Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]

Aller en bas 
+2
Emma
Shinrei
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:03

Sugizo faillit lui dire qu'en cas de guerre, il l'enverrait plutôt loin d'ici dans un endroit sûr mais il se tut, sachant pertinemment que, casse-cou comme elle était, elle était capable de vouloir l'accompagner sur le champ de bataille.

Et puis ses mots le touchèrent. Elle voulait vraiment s'impliquer.

- Je suis fier de toi, nul doute que tu pourras apporter beaucoup d'apaisement si des temps durs arrivent, surtout avec tes pouvoirs de guérison. Mais peut-être qu'il n'y aura pas de drame...Je ferai tout pour éviter ça.

Dire qu'il avait prévu de ne plus rien faire de la journée pour rester avec elle...mais avec une menace comme ça sur leur tête, il fallait absolument qu'il réunisse le conseil dès son retour au palais.

Comme il voulait profiter au maximum de cette parenthèse tranquille sur l'eau, il l'enlaça et l'embrassa longuement. Tout était si calme et si beau autour d'eux. Il ne voulait jamais perdre ça.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:15

Apporter de l'apaisement... Oui, si elle pouvait faire ça, alors elle le ferait jusqu'à l'épuisement.
Elle voulait croire en la possibilité que la sirène s'était trompée, même s'il n'y avait que peu d'espoir en vérité.
Fatiguée moralement, la demoiselle se laissa enlacer puis embrasser, savourant chacune des attentions de son mari.
Même si elle n'était pas encore apte à l'aider, elle pourrait au moins le soutenir.
C'était ça aussi d'être reine, et surtout femme.
Un sourire étira doucement ses lèvres et elle approfondit le baiser, comme si elle avait pu s'y perdre.
Une autre fatigue la tiraillée à présent, mais elle ne voulait interrompre ce moment pour rien au monde.
A bout de souffle, elle s'écarta et murmura :

- Sache que je te soutiendrai quoi qu'il advienne. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:32

Sugizo posa son front contre le sien et lui caressa la joue :

- Je sais mon amour. Je t'aime...

Il rouvrit les yeux et déclara :

- On va rentrer.

Il se leva et se dirigea vers l'arrière du bateau pour remettre le moteur en route. Il revint à la barre et ils rentrèrent doucement à Samoel. En regardant la ville un peu plus loin, si calme, il eut un serrement de coeur en l'imaginant bombardée ou incendier.
Heureusement qu'il y avait eu cette sirène finalement.

( Je sais pas trop quoi faire pour le reste de leur journée alors on saute à la dernière soirée ou carrément au lendemain si tu veux.)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:41

( Il n'y a pas grand chose de plus à dire. Alors je propose de sauter au lendemain. )

Le retour se passa dans un calme reposant et ils retrouvèrent le reste de la petite troupe au port.
Parlant de chose et d'autre, ils atteignirent bien vite les portes du palais, et chacun regagna sa chambre.
Pour sa part, Uruha souhaita bon courage à son amant et alla rejoindre son jardin.
Une fois là-bas, elle prit une grande inspiration et se laissa tomber sur l'herbe.
Oui, elle se sentait vraiment fatiguée, et les efforts qu'elle faisait au quotidien pour ne pas le montrer l'épuisait encore plus.
Alors, même si elle n'avait pas forcément envie de dormir, ses yeux se fermèrent automatiquement, et elle s'endormit.
Elle se sentait capable de dormir jusqu'au prochain levé de soleil, alors qu'il était tout juste 14h00....
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 19:49

( Ah ben attends, j'ai un petit truc à faire pour la dernière nuit ! ^^ )

Emma refit sa valise dans la soirée, un peu triste de repartir déjà.
Elle fit surprise de ne plus trouver Uruha nulle part mais supposa qu'elle était avec Sugizo.

Elle savait ce qu'elle voulait faire avant de partir et se mit à la recherche de Shun. Elle finit par le trouver sur une terrasse et s'approcha de lui avec un sourire.

- Tu sais que je pars demain matin. Tu pourrais m'embrasser encore ? Après je ne t'embêterai plus et nous retournerons chacun chez nous...

De la tristesse dans la voix ? Ouais un peu..

*****

De son côté, Sugizo avait fini d'avertir ceux qu'il fallait de l'avertissement donné par la sirène. Lui aussi fut surpris de la disparition d'Uruha qu'il ne trouva ni dans sa chambre, ni dans la sienne jusqu'à une heure avancée et tout le monde lui dit qu'on ne l'avait vue nulle part.

Il finit par se rendre dans le jardin où il la découvrit profondément endormie. Elle avait les traits tirés la pauvre..

Il s'agenouilla près d'elle et la prit dans ses bras pour l'emmener dans leur chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:08

( Soit ! ^^ Moi je pars au boulot après ça. Bisou ! )

Plongée dans un sommeil sans rêve, Uruha papillonna pourtant des yeux en se sentant transportée.

- Sugizo... Tu as fini ? J'ai dormi longtemps ?

*****

Depuis que tout le monde était parti de son côté, Shun n'avait de cesse de repasser en boucle les paroles de la sirène.
Lui-même avait vite compris que Samoel serait un royaume convoité, mais aussi vite ! Non, ça il en avait été vraiment surpris.
L'esprit ailleurs, il n'entendit pas arriver Emma, et sourit en entendant sa voix.

- Tu me demandes l'autorisation ? Comme si tu en avais besoin. Dit-il en l'invitant à s'asseoir sur ses genoux.

C'est vrai que son séjour aussi arrivait à terme.
Revenir en haut Aller en bas
Sugizo
se débrouille
se débrouille
Sugizo


Messages : 945
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeSam 6 Fév - 20:14

( D'accord bisous !)

Sugizo sourit :

- Je ne sais pas si tu as dormi longtemps mais je crois bien que tu as passé toute l'après-midi dans ton jardin.

Il arriva dans leur chambre et la déposa dans leur grand lit, sous les couvertures. Il se déshabilla et la rejoignit. Cette nuit, ils seraient sages parce qu'elle semblait trop fatiguée.

Il l'embrassa et lui caressa les cheveux :

- Bonne nuit ma chérie.

*******

Emma s'installa sans hésitaiton sur les genoux de Shun et passa les bras autour de son cou avant de l'embrasser langoureusement.

- J'ai pas envie de partir...,soupira-t-elle. Surtout pas avec cette histoire de guerre. Toi aussi tu vas préparer tes troupes ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinrei
méga fortiche
méga fortiche
Shinrei


Messages : 327
Date d'inscription : 21/05/2009
Localisation : ...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 3:01

Tout l'après-midi ?
La demoiselle jeta un bref coup d'œil aux vitres, et s'étonna elle-même de l'heure tardive qu'il devait être puisque le soleil semblait bel et bien couché.
C'est avec joie qu'elle se laissa glisser sous les couvertures, accueillant son amant qui la rejoignit bien vite.
Elle le serra contre elle, soupirant d'aise, et murmura à son tour :

- Bonne nuit mon amour.

*****

Shun accueilli donc la demoiselle sur ses genoux, et apprécia le baiser à sa juste valeur.
La réplique de la jeune fille le fit doucement sourire, et il passa une main réconfortante dans ses longs cheveux.

- Oui... C'est inévitable. Même si j'aimerais éviter cette guerre tout autant que Sugizo. Nos deux royaumes ont vécu la même chose à quelques détails près, alors imaginer que la paix nouvellement restaurée s'effrite déjà...

Il soupira d'indignation, puis plongea ses iris dans ceux d'Emma.

- Mais je ne laisserai pas Arkorath tomber, et si Sugizo a besoin d'aide, je répondrai présent. Alors ne t'inquiète pas.

Il lui déposa un frêle baiser sur le front et sourit.
Lui non plus ne voulait pas la voir partir... Mais que pouvait-il y faire ?
Il s'était promis de n'avoir aucun sentiment à son égard.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 8:02

Emma posa la tête sur l'épaule de Shun et ferma les yeux.
Elle savait bien qu'il viendrait aider Sugizo en cas de souci et si leurs deux pays s'alliaient, ça ne pouvait que bien tourner entre eux non ?

Ils ne s'arrêtèrent pas un seul baiser pour cette dernière soirée et ils finirent dans la chambre de Shun où ils refirent encore l'amour. Emma devait vraiment se retenir à présent pour empêcher son coeur de s'émouvoir. Elle n'avait pas envie de rentrer mais d'un autre côté, il était temps qu'elle le fasse avant que la situation lui échappe....

Le lendemain, tout le monde se retrouva pour petit déjeuner et puis il fallut partir. Les adieux eurent lieu sur le port près du bateau qui devait ramener tout le monde.

Toshi était inquiet pour Uruha après cette histoire de sirène et il la garda longtemps dans ses bras au moment de lui dire au revoir.

- Prends soin de toi ma chérie. Et en cas de problème, tu sais que tu revenir à la Tsuki n'importe quand.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:20

Comme à son habitude, Uruha ouvrit les yeux aux premières lueurs de l'aube. Mais sachant très bien que ses amis repartaient aujourd'hui, la demoiselle se colla un peu plus à son amant, profitant encore de l'agréable chaleur de leur couche.
Ce n'est qu'au bout d'une heure que Sugizo s'éveilla à son tour, et tous deux se levèrent alors pour se préparer.
Elle avait le cœur lourd.
Après quelques minutes, l'ensemble de la troupe se retrouva autour d'un copieux petit déjeuner, et Uruha ne manqua pas de remarquer que son amie était arrivée en même temps que Shun, main dans la main.
Et puis le moment fatidique arriva.
La nymphe se blottit dans les bras de son papa sans réserve aucune, écoutant sa voix comme on écoute la plus rare des mélodies.

- Je le sais. Prends soin de toi aussi, et dis bonjour à Yoshiki et à Léara de ma part. Je t'écrirai souvent, alors ne t'inquiète pas.

Elle passa ses bras autour du cou de son ancien professeur, puis déposa un doux baiser sur sa joue.

- Je t'aime papa.

De son côté, Shun venait de donner les dernières directives à son équipage et s'approchait désormais de Sugizo pour un dernier au revoir.

- Tiens moi au courant de tout ce qui te paraîtra suspect. Arkorath se tiendra toujours près de Samoel désormais, ne l'oublie pas.

Et remballant sa fierté, il serra le souverain de Samoel contre lui.
Shinrei, qui n'était pas loin, sourit devant l'attitude de ses aînés, puis se tourna vers Emma.

- Moi je rentre avec vous, mais mon frère prend un autre bateau. Est-ce que ça ira ?

Et avant que la demoiselle ait pu répondre quoi que ce soit, Shun intervint :

- Bien sûr que ça ira !
- Ah ?
- Va dire au revoir à Sugizo. Conseilla l'aîné des Kiriya.

Comprenant le sous entendu du message, Shinrei se dirigea vers le roi, laissant les deux tourtereaux seuls.
Shun attrapa l'une des mains de la jeune fille, et y glissa un collier.

- Ça, c'est pour que tu ne m'oublie pas.

C'était une fine chaîne d'argent ornait d'un pendentif en forme de lance, et au milieu de laquelle était incrusté une toute petite pierre d'onyx.
Il la lui accrocha autour du cou, puis l'attira à lui pour un tendre baiser.

- Et ça, c'est pour te souhaiter un bon voyage. Je suis heureux d'avoir fait la connaissance d'une femme aussi charmante que toi. Charmante et caractériel. Avoua t-il en riant.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:47

Sugizo ressentait comme tout le monde, la tristesse de ses au revoir qui auraient dû être plus léger.

Il s'était habitué à avoir Shinrei avec lui depuis tout ce temps, ça allait lui faire un vide de ne plus l'avoir.

- Merci pour tout ce que tu as fait Shinrei, dit-il en lui donnant l'accolade. Bon retour...

Toshi avait le coeur lourd et ne lâcha Uruha qu'au dernier moment avant d'embarquer pour dire au revoir à Sugizo et Shun. Sûr qu'il allait lui écrire et plusieurs fois par semaine !

Quant à Emma, elle fut profondément émue par le cadeau de Shun qui lui prouvait que leur petite aventure avait été autre chose qu'une simple parenthèse sexuelle.

- Merci Shun...je crois qu'on finira par se revoir un jour.

Oui, elle le sentait, c'était pas la dernière fois qu'elle le voyait. Elle passa ses bras autour de son cou et l'embrassa, se fichant complètement que tout le monde puisse les voir.

Ensuite elle alla serrer Uruha contre elle et l'embrassa sur la joue :

- A plus ma belle...moi aussi je t'écrirai. Tu vas me manquer.

Finalement, Toshi, Emma, Elwyr et Shinrei se retrouvèrent dans leur bateau, Shun dans un autre et Sugizo enlaça Uruha par derrière en attendant qu'il parte et posa un baiser sur ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 13:58

Shinrei inclina doucement la tête et souffla :

- Tout le plaisir a été pour moi. Au revoir Sugizo.

Voyant son frère prêt à embarquer, Shun guida Emma jusqu'au bateau, lui donna un dernier baiser, puis attrapa le bras de son cadet.

- On ne dit pas au revoir à son grand frère ?

Un sourire illumina le visage de Shinrei, et il serra son frère contre lui, lui murmurant à l'oreille :

- Donne-moi de tes nouvelles de temps en temps, et si tu as des soucis, préviens-moi.
- Je n'y manquerai pas. Allez... File, ou ils vont partir sans toi.

A regret, Shinrei lâcha le souverain et monta à bord rejoindre les autres.
A terre, Uruha avait resserré ses doigts sur les mains de son amant, regardant ses amis sur le point de partir.

- Faites bon voyage, et revenez quand bon vous semble.
Revenir en haut Aller en bas
Emma

Emma


Messages : 904
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 38

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:06

- On n'y manquera pas ! lança Toshi.

Enfin les bateaux partirent. Emma et Toshi firent de grands signes au couple resté sur le quai jusqu'à ce qu'ils deviennet trop petits pour qu'ils puissent les voir.

En plus, Emma regardait à la fois le port et le bateau de Shun qui partait dans l'autre direction et ses doigts se resserèrent sur le collier :

- J'ai pas envie de partir...soupira-t-elle.
- Et moi donc...répondit Toshi sur le même ton. Enfin non, j'ai envie de revoir Yoshiki et ma petite puce. Mais la prochaine fois, ils viendront avec moi et on restera plus longtemps.

A propos de Yoshiki, Toshi se demandait bien la tête qu'il ferait quand il lui emmènerait Elwyr. Et qu'il découvrirait sa petite...anomalie.

(Je te laisse finir ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uruha

Uruha


Messages : 1034
Date d'inscription : 08/04/2009
Age : 35
Localisation : Dehors...

Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitimeDim 7 Fév - 14:18

Le cœur lourd, Uruha ferma doucement les yeux et laissa un filet d'air passer entre ses lèvres.
Ses pouvoirs se réveillèrent aussitôt, et un agréable vent quitta les quais pour aller gonfler les voiles des deux bateaux.

Shinrei gardait les yeux fixés sur le navire qui emportait son frère.
Il espérait sincèrement que leur lien de fraternité ne disparaîtrait pas avec la distance.

De son côté, Elwyr était parti se poster à l'avant du bateau, inspirant à plein poumon l'air vivifiant du grand large.
Une nouvelle vie s'offrait à lui, et il comptait bien y mordre à plein dent !

[END]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]   Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout vient à point à qui sait attendre... [Emma] [Terminé]
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Tout vient à point qui sait attendre (Sugizo, Uruha, Shun, Shinrei et Moera) Terminé
» Vacances au calme? [Emma][Terminé]
» Confidences [Emma] [Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Ce qu'il me reste... [Emma](terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Le Forum :: Archives-
Sauter vers: