eau.

Shun sourit à la demoiselle et souffla :

- Pas si c'est toi qui la lui fais. T'inquiète ça lui fera du bien de piquer une tête.

Il imaginait déjà sa réaction...
Oh que ça promettait ! xDD
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 19:55

Emma ne se le fit pas dire deux fois. Toujours en dauphin, elle plongea sous le bateau.
Shinrei était assis juste à la bonne façon pour qu'il suffise d'une petite poussée pour le faire tomber.

Elle remonta de l'autre côté, sous sa forme humaine, se glissa derrière Shinrei et...le poussa bien gentiment à l'eau.

- Ah ah ah ! Désolée m'sieur mais vous avez tendu la perche ! XD Elle n'est pas si froide que ça !
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:03

Se pauvre Shinrei manqua avoir une crise cardiaque. xD
Le cœur encore tout chamboulé, le professeur remonta à la surface en recrachant l'eau qu'il avait malencontreusement avalé.

- Tu vas voir toi ! Viens un peu ici ! Menaça t-il.

Shun se glissa alors derrière son frère, et appuya sur ses épaules pour lui remettre la tête sous l'eau.

- Mais qu'il se taise ! Clama t-il en riant.

La victime remonta très vite à la surface pour punir son aîné, et une magnifique bataille éclata entre les deux Kiriya.
Uruha tapa des mains et cria :

- Allez monsieur Shinrei !

Elwyr semblait tout aussi ravi du spectacle... mais son attention fut détourner par quelques grottes non loin de là.
De faibles ondes magiques avaient réveillé sa curiosité, et il s'écarta doucement du petit groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:08

Emma regarda la bataille entre les deux frères avec un grand sourire.
Elle préférait largement les voir comme ça qu'en train de se disputer.

Toshi riait aussi mais il s'aperçut alors qu'Elwyr s'éloignait, apparemment attiré par quelque chose. Il le rejoignait en quelques brasses :

- Où tu vas comme ça ? demanda-t-il d'un air curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:15

Si Shun avait de la force, son frère ne se laissait pas faire pour autant.
Le souverain d'Arkorath but même la tasse à deux reprises.
Pendant ce temps, Elwyr s'était fait rattraper par Toshi, et expliqua :

- J'ai senti des ondes magiques. Je peux aller voir ?

( Je pars bosser ! Bisou ! )
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeVen 5 Fév - 20:31

( A plus ! J'aurais bien inventé quelque chose pour la trouvaille d'Elwyr mais tu as peut-être déjà une idée en tête ! ^^ )

Des ondes magiques ?

- Bon, on va voir mais tu restes avec moi. On ne sait jamais, ça peut être dangereux.

Surtout avec la chance que j'ai en général, ça m'étonnerait pas qu'on tombe encore sur quelque chose de louche -_-

Pendant que les deux cocos partaient en exploration, Emma remarqua un petit bateau à moteur qui s'approchait d'eux. Plissant les yeux à cause du soleil, elle finit par s'écrirer :

- Hé c'est Sugizo !

C'était lui en effet, un large sourire sur le visage et débarassé de sa tenue de roi pour quelque chose de beaucoup plus décontracté.

Il arrêta son bateau près du voilier :

- J'ai fini par me débarasser des corvées ! Je vois que tout le monde s'amuse, y'a pas eu de noyés encore ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 1:31

( Je n'avais pas d'idée précise... Le feeling, tu sais bien ! xDD Mais puisque tu sembles avoir trouvé quelque chose, je t'en prie ! )

- D'accord monsieur.

Il ne savait pas vraiment pourquoi, mais le fait de savoir que Toshi était si attentionné lui donnait envie de sourire.
Confiant, le garçon se lança à l'aventure, son professeur à côté de lui.

A l'arrivée de Sugizo, la nymphe (qui était en garçon, rappelons-le... <<) échappa un rire de joie.
Shun s'avança jusqu'au nouvel arrivant et dit :

- Non, même si Shinrei a l'air bien décidé à m'ôter mon dernier souffle.
- Tu l'as cherché aussi ! Clama le plus jeune en s'approchant également.
- Je te rappelle au passage que ce n'est pas moi qui t'ai poussé.
- Je suis certain que c'est toi qui lui a mis cette idée en tête.
- Quoi ?! Nan mais tu crois sincèrement qu'elle a besoin de moi ?
- Oh non ! En terme de bêtise, elle est aussi douée que moi ! Coupa Uruha en sautant sur le dos de Shinrei.

Celui-ci vira au rouge.
Ba oui quoi... C'était quoi cette manie d'être aussi tactile... <<
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 6:43

( La nuit étant passée, je la trouve toute pourrie mon idée...du coup j'ai changé. Est-ce que par hasard tu aurais une idée de prophétie à faire à l'un de nos persos ?)


Toshi se mit à rire en voyant les deux frères se disputer mais fronça les sourciles en voyant Uruha nu sur le dos de Shinrei :

- Euh ma puce...t'es peut-être en garçon mais c'est jamais très agréable quand même d'avoir un mec tout nu sur les épaules.

Encore heureux qu'elle ait pensé à se transformer quand même ! Il y avait une époque où il l'aurait retrouvé en fille à se baigner toute nue entourée de mecs ! ^^" Dommage qu'il n'ait pas un short de plus à lui passer.

Plus loin, Toshi et Elwyr finirent par distinguer quelque chose de brillant au fond du lagon. Toshi mit sa tête sous l'eau et vit qu'il s'agissait d'une dizaine de petites billes blanches, aussi belles que des perles mais qui brillaient.

- Mais qu'est-ce que c'est que ça ? dit-il en remontant. C'est joli comme tout, bouge pas je vais aller en chercher une !

Il prit une bonne inspiration et plongea. Il y avait bien quatre mètres de profondeur et il eut quelques difficultés à atteindre le fond mais il finit par prendre entre ses doigts une de ses charmantes billes.

Mais à ce moment-là, quelque chose lui attrapa les deux jambes en lui faisant très mal. C'était comme se faire piquer par une méduse. Il paniqua, voulut crier et lâcha tout son air.

Au secours, ce truc-là me retient !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 10:42

( Et pourquoi pas une prophétie sur Samoel ? Je n'ai pas assez de temps pour y réfléchir ce matin, mais à moins que tu ais une idée, on verra ça cet après-midi. ^^)

Uruha s'écarta de Shinrei en tirant la langue à son bien aimé, et protesta :

- Viens donc dans l'eau si tu ne veux pas que je me colle à quelqu'un d'autre que toi.

Et elle envoya de l'eau sur son amant encore sec.

Un peu plus loin, Elwyr n'avait pas quitté des yeux son professeur... qui ne semblait plus vouloir remonter à la surface.
Un sourcil légèrement froncé, le garçon écouta la petite voix qui lui disait que c'était trop long et plongea à son tour.
L'eau étant clair, il put de suite apercevoir l'expression paniqué du professeur.
Ni une, ni deux, il fonça sur lui pour lui attraper la main.
Il aurait du être léger... Mais c'était tout l'inverse, comme si un boulet invisible tirait Toshi vers le fond.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 11:44

( Ah ben oui puisqu'on y est, j'aurais deux ou trois trucs à prédire à Samoel et Taliésin pourrait n'y être pas totalement étranger. )

Sugizo s'apprêta à répondre à l'invitation d'Uruha en sautant à l'eau.
Mais c'est là qu'il remarqua quelque chose n'allait pas du côté d'Elwyr et Toshi. Ils voyaient leurs formes sous l'eau et ils ne remontaient pas. Il n'y avait que des bulles...

- Hé ! Je crois qu'il y a un problème !! s'écria-t-il en sautant à l'eau.

Il nagea de toutes ses forces et, arrivé sur les lieux, il comprit la situation en apercevant les billes nacrées :

Des sirènes...Je ne savais pas qu'il y en avait dans ce coin...

Elles étaient presque invisibles lorsqu'elles étaient sous l'eau puisque leurs corps étaient en grande partie fait d'eau également. Mais il savait que l'une d'elle avait attrapé Toshi avec ses cheveux.

Comme il ne voyait pas le lien, il utilisa sa bague pour envoyer un choc.

Toshi, qui était à deux doigts d'étouffer se sentit enfin libéré et remonta à la surface en crachant ses poumons. Sugizo le prit avec Elwyr et les poussa à l'écart :

- Remontez sur le bateau vous deux ! Ce sont des oeufs de sirènes qu'il y a là-dessous, vous n'auriez pas dû y toucher.

Le roi de Samoel...

Il entendit la voix dans sa tête car les sirènes avaient des branchies et pas de cordes vocales.
Il se retourna et la vit sortir de l'eau. Visible à l'air libre, elle n'était pas aussi jolie que les sirères des légendes. Ses cheveux ressemblaient à des filaments de méduses, elle avait des yeux immenses pour sa petite tête et entièrement noirs. Le reste de son corps ressemblait à celui d'une femme famélique et était terminé par une queue de poisson, le tout de la même couleur que l'eau.

D'un geste, elle le fit léviter hors de l'eau comme s'il tenait debout dessus. Sugizo se demanda à quoi il devait s'attendre.

- Pardonnez à ces deux hommes, ils ne sont pas d'ici, ils ignoraient totalement qu'il s'agissait d'oeufs de sirène.

Toshi était accroché au bateau mais n'était remonté dessus. Il regardait la scène d'un air stupéfait. Il savait que les sirèrenes existaient mais il n'en avait jamais vu en vrai.

La sirène sembla se désinteresser totalement de Toshi et d'Elwyr et ne lâcha pas Sugizo du regard. Elle déclara d'une voix anormalement grave qui fut entendue par tous :

Je dois vous mettre en garde. Les pays riches et heureux attirent bon nombre de convoitises. Un fléau se répandra bientôt dans le monde et vos ennemis attendront le moment propice pour vous attaquer. La guerre est sur vous. Vous devez vous y préparer. La guerre vous menace et vous pourriez ne pas y survivre...

- Qui ? s'écria Sugizo. Qui nous menace ? Quel royaume ?

La créature eut une expression qui ressemblait à un rictus :

- Nous ne révélons jamais tout. A vous de vous protéger...

Avant que Sugizo ait pu protester davantage, il se retrouva plongé dans l'eau. Lorsqu'il remonta à la surface, la sirène s'était volatilisée et avait même emporté ses oeufs.

Il savait qu'elle disait vrai car les prophéties de sirènes se réalisaient toujours.

Encore une guerre...

- Merde !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyr
méga fortiche
méga fortiche
Elwyr


Messages : 198
Date d'inscription : 31/01/2010

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:24

( Eh bien ! Belle improvisation ! )

Alors qu'il sentait son propre souffla lui manquer, Elwyr sentit une main puissante le remonter à la surface.
Encore étourdit, il vit Sugizo léviter au dessus de l'eau, puis une voix résonna.

Un fléau...

Sa tête lui tourna aussitôt, et il s'accrocha au bateau.
C'était comme si une partie de lui c'était sentie concernée...

De son côté, Uruha se précipita vers son amant et lui attrapa le bras.

- Ça va ? Tu n'as rien ?

Une guerre ? Mon dieu... Est-ce qu'ils devaient croire cette créature ?
Non... Samoel venait tout juste de sortir de l'enfer, alors pourquoi ?

- Sugizo... Souffla t-elle en se resserrant contre lui.

Oh non ! Elle ne voulait plus revivre tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:38

(Merci ! ^^)

Toshi ne mettait pas non plus les paroles de la sirène en doute et il était secoué.
Une guerre serait terrible pour Samoel. Et pour Uruha aussi qui verrait son mari partir se battre une nouvelle fois.

Il baissa la tête puis grimpa sur le bateau en donnant un coup de main à Elwyr.

Emma n'avait plus envie de s'amuser et jeta un regard désolé à Shun.

Quant à Sugizo, il était secoué et il serra Uruha contre lui. Elle était en garçon mais tant pis, c'était toujours elle.

- Ca va, elle ne m'a rien fait.

Il ne savait plus quoi dire. Dans sa tête, il faisait déjà ses plans. Il allait dire à toutes ses troupes de s'entraîner plus sérieusement. Il y avait du relâchement depuis la paix ce qui était bien normal mais là, il allait falloir reprendre des habitudes de défenses. Les frontières seraient surveillées, les stock d'armes bien entretenus. Il ne voulait pas d'un effet de surprise.

- Viens, on remonte dans le bateau.

Il grimpa sur le voilier, prit une servitette et enveloppa Uruha dedans parce qu'il n'aimait pas trop la voir toute nue en public même avec ce corps.

Toshi s'approcha de lui :

- Sugizo...tu as une idée de qui pourrait vouloir t'attaquer ?
- Pas vraiment non. Avant que Shun soit roi, ça n'allait pas fort avec Arkorath mais à présent, je sais très bien que la paix est durable entre nous. Je n'ai aucun soupçon de ce côté-là mais je ne sais pas non plus qui pourrait nous en vouloir. Ca peut-être n'importe qui. Les mines de diamants ont du donner des idées à certains.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 17:48

Uruha acquiesça silencieusement et se laissa enrouler dans une serviette.
La discussion de ses deux aînés n'était pas faite pour la rassurer, et elle planta ses prunelles inquiètes sur l'horizon.
Qui pourrait bien vouloir la guerre ?

Shun s'avança vers les deux hommes et déclara :

- On ne peut pas avoir à l'avance d'où viendra le mal, mais c'est une chance que cette sirène t'ait prévenu. Prends en compte son avertissement et prépare-toi. Je vais faire de même de mon côté... Elle a parlé d'un fléau qui se répandra sur le monde, alors aucun royaume n'est en sécurité.

Shinrei s'agenouilla près de la nymphe et lui demanda :

- Est-ce que ça va ?
- Oui...
- Ne t'en fais pas. Cette guerre n'est pas encore là.
- Je le sais.

La tête entre ses mains, Elwyr s'était également enroulé dans une serviette, tentant tant bien que mal de contrôler son horrible mal de crâne.
Pourquoi son corps réagissait-il ainsi bon sang ?!
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:02

On ne peut pas avoir à l'avance d'où viendra le mal, mais c'est une chance que cette sirène t'ait prévenu. Prends en compte son avertissement et prépare-toi. Je vais faire de même de mon côté... Elle a parlé d'un fléau qui se répandra sur le monde, alors aucun royaume n'est en sécurité.

- Oui c'est ce que je vais faire, dit Sugizo. Je vais renforcer nos défenses et surveiller les mouvements de nos voisins.

Il s'accouda sur le bastinguage et serra dents et poings :

- Bon sang, la tranquillité n'aura pas duré longtemps ! Pourquoi faut-il toujours qu'il y en ait un pour embêter son prochain ?!

Emma s'assit près d'Uruha et lui passa un bras autour des épaules :

- Ecris-moi dés qu'il se passe quoi que ce soit. Je veux savoir...J'espère que la sirène s'est trompée et qu'il ne se passera rien.

Toshi s'approcha d'Elwyr :

- Tu as encore mal à la tête ?

( Bon il devrait deviner à peu près que Taliésin est peut-être le fléau en question mais s'il le fait, il ne le ramènera pas à l'école ! XD Alors je vais le faire moins clairvoyant que d'habitude ! )
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:10

( Oui, ce serait moins drôle. xD )

Uruha releva les yeux vers son amie et lui serra la main :

- Je te tiendrais au courant, c'est promis. Et comme tu dis, j'espère que la sirène s'est trompée.

Un peu plus loin, Elwyr sortit de ses sombres pensées pour faire face au professeur.

- N... Non, ça va. C'est juste que... Vous auriez pu être blessé à cause de ma curiosité. Je suis désolé.

Shun quand à lui, donna une tape sur l'épaule de son ami et clama :

- Allez ! Tout le monde rentre ! On a assez fait trempette de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:16

Toshi sourit à Elwyr :

- Ne t'en fais pas. Dans le genre gaffeur, je suis pas mal aussi. Si j'avais vu ces oeufs avant toi, j'aurais quand même plongé pour aller voir.

Le voilier s'apprêt à repartir mais Sugizo devait remonter sur son petit bateur à moteur pour le ramener.

- Tu viens avec moi ? demanda-t-il à Uruha.

Ils ne s'étaient pas vus de la journée tranquillement alors qu'ils venaient de se marier, c'était pas top !
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:36

A la demande de Sugizo, Uruha sourit doucement.
Elle déposa un baiser sur la joue de son amie, et grimpa dans le bateau à moteur.

- Je te suis.

Tout en s'asseyant, elle reprit une forme plus féminine.
Elle savait que Sugizo la préférait sous cette forme.

- Déjà que tu n'avais pas beaucoup de temps pour souffler... Avec cette guerre, ça risque d'être encore plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:41

L'autre bateau prit les devants. Sugizo ne repartit pas de tout de suite et s'assit en prenant Uruha dans ses bras :

- Je sais, mais ça c'est mon devoir. Je ne dois pas me ménager si on a besoin de moi.
Si j'étais tout seul, je ne serais pas si inquiet...j'ai peur pour le pays et aussi pour toi...

Que deviendrais-tu si je mourrais ? Tu ne saurais pas régner seule, tu n'as pas encore appris ce qu'il faut.

A coup sûr, des profiteurs s'installeraient sur le trône et qui sait ce qu'il adviendrait d'elle...

- Toi par contre, j'ai l'impression que ça ne t'effraye pas, dit-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitimeSam 6 Fév - 18:57

Oui... C'était normal au fond.
Un soupir discret passa ses lèvres et elle attrapa une des mains de son amant pour la serrer dans les siennes.

- Ne dis pas de bêtise... J'appréhende cette guerre plus que jamais. J'ai perdu mon peuple à cause de ça, et la dernière a bien faillit nous séparer.

Elle lui déposa un baiser sur la front et dit :

- Je veux que Samoel connaisse la paix pendant encore des siècles. Et je veux t'aider dans cette tâche. Je veux être la reine dont notre royaume a toujours eu besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Vacances au calme? [Emma][Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: