Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:40

(Qu'est-ce qu'il a mis dans le jus d'orange ? Encore de l'alcool ou un aphrodisiaque ?)

Pas trop triste de ne pas avoir choppé?
- Non ça m'est égal. Aujourd'hui, je me suis plus éclaté qu'en dix ans d'existence alors je peux te dire que pour l'instant, je suis trop heureux pour réclamer plus.

J but son verre d'une traite. Ouh sa tête lui tournait, comment il allait faire le lendemain ? T_T

- Il ne t'es toujours rien arrivé et ça c'est un véritable miracle. On remet ça le week end prochain ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:49

(De l'alcool! Il va pas le droguer non plus!)

Jack souriait avec douceur,totalement à l'aise et pourtant son antre, il ne laissait habituellement personne y pénétrer.
Son chez lui était sacré.
Mais étonnamment, avec J... il n'y avait aucune gêne de quelque sorte et Jack se surprit à penser que finalement, il était heureux de se faire des amis...

- Quand tu veux! répondit le plus âgé avec un sourire. Enfin, tant que nos portefeuilles suivront...^^"

Ouais parce que ça revenait vite cher ces conneries!

- Tu devrais t'allonger un peu, t'as l'air un peu à la masse...

D'ailleurs, lui ne se gêna pas pour s'étaler tranquillement sur son lit, les bras derrière la tête.
Il était calme et divinement beau.

- Aller viens, j'vais pas te sauter dessus hein!

Et pourtant, c'ets pas l'envie qui m'en manque ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:00

J avait du mal à rester assis et puis il ne voulait surtout pas déclencher une autre dispute alors il s'allongea à côté de Jack.

- Je commençais à me sentir plus réveillé et me voilà plus fatigué que jamais.

Il se tourna sur le côté :

- Si je m'endors, réveille-moi à 6 heures s'teu plaît...

Maintenant qu'il avait les yeux dessus, il remarque vraiment les bretelles de Jack et elles le firent rire légèrement.

- Je pense à un truc...j'vais t'apprendre à te fringuer un peu plus à la mode. Sur un beau mec, le style rétro a toujours son charme mais les bretelles ça fait bizarre ! XD dit-il en s'amusant à tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:11

Ça faisait longtemps... Très longtemps même, que Jack n'avait pas sentit un corps près du sien,ne serait-ce qu'allongé près de lui.
C'était une sensation confortable.

Les yeux dans le vague, il souriait doucement, bêtement heureux malgré tout ce qu'il traînait derrière lui. Il ne pensait vraiment pas qu'il reprendrait si vite goût à la vie et au contact humain finalement.

Merci Yoshiki... songea-t-il dans un petit coin de son esprit.

- Ne t'en fais pas... je ne suis pas assez fou pour te laisser nous priver de tes petits plats!

Bah ouais, Jack était un morfal XD

- Ah, tu vois que même toi tu ne peux qu'admettre que je suis une bombe! rit-il à la remarque de J avant de reprendre plus sérieusement: Je me fou de la mode, je suis comme je suis et je ne changerait pas de style, même pour tes beaux yeux.

Il tourna son visage vers J, souriant toujours doucement.
Le moment était paisible, ils étaient proches mais ce n'était pas gênant.
Le regard de J était un peu trouble mais il n'était pas non plus inconscient... Merde, il en avait tellement envie!

- J... souffla-t-il doucement. Tu sais, quand je t'ai embrassé, tout à l'heure...

Ouh, il marchait sur des œufs là!

- C'était... Bien... Vraiment... Et je, je suis désolé, de l'avoir fait sans ta permission...

Ouah, Jack s'excusait!
Il devait être fatigué ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:25

Le baiser ? Ah oui... Ils n'étaient pas revenus sur cet épisode.

- Je t'en veux pas. Tu l'as fait pour faire fuir les deux crétins et franchement, leurs têtes étaient géniales, on dirait qu'ils nous enviaient. Et puis, je me plains pas trop quand même parce que tes phéromones du LI siècle ça déchire ! Même si t'es un mec, c'était quand même le meilleur baiser de ma vie ! XD

Fallait bien le reconnaître ! Et comme ça, Jack voyait qu'il était moins coincé et psychorigide qu'il l'avait montré.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:27

Jack sourit plus que franchement cette fois.
Le meilleur baiser de ta vie hein?

- Je vois... Et... tu me collerait ton poing dans la figure si je recommençait? Je veux dire, sans autre raison valable que parce que j'en ai envie?

Un baiser, juste ça. Il en voulait un autre parce que la situation était divine et qu'ainsi, elle serait parfaite.
Juste un simple échange, doux... Un bisou et rien de plus (s'il parvenait à se retenir XD)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:42

J se rappelait de ce qu'il avait ressenti. Il s'était cru un hétéro puriste mais une solitude aussi longue ébranlait ses princpipes finalement. Il voulait un contact humain, son corps en réclamait désespérement, peu importe de qui ça pouvait venir.

D'après ce qu'il avait comprit de Jack, ça changerait rien (enfin il l'epèrait !) et ajoutez à ça qu'il était ivre alors...

- Tu peux le faire, je promets de ne pas te cogner ni de t'engueuler. Et puis j'ai envie de retester encore ce truc de dingue, ce serait bête de passer à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 22:49

Chouette alors!

Le sourire de Jack s'élargit encore et il passa une main large sur la joue du plus jeune avant de franchir les quelques centimètres qu'il restait entre eux et et cueillir doucement ses lèvres ans un mot de plus.

Les baisers romantiques n'avaient jamais été son fort mais il n'était pas un bourrin non plus et il prit son temps pour lui offrir un vrai bon moment, y mettant tout son coeur et sa fougue sans pour autant être violent.

C'était ça, Jack. de la puissance à l'état brute avec cette petite touche de sensibilité... d'humanité...

Et le baiser durait, durait... et c'était bon, foutrement bon et Jack se retenait pour ne pas aller plus loin et simplement savourer ce petit moment de félicité...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:01

Oh...mon...dieu...

Si c'était ça les hommes du LI siècle, c'était tous des bêtes de sensualité ! Oo
J sentit tous les connexions de son cerveau lâcher les unes après les autres. Dans son état, il n'était pas trop de taille à lutter contre le violent réveil de libido que provoqua ce baiser surnaturel.

Alors que contre toute attente, Jack ne le touchait pas et se montrait même très doux, c'est J qui l'agrippa soudain par l'épaule et le serra contre lui en répondant de façon torride. Ca c'était bon, serrer un corps contre lui et sentir sa chaleur...

Tout à coup, une alare s'alluma dans sa tête. Oulà ! Après tout le cinéma qu'il avait fait, Jack allait penser quoi de cette façon de lui sauter dessus alors que lui ne demandait rien ?

Un poil plus lucide mais excité quand même, J rompit le baiser avec précaution et bredouilla d'un air penaud :

- Désolé Jack...ça me rend légèrement dingue ton baiser futuriste.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:10

(J est trop chou XD)

Conscient de ce que pouvait provoquer ses baisers et surtout, de son talent, Jack ne se formalisa pas lorsque J l'agrippa mais serra très fort les poings pour ne pas lui sauter dessus.
Il sentait presque la chaleur monter dans le corps du plus jeune et le sien répondait plus que fortement!

- T'as pas à t'excuser... souffla Jack d'une voix grave et rocailleuse diablement sensuelle. Je suis irrésistible, c'est normal...

Aller, une petite touche "d'humour" pour tenter de détendre l'atmosphère... et le reste...
Hum^^"

- Tu embrasse plutôt bien pour un gamin... le félicita-t-il. Tes lèvres sont toutes, douces!

Il accompagna ses deux derniers mots d'une petite tape du bout des doigts sur les dites lèvres et sourit avant de déposer un baiser au coin de sa bouche. Un baiser léger et tout doux...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:26

(Y'a rien à faire, je ne saurais jamais faire un personnage seme quand il s'agit de le confronter à un mec. Ou alors il faut qu'il tombe sur un Bou ! XD)

Un gamin ?!

- J'y crois pas d'être appelé gamin alors que j'ai la quarantaine ! XD

J se redressa un peu et ébouriffa ses cheveux dans un geste nerveux. Il avait remarqué dans quel état était Jack et le pire c'était qu'il était dans le même ! Il ne savait plus quoi faire, ni quoi dire et il avait toujours peur que Jack le prenne mal et se fâche. Il était sûr que s'il se laissait aller, Jack ne demandait pas mieux que d'aller jusqu'au bout. Mais il hésitait à franchir le pas pour un tas de raisons.

- Euh tu sais...je vois que t'es...excité...je...alors t'étais vraiment sérieux aujourd'hui avec toutes tes allusions. Je pensais pas...et je sais plus quoi dire parce que je me sens con là maintenant tout de suite. ^^"

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:38

(mdr! Faut dire que mes persos ont souvent un fort caractère mais Jack, faut pas s'y fier... il aime bien être en dessous XD)

Jack eut un petit rire à la remarque indignée de J.

- Que veux-tu... Je suis un vieux XD

Pauvre petit cuistot tout gêné maintenant!

- Euh tu sais...je vois que t'es...excité...je...alors t'étais vraiment
sérieux aujourd'hui avec toutes tes allusions. Je pensais pas...et je
sais plus quoi dire parce que je me sens con là maintenant tout de
suite. ^^"

- Tu es dans le même état. fit remarquer Jack très calmement. T'as pas à te sentir gêné tu sais. On est entre mec non? Et c'est une chose normale après tout... Mais tu sais, je vais pas te violer hein! On passe un bon moment, on est potes... Je demande pas plus si tu ne le veux pas. Mais le sexe n'engage pas forcément à plus, j'ai appris qu'il était dommage de se priver quand une belle occasion se présentait et puis, passer le reste de sa vie à se dire "et si?". Tu imagines? Je suis immortel, j'ai pas à me trimballer des regrets supplémentaires pour l'éternité non plus!

Ouais, pas top de ruminer durant des siècles ^^"

Toujours calme, Jack se rallongea confortablement, un sourire confiant flottant sur ses lèvres et regardant J par en dessous.

- Tu ne laisses jamais tes instincts prendre le dessus? Arrêter de réfléchir et juste profiter de l'instant présent tu connais pas?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Jan - 23:56

Bizarrement, en entendant tout ça, J sentit disparaître sa gêne. Cette façon de voir les choses le rassurait. Il voulait garder l'amitié de Jack et désormais, il savait qu'il ne la perdrait pas pour ça.

Tu ne laisses jamais tes instincts prendre le dessus? Arrêter de réfléchir et juste profiter de l'instant présent tu connais pas?

Le regard de J se fit triste :

- J'étais comme ça avant. Ensuite, je ne pouvais plus me le permettre. J'ai oublié ce que c'est de profiter, je commence tout juste à réapprendre. C'est pas facile d'effacer dix ans de cauchemards même si j'imagine que cette période-là doit te sembler très courte à toi. Plusieurs fois, j'ai même failli me suici...

J s'interrompit tout net, conscient qu'il était en train de plomber l'ambiance et que c'était pas du tout le moment de sortir des trucs pareils et de ressasser le passé.

Il secoua la tête, un peu comme un chien qui s'ébroue :

- Rha oublie ça on s'en fout ! Je recommence à vivre maintenant.

Et de se rallonger aussitôt après contre Jack parce qu'il n'avait ni vraiment l'envie ni la force de quiter les lieux.

( Mon J m'échappe déjà et j'hésite sur la suite. Perso, ça ne me dérange pas qu'ils en reste là jusqu'à l'aube mais si tu veux qu'il se passe un truc poussé, Jack va devoir provoquer J un petit peu.)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:03

(on verra bien ^^ Jack n'est pas du genre à laisser passer une occasion et ce n'est pas Yoshiki non plus, il n'a pas ce côté sur protecteur et paternaliste alors bon... m'enfin, il ne le forcera jamais apr contre!)

J aussi en avait bavé et Jack le comprenait parfaitement mais il ne répliqua pas.
J avait raison, ce n'était pas le moment!

Il l'enlaça doucement quand il se rallongea tout contre lui et, caressant son dos du bout du pouce, déposa quelques baisers dans ses cheveux.

- Et pour la première nuit de ta nouvelle vie alors, dis-moi, que veux-tu J?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:15

Leurs gestes étaient très très ambigus pour deux mecs censés être seulement amis.
Tant pis, J adorait ce moment. Jack était vraiment doué pour la persuasion ! ^^"

Et pour la première nuit de ta nouvelle vie alors, dis-moi, que veux-tu J?

Alors ? Des regrets ou un coup de folie pour se faire du bien ? Qu'est-ce qu'il risquait bon sang ? C'était peut-être le moment de commencer à redevenir l'ancien J.

Le cuistot ouvrit soudain des yeux déterminés et sourit. Il roula sur le ventre et embrassa Jack sans plus hésiter.

- Si je reste allongé comme ça, je vais m'endormir. Alors tu vas m'aider à garder les yeux ouverts. Mais je te préviens : si tu me fais mal, je te tape !

Et s'il commençait par faire sauter ces bretelles qu'il trouvait tellement ringardes ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:20

(ma mère se demande pourquoi je kyatise chaque fois que je lis tes posts XD)

Jack se retrouva avec J sur lui sans avoir le temps de comprendre et il se laissa complaisamment faire, posant simplement ses mains sur les reins du plus jeune.
Et bah voilà!

- Roh, chochotte! rit-il en venant mordiller sa lèvre. Et si c'est l'inverse, j'ai le droit aussi?

Ses yeux pétillaient de malice et il ne se gêna pas pour glisser ses mains sous la chemise du cuisinier.

- Fais gaffe hein, mes fringues coûtent cher!

Bah ouais, c'était pas facile à trouver ce genre de trucs! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:30

( MDR !!)

Ces fringues coûtaient cher ? J faillit sortir une grosse vanne mais finalement, il la garda pour lui.

Bien excité de nouveau, il s'assit sur Jack et envoya vite valser ses bretelles et sa chemise. Alors ça faisait quoi de toucher un mec ? Ben il n'était pas dégoûté en tout cas ! Et les mains de Jack sur lui lui donnait déjà envie d'en savoir plus.

- Tu voulais que je me lance, je suis lancé ! dit-il en débouclant la ceinture de Jack. Fais-moi voir un peu pourquoi c'est tellement bon avec un mec !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:47

Wouah!
Quand J était lancé, il ne l'était clairement pas à moitié!

-Et bien et bien. Qui aurait cru ça de notre sage et teeeeellement hétéro petit J hein? se moqua gentiment Jack.
- Tu voulais que je me lance, je suis lancé ! Fais-moi voir un peu pourquoi c'est tellement bon
avec un mec !

- C'est demandé si gentiment...

Ni une ni deux, Jack renversa la situation d'un coup de reins habile et surplomba J qui paraissait presque rachitique à côté de lui. Jack était grand, large, baraqué et il le couvrait tout entier, le surplombant de façon aussi rassurante qu'excitante.
Bien lancé lui aussi, il se pencha et embrassa le plus jeune un peu sauvagement alors que ses mains glissaient sur son corps, venant se faufiler sous le haut qu'il enleva rapidement.

- Pas mal... se délecta le plus vieux en regardant le cuistot qui avait clairement un corps plus qu'harmonieux.

Bon ok, il l'avait déjà vu torse nu, au bar mais là... il pouvait le détailler tout à loisir et la vue était des plus agréable!

Il vint mordiller tranquillement la peau du cou,un peu rugueuse avec la barbe naissante de J, et laissa ses mains vagabonder sur la peau nue et offerte.
Il n'avait pas mis longtemps à le faire céder finalement XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:56

On l'embrassait, on le touchait et punaise que ça faisait du bien !
Vu d'en dessous, c'était clair que Jack était plus fort que lui mais J ne s'inquiètait pas pour ça.

Il laissa Jack le mater tant qu'il voulait et haussa un sourcil moqueur :

- Ca va ? Je ne fais pas partie de la "classe moyenne" mais de celle de l'élite susceptible de plaire à môssieur ?

Sage pffff ! Si Jack savait toutes les conneries que J avait pu faire dans le temps ! Il n'était pas devenu sage de son plein gré et il était d'autant plus content de pouvoir se lâcher totalement avec lui.

Son jean commençait à le serrer et vu son état d'ébriété, il craignait de ne pas tenir longtemps ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:05

- Ouais, ça va... Tu es un beau spécimen XD

Jack lui fit un clin d'œil puis décida de s'attaquer sérieusement au problème des pantalons.
J ne semblait clairement pas farouche maintenant alors... autant accélérer les choses...
Et puis, il serait bête que le cuisinier soit en retard au boulot ensuite!

Alors Jack passa la vitesse supérieur et en un tour de main, il se retrouvèrent tous les eux en boxer. Enfin, en boxer pour J... Jack arborait un ravissant caleçon écossais...
Que voulez-vous, on ne renie pas les traditions hein ^^"

Mais il ne laisse pas le temps au plus jeune de se rendre compte de quoi que ce soit car il faufila bien vite sa main sous le tissu pour empoigner fermement l'engin de son futur amant.
Ah bah oui, Jack a de grandes mains et ce n'est clairement pas une fille hein! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:15

(Le gros tue-l'amour de caleçon quoi ! XD Par contre, là il serait temps que j'y aille alors bonne nuit ma belle ! ^^)

Jack savait y faire et J fut reconnaissant de le voir accélérer la manoeuvre.
La vue d'un caleçon écossais manqua de le faire éclater de rire mais Jack l'empêcha de dire le moindre mot quand il glissa la main dans son caleçon.

- Oh putain !

Trop trop bon !

- Une...éternité d'expérience...ça se sent tout de suite ! haleta J moitié souriant, moitié gémissant sur les draps.

Dire qu'il avait failli manquer ça, quel idiot !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 1:26

(bah... ça aurait pu être un bon vieux slip kangourou aussi XD Bonne nuit miss!)

Jack n'était pas peu fier de son effet!
Bon en même temps, il s'y attendait... Pauvre J quand même, ça faisait vraiment une éternité qu'il n'avait pas connu ça... Il fallait qu'il se montre à la hauteur!

- Et encore... t'as rien vu...

Éternellement souriant, Jack lui ravi un nouveau baiser et, sans lâcher le sexe du plus jeune de sa main, utilisa l'autre pour faire glisser son boxer le long de ses jambes fines.
Ça lui changeait agréablement des mecs ultra musclés dont il avait l'habitude... Il aimait bien!
Vive les asiatiques! ^^

- Maintenant, on va passer aux choses sérieuses... murmura-t-il. J... Tu veux que ce soit moi qui te prenne?

Non la délicatesse, il connait pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:00

Pour une fois, J ne réfléchit pas longtemps. Puisqu'il s'était décidé à tenter l'expérience, autant ne pas le faire à moitié maintenant.

- Quitte à faire dans la nouveauté, ouais j'ai envie d'essayer pour voir ce que ça fait.

Il croisait quand même les doigts pour ne pas avoir à le regretter ! ^^" Jack avait l'air disons...bien équipé !

(Il faut absolument que je bosse alors je reviendrai plutôt ce soir. Bisous !)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 13:08

(oki doo! bon courage ^^)

Jack s'en fichait lui. Il avait beau être un bel homme tout ce qu'il y avait de plus viril, il ne rechignait pa sà se trouver en dessous. Il adorait ça même mais bon, il était beau joueur et ce soir, c'était la soirée de J alors il ferait ce que le plus jeune voudrait.
Tant qu'il pouvait baiser hein ^^

Jack était effectivement plus que bien équipé... Tout était proportionnel chez lui et il espérait que J ne serait pas trop intimidé lorsqu'il enleva son caleçon, dévoilant son engin prêt à l'attaque.

- Surtout, détends-toi... souffla-t-il en suçant rapidement ses doigts avant de venir tranquillement masser l'entrée du plus jeune et y enfouir quelques phalanges.

Rah, foutus préliminaires ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Jan - 21:25

J retint tout commentaire devant l'anatomie de Jack pour ne pas passer pour une chochotte mais il n'était clairement pas rassuré.

Mais ça ne rentrera jamais ! Oo

Enfin si, comment faisaient les gays sinon ? Mais pour ce qui était du plaisir, il était plutôt inquiet.

Dans quoi je me suis encore embarqué moi ? T_T

Jack le conseilla de se détendre avant d'essayer un peu de préliminaires. Rien que les doigts c'était pas tellement agréable mais J s'efforça de respirer profondément. Heureusement, il était encore saoûl et il avait un peu l'impression de vivre tout ça dans un état second. Si on lui avait dit un jour qu'il se retrouverait dans cette situation.... !

Il ferma les yeux et se caressa, sentant que ça lui ferait du bien et que ça l'aiderait à se détendre. Peu à peu, les doigts de Jack ne le gênèrent plus et il finit même par sourire :

- Bon ça va. Jusque-là tu mérites pas que je te tape !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]   Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacrée soirée ! (Jack)[Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un début d'espoir ? (Jack) [Terminé]
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)
» Chien et chat peuvent-ils s'entendre ? (Jack-Uruha-Terminé)
» Retrouvailles et négociations (Taliésin-Uruha-Elwyr-Toshi-Yoshiki-Jack)[Terminé]
» Du futur... du passé... des étoiles et de la Terre... Capitaine Jack Harkness, pour vous servir!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: La ville :: Bars, restaurants, boîtes de nuits et hôtels-
Sauter vers: