Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:41

Yasu était presque arrivé chez Hyde lorsque ce dernier se réveilla.

Il attendit de l'avoir déposé sur son lit avant de répondre d'une voix un peu énervée :

- J n'est pas là, je t'ai trouvé évanoui dans ses bras. Qu'est-ce qu'il t'a fait ? Ne me dis pas que tu lui as avoué tes sentiments et qu'il t'a jeté !

Ca allait barder pour son cas s'il avait fait ça ! ><

---------

J était tellement confus qu'il entra sans frapper et le regretta grandement :

- Oh nom d'un chien ! s'écria-t-il en se retournant brusquement pour ne pas regarder. Désolé j'aurais mieux fait de frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 21:55

Hyde ne comprenait pas trop, remettant difficilement ses souvenirs en ordre.
Il y avait eu... Jack, et J... et puis... le baiser et... Yasu?
Mais que s'était-il passé???

- J n'est pas là, je t'ai trouvé évanoui dans ses bras. Qu'est-ce qu'il
t'a fait ? Ne me dis pas que tu lui as avoué tes sentiments et qu'il
t'a jeté !


Ouh! Yasu avait l'air vachement énervé! ><
Mais Hyde ne put que rougir et tenter de défendre J... Enfin, raconter la vérité, comme il pouvait, honteux qu'il était.

- Non... souffla-t-il, écarlate et embarrassé. Il... On a...

Non, il n'y arrivait pas,en dire plus... c'était trop difficile...

Inconsciemment, Hyde se mordilla les lèvres, se rappelant celles de J sur les siennes.
Mon dieu, il avait tout gâché! Quel idiot! ><

...ooOoo...

Jack n'était pas particulièrement gêné, lui, loin de là. Non seulement il n'avait quasiment aucune pudeur mais bon, J et lui... ils n'avaient pas passé leur temps à jouer aux cartes quoi!

- Bwarf, y a pas de mal! sourit-il. Tu me files un coup de main et on discute de ce qui semble tant te chiffonner?

Oui, il se fout de sa gueule XD

Se redressant tout de même un peu mais ne prenant absolument pas la peine de se rajuster (bah, il avait sacrément envie quand même ^^"), Jack poursuivit:

- Alors, ton petit ange siiiiiiiii délicat t'a foutu un râteau et tu viens te consoler par une partie de jambes en l'air made in Jack?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:04

Yasu mit ses poings sur ses hanches et vint regarder Hyde sous le nez :

- Vous avez fait quoi ? Raconte-moi.

Il ne pouvait pas imaginer que les choses en étaient déjà à ce stade et il allait avoir une sacrée surprise.

De son côté, J répondit à la spirituelle remarque de Jack :
1) Il lui envoya un oreiller à la figure.
2) Il s'assit tout bonnement au pied de son lit, se fichant totalement qu'il soit à moitié nu et dressé "prêt à l'emploi".

- Ne te gêne pas, finis ce que tu faisais, tu pourras pas rester avec cette trique, dit-il d'un air distrait. Et pour te répondre, Hyde ne m'a pas repoussé.

Il poussa un gros soupir et lâcha :

- Je l'ai embrassé, il est tombé dans les pommes, Yasu a débarqué en m'accusant de lui avait fait du mal et il l'a emmené avec lui.

Et d'un air désespéré :

- Mais qu'est-ce qui m'a pris de m'enticher d'un gosse de 16 ans ! ?!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:16

Mais c'était un véritable interrogatoire avec intimidations et tout et tout!
Seulement, Hyde ne se sentait déjà pas bien et, sous le ton de Yasu... il fondit en larmes.

Cachant son visage entre ses mains, le petit ange se mit à sangloter doucement, désespéré.

- Il doit, me détester...

...ooOoo...

Jack rit en se recevant l'oreiller dans la figure mais J ne semblait pas prêt de l'aider. Flûte ><
Seulement bon, même s'il n'était pas gêné, se tripoter devant un ami (sans le faire participer), c'était tout de même limite...

Soupirant, il se leva alors que J lui racontait ses malheurs. Il était bon pour le bureau des pleurs!

- Une seconde...

Un petit tour par la salle de bain, un peu d'eau bien glacée et se rajuster un peu... Voilà, il était prêt pour jouer les psys!

- Ok, je reprends... Tu es tombé amoureux de ce gosse tout dégoulinant de bons sentiments;..bah au fond,ça ne m'étonne pas de toi. commença-t-il. Et tu es dans la merde parce qu'il est incapable de survivre à tes sulfureux baisers!

Bon ok, il était moqueur mais cette histoire le dépassait légèrement ^^"

- Et tu as son rachitique meilleur ami qui pense que tu l'as violé ou un truc du genre c'est ça?

Ça n'appelait pas vraiment à une réponse mais bon.

- Bah... C'est pas si grave que ça! Tu te prends gentiment en mains, tu leur explique à tous les deux la situation et roule cocote!

Non?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:27

Lorsque Hyde éclata en sanglots, Yasu poussa un soupir en se grattant la tête avec embarras.

Il grimpa sur le lit et prit son ami dans ses bras en lui envoyant des ondes de chaleur apaisante.

- Là, là ça va passer...je ne vois pas comment on pourrait te détester toi. Mais dis-moi pourquoi tu t'es évanoui s'il te plaît, je ne pourrai t'être d'aucune utilité si je ne sais rien.

----------

J éclata de rire en écoutant parler Jack :

- T'as une façon de présenter les choses qui les font paraître tout de suite beaucoup moins dramatique ! XD T'as tout bon ceci dit.

Il soupira et enfouit sa tête fatiguée entre ses bras :

- J'sens que je me suis embarqué dans une belle galère. Je crois que je suis amoureux de Hyde mais il est tellement fragile que je ne fais que des conneries avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:46

Pauvre Yasu...
Mais pour une fois, Hyde n'était pas en état d'aider qui que ce soit ou de s'inquiéter pour un autre. Il se sentait mal, terriblement mal...

- Il... Il était, avec Jack... murmura-t-il, blottit contre Yasu, le regard dans le vide et vidant son sac sans même réellement s'en rendre compte. Il faisaient... des choses et puis je... j'aurais pas dû, les déranger... Mais J... Il est resté, avec moi... Il a dit qu'il était bien, avec moi... Et il... Il m'a donné, un baiser...

Et moi, je me suis évanouit et... Mon dieu,mais que doit-il penser?!

...ooOoo...

J riait. C'était déjà ça! ^^
Mais Jack fronça les sourcils.

- Amoureux? T'en es vraiment à ce point là? s'étonna-t-il. C'est vrai que t'es un peu dans la merde là...

Rarf, et moi je peux définitivement faire une croix sur mon copain de baise ><

- M'enfin, je sais que ça se contrôle pas vraiment ses trucs là... reprit-il en s'allongeant sur le lit, les bras croisés derrière la tête. Ce gamin... J'ai du mal à voir ce que tu lui trouves mais c'est pas mes oignons. Si t'es vraiment amoureux et que tu penses avoir une chance, fonce. Ça serait con de passer à côté tu crois pas?

La vie était trop courte...

- N'empêche, pour un hétéro, tu fais fort! rit-il. C'est vrai que ce gamin ressemble à une gonzesse mais c'est quand même un mec quoi! Heureusement, tu pourras te vanter d'avoir de l'entraînement, grâce à moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 22:58

Il faisaient... des choses et puis je... j'aurais pas dû, les déranger.

Les yeux de Yasu s'agrandirent d'abord de surpris, puis de colère. Il se redressa d'un coup sur le lit et s'écria :

- Il fait des trucs bizarres avec Jack et cinq minutes après il t'embrasse ?! Moi qui croyais que ce type était clean !

Il regarda Hyde d'un air déterminé :

- Hyde s'il te plaît, je ne veux plus que tu le voies jusqu'à ce que j'ai parlé avec lui ! Il est hors de question que je te laisse avec un type qui se comporte comme ça ! S'il est sincère avec toi, il aura intérêt à me convaincre !

--------------

N'empêche, pour un hétéro, tu fais fort! rit-il. C'est vrai que ce
gamin ressemble à une gonzesse mais c'est quand même un mec quoi!
Heureusement, tu pourras te vanter d'avoir de l'entraînement, grâce à
moi


- M'en parles pas...soupira J. J'en reviens pas moi-même d'avoir craqué pour un garçon ! Je crois que cette école de gays m'a converti ! Quant à l'entraînement, laisse tomber. C'est pas demain la veille et si ça arrive, ce sera sûrement pas moi dessous ! ^^"

Il croisa ses bras derrière sa tête et s'appuya contre le lit.

- Il dégage une douceur hallucinante...J'ai le sentiment qu'il est capable d'effacer mon mauvais sort. Quand il me regarde avec son sourire céleste, il est capable de me faire pleurer. J'ai tout le temps envie de le protéger. Seulement, j'ai l'impression de ne pas être très doué pour l'apaiser.

Bon J est parti dans sa confession. Jack prend du pop-corn, ça risque de durer !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:18

Hyde ne se sentait clairement pas mieux avec la réaction de Yasu!

- Il a dit... qu'ils étaient seulement, amis...

Hyde ne le savait pas mais bon, Yasu avait fait pire avec les jumeaux! XD

- Hyde s'il te plaît, je ne veux plus que tu le voies jusqu'à ce que
j'ai parlé avec lui ! Il est hors de question que je te laisse avec un
type qui se comporte comme ça ! S'il est sincère avec toi, il aura
intérêt à me convaincre !


Hyde frissonna en sentant la colère de son ami. Il ne supportait pas de le voir dans un état pareil... et c'était encore sa faute!

- Mais il n'a, rien fait de mal... souffla-t-il. C'est moi qui... Je, je n'ai pas été capable de, supporter... Et pourtant... Yasu, c'était, bon...et si doux...

Et voilà, Hyde recommençait à pleurer!

- Il ne voudra, plus de moi... Je suis, si faible et lui... Il est si, gentil... Je crois que... Il a du faire ça, par pitié... Il ne peut pas, m'aimer...

C'ets impossible d'aimer un faible comme moi...

...ooOoo...

- M'en parles pas...soupira J. J'en reviens pas moi-même d'avoir craqué
pour un garçon ! Je crois que cette école de gays m'a converti ! Quant
à l'entraînement, laisse tomber. C'est pas demain la veille et si ça
arrive, ce sera sûrement pas moi dessous ! ^^

- Roh, exagère pas, y a pas que des gays ici! Mais c'est vrai que je ne vois pas ton petit nain dessus... Tu me raconteras hein?

Me demande si il fait du bruit tiens! Il a l'air presque muet ce gosse!

- Il dégage une douceur hallucinante...J'ai le sentiment qu'il est
capable d'effacer mon mauvais sort. Quand il me regarde avec son
sourire céleste, il est capable de me faire pleurer. J'ai tout le temps
envie de le protéger. Seulement, j'ai l'impression de ne pas être très
doué pour l'apaiser.


Jack émit un sifflement.

- Mazette! Et bah mon vieux, t'es sérieusement atteint! s'exclama-t-il. Je t'avoue que je ne vois vraiment pas ce que tu lui trouves mais je ne cherche pas à comprendre.

Il se redressa, sourit avec une certaine douceur à J et piqua un baiser sur sa joue.

- Tu m'expliques ce que tu fais encore ici? Franchement, tu crois qu'il va penser quoi en se réveillant sans toi hein? Surtout après ce qu'il a vu entre nous! Et puis ce Yasu là... Il le protège comme une chatte avec ses p'tits. Il pourrait le monter contre toi ou s'imaginer n'importe quoi! Fonce idiot, t'as rien à foutre là, c'est près de lui que tu dois être si tu tiens tant que ça à lui!

Et sur ce, il se leva et força J à faire de même en le tirant par la main.

- Allez zou! Honnêtement, je suis heureux que tu sois venu me voir alors que ça allait pas, et je serais toujours là mais pour le moment, ce n'est pas à moi que tu dois parler alors va.

Il sourit de nouveau bêtement.

- Tu veux que je te tiennes la main? Je t'accompagne pour pas que tu te fasses gronder? XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:36

Jack avait raison. Mais J avait peur de se faire jeter non seulement par Yasu mais aussi par Hyde parce qu'il ne savait toujours pas s'il avait apprecié qu'il l'embrasse. Si jamais il s'était trompé, il allait avoir l'air du plus grand crétin de la terre !

Il envoya quand même un sourire reconnaissant à Jack. Vraiment un très chic type et bien plus attentionné qu'il n'en avait l'air.

Il décida de suivre quand même ses conseils. De toute façon, soit il allait les voir, soit Yasu allait finir par se pointer pour demander des explications.

Lorsqu'il frappa à la porte, Yasu était en train d'essayer de consoler un Hyde qui ne s'en remettait pas et il était à deux doigts de s'arracher les cheveux.

Quand il se leva pour ouvrir la porte et qu'il vit J, son regard se durcit :

- Alors vous, j'ai deux mots à vous dire !

Derrière lui, J entendait Hyde pleurer doucement.

- Yasu, il faut que je parle à Hyde. Qu'est-ce qu'il t'a raconté ?
- Qu'il vous avait surpris en train de faire des cochonneries avec Jack et qu'ensuite vous l'avez embrassé. Si jamais vous vous fichez de lui, je vous préviens : soit vous me le dites maintenant et vous ne vous approchez jamais plus de lui, soit je le découvre quand vous aurez bien fait du mal à Hyde et, si petit que je sois, vous allez le regrettez !

Hé ben ! Yasu ressemblait à un ange lui aussi mais quel caractère ! Lui et Hyde, c'était le jour et la nuit et ils formaient une jolie paire. Mais J ne fut pas impressionné pour autant :

- Ce qu'il ne t'a pas expliqué c'est que Jack et moi, on est juste amis même si on se permet certaines choses parfois. Laisse-moi parler à Hyde, je te jure que je ne me suis pas moqué de lui. J'étais sincère...

Yasu leva un sourcil sceptique. Sans rien dire, il s'effaça pour laisser passer J mais avec la ferme intention de ne pas s'en aller.

Le cuisinier s'agenouilla au chevet de Hyde et dit simplement :

- Je suis allé trop vite tout à l'heure, je m'excuse. Mais je ne regrette absolument pas. Je voulais juste te dire ça et que je ne suis jamais moqué de toi. Tu peux me faire entièrement confiance.

Il l'embrassa sur le dos de la main droite.

- Tu me fais un sourire ? Ca te va tellement mieux que les larmes.

Yasu regardait la scène les bras croisés comme un critique de cinéma et ne savait plus quoi penser.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Fév - 23:52

Hyde n'arrivait pas à reprendre pieds,persuadé que J ne voudrait plus jamais de lui et Yasu peinait à tenter de le consoler.
Il n'entendit même pas lorsque l'on frappa à la porte mais se rendit bien compte qu'il perdait la chaleur de son ami et il se recroquevilla un peu sur lui-même.

La suite... la suite était floue...
Les échanges entre les deux autres... il ne se sentait pas capable d'intervenir, il ne se sentait plus capable de rien du tout...

Mais lorsque J se rapprocha... il tenta de se concentrer un peu sur ses paroles. Il lui devait bien ça.

- Je suis allé trop vite tout à l'heure, je m'excuse. Mais je ne
regrette absolument pas. Je voulais juste te dire ça et que je ne suis
jamais moqué de toi. Tu peux me faire entièrement confiance.


Trop vite?
Non... C'était lui, qui n'avait pas assuré...

- Tu me fais un sourire ? Ça te va tellement mieux que les larmes.


C'&tait une requête, si simple..
Comment le lui refuser?

Hyde fit un très très trèèèèèèèèèèès gros effort sur lui et tenta un sourire. Peu convainquant mais un sourire tout de même.

- J... osa-t-il faiblement. Tu... m'en veux?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:01

J...tu m'en veux ?

J lui sourit tendrement :

- Est-ce que j'en veux à l'être le plus adorable que j'ai jamais rencontré ?

Il prit la tête de Hyde entre ses mains et caressa ses joues avec ses pouces.

- C'est pas possible...

Yasu avait envie de lui demander cash si J aimait Hyde mais quand il le vit embrasser encore Hyde, son instinct lui dit qu'il ne mentait probablement pas. Ses yeux et sa voix étaient saturés d'émotions quand il était penché sur lui.

A présent, il fallait vraiment que Hyde reprenne des forces. S'il ne supportait pas la moindre émotion forte, ça allait être compliqué pour lui de lancer dans une relation.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:09

Hyde sentit son coeur exploser. J ne lui en voulait pas... j'ai était sincère et la lueur qui brillait dans ses yeux... Mon dieu! Et puis, ce baiser... encore... Hyde ne voulait plus jamais s'en passer, plus jamais!

Il en avait oublié la présence de Yasu et savourait simplement, pleurant de nouveau mais de joie cette fois. Quand J se recula pour le laisser respirer, Hyde eut un petit rire, léger, cristallin... adorable.

Il était content content content!

Soupirant, épuisé, il osa poser sa tête contre le tore du plus grand et ferma les yeux.
Mon dieu quelle audace!
Mais Yasu se blottissait souvent dans les bras de Sirius alors, lui aussi avait le droit... avec J non?

Tiens, Yasu justement...

Oh mon dieu, mais il avait tout vu non?

Hyde se recula un peu précipitamment et rougit en regardant son ami de toujours.
Oh làlà! Qu'est-ce que c'était embarrassant quand même! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:21

Le sourire éclatant de Hyde et son rire valaient presque un "je t'aime" pour J. Il fut énormément soulagé de le voir l'accepter de façon certaine.
Bon sang, il était accro c'était plié, emballé et pesé ! XD Et quand Hyde se blottit contre lui : c'était à fondre ! ><
Et tant pis si Yasu regardait ! Au moins là, il devait avoir cessé de le soupçonner.

D'ailleurs, Hyde se tourna vers lui, visiblement gêné. Mais Yasu leur adressa un grand sourire en se mordillant le bout du pouce :

- Ok j'ai compris. Vous êtes trop mignons tous les deux.

J sourit et déclara à Hyde :

- Vu ton état, je vais te laisser un peu tranquille. Mais tu sais maintenant que tu peux venir me voir n'importe quand et que j'aurais toujours envie de te voir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:30

- Ok j'ai compris. Vous êtes trop mignons tous les deux.

Cela valait toutes les approbations du monde pour Hyde qui offrit un sourire rayonnant, bien qu'un peu embarrassé, à son ami.

Merci, Yasu... pensa-t-il de tout son petit coeur.

- Vu ton état, je vais te laisser un peu tranquille. Mais tu sais
maintenant que tu peux venir me voir n'importe quand et que j'aurais
toujours envie de te voir.


Boum! Le sourire de Hyde se fana immédiatement et il agrippa de nouveau sa petite main au haut de J, son regard paniquant un peu.

- Non... reste... souffla-t-il avant de baisser la tête.

Il abusait! Il n'avait aucune demande à formuler, c'était totalement égoïste!
Sa main retomba.

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:38

Oh ? Hyde qui demandait quelque chose, il y avait du progrès ! pensa Yasu qui comprit qu'il était grand temps qu'il s'éclipse.

Il fit un clin d'oeil à J et quitta la pièce sans rien dire de plus. Ca ne pouvait que bien se passer désormais si J était assez intelligent pour ne pas essayer de toucher Hyde plus qu'il n'était permis pour l'instant.

J n'avait pas eu vraiment envie de partir et il accéda sans hésiter à la demande de Hyde. Il posa un doigt sur sa bouche en souriant :

- Ne demande pas pardon pour ce genre de demande ! ^^ Moi aussi je voulais rester mais ça devenait gênant avec Yasu. Puisqu'il est parti, maintenant je peux te câliner tant que je veux.

Il joignit le geste à la parole en le serrant contre lui.

- Je suis aimé par un ange, j'ai vraiment de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 0:51

Hyde se sentait coupable d'avoir osé formuler une telle requête mais J ne semblait pas lui en tenir rigueur,bien au contraire!

- Ne demande pas pardon pour ce genre de demande ! ^^ Moi aussi je
voulais rester mais ça devenait gênant avec Yasu. Puisqu'il est parti,
maintenant je peux te câliner tant que je veux.


Yasu était parti? Oo
Il, il ne s'en était même pas rendu compte!
Mon dieu, mais quel ami pitoyable faisait-il ><
Il faudrait qu'il aille s'excuser, platement, pour tout mais, il ne pouvait malheureusement pas se dédoubler et... c'était lui qui avait demandé à J de rester alors autant en profiter un peu!

Bêtement heureux, Hyde savoura son étreinte, fermant les yeux et prêt à ronronner comme un petit chat. Il avait vraiment le droit alors? Et, mieux encore, J avait de lui-même compris ses sentiments qu'il avait encore du mal à intégrer, lui?
Il ne pensait pas avoir mérité tout ça mais qu'est-ce que c'était bon!

- Merci... souffla-t-il en se rapprocha inconsciemment du plus grand.

C'était fou comme il se sentait en sécurité dans ses bras, lui qui ne supportait pourtant pas les contacts de ce genre.
Mais J était fort, tout doux,tout chaud et tellement gentil...
En réalité, c'était lui l'ange, il en était sûr!

- Je suis, désolé... Pour tout ce que, je t'ai fait...

Oui parce que depuis qu'ils se connaissaient, il y avait quand même eu un sacré bordel!

- Merci... de bien vouloir, de moi...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:00

J ferma les yeux, plus détendu qu'il l'avait jamais été avec Hyde contre son torse. C'était juste paradisiaque !

Je suis, désolé... Pour tout ce que, je t'ai fait...

- Tu ne m'as fait que du bien. T'as pas idée de ce que j'étais avant. Une loque qui ne voulait pas s'en rendre compte. Depuis toi, je réapprends à être heureux. Tu te plaignais d'être incapable de m'aider mais crois-moi, tu l'as sûrement mieux fait que tu ne l'avais prévu.

Merci... de bien vouloir, de moi...

- Oh oui je veux de toi...

Il le voulait dans tous les sens du terme d'ailleurs. Mais bon là, il allait devoir bannir ce genre de pensées pour un moment. Il pouvait déjà s'estimer heureux que tout se soit dénoué aussi vite et aussi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 1:10

Ce que lui disait J lui faisait tellement plaisir!
Il avait été utile alors? Il avait vraiment réussi à l'aider? Pour de vrai de vrai?
C'était tout ce qu'il souhaitait du plus profond de son petit coeur et en plus, il y avait eu de sacrés bonus!

Maintenant, il allait falloir apprendre, et découvrir tout ça... Il espérait vraiment réussir à être à la hauteur!

Ravi, Hyde sourit avec une joie indicible et, enhardit par son nouveau bonheur, étira un peu le cou pour déposer de lui-même un baiser au coin des lèvres du cuisinier.

Bon, il était écarlate maintenant et ça n'avait duré qu'une seconde à peine mais il l'avait fait, priant pour que ça n'ait pas dérangé J.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:14

J eut envie de rire lorsque Hyde s'enhardit jusqu'à lui donner ce petit smack. Sa rougeur lui prouvait que pour l'instant, c'était le summum de l'audace pour lui. Hé ben, il y avait du chemin à faire ! XD

Il lui sourit en réponse avant de fondre sur ses lèvres pour un baiser un peu plus fougueux cette fois. Il voulait lui montrer et voir comment il réagissait.

Ses lèvres dériva périodiquement sur le menton et le cou de l'ange. Il fallait qu'il fasse attention ou il allait trop s'exciter et ça deviendrait fustrant de tout arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 19:57

Hyde se sentait presque coupable de "voler" ainsi un baiser à J mais... cela semblait lui plaire, en fait...
Et d'ailleurs, ses lèvre ne tardèrent pas à se retrouver de nouveau assaillirent par celles du plus grand pour un baiser incroyable.
Vraiment incroyable.
Mais un petit peu dégoûtant quand même ^^"

Heureusement, il ne dura pas longtemps et Hyde frissonna de nouveau sous les attentions du cuisinier. C'était troublant, bizarre... intime...

Trop intime.

Hyde avait fermé les yeux et replongeait dans des souvenirs qu'il aurait préféré oublier. Il se souvenait... De bouches dont il ne voulait pas. De morsures, des langues intruses...

Il...
Il...

Non... il ne voulait pas, il ne pouvait pas!

- Pitié... non... souffla-t-il à travers des larmes douloureuses.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:19

J sursauta en sentant des larmes sur des joues de Hyde et en entendant sa supplique.

Il le lâcha complètement, s'éloigna un peu et s'assit sur ses talons. La limite de Hyde était donc là, c'était encore plus difficile que ce qu'il croyait. Il avait encore un énorme traumatisme à surmonter et il avait peur de ne pas être la meilleure personne pour l'y aider.

- Pardon petit ange, bredouilla-t-il en n'osant même plus le toucher du bout du doigt. Je ne recommencerai plus si tu es encore trop choqué.

Qu'est-ce que je suis censé faire ? T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:24

(pauvre J! XD)

Hyde n'entendait même plus J là... Il était reparti loin, très loin dans ses cauchemars et pleurait sans s'en rendre compte, tremblant,suppliant.
Il avait de nouveau de la fièvre et se débattait contre des ennemis invisibles, totalement anéanti.

Il avait l'impression que les monstres étaient revenus et se recroquevilla sur lui-même.

- Au secours... supplia-t-il. Yasu... Yasu...

Le nom de son vieil ami revenait, mais pas seulement...

-J... au secours...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:35

( Ca, il a pas fini de galérer ! XD)

Quand J vit Hyde repartir dans une sorte de délire, il eut peur d'avoir réveillé des souvenirs tels qu'il se replonge dans la léthargie dans laquelle il était resté pendant des semaines.

Yasu n'était pas là et s'il le trouvait dans cet état, il ne le laisserait jamais plus s'approcher de Hyde. Non, c'était à lui de s'en occuper désormais et il allait devoir assurer d'une façon ou d'une autre.

Il reprit la serviette mouillée, la rinça d'eau fraîche et la passa doucement sur le visage sans le toucher plus que nécessaire.

- Hyde écoute-moi, regarde-moi...dit-il d'une voix ferme. Ce n'est pas vrai, tu n'es pas retourné là-bas. Tu es avec moi en sécurité. Regarde-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:48

(Je te le fais pas dire! Mais c'est plus rigolo comme ça! ^^)

Hyde entendit la voix de J lointaine... Mais il voulu s'y raccrocher et il tenta de se concentrer dessus.
Le visage du cuisinier lui apparu finalement, se dessina et il l'écouta. Il s'accrocha à son regard et finit par se jeter dans ses bras, tremblant et pleurant toutes les larmes de son corps.

- Pardon... pardon pardon... souffla-t-il en s'agrippant à lui. Je n'y arrive, pas... Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:55

J se disait que Hyde allait finir par se déshydrater s'il continuait de pleurer autant ! ^^"

Il le laissa s'accrocher à lui et posa les deux mains sur sa tête avant de le bercer doucemet.

- Ecoute, dit-il calmement. Ca ne fait pas longtemps que ces horreurs te sont arrivées. N'importe qui aurait été traumatisé mais en plus, tu es probablement plus sensible encore qu'un humain lambda. Il faut que tu acceptes l'idée qu'il te faudra du temps pour t'en remettre et que c'est bien normal.

Il incita Hyde à le regarder :

- Et comme je commence à comprendre comment tu fonctiones, je te le dis tout de suite : ne t'inquiète pas pour moi. Nous irons à ton rythme et je ne chercherai jamais à te toucher au-delà de ce que tu pourras supporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines-
Sauter vers: