Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:08

Hyde s'accrochait à J comme à une bouée de sauvetage.
Il avait tellement honte de se montrer ainsi devant J, tellement!
Mais il ne pouvait pas se calmer, il n'y arrivait pas... Devant cet homme, ses défenses étaient au minimum et il ne contrôlait plus rien, plus rien du tout!

- J... souffla-t-il en tentant de se calmer. Comment... je voudrais tellement, t'offrir... tout et, te rendre, heureux... Je suis, désolé... Tu ne pourras pas... supporter, ce que... je suis...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:22

(Elles sont bien les nouvelles images ! )

J soupira : il avait déjà pris l'habitude d'entendre Hyde parler de cette façon. Il lui caressa les cheveux pour le calmer. Il faisait marche arrière toute mais il n'était pas du tout question pour lui de l'abandonner.

- Et tu es quoi ? Un ange qui a du mal à se remettre d'un cauchemar ? On n'abandonne pas quelqu'un comme toi. Tu n'avais que Yasu jusqu'à maintenant mais à présent, tu m'auras moi aussi. Je te laisserai tout ton temps, je patienterai parce que je ne veux pas d'une relation où tu ne serais pas aussi heureux et à l'aise que moi. Ca prendra du temps mais tout s'arrangera pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:32

(merci ^^)

- Et tu es quoi ? Un ange qui a du mal à se remettre d'un cauchemar ?
On n'abandonne pas quelqu'un comme toi. Tu n'avais que Yasu jusqu'à
maintenant mais à présent, tu m'auras moi aussi. Je te laisserai tout
ton temps, je patienterai parce que je ne veux pas d'une relation où tu
ne serais pas aussi heureux et à l'aise que moi. Ca prendra du temps
mais tout s'arrangera pour toi.

- Tu veux vraiment. s'étonna le petit ange. Rester... avec, moi?

C'était tellement inconcevable!

Hyde se redressa un peu, se détachant de J pour frotter ses petits yeux et en chasser les larmes qui s'y attardaient.
Il tremblait bien encore un peu mais reprenait le dessus.

Hyde tenta un sourire, doux et tendre et plongea son regard dans celui du cuisinier.

- Tu sais... murmura-t-il en commençant à rougir. Moi je... Yasu dit, que je suis... amoureux...

Terrible aveux!

- Tu... Tu veux vraiment, être... avec moi?

Mon petit-ami?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:49

J se retint de rire. Alors pour Hyde ce n'était toujours pas évident. En plus, il rapportait les paroles de Yasu comme si lui, n'avait pas compris qu'il était amoureux.

C'est marrant, il n'en sait même pas assez pour mettre un nom sur ses sentiments !

L'écart entre eux lui parut d'autant plus grand. Ses 40 ans d'expériences et de galères en tout genre contre ses seize ans de pureté. Il avait définitivement déconné ! Mais il était trop tard pour reculer, ça tuerait Hyde et il y tenait trop. Mais il allait vraiment faire des efforts pour être à la hauteur.

- Je veux être avec toi, répondit-il avec tendresse. Je l'ai décidé depuis que je t'ai vu dans l'encadrement de ma cuisine tout à l'heure.

Il posa ses lèvres à la naissance de ses cheveux :

- Tu n'es pas le seul à vouloir te sentir utile à quelqu'un. Alors on se rendra heureux mutuellement ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 21:54

J l'avait... décidé?
Il était conscient de ce qu'il faisait, il le voulait vraiment... On voulait vraiment de lui alors?
C'était... incroyable... Merveilleusement incroyable!

Alors on se rendra heureux mutuellement ?


Hyde mit quelques secondes à intégrer cette dernière phrase et puis, un sourire resplendissant naquit sur ses lèvres.

- Je, je ferais de mon, mieux! fit-il un peu précipitamment. Je t'aimerais, de tout mon coeur... je te promets, je ferais tout pour que, tu sois vraiment, heureux je...

Et bien, lui qui ne parlait jamais, le voilà bien lancé! XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:14

Cette fois, J se mit à rire franchement et le fit taire par un léger baiser :

- Ca va, ne te mets pas la pression non plus, je sais bien que tu le feras ! Moi aussi je t'aime petit ange.

Jack allait se payer sa tête quand il lui raconterai ça ! ^^" Et puis zut hein !

- Comment tu te sens maintenant ? Tu préfères te reposer ou on sort d'ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:20

Hyde tressaillit au baiser de J.
Il lui faudrait du temps pour s'y habituer ^^"

Moi aussi je t'aime petit ange.

Hyde n'entendit même pas le reste, buggant complètement.
Il l'aimait?
Pour de vrai?

Des dizaines de secondes plus tard, Hyde releva un regard brûlant sur J.

- Je t'aime, aussi...

Oui, maintenant, il en était sûr.
C'était ce genre d'amour là, le même que celui de Yasu et Sirius.

- Très, très fort... ajouta-t-il en rougissant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:31

J apprécia beaucoup le regard de Hyde à ce moment-là. Plus de larmes et même moins de fragilité. En disant ça, il était sûr de lui et ça s'entendait que c'était l'une des choses les plus importantes qu'il ait jamais dite.

Il le serra contre lui longtemps sans dire un mot. Hyde s'en sortirait et se renforcerait, il en était sûr. Et il était vraiment vraiment heureux de l'avoir dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:37

Pour Hyde, plus rien d'autre ne comptait désormais.
Dans les bras de J, il arrivait à tout oublier...

Perdu dans cette tendre et silencieuse étreinte, pour la première fois de sa vie, il se sentit réellement bien et prêt à devenir quelqu'un d'autre.

Il ferait des efforts et il deviendrait une grande personne forte, fiable et fière (enfin, autant que possible ^^")

Décidant de commencer tout de suite, il se redressa un peu et alla de lui-même chercher les lèvres du plus grand, tentant de reproduire les gestes que J avaient eu envers lui.
Bon, c'était timide, hésitant, pas très réussi... mais il faisait de son mieux!

(je me disais que vu ce que tu avais prévu pour rompre la malédiction de J, ça serait probablement au moment où ils feraient l'amour pour la première fois mais ça serait dommage que ça arrive trop tôt, y a pleins de choses chouettes à faire encore avec cette malédiction. Alors si on partait sur l'idée qu'elle ne soit rompue que la première fois où ce soit Hyde qui fasse l'amour à J? Parce que là, on n'est pas prêtes d'y arriver! XD)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 22:55

(Tu envisages sérieusement qu'ils le fassent dans ce sens-là ? J'ai trop de mal à imaginer ! Dans tout les cas, leur première fois est encore loin parce que Hyde va mettre du temps avant d'être prêt à ça. Et puis y'a "la solution Yasu" aussi. C'est clair que j'ai bien l'intention qu'il arrive quelques tuiles à J avant leur première fois.^^)

J laissa Hyde venir à lui pour l'embrasser. Ca aussi c'était un progrès et la preuve qu'il se battait contre ses blocages.

L'ange était doux et hésitant et J répondit à son rythme pour le guider et lui apprendre comment faire.

Il glissa les mains dans les cheveux soyeux de Hyde et joua doucement avec. Il quitta ses lèvres pour des baisers papillons le long de l'arrête de son nez.

- Tu es beau...est-ce que quelqu'un te l'avait déjà dit ?

Il trouvait un mec beau...bon ok il avait sérieusement tourné bi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:04

(un jour peut-être oui XD La solution Yasu??? Oui, pleins de problèmes! XD)

Hyde se sentait vraiment aimé et Yasu avait eu raison. Faire ce genre de chose, avec quelqu'un qu'on aime, ce n'était pas douloureux, ni dégradant le moins du monde!

Le petit ange émit un un adorable gargouillis, proche du gloussement lorsque J déposa des petits baisers sur son nez. C'était bizarre mais pas désagréable. Plutôt... mignon? Oui ce devait être le bon terme ^^"

- Tu es beau...est-ce que quelqu'un te l'avait déjà dit ?

Le sourire de Hyde se fana quelque peu.

- Oui... murmura-t-il.

Et ça n'avait pas été de bons moments...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:17

(Hyde qui prend peur et qui demande à Yasu de l'initier ! XD)

Ah...c'était ces gens-là qui le lui avait dit ?

- Laisse tomber alors. Je parlais de gens biens ^^"

Pour que le sourire de Hyde ne disparaisse pas, il lui étira le coin des lèvres :

- Allez ne parlons pas de ça. Tu veux qu'on aille se promener quelque part ce week end ? Je peux louer une voiture et j'imagine que tu n'es pas allé plus loin que cette école. Si ta santé te le permet, ça te fera sûrement du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:24

(ah oui! Oui je veux! XD Enfin, on verra bien ^^)

Hyde n'aimait pas ce mot... ceux qui l'avaient trouvé beau lui avait tous... Non, il ne devait pas y penser, pas quand il était avec J.
Et puis, tant mieux finalement, si lui le trouvait beau. A ses yeux, ce devait être un compliment.

J voulait l'emmener en week-end?
Ah ça non!

- Je, je n'ai pas, d'argent. avoua-t-il.

Il était hors de question que le cuisinier dépense des sous pour lui!
D'ailleurs, il faudrait qu'il retrouve un travail et vite! Il avait déjà coûté bien trop cher à cette école!

- Il ne faut pas que tu, dépenses, pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:34

J secoua la tête en souriant :

- Je m'en doute bien que t'en n'as pas puisque tu n'as que seize ans. Moi ça me gêne pas de payer, une voiture de toute façon, j'aurais fini par en louer une parce que je m'ennuie un peu dans ce patelin pendant le week-end.

Il lui fit un clin d'oeil :

- Alors, tu vois que tu ne déranges pas mes plans ! ^^ Et ça me coûtera pas plus cher d'avoir un joli petit passager en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:41

Un joli petit passager en plus?
Hyde serait donc là, pour le distraire, lui tenir compagnie?

Après tout, il lui devait bien ça...

- Si c'est, ce que tu veux. souffla-t-il en souriant doucement.

C'est ça, cache ta joie! XD

- Je t'aiderais... à préparer, le pique-nique... Si tu veux bien, m'apprendre...

Hyde était gêné de demander cela mais... Il avait envie, d'apprendre à cuisiner, pour faire plaisir aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Fév - 23:54

(Un accident de voiture ça te dit ? Plus grave pour J que pour Hyde. * comment je peux proposer ça ? XD *)

- J'ai l'impression que t'aime bien cuisiner toi aussi, dit J en se souvenant de l'enthousiasme que Hyde avait manifesté la dernière fois qu'il l'avait aidé. Ce serait marrant que je t'apprenne, on partagera encore plein de choses ! ^^

Avoir Hyde toujours fourré avec lui et lui apprendre ce qu'il savait : c'était trop bien comme idée ! ^^ En plus, il était sûr que ça l'aiderait peut-être à s'épanouir (et au passage à reprendre du poil de la bête ! )

(Faut que j'y aille, j'ai cours demain ! Bisous !!)

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 0:02

(XD Oui!!!!!!! Et Hyde essayerait de soigner J et se montrerait touuuuuuuuut brave! XD)

- Les gens, sont heureux quand ils mangent de bons petits plats. se justifia Hyde. Et puis, tu aimes ça et je veux... apprendre, ce que tu aimes...

Il rejoignait J sur ce point là. Partager des choses ensemble, ce serait bien non?

- Mais je veux pas, te déranger! ajouta-t-il précipitamment.

(bon courage!)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Fév - 17:07

- Tu ne me déranges pas voyons, je suis d'accord ! répondit J. Je serai ravi de t'apprendre tout ça.

C'était assez hallucinant la vitesse à laquelle les choses allaient évoluer et J se demandait à quoi allait ressembler leur relation future.

Je sors avec un mec...un ange de seize ans fragile comme du verre et hypersensible.

Mais tellement adorable !!! Et ce serait sûrement génial de voir Hyde grandir et s'affirmer grâce à son aide et son amour.

( Je sais pas trop comment continuer là. On fait le sujet de l'accident ?)
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 11:37

(désolée pour cette réponse tardive ^^")
(Oui faisons ça!)

Hyde rayonnait littéralement! J semblait sincère,réellement heureux de l'avoir à ses côtés et lui, c'était ce qu'il désirait le plus au monde.
Voir J heureux... Le rendre heureux.
Et pour le moment, il semblait y parvenir rien que par sa simple présence, ses envies... Alors Hyde se promit de continuer ainsi, d'être plus naturel,plus "normal" et de continuer à le faire sourire.

- Je serais, un bon élève, J-sensei! fit-il en s'inclinant poliment.

Oh oui, il serait le meilleur!

(je te laisse clore à moins que tu ne veuilles continuer?)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Fév - 12:46

( Commençons le nouveau sujet mais là je dois filer. Si t'as le temps, tu peux ouvrir le prochain ! ^^)

J se mit à rire devant la politesse excessive manifestée par Hyde :

- Oh pitié ne me vouvoie pas et oublie le sensei ! XD

Il saisit l'ange dans ses bras et l'embrassa doucement, sachant qu'il n'était pas encore à l'aise avec ça.

La vie était belle et il espèrait que ça durerait encore longtemps.

FIN.

( Au fait, si le sujet à trois avec Tsuki ne te tente pas trop, dis-le moi, on s'arrangera autrement de notre côté.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]   Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les cuisines-
Sauter vers: