Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:06

Jack était en piteux état...
En très piteux état même...
Salement amoché, il se traînait lamentablement dans les couloirs de la Tsuki. Oh certes, sont pouvoir régénérant s'occupait de ses bobos mais... il n'était pas mort et, il restait malgré tout assez humains pour souffrir comme il faut et avoir du mal à marcher, à respirer.

Pourtant, il était fort, Jack, et il savait se battre... Mais sans armes et contre plus de dix, même lui n'avait eu aucune chance...

Retenant quelque gémissements, il avançait comme il pouvait, titubant un peu et toussant entre deux respirations difficiles... Ah, il n'était pas beau à voir le grand Jack! Et fatigué, si fatigué...

- Bordel! ragea-t-il dans un souffle rauque en se tenant à un mur.

Il voulait son lit... Et un câlin. Un vrai.
Il voulait Ianto.
Il voulait mourir...
Mais c'était impossible...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:17

Il était tard mais J ne dormait pas. Insomnie, pas envie de dormir bref...ça lui arrivait de temps en temps.

Hyde n'était pas avec lui cette fois parce que Yasu était malade. Un passage à vide dû au temps exécrable qu'il avait fait et qu'il lui avait caché le soleil pendant des jours. Yasu n'avait rien de plus grave qu'une grosse baisse d'énergie mais Hyde était allé le voir pour lui montrer les cours qu'il avait raté et s'assurer qu'il allait bien.

Ce n'était pas plus mal parce que depuis qu'ils roucoulaient tous les deux, leurs amis respectifs passaient un peu à la trappe !

Comme il n'avait pas eu envie de rester dans sa chambre, J était sorti dans le parc pour fumer et se dégourdir les jambes. Le froid de la nuit finit par le faire rentrer et, dans les couloirs, il tomba sur un Jack apparemment en très mauvais état.

- Jack ! s'écria-t-il en se précipitant pour le soutenir. Mais d'où sors-tu pour être dans cet état ? Tu t'es battu ?!

Bien sûr qu'il s'était battu, ça se voyait à ses blessures. J savait qu'il ne pouvait pas mourir mais quand même, il pouvait souffrir et son état lui serrait le coeur.

Jack lui semblait toujours aussi mystérieux. Il se contentait de ce qu'il voulait bien lui dire et ne posait pas de questions. Mais Hyde avait senti en lui une profonde et ancienne souffrance. Il lui avait dit que Jack avait sûrement souffert plus que n'importe qui au monde. J y pensait souvent et se désolait de ne pas savoir quoi faire pour lui.

- Allez viens, je t'aide à rentrer et on va soigner ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 20:36

("depuis qu'ils roucoulaient tous les deux, leurs amis respectifs passaient un peu à la trappe" J'ai l'impression qu'on parle de mon doudou et moi! XD D'ailleurs, il vient d'arriver alors je vais répondre pas super vite, 'faut que je prépare le dîner et tout ^^")
(chouette la signature! *bave*)

Jack n'avait pas vu ni entendu J arriver... mais soupira mentalement lorsqu'il s'inquiéta pour lui.
Fuck! ><
Il ne voulait pas qu'on le voit ainsi, encore moins J!

Néanmoins, le pauvre Jack était épuisé aussi bien physiquement que mentalement aussi ne répliqua-t-il pas et se laissa-t-il soutenir par le cuisinier. Il avait bien un peu peur, vu sa masse, de l'écraser un peu mais il avait tellement besoin de cette chaleur humaine, de ce sourire compatissant et de cette aide finalement bienvenue malgré sa putain de fierté mal placée qu'il se laissa faire et entrainer dans sa chambre plus très loin.

C'est soupirant et gémissant qu'il se laissa choir sur son lit, pas très motivé à faire plus. Pourtant, il aurait bien besoin d'une douche et de quelques soins même si ça finirait bien par guérir tout seul... Mais là, il avait juste la flemme. Il voulait, pour une fois, réussir à dormir et tout oublier...

Détournant le regard de J en se sentant assez minable pour le coup, Jack soupira de nouveau.

- Merci... laissa-t-il malgré tout échapper d'une voix rocailleuse, comme si cela lui arrachait la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:01

( D'accord ! )

J ne dit d'abord rien et installa Jack confortablement. Il sentait que le capitaine n'était pas à l'aise, sans doute ne voulait-il pas être vu dans cet état. Mais J n'aurait jamais pu le laisser là et s'en aller sans rien dire. C'était son rôle d'ami de poser des questions et s'inquiéter même si Jack n'aimait pas ça.

Il n'y avait rien pour le soigner dans la chambre. Les blessures allaient se refermer mais pour s'occuper quand même de Jack, le cuisinier mouilla un gant avec de l'eau chaude et le passa doucement sur le visage tuméfié pour effacer les traces de sang

- Alors Capitaine ? demanda-t-il d'une voix douce. Dans quelles aventures t'es-tu encore fourré ? Avec la force que tu as, j'imagine qu'ils étaient plusieurs pour t'avoir mis dans cet état.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:17

Jack tiqua à peine quand J déposa le gant sur son visage.
Il voulait le repousser mais... il n'en n'avait plus vraiment la force morale.
C'était bête mais au fond, ça faisait du bien,quelqu'un qui s'inquiète un peu pour lui, qui s'occupe de lui... Ça lui manquait, tellement...

- Alors Capitaine ? Dans quelles
aventures t'es-tu encore fourré ? Avec la force que tu as, j'imagine
qu'ils étaient plusieurs pour t'avoir mis dans cet état.

- ... Rien qui te concerne murmura-t-il après un assez long silence. J'attire les ennuis je crois...

Il s'interrompit pour tousser fortement avant de retomber sur l'oreiller assez lourdement.

- J... Je suis dans la merde...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:29

J était très inquiet. Il n'avait pas oublié le peu que Jack lui avait dit sur ses ennuis.

Rien qui te concerne...

- Je me doutais bien que j'ai rien à voir avec ça mais je suis quand même concerné quand je vois mon ami dans un état pareil.

Je suis dans la merde...

J laissa tomber son gant et posa une réconfortant sur la tête de Jack :

- Tu as besoin d'aide alors arrête de faire comme si tu pouvais t'en sortir tout seul. Je ne t'ai pas embêté jusqu'à maintenant parce que je ne voulais pas te fâcher mais là, ça va trop loin. Dis-moi ce qui se passe. Ca a un lien avec tes dettes ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:41

J était trop gentil... et trop perspicace...
Mais il avait au moins raison sur un point: ils étaient amis. Et maintenant que le cuisinier connaissait certaines choses... il ne pouvait se résoudre à tout lui cacher. Et puis surtout, il avait réellement besoin de parler finalement. Seulement...

- Je ne veux pas que tu sois mêlé à ça J. fit-il gravement. Tu n'as pas idée de qui sont ces hommes...

Il haleta un peu sous la douleur que parler lui procurait et ferma les yeux une seconde.

- Regarde-moi. fit-il amèrement. Je suis pathétique... Il ne peuvent rien réellement, me tuer ne les avancerait à rien et puis, même s'ils ne le savent pas, ça ne changera rien...

Il soupira fortement, un étrange goût de bile dans la bouche.

- J'ai vécu tellement de choses... et je suis même pas fichu, aujourd'hui, de me défendre contre des petites frappes... Si seulement je pouvais crever pour de bon...

(au fait je t'ai pas dit, j'ai lu ton premier chapitre de ta nouvelle fic... et je suis troooooooooooop fan! Ton Jack est génial!)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 21:58

(Merci ! Mais en fait, j'ai supprimé la fic parce que je vais la refaire. Je pense que je ne la posterai que quand elle sera terminée. Mais qu'est-ce que je galère à mélanger Luna Sea et Torchwood ! T_T)

- Ne dis pas ça, implora J en lui caressant les cheveux. Ils sont si dangereux que ça ? Ils ont des pouvoirs magiques ? Pourquoi ils t'en veulent ?

Ce qui l'inquiétait aussi, c'était que Jack semblait vraiment fatigué de vivre. Après aussi longtemps, c'était compréhensible. L'immortalité, c'était pas un cadeau en fait, même J pouvait le pressentir. En tout cas, il la refuserait si on la lui proposait.

Il lui serra la main :

- Je te sens si triste depuis un moment. Si las...Je ne peux probablement pas imaginer le tiers de ce qu'à pu être ta vie. Mais j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose. Ne peux-tu même pas éviter ces types ?



Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:06

(Bon je dois y aller moi ^^" Je serais là demain matin et midi, peut-être un peu plus tard je suis pas sûre encore et pis après, jeudi normalement ^^ Bisous et bonne nuit ma belle!)

- Ne dis pas ça. Ils sont si
dangereux que ça ? Ils ont des pouvoirs magiques ? Pourquoi ils t'en
veulent ?


Jack ne répondit pas. Parce que c'était encore plus humiliant finalement. Ce n'était que de vagues humains, tout ce qu'il y avait de plus banals et lui qui avait lutté contre des monstres venus des quatre coins de l'univers enrageait à l'idée de ne rien pouvoir faire face à eux.
Et dire qu'il ne pouvait même pas se trouver un flingue ici!
Et tous ses gadgets habituels venus d'autres mondes, d'autres époques... Tout cela, il avait du l'abandonner...

- Je te sens si triste depuis un moment. Si las...Je ne peux
probablement pas imaginer le tiers de ce qu'à pu être ta vie.


Jack eut un petit rire amer et un peu sadique sur les bords.
Un tiers? Il se surestimait là!

Mais
j'aimerais tellement pouvoir faire quelque chose. Ne peux-tu même pas
éviter ces types ?


- Tu as une artillerie dans le coin? fit-il ironiquement. Les éviter, ce serait rester cloitré ici et... je peux plus J. Ma vie, c'est pas ça. Je reste enfermé dans ce putain de château depuis des mois! Je... J'en ai marre de cette vie de merde! Je vaux mieux J, je vaux beaucoup mieux que ça!

Et malgré toute la reconnaissance qu'il avait pour Yoshiki, il ne pouvait s'empêcher de regretter sa vie solitaire et mouvementée, aussi risquée, aussi horrible avait-elle pu être...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMar 12 Avr - 22:21

(D'accord bonne nuit ! )

Le sourire ironique et même un peu supérieur de Jack n'avait rien de flatteur pour J mais il décida de passer outre. Pas la peine d'aggraver la situation, Jack était déjà assez sur les nerfs comme ça.

Soupira, il s'assit en tailleur sur le sol, les bras croisés sur le matelas de Jack. Il répondit calmement :

- Tu vaux mieux que ça sûrement. Mais tu n'as jamais voulu m'expliquer ce que tu faisais avant de venir ici et pourquoi tu restes si tu t'ennuies tant. Qu'est-ce qui t'empêche de partir d'ici et d'aller refaire ta vie ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 9:55

Était-il temps, se demandait-Jack, était-il temps d'ouvrir son coeur, sa vie, et de réellement se confier?
Après tout... J en savait déjà énormément sur lui et... il avait confiance mais... Il se livrait si rarement...
Seuls quelques rares privilégiés, ce dernier siècle, avaient eu la "chance" de savoir pas mal de choses sur lui... Mais garder des secrets sur sa vie, sur son long passé (ou futur?) était finalement une façon de se protéger, un réflexe dont il ne voyait pas comment se débarrasser...

Et pourtant... La voix de J était sacrément convaincante...

- Je ne sais même pas, si tu me croirais... souffla-t-il,le regard dans le vague.

Malgré tout ce qui pouvait se passer ici, tous les monstres magiques et le reste... allait-il l'écouter lorsqu'il lui parlerait de sa vie d'avant, de ce qui avait constitué son monde depuis un siècle et demi?
Comprendrait-il les univers parallèles, les voyages dans le temps, dans l'espace, les autres mondes, la vie, ailleurs...?
Comprendrait-il son immortalité étrange, ses erreurs, ses aventures, dans tous les sens du terme... Et sa froideur, sa non-humanité finalement... Tout ceux qu'il avait perdu, surtout récemment...
Il avait vu son dernier grand amour s'éteindre dans ses bras, par sa faute... Il avait tué volontairement son petit fils pour sauver cette foutue planète... Il était misérable, totalement misérable.

- Plus rien ni personne ne m'attend... répondit-il dans un quasi murmure. Tout a été, détruit... Et la Terre n'est plus en danger, pour le moment... Je n'ai plus ma place nul part, je n'a plus personne... Je les ai tué J, ils sont morts, par ma faute... Et ceux qui restent me haïssent...

Sa fille la première,et dieu qu'il la comprenait!

- Yoshiki m'a offert asile ici... Et il ne sait pas encore ce qu'il se passe, mais il sera déçu... Il finira par me chasser s'il apprend que le grand Capitaine Jack Harkness n'est devenu qu'une loque, un alcoolique qui passe sa vie à traîner dans les bars, à jouer... J'ai plus un rond J, depuis longtemps... j'ai dépensé de l'argent que je n'ai pas et maintenant, j'en paye le prix...

Il eut un petit ricanement un peu fou et soupira en se passant une main sale et égratignée sur le visage.

- T'approches plus de moi J... Je suis dangereux...

(je viens de me dire qu'un forum sur le thème de Torchwood serait trop cool! Créer notre équipe, dans un autre lieu, nos extra-terrestres et tout, ça pourrait être marrant ne?)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:28

(Ce serait marrant oui ! ^^Mais auras-tu le temps de t'occuper encore d'un autre forum ? )

T'approches plus de moi J... Je suis dangereux...

- Ca c'était ma phrase, répondit doucement J. C'est toujours moi le maudit pour ce que j'en sais. Il est hors de question que je t'abandonne alors que tu ne l'as pas fait lorsque tu as appris ce que j'étais. Mais tu vas avoir besoin d'un coup de main magique. Moi je peux pas faire grand-chose mais Yoshiki ne te chassera pas. Tu n'as pas fait de mal à l'école ni à personne. Tu as besoin d'aide et si c'est ton ami, il te sortira de là.

J s'interompit en se demandant s'il fallait qu'il avoue à Jack qu'il avait découvert par hasard un élément sur sa vie. Juste pour voir, il avait un jour tapé son nom sur Internet. Il n'avait pas trouvé beaucoup d'information mais le nom de Jack était souvent associé à celui de Torchwood sans qu'il puisse jamais savoir ce que c'était.

- Jack...est-ce que tu peux me dire ce que c'était Torchwood ? Un truc où tu bossais ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:46

(Je vais y réfléchir mais je pense que c'est jouable ^^ Et puis, ça nous changerait un peu d'univers aussi!)
(Oh, J en mode curieux! XD)

- Ça c'était ma phrase. C'est toujours moi le maudit pour ce que j'en sais.
- Justement J... Tu es plus vulnérable que les autres encore et je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose, à toi aussi...

Rah voilà, c'était raté!
Lui qui avait juré de fermer complétement son coeur une nouvelle fois, et pour toujours cette fois... Il s'était attaché à J et l'imaginer souffrir par sa faute lui était insupportable!

Moi je peux pas faire grand-chose mais Yoshiki ne te chassera pas. Tu
n'as pas fait de mal à l'école ni à personne. Tu as besoin d'aide et si
c'est ton ami, il te sortira de là.

Voilà où le bât blessait... Yoshiki n'était pas son ami, il s'y était toujours refusé et n'avait accepté sa compassion que parce qu'il n'avait pas vraiment d'autres options finalement...

Et puis... Un nom prononcé par J le fit tressaillir et son regard se ferma, se faisant plus sombre que jamais.

- Tu ne devrais pas avoir connaissance de ce nom. fit-il d'une voix grave, les sourcils froncés. Torchwood... c'est du passé, ça n'existe plus, ils sont tous morts...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 10:55

J baissa le nez, un peu penaud de devoir avouer ça :

- Tu sais, ça n'a pas été dur...J'ai trouvé ce nom-là sur Internet. C'était au début, quand je me posais des questions sur toi et que tu ne voulais rien me dire. J'ai tapé ton nom par hasard et j'ai trouvé ça. Je suis trop curieux je sais et je promets que j'ai pas cherché plus.

Il reprit :

- A chaque fois, c'était des sites qui étaient fermés mais Google en avait gardé une trace. Et...parfois il y avait le mot "alien" qui apparaissait. Alors je me pose des questions...Tu m'as dit que tu venais du 51e siècle et je n'ai jamais compris comment t'avais fait pour te retrouver si loin de ton époque. Alors quitte à aller dans le délire...je pourrais être capable d'entendre que les extraterrestres existent par-dessus le marché !
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:18

Jack en avait presque oublié sa douleur et se sentait presque prêt à grogner. Un air plus que sombre s'affichait sur son visage.
Pourtant... Il avait tout fait pour que toutes les traces de Torchwood soient effacées...

Merde! ><

je pourrais être capable d'entendre que les extraterrestres existent par-dessus le marché !

Jack eut un petit rire nerveux.
Bon, pour la discrétion, on repassera ^^"

- Ils existent J. dit-il très posément. Il y a des centaines, des milliers de monde à travers l'univers avec différentes sortes de vies... Nous sommes loin d'être les seuls et les humains ne valent généralement pas franchement mieux que les autres.

Il soupira et son regard se fit de nouveau perdu dans le vague.

- Il y a... des failles spatio-temporelles à travers le monde... Des gens y disparaissent et son envoyés dans d'autres mondes, d'autres époques... Et des fois, des créatures et des objets atterrissent chez nous... C'est compliqué mais c'est comme ça. Torchwood... J'y ai atterrit peu après sa création, il y a presque deux siècles et j'y ai travaillé tout ce temps. Notre mission c'était de protéger les humains de tout ça. Je bossais en Angleterre, c'est là que sont la majorité des failles, même si on ne sait pas trop pourquoi... Mais tout ça, c'est du passé maintenant. soupira-t-il. Mon équipe, celle que je dirigeais, elle a été détruite... Par ma faute... Je n'ai plus rien J, plus rien. Ni ami, ni famille... Je les ai tué et Torchwood avec...

Jack serra les poings sur les draps alors qu'une larme roulait sur sa joue.
Christopher, Ianto... C'était probablement les deux plus horribles pertes de toute sa longue vie...

(moi qui ne voulait pas trop trop coller à Torchwood, c'est raté ^^")
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:39

(lol ! Bah Jack raconte un peu sa vie mais comme Torchwood a disparu, on pourra pas y coller bien longtemps.)

J eut soudain l'impression que tous les films de science-fiction et les séries à deux balles qu'il avait pu regarder dans sa vie devenaient réels. Quel choc ! Des extraterrestres, des failles spatio-temporelles !

Il en resta figé pendant plusieur secondes :

- Nom de Dieu...J'arrive pas à imaginer...c'est un truc de fou...Et toi t'as carrément été sur d'autres planètes !

Pour le coup, Jack lui semblait encore plus incroyable ! Il aurait bien voulu en voir des extraterrestres tiens !

Mais l'heure n'était apparemment pas à l'admiration et aux questions. Jack avait envie de pleurer. Apparemment, il avait perdu beaucoup de gens. Il devait avoir traversé des choses terribles...Comme il devait se sentir seul dans son éternité...

J se redressa et passa ses bras autour de lui pour essayer de le réconforter.

- Je crois que tu es plus extraordinaire que n'mporte quelle créature magique. Ne t'en fais pas Jack, t'es pas totalement seul et je vais t'aider à te tirer de là. On va trouver une solution, tu ne passeras pas l'éternité dans cette école. Et tu n'auras pas non plus à attendre que ces gars-là meurent de vieillesse ! ^^

J à la rescousse ! Bon, il n'avait pas de plan pour l'instant mais il allait trouver ! ><

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:47

La réaction de J ne l'étonna pas et ne l'interpela pas vraiment. Il avait l'habitude mais finalement, il s'en foutait un peu. Il avait l'impression que tout ça, tout ce qu'il avait vécu n'avait été que chimères finalement...

- Je crois que tu es plus extraordinaire que n'importe quelle créature
magique. Ne t'en fais pas Jack, t'es pas totalement seul et je vais
t'aider à te tirer de là. On va trouver une solution, tu ne passeras
pas l'éternité dans cette école. Et tu n'auras pas non plus à attendre
que ces gars-là meurent de vieillesse ! ^^


Jack regarda J un long instant puis il se redressa et le repoussa assez sèchement.

- Et tu crois vraiment que je vais laisser une pauvre chose de ton genre se mêler de ça? Je n'ai besoin de personne J, personne tu entends? Je ne veux PAS de ton aide, ni même de ton amitié finalement! Il ne faut pas... je vais partir m'enfermer pour quelques siècles et vous allez tous m'oublier!

C'est la seule chose à faire... Même si la fuite était horrible...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 11:53

J fut assez blessé et vexé par le revirement de Jack et la façon assez insultante avec laquelle il lui parla. Mais il le soupçonnait d'avoir une raison d'agir ainsi et c'est ce qui le fit rester et contenir son énervement.

- La "pauvre chose" trouvera bien un moyen de se débarasser d'une bande de voyous ! Et tu peux parler, tout puissant sois-tu, tu n'arrive pas à le faire ! Et même si ça te fait chier Jack, tu AS besoin d'aide ! T'enfermer ne servira à rien sur le long terme ! Quand tu ressortiras, tu te retrouveras dans un monde où tu ne connaîtras personne. Et tu continueras à rester fermé sans te lier à quiconque ! Tu as l'intention de vivre comme ça pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:09

Jack se sentait désespéré et sa tristesse se transformait en rage, en haine. Aussi est-ce avec force qu'il se releva et se mit à hurler sur le pauvre J qui ne cherchait qu'à l'aider.

- Tu ne sais rien J, rien! cria-t-il. Tu te crois fort alors que tu peux mourir comme n'importe quel humain? Tu te crois surpuissant hein alors que tu ne sais rien faire d'autre que de la tambouille à deux balles! Mais pour qui te prends-tu pour imaginer ce que pourrait être MON avenir hein? Tu ne sais même pas par quoi je suis passé ni ce qu'il risque d'arriver dans ce putain de futur! Je veux plus voir ça J, j'en ai marre, MARRE tu entends?! Cette vie est trop longue, j'en veux plus, je veux plus voir ceux que j'aime crever et je veux plus que tu m'approches! Tu ne seras bon qu'à m'attirer d'autres emmerdes alors occupe toi de bien baiser ton gnome et FOUS-MOI LA PAIX!

Un peu (beaucoup) essoufflé apr sa tirade, Jack se mit de nouveau à tousser fortement et retomba sur le lit en tremblant. Les larmes dévalaient désormais ses joues à toute vitesse et il avait du mal à respirer. Les poings crispés, il tentait de se calmer alors qu'une douleur atroce lui vrillait les entrailles, aussi bien physique que mentale.
Épuisé, il n'en pouvait vraiment plus... et n'entendit pas la porte s'ouvrir doucement.

Hyde passa une petite tête à travers la porte, un air gave et inquiet sur le visage.
Ça avait l'air de chauffer ici.

Il regarda J et posa un regard interrogateur sur lui sans faire le moindre bruit. Le désespoir de Jack était si poignant qu'il lui brisait le coeur...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 12:18

Le coup de colère de Jack fut si violent que J resta pétrifié et incapable de répondre quoi que ce fût. Le Capitaine faisait plutôt peur quand il était vraiment en pétards. En plus, J fut vraiment blessé par ses paroles.

Alors quand Jack s'effondra sur son lit et que Hyde arriva, J ne savait plus quoi faire. Il espérait de tout son coeur que Jack ne pensait pas ce qu'il disait.

Par instinct de protection, il empêcha Hyde d'entrer et sortit avec lui sur le pas de la porte. Si Jack lui hurlait dessus comme il venait de le faire, son pauvre petit ange encaisserait mal le choc.

Il glissa assis contre le mur, les yeux humides et prit Hyde par les mains :

- Dis-moi ce que tu ressens venant de lui. Il a beaucoup d'ennuis, il a été battu par des types pour une histoire d'argent. Il en a marre de vivre, il est au bout du rouleau...Je ne sais plus quoi faire et je ne suis même pas sûr d'avoir la moindre importance pour lui finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 13:32

Jack craquait comme il ne lavait plus fait depuis une éternité, lui toujours si fort et maître de lui-même. Il n'en pouvait plus, il n'avait plus rien à quoi se raccrocher, plus rien...

Hyde, lui, se retrouva entraîné dehors pas un J qu'il sentait anéanti. Il lui posa mille questions et le petit ange sourit doucement, de façon apaisante, en posant une main sur sa joue.

- Calme-toi. souffla-t-il de sa voix cristalline.

Il n'aimait pas voir son J dans cet état.

Doucement, il déposa un baiser léger sur ses lèvres en tentant de l'apaiser puis soupira.

- Il a besoin d'aide. répondit-il finalement.

Et ce n'était pas une grande nouvelle. Ça faisait longtemps qu'il l'avait senti.

- Il ne faut pas le laisser seul... Viens, allons le soutenir... et le soigner? Il a l'air d'avoir si mal...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeMer 13 Avr - 17:13

Les sanglots de Jack fendaient le coeur du cuistot qui ne l'avait jamais vu dans un état pareil. Jack voulait toujours paraître fort, je m'en-foutiste et gouailleur. C'était comme si sa carapace avait volé en éclats et qu'elle déversait un infini de souffrances. C'était même un peu effrayant pour le pauvre J qui n'était pas sûr d'être à la hauteur.

En entendant pleurer Jack, il commençait à entrevoir ce qu'avait pu être sa vie. Il avait dû mourir des centaines de fois, expérimenter toute les souffrances possibles et imaginables. Il avait vu défiler les siècles, disparaître les gens, surgir toutes les guerres du passé et du futur. Chaque personne aimée n'était pour lui qu'une brève bougie allumée dans sa vie trop longue. Et il en serait toujours ainsi pour lui...jusqu'à la fin des temps. A cette pensée, J sentit un frisson d'horreur remonter du plus profond de lui. Comment certains avaient-il pu être assez fous pour désirer l'immortalité ? Des inconscients...

Les larmes se mirent à couler sur les joues de J. Il pleurait pour Jack, il souffrait d'avoir compris un peu le cauchemar auquel il était condamné. Sa malédiction n'était qu'une peccadille en comparaison. Jack était mille fois plus à plaindre que lui.

- Hyde..., bredouilla-t-il d'une voix tremblante. C'est tellement affreux...Je n'avais pas compris. Je suis passé totalement à côté de lui. Je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il vivait. Il a souffert plus que n'importe qui sur cette Terre. Je voudrais...tellement le soulager. Mais je sais pas si on le peut vraiment...

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeLun 18 Avr - 8:42

La détresse de son J fendit le coeur au pauvre petit Hyde qui ne se contint que bien difficilement...
Il avait mal pour Jack, mal pour J et le savoir dans un tel état, par amour pour un autre... Parce que l'amitié était une forme d'amour après tout et J aimait très fort son étrange ami...
Il commençait bêtement à comprendre certaines réactions de son chéri lorsqu'il lui parlait de Yasu...

Tentant de rester fort, Hyde esquissa un maigre sourire attristé mais doux, apaisant, comme toujours, et embrassa tendrement le cuisinier à travers ses larmes.

- Nous allons l'aider... souffla-t-il de sa voix angélique. Je te le promets mon amour, je te le promets...

Et Hyde tenait toujours ses promesses!

Mais il se entait un peu déchiré là, entre son J qu'il ne voulait pas laissé, surtout dans cet état, et l'immortel qui avait terriblement besoin d'un peu de calme, d'apaisement qu'il pouvait lui offrir maintenant... Le cuisinier souffrait de l'état de l'immortel alors, l'aider soulagerait aussi J mais... Non, l'abandonner là était au-dessus de ses forces!
Quoi qu'il arrive et aussi égoïste cela lui paraissait-il... J passait toujours en premier...

Ayant donc pris sa décision, Hyde enlaça son amant de ses petits bras et le serra contre lui de toutes ses maigres forces, déposant quelques baisers légers dans son cou qu'il atteignait à peine.

- J... S'il-te-plaît, ne pleure pas... murmura-t-il d'une voix tremblante. Je ne veux pas te voir malheureux...

Ça lui brisait le coeur et il se sentait frémir, inconscient que son aura commençait à se faire un peu plus puissante. Ses pouvoirs se réveillaient à mesure que la douleur qu'il ressentait par empathie pour son amant se faisait de plus en plus présente. Mais ce n'était que quelques prémices après tout et il se concentrait de tout son coeur pour tenter d'apaiser, de réchauffer le coeur de son J adoré et le calmer.
Ensuite seulement, ils s'occuperaient de Jack. J était bien plus important à ses yeux!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeLun 18 Avr - 10:54

(Coucou ! ^^ J'ai eu ton message ! Qu'est-ce que tu as fait de beau ? )

J ferma les yeux et laissa la douceur irrésistible de son ange s'insinuer dans son coeur et l'apaiser.

Très vite, ses larmes se calmèrent. Il se sentait toujours aussi triste pour Jack mais il avait maintenant la volonté de toute essayer pour lui.

Il embrassa longuement Hyde et dit :

- Merci...mais ce n'est pas moi qui suis malheureux mon amour. Viens allons tenter quelque chose pour ce pauvre Jack.

Il prit Hyde par la main et ils entrèrent dans la chambre du capitaine qui semblait toujours aussi misérable. A pas légers, J s'approcha et s'assit près de lui. Il prit l'une de ses mains et la serra fort dans les deux siennes.

- Pardon Jack...J'ignorais l'étendue de ta douleur. Maintenant je comprends...Je suis là avec ma petite vie mortelle mais je suis là quand même. Tu n'es pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:19

(week-end barbecue entre potes chez mon homme! C'était sympa mais crevant ^^" Bien sûr que j'irais au cocnert à Paris! Je vais tenter la date de Berlin et de Londres aussi ^^)

Hyde était heureux de voir que J se calmait dans ses bras et se sentait utile, pour une fois. Il avait réussi, c'était une bonne chose et il se sentait presque fier!

Le baiser qui suivit le fit littéralement décoller et lui donna tout le courage dont il avait besoin avant qu'ils ne rentrent de nouveau dans la chambre où le pauvre Jack ne parvenait définitivement plus à se contrôler.
Lorsque J arriva et lui pris les mains, il ne le repoussa pas cette fois et leva un regard hagard et baigné de larmes sur le cuisinier. Et puis, il vit Hyde qui ne savait trop que faire mais arborait ce mince sourire énigmatique si doux et apaisant qu'il sentit son coeur de pierre louper un battement.

- Pardon Jack... J'ignorais l'étendue de ta douleur. Maintenant je
comprends... Je suis là avec ma petite vie mortelle mais je suis là
quand même. Tu n'es pas tout seul.


Jack resta silencieux un long instant, perdu, puis soupira.

- Laisse tomber J... S'il-te-plaît... Si je te perdais toi aussi, je crois que je deviendrais vraiment fou cette fois... souffla-t-il avec un rire qui sonnait faux.

Il se passa une main lasse sur le visage pour tenter d'effacer ses larmes qui lui semblaient déshonorantes puis s'étala sur le lit dans une position qui se voulait décontractée en soupirant.

Hyde, lui, avait suivit l'échange entre les deux hommes sans intervenir mais décidé d'enfin se rapprocher pour glisser sa petite main dans celle immense de l'immortel.

- Jack... murmura-t-il. Je suis... insignifiant et, j'ai peur pour J... Mais il s'inquiète pour vous, et il vous aime... Je vous en prie, laissez-le vous aider, laissez-nous vous aider, nous sommes vos amis...

Sa voix atrocement douce fit relever le regard au plus vieux, assez interloqué finalement. Dans des moments comme ça, où les yeux de Hyde brillaient de mille feux et son air infiniment doux révélait totalement sa nature angélique qu'il comprenait pourquoi J l'aimait autant...

- Et moi je m'en voudrais toute ma vie s'il vous arrivait quelque chose de grave par ma faute. Hyde, tu l'as dit, tu as peur pour ton chéri... Alors protège-le, moi je n'ai besoin de personne...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: