Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:08

(bah, il lui sautera pas dessus, Jack c'ets quelqu'un de bien mais il a pas forcément la même vision des choses que les gens normaux quoi XD)

J semblait gêné... en fait, c'était rigolo et assez mignon aussi Jack sourit-il simplement. Ce mec était une distraction intéressante...

- Oh ça, j'en ai des aventures à mon actif... Je te raconterais quelques trucs si tu veux... Mais tu auras du mal à me croire...

Et puis, ce qui devait arriver arriva et Jack éclata de rire. Pauvre petit J innocent...

Néanmoins, les choses ne restèrent pas amusantes très longtemps... J était vraiment un beau gars et de nouvelles têtes dans ce genre d'endroit n'étaient pas courantes... Cette petit altercation avait attiré l'attention sur le cuisinier et deux hommes vinrent bientôt l'aborder et se montrer même très pressant...

Jack avait trouvé ça drôle au début et laissé le plus jeune se faire plus ou moins entraîner par les deux hommes mais il vit bientôt le pauvre J se faire bien emmerder pour le coup... Coincé entre les deux qui ne gênaient pas pour le tripoter, il semblait en bien mauvaise posture.

Bon, là, il n'avait pas trop le choix...

Se rapprochant d'eux à grandes enjambées, il vira sans trop d'efforts les deux abrutis et attrapa J pour le coller à lui, dans ses grands bras forts et protecteurs.

- Messieurs. fit-il poliment mais avec un sourire assez inquiétant. Je ne crois pas que ce jeune homme soit très intéressé...
- Et t'es qui toi? Son père?
- Ouais, il est assez grand pour se débrouiller seul non? Et puis... qui refuserait de tels canons hein?

Bon, c'était vrai, ils étaient plutôt pas mal tous les deux mais leur comportement était inacceptable aux yeux de Jack.

- Et puis. reprit le premier. Il danse comme une chienne en chaleur... Va pas me dire qu'il ne le cherche pas!
- Tu peux te joindre à nous si tu veux... rajouta le second avec un regard lubrique.

Cette fois, Jack vit rouge mais se força à se calmer. Déclencher une bagarre ne semblait pas être la bonne idée.

- Il ne cherche rien du tout. gronda-t-il. Et de toutes façons, il est déjà pris!

C'était à peu près la seule solution qui lui venait à l'esprit là... Et d'ailleurs, le baiser sulfureux dans lequel il se perdit avec le plus jeune qu'il sentit se liquéfier dans ses bras n'était là que pour appuyer ses dires!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:22

(J se retrouve vraiment dans une situation de demoiselle en détresse ! XD Attends je brode des trucs dans les espaces qu'il reste parce que c'est pas possible qu'il se laisse faire comme ça.
Oui il est parvenu à ses fins mais j'en doutais pas ! XD)

J fut pour le moins surpris de se retrouver assailli de "propositions". Et comme il n'aimait pas qu'on lui force la main quand il disait non, il finit par s'énerver :

- Je vous ai dit non bordel, alors foutez-moi la paix maintenant !

Manque de bol, il était seul contre deux et ça commençait à devenir dangereux. Pour le coup, il souhaita de toutes ses forces que le plafond s'effondre sur la tête des deux abrutis qui le serraient de près.

Et bien sûr, c'est quand j'en ai besoin que ça n'arrive pas !

Il en était à envisager la bagarre lorsque Jack arriva et sorti son numéro de...chevalier sans peur et sans reproche ? J se retrouva serré dans ses bras comme une midinette.

- Jack ça va, aide-moi juste à m'en débarasser !

Il danse comme une chienne en chaleur... Va pas me dire qu'il ne le cherche pas!

QUOI ?!! J se sentit tellement vexé qu'il se retourna vers les deux autres avec un regard noir :

- Une chienne en chaleur ? Mais je vais t'en coller une espèce de...!!!

Tiens c'était marrant, il avait sorti l'injure en anglais parce qu'en japonais il n'y en avait pas d'assez fort. Ce qui l'agaçait, c'était que Jack le retint encore plus fort. Il n'entendit pas la dernière phrase et ne vit pas venir le baiser.
Peu à peu, son poing serré et levé se relâcha et retomba. C'était quoi ce baiser ?! Il n'en avait jamais connu de pareil. C'était pas normal, c'était...aphrodisiaque. D'un seul coup, il oublia la boîte, les deux abrutis. Et sa bouche répondit tout seule.


Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:35

(je n'en n'attendais pas moins de toi! XD J'ai fait exprès d'écrire les grandes lignes seulement mais comme je voulais juste qu'on en arrive à ce point, j'ai préféré écrire la scène jusqu'au bout ^^)

Les deux abrutis restèrent un peu bouche bée. Le baiser était... wouah! Ça c'était pas un spectacle auquel on assistait tous les jours!
Jack dégageait une puissance et une sensualité affolante et J semblait clairement apprécier.
De toutes façons, il fallait être bien difficile pour ne pas aimer ça!

Le baiser fut long, passionné et lorsqu'il se rompit, Jack souriait.

- Et ce n'était qu'un baiser... murmura-t-il à son oreille. Imagine la suite...

Il se redressa néanmoins et lança un regard noir mais satisfait aux deux autres hommes qui en bavaient presque.

- Laissez tomber les gars, vous ne m'arriverez jamais à la cheville... Allez viens J, on y va.

Il l'attrapa par la main et le traîna avec lui jusqu'à un petit salon privé étonnamment désert mais au moins, parfaitement calme.

- Mais quels cons! s'exclama-t-il. Franchement, les gens n'ont vraiment aucune manières dans ce putain de siècle! Ça va?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 15:46

( Je m'absente un moment, je dois aller faire des courses. Je reviens en fin d'après-midi ! )

Si ça allait ?
Les deux crétins n'avaient aucune importance. Si J était présentement dans un état de choc, c'était à cause du baiser.

-Tu...euh...

Soudainement conscient qu'il avait le rouge aux joues et que ça devait bien rire Jack, il se mit à le fusiller du regard, incapable pourtant de se mettre vraiment en colère :

- Ca c'était un coup classique pour arriver à tes fins en faisant mine rien ! Je m'en serais débarassé tout seul hé oui monsieur le capitaine ! Et tu m'as dit que t'avais pas de pouvoirs tu parles ! Ta façon d'embrasser est juste pas humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 16:01

(pas de problème! à toute! ^^)

Ah.
Ah ça, Jack ne l'avait pas vu venir!
Il s'attendait à ce que J soit normalement gêné mais qu'il lui gueule dessus ainsi... Alors là ^^"

- Nan mais je t'en prie, ne me remercie pas surtout! fit-il, un peu énervé lui aussi pour le coup. Et traite-moi de menteur tant que tu y es! Tu veux savoir la vérité? Je ne suis plus tout à fait humain, depuis longtemps, mais je n'ai réellement aucun pouvoir! Juste de l'expérience, tu connais? Ah et aussi, je suis au LIème siècle... ça t'en bouche un coin hein? Les humains ont évolués, en deux-mille ans et oui, je ne suis pas aussi beau et doué simplement parce que c'est comme ça. Je le suis parce que je possède notre évolution génétique, des phéromones plus puissants que ceux du XXIème siècle... et alors? C'était bon non? Et tout à fait naturel! Je vais pas te violer non plus! Bordel J, tu réagis comme une pucelle effarouchée, c'est pas la mort pourtant, c'était qu'un baiser! Merde!

Et voilà, il en avait beaucoup trop dit... J était probablement la première personne à qui il disait tout cela de but en blanc, aussi facilement mais... la situation le faisait chier et il pensait aussi stupidement que J pourrait peut-être le comprendre... savoir que ne pas être "normal", pas comme les autres, c'était horriblement lourd à porter... Voir qu'il allait mal, terriblement mal...
Bordel! Il avait confiance en ce gosse!
Et il s'en voulait terriblement...

Rageur, il se leva, les poings serrés, et lança un regard noir mais également horriblement douloureux au plus jeune.

- T'es pas prêt de régler ton problème de sociabilité toi! On passait une bonne soirée mais... Bordel, va te faire foutre J! ca te fera du bien!

Et sans plus de cérémonie, il claqua la porte.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:25

J se prit la colère de Jack comme un coup de poing dans la figure. Il ne s'attendait pas à ce qu'il réagisse aussi mal parce que lui ne l'engueulait pas réellement. Ce n'était qu'une réaction maladroite.

- Merde mais c'est pas vrai ! éclata-t-il quand Jack eut claqué la porte.

" Une pucelle effarouchée..." Ca lui restait en travers de la gorge ça ! Parce qu'il repoussait ses avances ? Il ne devait pas avoir l'habitude des râteaux celui-là !

J trouvait tout ça très injuste et très exagéré. Il n'avait pas tout compris à l'histoire de Jack mais il avait fallu qu'il le mette en colère pour qu'il accepte enfin de parler un peu de lui !

Fierté oblige, J ne voulait pas lui courir après. Mais d'un autre côté, à leur dernière dispute (qui ne datait que de quelques heures), c'était Jack qui était revenu. Et puis...il ne voulait pas le perdre.

Alors il s'obligea à bouger et à se précipiter hors de la pièce. Jack ne pouvait pas être loin. Et il n'était sûrement pas resté dans la boîte puisqu'il n'aimait pas ça.

Il sortit et le trouva dehors.

- Jack attends ! Je crois qu'il y a des non-dits et des malentendus assez gros entre nous mais je ne veux pas qu'on s'embrouille. J'étais pas vraiment fâché. C'est juste que je ne sais pas trop comment réagir avec toi. Je suis désolé si je t'ai vexé.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:39

(merde j'suis conne, en relisant ton post d'avant, je viens de voir que J n'était pas vraiment en colère...^^" Bon bah, tant pis, c'est fait maintenant! XD)

Jack avait les nerfs en pelote et était très énervé. Mais contre lui-même.
Parce que sa réaction était stupide, puérile et totalement à l'opposé de ce qu'il était habituellement mais voilà, il y avait un trop plein en lui qui commençait sérieusement à déborder.
Et Ianto lui manquait atrocement...

Soupirant, il repris un peu ses esprits lorsque l'air frais du dehors se fit sentir et s'adossa au mur de l'établissement avant de se sortir une cigarette. Il pouvait fumer tant qu'il voulait après tout...

- Jack attends ! Je crois qu'il y a des non-dits et des malentendus
assez gros entre nous mais je ne veux pas qu'on s'embrouille. J'étais
pas vraiment fâché. C'est juste que je ne sais pas trop comment réagir
avec toi. Je suis désolé si je t'ai vexé.


Ah bah merde!
Et voilà que J en rajoutait une couche en s'excusant platement alors que d'après Jack, celui qui avait le plus mal réagit des deux... c'était lui-même!

Il soupira et rejeta la tête en arrière en expirant une longue bouffée de fumée mais sans regarder J.
Songeur, il mit du temps avant de répondre.

- Je n'aurais pas du réagir comme ça. lâcha-t-il finalement à contre coeur. J'oublie souvent que les humains normaux ont encore des principes et des blocages à pleins de niveaux... Je suis... trop impulsif, je suppose...

Il termina sa cigarette en silence et la jeta négligemment au sol, tentant un sourire pour reprendre contenance.
Les mains dans les poches, il plongea son regard azur dans celui du plus jeune.

- Je suppose que si je te demande d'oublier ce que je t'ai confié, je peux toujours rêver hein?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:48

Alors Jack ne lui en voulait pas ? Génial !

Soulagé, J s'accroupit en face de lui et sourit de toutes ses dents à la question :

- Tu peux rêver ouais ! Mais quelle importance après tout ? Tu viens de vachement loin dans le futur ? Ben tu vois, je suis pas choqué ni rien ! Et si tu veux que ça reste secret, je serai muet comme une tombe !

Il se demandait pourquoi Jack tenait tellement à ce qu'il ne le sache pas.

- Mais je ne t'embêterai pas davantage à essayer de te tirer les vers du nez...je serai patient ! XD

Et dans un sens, il s'en foutait du moment que Jack acceptait toujours de lui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 18:58

(il sont trop chouuuuuuuuuuuu ><)

- La patience est une vertu parait-il... sourit Jack.

Bon, la tempête semblait passée...

- Tu veux faire quoi du coup? Il n'est pas tard et tu ne voulais pas rentrer avant l'aube si je me souviens bien...

Jack s'en fichait du moment que leur complicité revenait. Il était même capable de retourner danser tiens!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:11

Alors que faire ? J voulait un endroit avec de la musique mais si Jack n'aimait pas trop danser, fallait trouver un compromis.

Ils se lancèrent à la recherche d'un nouvel endroit intéressant et là, ils tombèrent sur une grande brasserie d'une chaîne assez connue. Devant l'entrée, il y avait une annonce écrite à la craie sur un panneau "Ce soir, grand concours de buveurs de pintes. Qui aura la meilleure descente ?"

A l'intérieur, on entendait les clients déjà ivres qui braillaient à tue-tête des chansons à boire et il y avait aussi de la musique pour danser.

J se tourna vers Jack :

- Tu m'avais pas dit que t'avais une bonne descente? Peut-être que tu gagneras ! XD Mais c'est peut-être trop bruyant pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:18

(ouuuuuuuuuuuuuh ça promet! XD)

Jack était reparti comme en quatorze et lorsqu'ils arrivèrent devant ce concours... il se dit que ce serait vraiment une idée terrible!
Lui tenait bien mieux l'alcool que n'importe quel humain... et J alors? Yoshiki était un buveur invétéré, il avait déjà eu l'occasion de le voir à l'œuvre... tous les êtres magiques tenaient-ils aussi bien?

- Ah mais ça me va! On verra lequel de nous deux tiens le mieux?

Et cinq minutes plus tard, ils se trouvaient inscrits et assis à une table, des pintes sous le nez.

- Et bien.. à la tienne! lança-t-il joyeusement avant de commencer à boire.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:33

Il y avait au moins une vingtaine de pinte sur l'espèce de long buffet où ils étaient assis. Il était régulièrement approvisionné et on arrêtait toutes les dix minutes pour comptabiliser le nombre de pintes vides et laisser le temps aux participants de respirer.

J n'espèrait pas gagner n'étant pas particulièrement rapide à la descente mais il s'en fichait complètement parce qu'il était là pour rire et se mettre à l'envers !

Il se mit à boire bières sur bières en se trémoussant sur sa chaise au son de la musique. Comme on en revenait souvent aux mêmes chansons paillardes, il finit par brailler avec les autres en s'asseyant carrément sur le comptoir. Ca finit par ressembler davantage à l'Oktoberfest qu'à un concours et tout le monde choquait sa pinte contre celle de son voisin.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:41

J semblait bien s'amuser et Jack lui-même gardait le sourire aux lèvres.
Il buvait sans compter,pas forcément le plus rapidement du monde mais il avait une sacrée descente et J semblait déjà rond comme une queue de pelle alors que lui commençait à peine à avoir chaud.
Bon ok, au bout d'une heure, il était sacrément pompette mais loin du niveau du plus jeune qui roulait presque sous la table et smeblait prêt à faire un stip-tease si on le lui demandait.

Ah tiens, intéressant ça comme idée d'ailleurs!

Le concours smeblait loin et Jack se mit debout sur le comptoir après avoir chuchoté quelque chose au barman qui acquiesça et se dirigea vers la sono, changeant la musique.

La voix grave de Joe Coker envahit bientôt la salle et Jack commença à se trémousser langoureusement.
Il ne savait peut-être pas danser sur de la techno mais il savait bouger quand il le voulait!

Et là, il commençait à déboutonner leeeeeeeeeentement sa chemise sous les sifflements de la foule...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:46

Ni l'un ni l'autre n'étaient en tête du concours mais ce n'était pas important. Et puis les lots sponsorisés par Heineken n'étaient pas terrible ! XD

J s'amusait comme un petit fou, d'autant plus qu'il avait le vin gai.

Quand Jack commença à se déhancer sur Joe Cocker, il faillit recracher sa gorgée de bière ! Ah ouais ? XD Fallait qu'il soit bien bourré alors !

Les autres convives prenaient ça à la rigolade et les sifflements admiratifs fusaient.

- A POIIIIIIIIIIIIIIIIILLLLLL !!!! brailla J, à demi-mort de rire et toujours assis sur son comptoir avec ses pieds qui battaient la mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 19:54

Jack s'amusait comme un petit fou. Et puis, il aimait bien être l'attraction! XD
Ah, pourvu que Yoshiki n'en sache jamais rien ^^"

La chemise déboutonnée, il la fit tournoyer au dessus de lui, une main accrochée à sa ceinture et clairement en mode "cow boy"...quand il entendit le cri de J et son sourire s'agrandit.

Tendant une main, il invita le plus jeune à monter avec lui sur le comptoir et le hissa dessus.

- Aller darling, montre-nous ce que tu sais faire!

Les filles présentes hurlaient à pleins poumons et Jack commença à déboucler sa ceinture en lançant une œillade brûlante à la foule qui riait et semblait ra-vie du spectacle!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:05

J se demanda si le patron du bar allait les laisser faire longtemps sans les foutre dehors pour atteinte à la pudeur mais en attendant hein...XD

Quand il se retrouva debout en équilibre précaire à côté de J, c'était comme si son cerveau était tout enveloppé de coton. Les filles criaient, les hommes se moquaient d'eux, les encourageaient ou les imitaient même et c'était un joyeux désordre.

Une autre musique remplaça Joe Cocker et J se mit à danser en faisant exprès d'accentuer son déhanché puisqu'il en avait un beau d'après Jack. Et hop déboutonnage de chemise pour lui aussi ! Il n'arrivait pas vraiment à faire le coup du regard ténébreux parce qu'il n'arrêtait pas de sourire mais ça ne l'empêchait pas de mériter son succès.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:17

Ouaaaaaaaaaaais!!!!
Jack était tout content de voir J se prêter au jeu et l'encourageait en tapant des mains sans cesser son petit manège.
Dos à la foule, il secoua les fesses avant d'arracher enfin sa ceinture et de la balancer dans le public.
A ce rythme, il allait rentrer à poil! XD

C'était franchement chouette et ça faisait des années qu'il ne s'était pas éclaté ainsi! Il regardait J se déhancher et se retint de baver sur le corps mince mais fort bien bâti qui se mettait peu à peu à nu.

Mmmh... Miam quoi!

Amusé, il donna de nouveau une jolie claque sur les fesses du plus jeune, l'accompagnant d'un clin d'œil puis se retourna vers le public.

- Mesdemoiselles! cria-t-il. Regardez ce charmant damoiseau! Célibataire, n'est-ce pas triste? Alors alors, qui veut tenter sa chance?

Inutile de dire que les filles ne se firent pas prier pour crier des "moi moi moi!" assourdissants ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:27

Ah non Jack recommençait à jouer les entremetteurs ! T_T

J choisit de contourner habilement la difficulté. Il allait faire son dom juan mais sans se lier à aucune de ces filles en particulier.

Il sauta sur une table et jeta sa chemise sur les filles qui se jetèrent dessus. Bon si elles la lui déchiraient, il allait avoir froid sur le chemin du retour ! XD

Dans la salle, plusieurs hommes commençaient à trouver le numéro un peu long et on n'était pas dans un bar gay cette fois. C'est sûrement pour ça qu'un responsable coupa soudain la musique et lança en frappant dans ses mains :

- Bon les chippendales, ça va comme ça je pense, pas la peine de finir à poil ! On reprend le concours !

Arf ! Elle est où ma chemise ? T_T

J sauta à terre et sortit son plus beau sourire lorsque plusieurs femmes s'approchèrent de lui pour lui demander son nom. Quant à sa chemise...une manche n'avait pas survécu et J préféra la leur laisser.

Pfiou ! Il était assez essouflé mine de rien !

- Hé Jack ! Quelle star tu fais mon vieux ! XD On continue le concours ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:35

Bah oui, Jack, quand il avait une idée en tête, il ne l'avait pas ailleurs! XD
Et il voulait vraiment que J puisse s'envoyer convenablement en l'air ce soir... Mais apparemment, le plus jeune n'était pas tout à fait de cet avis même s'il se prêtait toujours au jeu, sous les éclats de rire de Jack qui se sentait "fier de son poulain" XD

Néanmoins, le patron du bar mis fin à leur petit spectacle un peu brusquement... et Jack lui tira la langue de façon très adulte en descendant du bar.
S'il pu retrouver sa ceinture, sa chemise à lui n'avait pas survécu et il renfila son manteau en se disant qu'il allait clairement se les geler en rentrant ^^"

- Hé Jack ! Quelle star tu fais mon vieux ! XD On continue le concours ou quoi ?
- J'ai fait partie d'un cirque, autrefois... sourit-il. La scène, ça me connaît! Tu veux continuer? Moi ça me va, je te suis darling!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:48

- Je ne suis pas encore assez bourré alors restons le temps que je m'achève ! XD

J se réinstalla à sa place et s'affala fort peu élégamment sur la table.

- J'ai été con avec ma chemise, je vais me geler ! Raison de plus pour boire, on sent moins le froid avec l'alcool !

Il recommença à boire mais beaucoup plus tranquillement parce qu'il était trop loin dans le classement pour espèrer gagner. Mais c'était assez drôle de le voir dodeliner de la tête et balancer ses pieds au rythme de la musique.

Pour la peine, il termina à une place ridicule du classement et se retrouva avec un lot à la hauteur : une grosse boîte de préservatifs qui le fit éclater de rire.

- Tiens ! fit-il en fourrant la boîte dans les mains de Jack. Je pense que t'en auras plus vite besoin que moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:55

(terriiiiiiiiiiiiiiiiiiiible XD)

Et bien, reprenons le concours alors!
Jack termina avec une place qui aurait sans doute pu être meilleure mais dont il se satisfit pleinement.
Son lot? Un sweat-shirt au logo de la marque et des consos gratuite... Ouais bah, plus tard hein ^^"
Là, il était assez pleins comme ça!

Mais J semblait dans un état bien pire et il éclata de rire quand il lui offrit ce qu'il avait gagné.

- Roh... Dis pas ça! fit-il,un peu larmoyant avec son gramme d'alcool dans chaque oreille. S'tu veux, on peut les utiliser ensmeble hein! C'ets ton cadeau après tout!

Bah oui, il trouvait ça triste...

- C'était chouette quand même! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:04

( Ouais ! XD)

Ce n'était pas encore l'aube mais ils étaient tellement cuits tous les deux que l'heure était probablement venue pour eux de rentrer.

C'était chouette quand même! ^w^

- C'était génial, à refaire !

Les deux compères partirent bras dessus, bras dessous. J se sentait vraiment bien et ne sentait pas tellement le froid même s'il était encore torse nu.

- Quelle journée ! Je vais avoir une drôle de tête au boulot moi demain ! Mais j'suis bien content de t'avoir trouvé toi !! lança J en essayant de ne pas tomber du trottoir à force de voir double.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:13

Effectivement, il serait probablement plus sage de rentrer...

Jack était celui des deux qui tenait le mieux debout aussi soutint-il J comme il pu alors que le plus jeune semblait incapable de faire un pas correcte après l'autre ^^"
Mais c'était chou!

- 'ttends! fit-il en sortant son "cadeau". Tiens, enfile ça!

Il lui mis maladroitement l'infâme sweat qu'il avait gagné et reboutonna un peu mieux son manteau.
Brrr, 'faisait pas chaud quand même ^^"

- On va pas aller dormi déjà hein? demanda-t-il avec une petite voix. On boit un dernier verre chez moi? En tout bien tout honneur hein! Hips!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:23

- Il faut que je me lève tôt demain alors au point où on en est, j'aime autant ne pas dormir sinon ça va être encore plus dur, répondit J. Alors je reste avec toi, ça me tiendra éveillé ! Je vais éviter de continuer à boire par contre sinon je vais me couper un doigt en faisant la cuisine ! ^^"

Il accepta le sweet avec reconnaissance. Il était moche mais confortable au moins !
Cahin-caha, ils remontèrent jusqu'à l'école. L'air et la marche firent du bien à J qui retrouva une démarche un peu plus assurée.

Une fois chez Jack, il demanda la permission d'aller dans la salle de bain et s'apergea le visage à grands coups d'eau froide avant de s'étirer longuement. Ca faisait du bien !

- T'es pas fatigué toi ? T'es drôlement résistant à l'alcool ! dit-il en s'allongeant en travers d'un fauteuil.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:30

T'en fais pas va, j'vais te tenir réveillé moi!
Hum ^^"

Ils rentrèrent donc tant bien que mal à l'école et rejoignirent les appartements de jack qui laissa J se rafraichir un peu.
Pendant ce temps, il renfila une chemise qu'il garda négligemment ouverteW.
Ah tiens, il avait paumé ses bretelles dans le lot... fuck! ><

J revint, l'air un chouilla plus réveillé, et il sourit en lui tendant un verre de jus d'orange (légèrement assaisonné mais on ne dira rien).

- Je ne dors pas. répondit-il à sa question. Et ce ne sont pas quelques bières qui vont me faire rendre les armes!

Nan mais oh et puis quoi encore?! ><

La chambre de Jack étant relativement petite, ils n'eurent pas d'autre choix que de se poser sur le lit, assez confortable.

- Alors, t'as passé une bonne soirée? demanda-t-il en sirotant son verre. Pas trop triste de ne pas avoir choppé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Bars, restaurants, boîtes de nuits et hôtels-
Sauter vers: