Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:13

Jack se baladait tranquillement dans les couloirs, comme à son habitude.
Enfin, pas si tranquillement que cela finalement...
Cela faisait déjà plusieurs jours qu'il n'avait pas vu son cher J, trop occupé ces derniers temps et... bah, son ami lui manquait.
Bon, d'accord, il n'y avait pas que cela!
Il était en manque tout court et... il comptait bien utiliser son charme pour faire tomber J de nouveau dans ses filets.
Bah quoi? Ça avait été cool la dernière fois non? Et franchement là, s'il ne tirait pas son coup rapidement, il allait carrément exploser!

C'est donc la fleur au fusils qu'il se dirigeait tranquillement, chantonnant presque, vers les cuisines où il était persuadé de trouver J tranquille à cette heure-ci.
Et ça ne loupa pas d'ailleurs, le cuisinier était bel et bien seul, apparemment plongé dans ses recettes.
Hum... intéressant...
Jack imaginait déjà tout ce qu'ils pourraient faire avec ce qu'il se trouvait sur la table...

Silencieusement, il se faufila jusqu'au plus jeune, l'enlaça par derrière en le faisant tressaillir et, souriant, lui mordilla sensuellement le cou.

- Bon-jour! chantonna-t-il joyeusement. Hmmm... ce que ça sent bon, ici...

C'était vrai mais l'odeur la plus délicieuse était celle qu'il avait littéralement sous le nez, enfouit dans les cheveux de J.
Rah, il le voulait, maintenant! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:23

J sursauta en sentant deux bras lui entourer soudain la taille mais il se détendit en entendant la voix de Jack. Il l'avait un peu négligé ces derniers temps mais comme Jack semblait détaché de tout et de tout le monde, il avait pensé qu'il ne lui avait pas manqué. Il avait eu un ange en tête pendant tout ce temps qu'il avait été à aller mieux.

Evidemment, Jack se montra aussi...tactile que d'habitude ce qui fit sourire J. Il avait compris comment fonctionnait son ami et ne s'effarouchait plus de ses attitudes. C'était plutôt marrant d'ailleurs quand on entrait dans son jeu.

- Salut Jack, dit-il en reculant doucement contre lui. Qu'est-ce que tu fais là, tu t'ennuies et je te manquais c'est ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:28

J était nettement moins farouche désormais et Jack sourit de plus belle, ses mains glissant lentement sur le ventre du plus jeune;
Sa peau était toujours toute douce! ><

- Hum... moui. avoua-t-il en embrassant doucement le cou du cuisinier. Je ne t'ai pas beaucoup vu ces derniers temps... J'étais inquiet moi! bouda-t-il. Tu vas bien?

Ouais, il s'inquiétait pour son joujou finalement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:37

Mine de rien, J aimait bien les câlineries de Jack et il inclina la tête sur le côté lorsqu'il l'embrassa dans le cou.

Jack était inquiet ?!!

Il lâcha ses ustensiles et se retourna vers en souriant :

- Sérieux tu t'inquiétais ? XD Mais je vais très bien. J'ai rencontré pas mal de gosses bizarres, je me suis foulé le poignet -il commence à guérir d'ailleurs !

Et il ajouta d'une voix plus douce :

- Et je continue de voir le petit qu'on a sauvé. Tu savais que c'était un ange véritable ?

J mon grand, je crois bien que Jack n'est pas venu pour discuter ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:46

C'est qu'il y prenait goût le p'tit!
Héhé... Jack était définitivement irrésistible...

Sans cesser ses caresses et douces attentions, il écouta d'une oreille les paroles du cuisinier.
Foulé le poignet? Bof, ça n'avait pas l'air très grave mais Jack fronça tout de même légèrement les sourcils... encore plus lorsqu'il lui parla du gamin. Ils 'appelait comment? Hyde ou un truc du genre non?
Un ange? Et alors? Ce gosse énervait Jack plus qu'autre chose. Il n'aimait pas les faibles, ceux qui se laissent faire et qui ne sont pas capable de relever la tête, tenter de se battre, avoir un minimum de fierté... Cet enfant était mou à souhait!

Décidant de passer à l'étape supérieur, il fit se retourner J et le plaqua contre la table.

- Je vois que moi, je ne t'ai as beaucoup manqué... remarqua-t-il avec une moue faussement boudeuse.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 11:59

Quand J se retrouva plaqué contre la table par un Jack apparemment motivé, il comprit le but de sa visite.
Oui...sauf qu'on était sur son lieu de travail, que la table était remplie de trucs en tout genre et qu'il n'avait absolument pas envie de se faire sauter ici et prendre le risque d'être entendu ou surpris.

Il mit ses mains sur le torse de Jack et le repoussa doucement :

- Jack pas ici...là franchement ça craint un peu.

Bon...il ne pouvait lui dire "non" carrément parce que depuis que sa vie sexuelle avait repris du service, sa libido était redevenue celle de tous les mecs : toujours prêt ! XD

Il embrassa langoureusement Jack avec un éclair joueur dans les yeux :

- Tu vas attendre gentiment que j'en ai fini avec tout ça, ensuite on s'amusera un peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:08

Jack était heureux de voir que le jeune cuisinier était plus que partant!
Hé hé, c'est qu'il l'avait bien dressé son petit cuistot perso ^w^
Seulement... J ne smeblait pas prêt à "partir à l'aventure" dans un lieu tel que celui-ci...
Mais heu ><

Heureusement, le plus jeune se fit pardonner d'un baiser plus qu'agréable mais Jack ne put se résoudre à le lâcher et, les mains sous ses fesses,il le souleva et le déposa sur la table.

- Tu n'as pas... le goût du risque? murmura-t-il en léchouillant tranquillement son oreille.

C'est tellement plus drôle!

Néanmoins, il ne put se permettre d'aller réellement plus loin, remarquant la porte qui était entrouverte. C'était vrai qu'il faisait rarement attention à refermer correctement mais, le plus intéressant n'était pas là... Une petite silhouette, écarlate et éberluée, se tenait dans l'encadrement...

- Tiens, ton ange veux se joindre à nous je crois... fit-il narquoisement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:15

Ah non non non pas dans la cuisine ! ><

J se laissa un peu faire parce que ça faisait du bien mais il était décidé à ne pas laisser Jack aller trop loin.

Seulement, lorsqu'il aperçut Hyde dans l'encadrement de la porte...
Il repoussa Jack, sauta sur ses pieds et resta pétrifié devant l'ange avec le sentiment de l'avoir sali rien qu'en lui offrant ce genre de vision. Il était si fragile, si traumatisé encore parce qu'on lui avait fait...Et Hyde, qu'est-ce qu'il allait penser de lui ?

Pourquoi ça lui importait tant d'ailleurs ? Soudain, il n'avait absolument plus envie de faire quoi que ce soit avec Jack.

Il s'avança, mains tendues vers lui mais sans oser le toucher de peur que Hyde ne parte en courant.

- P'tit ange...Je suis désolé...

Il ne savait plus quoi dire du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:29

Arf, Jack aurait mieux fait de se taire!
Il n'eut pas le temps de comprendre que J avait sauté sur ses jambes et se dirigeait déjà vers Hyde...
Bon sang, mais c'était quoi ce délire hein?

Le petit ange, lui, se maudissait intérieurement. Il avait voulu aller voir J, pour ne pas qu'il soit seul trop longtemps, voir si son poignet allait mieux et comment il allait... seulement, J n'avait clairement pas besoin de lui... Non, il y en avait déjà un autre... Un autre avec qui il riait, un autre qui lui souriait, le touchait... et le cuisinier avait l'air d'aimer ça... de l'aimer, lui?

Hyde sentait son coeur se déchirer... Non... Il avait toujours cru que J aimait les filles et là... Comment pourrait-il faire le poids face à un home, un vrai? Lui était si faible, si fragile, insignifiant alors que ce Jack était si grand, si fort...
Le coeur au bord des lèvres, il n'osait pas bouger alors qu'il aurait du partir depuis longtemps, les laisser... C'était une situation intime, tout cela ne le concernait pas, il ne devrait pas jouer ainsi les voyeurs, c'était mal mais... il était pétrifié...

S'il avait eu le moindre espoir, un jour, maintenant il savait qu'il n'avait pas la moindre chance...

J s'approcha de lui et Hyde voulu s'excuser mais sa voix semblait partie en vacances... Il baissa les yeux, secoua un peu la tête et recula d'un pas alors que quelques larmes qu'il ne parvenait pas à retenir coulaient sur ses joues...
Il avait si mal...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:41

J ne perdait rien de chacune des expressions de Hyde et son coeur à lui aussi était douloureux de voir que l'ange souffrait de ce qu'il avait vu. Parce que ça avait réveillé de mauvais souvenirs ? Parce qu'il était choqué ? Quoi que ça puisse être, J s'en voulait beaucoup.

Il avait complètement oublié la présence de Jack, seuls les yeux brillants de larmes de Hyde comptaient.

Cette fois, il prit ses mains pour qu'il ne s'enfuit pas. Il avait terriblement envie de le prendre dans ses bras. Il ne l'avait jamais fait, sauf quand Hyde avait été à deux doigts de s'étouffer.

- Ca t'a sûrement choqué, je suis désolé Hyde..., murmura-t-il en essuyant du pouce l'une des larmes de l'ange. Tu m'en veux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 12:58

J semblait ne pas comprendre et Hyde s'en voulait terriblement. Il était blessé, le pauvre cuisinier, par sa faute...
Oh non, finalement, heureusement qu'il y avait ce Jack... Comment avait-il pu être aussi stupide? Comment avait-il pu penser, ne serait-ce qu'une seconde, que, peut-être...?

Les paroles du plus âgé lui firent comme un choc et il tenta de reprendre contenance, sentant ses mains brûler dans les siennes.
A travers ses larmes qu'il ne parvenait pas du tout à maîtriser, il sourit doucement et osa un regard vers J qui était inquiet, et définitivement trop gentil avec lui.
Sa main sur son visage lui donnait chaud, des fourmis dans le ventre... J était trop près, ça le brûlait, si fort...
Mais ce qui lui faisait le plus mal, c'était la pitié qu'il croyait déceler dans les yeux du plus âgé.

- Tant que... tu es, heureux... parvint-il à murmurer.

Comment lui en vouloir? J ne lui devait rien après tout...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:06

La phrase fit soudain comprendre à J à quoi pensait Hyde.

Il jeta un regard en arrière effaré à Jack puis il se retourna vers Hyde :

- On n'est pas ensemble...je sais que ça peut paraître bizarre après ce que tu as vu. Nous sommes des amis un peu spéciaux mais juste des amis.

Attends...Hyde pleurait parce qu'il les croyait ensemble ? Quand c'est comme ça en général c'est que...

Non non crétin qu'est-ce que tu vas t'imaginer ? Tu as plus de vingt ans de plus que lui et t'as rien fait du tout pour qu'il t'aime.

Dommage ? Oulà....J aurait eu sérieusement besoin d'une pause pour réfléchir là parce que c'était pas bon dans sa tête !

Et puis merde au reste hein ! pensa-t-il juste avant de se décider enfin à serrer Hyde dans ses bras. Il ne savait plus quoi faire d'autre pour le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:16

Jack regardait la scène de loin, un peu étonné de tout ça. Il y avait une tendresse dans les yeux des deux garçons... Oui, étrange, vraiment.
Ne voulant pas s'immiscer dans ce qui ne le regardait pas, il resta simplement là, les bras croisés et observant les deux gamins d'un œil averti.

- On n'est pas ensemble... je sais que ça peut paraître bizarre après ce
que tu as vu. Nous sommes des amis un peu spéciaux mais juste des amis.



Cela ressemblait beaucoup à des justifications quand même!
J serait-il... amoureux de cette larve? Oo

Hyde, lui, n'arrivait pas à réellement se reprendre et les explications du cuisinier ne faisaient que l'embrouiller un peu plus finalement.
Des amis spéciaux? On pouvait faire... ça, cette chose... atroce avec des amis?
Il n'y comprenait rien, rien du tout!
Et J? n'était-il pas quelqu'un de bien? Comment pouvait-il se laisser toucher ainsi par quelqu'un qui n'était même pas son petit ami?

Il ne voulait pas savoir en fait...

Quand J le pris dans ses bras, il se mit à trembler, ne sachant comment réagi. Il avait peur. Il n'aimait pas ce genre de contact, il les haïssait même désormais et après avoir vu ce qu'il venait de voir, il se sentait au bord de la nausée mais... la chaleur de J, son odeur...
C'était si bon finalement...
Sans s'en rendre compte, il ferma les yeux, et savoura, ses petites mains s'agrippant douloureusement au haut du plus grand.
Il voulait rester là, pour l'éternité...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:28

J sentit parfaitement la peur de Hyde et sa crispation lorsqu'il le prit dans ses bras. Mais au lieu de s'écarter, l'ange resta contre lui alors pour le rassurer, J lui caressa les cheveux avec toute la tendresse qu'il ressentait.

Son coeur battait à toute vitesse, si vite que le doute n'était plus permis. Il ne voulait plus lâcher Hyde, c'était limite s'il ne lui mettait pas les larmes aux yeux. Il se prit à souhaiter que Jack s'en aille et qu'il les laisse comme ça.

Je suis devenu cinglé quand même...Il a seize ans, c'est pas possible...Je ne sais même pas si avec un ange c'est possible. Encore moins avec un ange traumatisé par des viols multiples...

Mais c'était si bon d'avoir Hyde accroché à lui comme ça...Il posa un baiser un peu tremblant sur sa tempe et chuchota à son oreille :

- Ca va mieux ? Ecoute...Jack doit se sentir un peu inutile là. Je vais discuter un peu avec lui et puis ensuite, on pourra passer un moment ensemble si tu veux.

Il n'osait pas se tourner vers Jack mais il était certain que son ami devait halluciner et se poser pas mal de questions ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:38

Hyde se sentait bizarre. Il avait mal et pourtant, il était bien, quelque part... Et puis, il avait l'impression d'être terriblement égoïste. Comment pouvait-il se permettre une chose apreille?!
Mais il n'avait plus la force, pas la volonté de se reculer...

Jack, lui, commençait à comprendre quelques petites choses et bon, J faisait ce qu'il voulait après tout...

Il se rapprocha d'eux et entendit ce que le cuisinier murmura au plus jeune.

- Ne t'en fais pas pour moi J, j'y vais... On se verra plus tard pour, discuter...

Son sourire était sans équivoque mais il se doutait bien que ses petites galipettes avec J ne seraient probablement plus aussi faciles désormais...
Tant pis, il allait devoir se trouver un autre sexe friend...

Il posa une main sur l'épaule du cuisinier et lui sourit avant de s'éclipser alors que Hyde se sentait au bord de l'évanouissement.

- Non je... Jack, est ton, ami... balbutia-t-il en le voyant partir, se croyant cause de troubles entre eux. Je... je vais, bien... pardon, J...

Mais fonce, va le rejoindre! Moi, je n'ai aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 13:46

J fut très soulagé que Jack prenne les choses aussi bien. Et vu l'immense sourire qu'il avait en le regardant, il avait déjà tout compris.

Hyde commençait déjà à protester mais J sentait qu'il était à nouveau dans un état peu propice à le laisser seul. Et il n'en avait aucune envie d'ailleurs.

Il serra la main de Jack avec un clin d'oeil et un sourire d'excuse et le laissa s'éloigner.

Une fois seul avec Hyde, il l'aida à s'asseoir mais ne se gêna plus pour le garder dans ses bras.

- Jack est un grand garçon et nous sommes amis. Il ne nous en veut pas.
Hyde tu trembles..., ajouta-t-il avec inquiétude. Calme-toi...Je voulais rester avec toi, ça me va très bien comme ça.

C'était rien de le dire. Impossible pour lui de prendre du recul pour l'instant, il avait trop envie d'être avec Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:01

Hyde se laissait faire comme un pantin désarticulé.
Il n'avait plus la moindre volonté et suivit J, s'asseyant, restant dans ses bras, savourant égoïstement la chance qu'il avait même s'il savait que ça ne durerait pas et que, finalement, sa première idée était la bonne. Il devait s'éloigner de J, pour leur bien, à tous les deux...

- Ça, ça va...souffla-t-il, la tête baissée. J je... Je suis, désolé... je n'aurais pas, dû, venir... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 14:11

- Arrête de t'excuser, répondit J. Tu as bien fait de venir.

Il plongea son visage dans le cou de l'ange comme Jack l'avait fait quelques instants plus tôt. Il l'avait un peu chauffé ce grand idiot et, en plus d'avoir des sentiments, J avait aussi envie de Hyde. Une pensée qui lui fit honte. Le pauvre...c'était déjà un miracle qu'il le laisse le toucher.

Il l'embrassa juste sous l'oreille à la jointure du cou :

- J'aime quand tu es là. Mais si jamais tu es mal à l'aise, si je te touche trop, n'hésite pas à me le dire. Je ne veux pas t'effrayer comme la dernière fois et tu as parfaitement le droit de dire "non".
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:23

Honteux, Hyde baissa la tête à la remarque de J. Il s'excusait trop à ses yeux, il le savait parfaitement mais, c'était dans sa nature...
Parviendrait-il un jour à réellement se contrôler?

Incapable de penser convenablement, troublé au plus haut point, perdu, Hyde rata une respiration lorsque le cuisinier enfouit son visage dans son cou. Son souffle sur sa peau le faisait étrangement frissonner, ses mains se serrèrent plus fortement sur le tissu qu'il n'avait pas lâché et il manqua défaillir lorsque des lèvres douces se posèrent sur lui.
Personne ne lui avait jamais offert un baiser avec autant de douceur... et encore moins à cet endroit!

- J'aime quand tu es là. Mais si jamais tu es mal à l'aise, si je te
touche trop, n'hésite pas à me le dire. Je ne veux pas t'effrayer comme
la dernière fois et tu as parfaitement le droit de dire "non".


Dire non?
Mais non à quoi?
Hyde se serrait comporté en chien si J le lui demandait!
Il n'avait réellement plus la moindre volonté...

- J... laissa-t-il échapper, tout tremblant. Tu... tu peux faire, tout, ce que tu, veux...

Même si pour lui ça n'incluait rien de très "pervers", trop pur pour penser à ce genre de choses, il était parfaitement sincère.
J pouvait bien lui faire n'importe quoi,il ne broncherait pas. Tant qu'il pouvait rester encore un peu tout près de lui, il s'en fichait.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 19:51

J se demandait si Hyde disait ça sincèrement ou si c'était parce qu'il avait l'habitude de dire "oui" à tout ce qu'on lui demandait. Dans le doute, il n'allait sûrement pas abuser. Est-ce que Hyde allait partir en courant s'il ne faisait que l'embrasser ? Il en avait envie depuis un moment ! ><

N'empêche...je me plaignais en arrivant qu'il n'y avait que des gays ici et voilà ce que je suis en train de faire -_-"

Apparemment, Jack lui avait vraiment ouvert son horizon !

Il entoura Hyde de ses deux bras et prit son temps pour se pencher et lui donner l'occasion de le repousser s'il le voulait. Et quand il atteignit ses lèves, le baiser resta tout doux. Il avait envie de dix fois plus, c'était frustrant mais il marchait vraiment sur des oeufs avec son ange.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:27

Hyde sentit J se détacher un peu de lui et prit peur. Avait-il dit, fait, quelque chose de mal?
Il frissonna de nouveau, la tête basse, prêt à pleurer une nouvelle fois. Il ne voulait pas que J s'éloigne mais cette fois il en était sûr, il avait été trop loin, trop stupide et J allait le laisser...

Néanmoins, la suite le détrompa totalement.
Le cuisinier s'était certes légèrement reculé, mais ce n'était que pour mieux revenir... Il était près, de plus en plus près... beaucoup trop près même!

Hyde ne respirait plus, sentant de nouveau cette étrange envie le tarauder alors qu'il voyait le visage du plus âgé se rapprocher inexorablement... Mais cette fois, comme s'il avait lu dans ses pensées, J accéda à son envie...

Oh.
Mon.
Dieu.

Le cerveau du plus jeune s'était totalement déconnecté.
Perdu n'était même plus le terme... Hyde en avait oublié jusqu'à son propre nom!
Il... Il avait peur, réellement, ne supportant pas l'idée même qu'un home le touche mais en même temps... c'était troublant. Et... agréable?
Oui, ce baiser n'était que douceur et c'était terriblement bon, quelque part...

Hyde sentait ses joues le brûler et sa tête lui tournait de nouveau alors qu'il ne respirait plus du tout, n'osant bouger d'un poil. Ses mains ne lâchait pas le haut de J alors que ses lèvres frémissaient à peine.

Son premier baiser... Oh, si Yasu le voyait!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 20:51

J se doutait bien que c'était probablement le premier baiser de Hyde. Ca se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'il n'avait pas la moindre expérience ce qui était assez logique et cet état de fait augmenta encore son désir de lui montrer qu'on pouvait connaître autre chose que les horreurs qu'il avait vécues.

Hyde était tout crispé. Il rompit le baiser pour le regarder dans les yeux et s'assurer qu'il ne lui faisait pas peur. Il était tout rouge, c'était adorablement mignon.

Il aurait dû s'arrêter là mais il en était incapable, Hyde l'attirait trop et ce baiser superficiel ne le satisfaisait pas.

- J'en avais envie...murmura-t-il. Je ne te ferai pas le moindre mal. Laisse-moi le recommencer...encore une fois.

Il n'attendait pas la réponse de l'ange et le second contact qui commença chastement devint très vite un vrai baiser. Il guida l'ange dont il sentait la chaleur du visage sur le sien. Son coeur battait tellement fort qu'il crut qu'il allait s'arrêter. C'était l'un des baisers les plus bouleversants qu'il ait jamais connu.

J'espère qu'il aime ça et que je ne suis pas en train de commettre une erreur. Bon sang...un gosse de seize ans ! Je suis devenu complètement fou mais je n'arrive pas en m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:15

J... en avait eu envie?
Pour de vrai?
Bon, il se doutait que ce n'était pas par pure bonté d'âme qu'il l'avait fait mais... c'était plus qu'étonnant!
Comment pouvait-on avoir envie de lui?
Et puis, il passait juste derrière Jack... Et franchement, il n'était pas à la hauteur, dans tous les sens du terme!

Mais J ne lui laissa pas le temps de réfléchir, ou de répondre que le cuisinier recommençait, ne lui laissant même pas la capacité de reprendre son souffle.
Et le baiser était tout aussi chamboulant que le premier... plus encore même!
C'était vertigineux, incroyable ce... c'était beaucoup trop pour le pauvre petit Hyde qui manquait d'air et ne savait plus rien.
Mais il ne voulait pas prendre le risque de repousser J aussi tint-il bon autant que possible... jusqu'à ce que son corps, encore faible, ne puisse plus tenir et qu'il s'évanouisse bêtement dans les bras de son chéri... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:24

J était parti trèèèèèès loin mais il redescendit brutalement de son petit nuage lorsque Hyde s'évanouit dans ses bras.

- Oh merde !

Non pourquoi encore ? T_T Il lui avait fait peur à l'embrasser comme ça.

Jsuistropconjsuistropconjsuitropcon !!

Et pour ne rien arranger, la porte s'ouvrit sur Yasu qui recherchait Hyde, persuadé de le trouver avec J. Quelle ne fut pas sa surprise de le trouver évanoui dans les bras du cuisiner :

- Hyde !!! Que s'est-il passé ? Qu'est-ce que vous avez fait ?
- R...rien, répondit J penaud et un peu choqué par le regard noir que lui envoyait Yasu.
- Vous mentez mal ! répliqua Yasu qui pensait dur comme fer que J. avait blessé les sentiments de Hyde.

Aussitôt, il arracha le pauvre ange des bras de J. Il était lourd pour lui mais lorsque J proposa son aide, il refusa tout net. J en avait assez fait comme ça, il s'occuperait de lui tout seul !

Le malheureux cuisinier se retrouva alors tout seul, complètement paumé et affreusement gêné.

Je suis pas du tout dans la merde...

Faute de mieux, il s'obligea à finir son travail et lorsque les serviteurs de l'école prirent le relais, il courut voir Jack à qui il devait bien des explications. Il allait sûrement se moquer de lui pendant des semaines...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:35

Hyde se réveilla dans des bras chauds, accueillants... mais lorsqu'il ouvrit les yeux, ce ne fut "que" le visage de Yasu qui s'imposa à lui.

- J... souffla-t-il,encore un peu dans les vapes.

Ouh là là, il avait sacrément du mal à faire le point là ^^"

De son côté, Jack avait regagné sa petite chambre après la scène avec J et Hyde.
Bon, il était sacrément frustré... mais bon, le cuisinier avait bien le droit d'avoir une vie aussi et au fond, il était bien heureux pour lui. Si J pouvait ré-ouvrir un peu son coeur, à défaut de lui laisser l'accès à son entre-jambe, ce n'était pas plus mal...

Bon bah, plus qu'à revenir aux bonnes vieilles méthodes hein!

A peine arrivé chez lui, Jack s'étala sur son lit, la chemise déboutonnée, le pantalon ouvert et le caleçon légèrement baissé, son engin en main.
Voilà, on n'était jamais mieux servit que par soi-même!

Ce qu'il n'avait pas prévu, c'est la porte qui s'ouvrit brutalement quelques minutes plus tard alors qu'il prenait son pieds bien comme il faut, sur un J visiblement confus...
Qu'avait-il fait comme connerie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines-
Sauter vers: