Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:33

La tête de J au moment où il se retrouva entièrement à nu devant lui valait bien quelques points.
Il n'avait peut-être pas l'air terrorisé mais pas très rassuré...
Rah, et lui n'avait clairement plus l'habitude de puceaux quoi!

Mais bon, il allait falloir assurer...

Ah, apparemment, c'était pas si horrible que ça... J ne semblait clairement plus du tout gêné devant lui et se masturbait sous ses yeux... En voilà une vision plus qu'intéressante dis donc!
Souriant, amusé et diablement excité, Jack fit jouer ses doigts un peu plus vite, fouillant dans le corps de l'homme pour tenter de repérer son point sensible et pouvoir passer aussi vite que possible à l'étape supérieure.

- Bon ça va. Jusque-là tu mérites pas que je te tape !

- Ravi de le savoir. fit-il dans un grondement avant de se pencher de nouveau sur le plus jeune, lui roulant le patin du siècle en ajoutant un nouveau doigt.

Il pensait bien avoir trouvé le bon endroit et... oui, voilà! S'il en jugeait par le tressaillement de J, il avait effectivement trouvé!
Hé hé XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 18:48

Jack faisait bien de l'embrasser parce que son baiser surnaturel détendit considérablement J et augmenta le désir encore d'un cran.

Et quand son doigt toucha un certain point...wouah ! Ah oui pas mal ! J commençait à apprécier franchement et même à être curieux de la suite. Jack devait sûrement avoir un sacré savoir-faire avec le nombre de mecs qu'il devait s'être tapé ! XD

Il agrippa l'avant-bras de Jack, son corps fin commençant à se mouvoir de façon incontrôlable.

- Ca...ça c'est génial putain...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:36

Jack était un dieu au pieu!
Et mieux: sans la moindre magie ^^

Fier de lui, le plus âgé adressa un sourire quelque peu goguenard au cuisinier.

- Attends qu'on passe aux choses sérieuses et tu pourras vraiment le dire...

D'ailleurs, pouruqoi attendre hein?
Ils n'avaient pas que ça à faire et puis, J était prêt maintenant!

Il se retira rapidement et ouvrit sa table de chevet, sortant préservatif et lubrifiant. Il enfila rapidement le petit bout de latex et s'enduisit généreusement de lotion.

- Retournes-toi. demanda-t-il.

Mieux pour une première fois ^^
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:48

Jack avait très très envie, ça se voyait dans son expression, dans sa voix et dans sa façon de respirer. C'était vraiment étrange et déconcertant d'être ainsi désiré par un mec.

Quand Jack prit un préservatif, J sut qu'ils allaient passer à la vitesse supérieure. Se retourner ? C'était sûrement plus facile...

J s'éxécuta mais ainsi offert sans rien voir de ce qui se passait, il avait un peu l'impression d'être sans défense et pour le coup, il fut bien incapable de faire de l'humour. Hé ben mazette, il s'en souviendrait longtemps de cette soirée ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:41

J semblait bien un peu hésitant mais s'exécuta tout de même, lui présentant un ravissant postérieur.

Bon bah, c'est partie hein!

N'étant pas du genre tout doux et tout romantique, Jack ne s'embarrassa pas de câlinoux et autres baiser et se pris en main, l'autre posée sur une des hanches du plus jeune avant de se guider et de pousser dans son corps.
Ouh, étroit le p'tit!
Bon aller, douuuucement. On va éviter de lui faire mal, pas envie de se faire taper XD

- On se détend mon grand... ça va aller...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 21:55

( Je me marre en imaginant J ! XDD)

J ne put s'empêcher de se crisper à l'approche de Jack et comme celui-ci ne fut pas très très doux...:

- Wouaaaie !! T_T

Mais qu'est-ce qu'il fichait là ? Quelle idée à la con lui était passée par la tête ? ><

On se détend mon grand... ça va aller...

- T'en as de bonnes toi...râla J en serrant les dents et les poings sur le dessus de lit. J'ai l'impression qu'on m'enfonce un concombre !

C'est charmant comme façon de le dire J chéri...et tu flattes inconsciemment Jack ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:17

(Moi aussi! Et en lisant aussi! T'es géniale! XD)

Bon, ça rentrait pas comme dans du beurre... Dommage ^^"
Mais la sensation était terriblement agréable... enfin presque... J se contractait un chouilla trop, c'est pas comme ça qu'ils allaient y arriver!

- Le concombre t'emmerde. répondit Jack très calmement. Écoutes... si je te dis de te détendre, c'est pas pour faire joli. Crispe toi encore un peu et on reste coincé, c'est ça que tu veux?

Délicatesse, quand tu nous tiens! ^^"

Bon, Jack avait conscience que ce n'était probablement pas le moment le plus évident pour J alors il pris sur lui, s'immobilisa et décida d'essayer de l'aider à se détendre.
Arf, lui qui trouvait que cette position était la plus pratique et la moins douloureuse aurait mieux fait de s'abstenir! Pas moyen de faire des bisous magiques pour l'aider un peu!
Bon, tentons autre chose...

Jack se fit aussi doux que possible et déposa quelques baisers sur le dos, la nuque du plus jeune, glissant ses mains sur sa peau et empoignant tranquillement son sexe bandé. Doué et expérimenté, il ne me mit pas longtemps à lui faire du bien et à l'entendre haleter un peu.

- Ça va mieux? murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:30

( Mon dieu les deux ! XD Cependant, quand j'ai vu ton statut facebook, j'ai pensé que j'avais mal choisi mon moment pour écrire des bêtises. ^^")

J n'avait pas toujours couché par amour dans sa vie. Mais même quand ça n'avait été que pour du sexe, il y avait toujours eu un minimum de douceur. Ce qu'ils étaient en train de faire là ne ressemblait à rien et il aurait pu éclater de rire s'il n'avait pas été aussi gêné.

Après avoir délicatement émis l'hypothèse qu'ils resteraient coincés ( pensée qui aurait pu hérisser d'horreur les cheveux de J ), Jack se décida à se montrer un peu plus diplomate par les gestes.

Miracle, la douleur s'estompa et J finit par se sentir mieux surtout quand le plaisir commença à pointer le bout de son nez. L'embrasser dans la nuque lui donnait la chair de poule et la main sur son sexe était diablement efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:44

(XD Ça me fait bizarre d'écrire un truc comme ça ^^" Ne t'en fais pas, au contraire, ça fait du bien de penser à autre chose ^^)

Et ben voilà!
Bon, Jack avait finalement compris... Sous ses airs de gros durs, J était un petit tendre tout fleur bleue et il avait besoin de câlins... Ma foi, c'était pas son trip mais s'il n'y avait que ça hein ^^

Comprenant ce qu'il fallait faire pour que les choses se passent bien, Jack enclencha le mode "tout mignon tout gentil" et se montra doux, délicat, passionné... bref, le gentil petit amant tout romantique et J se détendit enfin assez pour qu'il puisse le pénétrer entièrement.

- Tu vois quand tu veux... murmura-t-il sensuellement.

Lentement, toujours lentement et aussi tendrement qu'il en était capable, Jack se retira un peu et revint, laissant ses mains continuer à s'égarer sur le corps du plus jeune en tentant de le rassurer tant qu'il pouvait.

- Ça va? demanda-t-il dans un souffle gémissant quelques minutes plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeMer 26 Jan - 23:53

Mais oui J avait besoin de douceur, ne serait-ce que parce que c'était sa première fois.

Et comme Jack faisait ce qu'il fallait, les choses commencèrent à devenir extrêmement agréable. Son coeur et sa respiration s'accelèrent de façon significative et il se mit à gémir, son corps cherchant de lui-même à en avoir plus.

Il pensait tout de même que ce ne serait pas une habitude à prendre. Faire ça entre potes, c'était pas son trip à lui. Ils s'envoyaient en l'air juste ce soir comme une bêtise plaisante mais ça n'aurait pas de suite.

- Oui ça va, répondit-il en souriant au milieu du plaisir. Là je commence à comprendre pourquoi t'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:00

Jack sourit et enclencha la vitesse supérieur.
Maintenant que ça glissait tout seul hein ^^

- Et maintenant, tu vas décoller darling...

Oh oui, maintenant, il pouvait se permettre d'être vraiment lui. Pas violent ni brutal, non, mais passionné, fort, puissant... Jack dans toute sa splendeur et il s'en donna à coeur joie en grognant sourdement.

Hum... en fait, il devrait recommencer les puceaux, c'était bon!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:08

Ca pour décoller...!
Un cri échappa à J lorsque Jack accéléra brusquement et le plaisir devint cent fois plus intense. Bon sang...Trois minutes avant, il regrettait sa décision et maintenant il se disait qu'il n'aurait pas voulu mourir avant d'avoir connu ça ! XD

Tendu à l'extrême, il ne tint pas longtemps avant de se libérer dans la main de Jack mais il garda appui sur ses genoux et continua d'encaisser en cherchant à rattraper sa respiration qui fuyait sous l'effort qu'il faisait pour se retenir de crier.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:16

Héhé. Jack était une bête!

Pauvre petit J! Il ne tint pas longtemps mais Jack ne s'en formalisa pas. Après tout, le but était de tirer un coup, pas de faire l'amour durant des heures!
Et puis, c'était bon... et J semblait bien tenir le coup même s'il avait déjà jouit.
Hum... intéressant....

- Hey... c'est pas finit ^^

Il se retira, aida J à se retourner, lui écarta les jambes et le repénétra en l'embrassant sauvagement, sa main regagnant le sexe encore à peu près dur qu'il masturba savamment malgré le liquide poisseux qui le recouvrait un peu

Tu verras... je vais te faire crier moi, et pour de bon!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:27

(Y'en a un qui va avoir du mal à s'asseoir pendant trois jours ! )

Quand y'en a plus, y'en a encore !
C'était surréaliste ce que Jack lui faisait là ! Et Jack le retourna sur le dos, J n'eut plus la force de se retenir de crier. Il préférait dans ce sens en plus, corps contre corps, il pouvait tout voir et il y avait aussi ce baiser aphrodisiaque comme une cerise sur le gâteau.

Il planta ses ongles dans les omoplates de Jack et savoura l'assaut en se sentant perdre contact avec la réalité. Si il y avait des voisins autour, ils devaient avoir un sacré fond sonore !

Le second orgasme fut encore plus intense que le premier et J se relâcha d'un coup, encore ivre, haletant, totalement épuisé et à deux doigts de céder à une merveilleuse sensation d'engourdissement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:46

(mdr!!!!! Ça pourrait être rigolo de faire un sujet avec l'après tiens! XD)

J se lâchait totalement et c'était génial!
Jack se redressa, attrapa ses jambes et les matint en l'air alors qu'il le pilonnait un peu plus vite, de façon légèrement désordonnée, commençant à sérieusement atteindre ses limites. Les cris du plus jeune ne l'aidaient pas à se retenir et la vision qu'il eut quand il jouit une seconde fois l'acheva totalement et c'est dans un grognement rauque, animal, qu'il se libéra à son tour.

Roh la vache, ça faisait du bieeeeeeeeeeeeeeen!!! *o*

Haletant, il se matint sur ses bras tremblants un instant, les yeux fermés, puis se retira et enleva le préservatif qu'il noua et balança au sol avant de se rallonger convenablement sur le lit.

Bon... aller, essayons d'être gentil jusqu'au bout, il ne voulait pas que J se sente mal après ça (enfin, il aurait fallu être sérieusement faux-cul pour ne pas se sentir bien!). Alors il se retourna vers lui et déposa un baiser sur son épaule en souriant doucement avant de remonter les draps sur eux.

- Alors, toujours pas envie de me frapper? fit-il malicieusement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:54

(Ouais ! Mais comme t'as eu une idée pour le sujet avec Hyde, je serais d'avis qu'on passe à lui après ce sujet-là ! Remarque comme J doit participer, je pourrais glisser un mot là-dessus ! XD)

Ce qui était bien avec Jack c'est qu'il avait le don de briser toute gêne et là encore, sa question débile empêcha tout silence embarassant. Et puis zut, J savait comment il fallait réagir avec lui maintenant !

- Non je pense que je vais te pardonner de m'avoir fait mal au début parce que tu t'es bien rattrapé. Putain que c'était bon !

Un coup d'oeil à sa montre le fit geignir :

- Je dois être au boulot dans une demi-heure, je vais mourir...Faut que j'aille chez moi pour me changer.

Et puis il se mit à pouffer de rire en essayant de s'extirper péniblement d'un lit devenu trop douillet :

- Heureusement que j'suis pas prof parce que bourré et la démarche en crabe, j'aurais eu l'air malin ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:42

(oui ^^ La petite allusion sera marrante ^^)

Jack rit doucement,amusé.
Finalement, J avait bien aimé et si pour lui ce n'était qu'un coup parmi tant d'autres, il était heureux que ça ai été une bonne expérience au finale pour quelqu'un qu'il considérait déjà comme un ami.

Arf, oui, la nuit s'achevait totalement maintenant... la routine allait revenir et le regard de Jack s'assombrit. La solitude reviendrait... et finalement, il n'aurait pas dû la quitter.
Dans ce monde rempli d'immortels ou presque, il venait de s'attacher à un des rares qui serait mort dans quelques années, qui vieillirait, comme un humain normal...
Mais quel idiot!

- Heureusement que j'suis pas prof parce que bourré et la démarche en crabe, j'aurais eu l'air malin ! XD

- Ça passera vite va... Tu vas tenir le coup aujourd'hui? T'es sûr? Si t'as besoin d'aide hein...

ca l'occuperait au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 12:12

(Tu vas mieux ? )

J se rhabilla à la va-vite, pressé d'aller prendre une douche pour se débaraser de tout ce qui collait. Il envoya un sourire à Jack :

- Ca ira. J'ai quand même passé ma meilleure soirée depuis dix ans grâce à toi !

La première fois qu'il se sentait normal parce qu'aucune catastrophe ne s'était produite. Il n'y comprenait rien mais il croisait les doigts pour que ça dure !

Il attrapa la main de Jack et la serra longuement :

- Dors bien ! XD Je file maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 15:19

(ouais... j'suis claquée mais ava ^^ Bon, je clos le sujet et on entame le sauvetage de Hyde?)

Si J semblait aller parfaitement bien, Jack lui sentait l'euphorie de la soirée retomber comme un soufflé raté et son sourire fut bien mince...

Néanmoins, il déposa un baiser sur la joue du plus jeune.

- Je te l'ai déjà dis, je ne dors pas... souffla-t-il. Bonne journée J et à bientôt! Wink

Et il regarda le cuisinier s'échapper alors que lui se laissait lassement tomber sur son lit. Toujours tout nu.

Sacrée soirée quand même!

...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Bars, restaurants, boîtes de nuits et hôtels-
Sauter vers: