Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un week-end en amoureux? [J][Terminé]

Aller en bas 
+2
J
Hyde
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 1:39

Cela faisait presque dix jours maintenant.
Dix jours que Hyde avait reçu son premier vrai baiser.
Dix jours qu'il ne comprenait rien à ce qui lui arrivait mais qu'il s'estimait heureux.
Dix jours qu'il avait retrouvé un semblant de sourire.
Dix jours qu'il avait décidé de lutter de toutes ses forces pour reprendre le dessus et devenir un homme digne de ce nom (enfin, essayer ^^").

Et aujourd'hui, c'était un grand jour... Hyde en tremblait autant d'excitation que de frousse.
J avait tenu sa promesse et ils allaient partir ensemble, pour tout un week-end...
Yoshiki, prévenu à l'avance, avait pu prendre ses dispositions et le cuisinier avait donné ses ordres pour les repas aux petits serviteurs obéissants de l'école. Tout devrait bien se dérouler.
Mais Hyde, lui,stressait terriblement.
Il allait être seul, absolument seul avec J tout ce temps... et il n'avait aucune idée de réellement comment se comporter avec lui...
Depuis qu'ils étaient ensemble, Hyde avançait lentement, prudemment... Il y avait encore des choses, avec lesquelles il avait du mal... mais il se forçait à paraître souriant en toutes circonstances. Même si parfois, c'était dur...
Oh certes, il appréciait les baisers de J, et y prenait part aussi activement qu'il l'osait, arrivant même de plus en plus à en être l'instigateur mais pour le reste... Il luttait de toutes ses forces, il voulait tellement faire plaisir à J mais... non... ce n'était pas possible... Dès que les caresses dérivaient un peu trop, il finissait en larmes, les cauchemars revenant l'assaillirent inlassablement et le cuisinier recevait systématiquement un Hyde tremblant dans les bras.

Pauvre petite chose.

Alors ce week-end... comment allait-il se dérouler? J aurait probablement envie de... enfin, il aimerait sûrement, en profiter un peu...
Ce qui terrifiait le pauvre ange ^^"
Mais il voulait tenir bon!
D'ailleurs, il en avait longuement discuté avec Yasu... qui avait même été jusqu'à lui donner des conseils et lui "montrer" deux trois trucs, le rendant écarlate mais il était bien décidé à surmonter tout ça et mettre en pratique le peu qu'il avait appris!
Ce week-end, il prouverait à J qu'il l'aimait vraiment et s'offrirait à lui corps et âme, quitte à en tomber malade s'il le fallait! ><

C'est donc le coeur au bord des lèvres mais pleins de bonnes résolutions qu'en ce vendredi soir, Hyde attendait son chéri devant l'école avec son petit paquet. Il n'avait pas amené grand chose, ne possédant quasiment rien, mais était un peu mieux habillé qu'à l'ordinaire. Il avait osé emprunter quelques affaires à Yasu et Sirius et même si c'était un peu grand, il avait la classe! C'était même mignon de le voir dans son pantalon noir un peu - beaucoup - large et sa chemise blanche aux manches de laquelle il avait dû faire trois ourlets au moins sans pour autant parvenir à découvrir complètement ses petites mains...
Mais il avait fait un effort, il voulait être aussi beau que possible pour son chéri et il essayait de se rendre présentable.

Hyde commençait à frissonner sous le vent quand il vit enfin J et il lui offrit son plus beau sourire.

(valà! Promis, demain je réponds au sujet avec Tsuki! J'ai ma journée de libre ^^)


Dernière édition par Hyde le Dim 20 Fév - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:25

( Ok je suis là toute l'après-midi ! ^^)

De son côté, J se faisait des réflexions assez contraires à celles de Hyde.
Pas un instant, il n'imaginait passer au stade supérieur durant ce week-end parce qu'il était plus qu'évident pour lui que l'ange n'était pas prêt.

Hyde avait encore du mal avec les baisers trop poussés et s'il essayait trop de le toucher, il piquait une crise de larmes. Comment envisager de lui faire l'amour dans des conditions pareilles ? Pour J, c'était très frustrant parce que son désir à lui était vraiment présent et il avait clairement le sentiment que Hyde ne ressentait pas la moindre attirance charnelle pour lui. A cause de sa nature d'ange ? Est-ce qu'il s'était lancé dans une relation destinée à rester platonique ?

Dans l'absolu, J trouvait ça absolument touchant. Mais dans les faits, il était un homme comme les autres pour qui amour et sexualité allaient de pair. Il en était presque réduit à redevenir le "sex friend" de Jack pour assouvir avec lui le désir qu'il avait de Hyde.

Son rêve était de voir un jour les yeux de Hyde briller en le regardant et qu'il vienne un jour le toucher de lui-même bien plus qu'il ne le faisait.

Ce week end, il le concevait comme un bol d'air frais qui ferait du bien à Hyde. Il cherchait encore à le guérir de son traumatisme mais il se demandait de plus en plus s'il y arriverait un jour.

En allant chez le concessionnaire, il avait pensé prendre une petite voiture. Mais il s'était laissé tenter par la location d'un chouette 4x4 qui les attendait fièrement devant l'école. Ce serait plus simple sur une route de montagne.

Il rejoignit son ange et sourit intérieurement en voyant qu'il portait des vêtements beaucoup trop grands pour lui. Le pauvre...il allait l'air encore plus fragile ainsi.

- Coucou toi ! dit-il en se penchant pour un baiser léger (il n'en n'essaierait pas d'autres, ne voulant pas que Hyde pleure pendant ce week end.) En voiture, ça va être sympa !

Ils grimpèrent dans le 4x4 et s'élancèrent loin de l'école sur les routes sinueuses de la montagne. J était content de conduire de nouveau.

- Au fait, je suis surpris de ne pas avoir vu Yasu débarquer chez moi pour me menacer ! dit-il en riant. Tu lui as dit qu'on partait ensemble ? Il a réagi comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:36

(chouette! Moi aussi! XD Dis du coup, est-ce que Yasu et Hyde vont finir apr faire quelque chose ensemble tu crois ou pas?)

Hyde souriait de plus belle et s'exécuta, déposant ses quelques petites affaires dans le coffre immense avant de monter dans l'auto.
Mon dieu.
Il avait l'air d'un tout petit enfant dans une voiture si grande!

- Au fait, je suis surpris de ne pas avoir vu Yasu débarquer chez moi
pour me menacer ! dit-il en riant. Tu lui as dit qu'on partait ensemble
? Il a réagi comment ?

- Yasu, est heureux pour nous. répondit-il de sa voix douce en se forçant à ne pas trop rougir.

Bon, il serait un grand et il ferait plaisir à son J! ><
D'ailleurs, il allait commencer tout de suite... Après tout, il s'était gavé, ces derniers jours, d'heures de télé et de films à l'eau de rose divers et variés... Il allait tenter de faire comme dans les films non?

Alors, timidement, il posa sa main sur la cuisse de J qui conduisait en souriant doucement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:48

( Je ne sais pas trop. Ca dépend surtout de Hyde et de ce qui se passera dans ce sujet. Bon c'est clair : ils ne feront rien du tout ici ! XD )

Le moins qu'on puisse dire, c'est que J fut surpris ! Hyde n'avait jamais mis sa main sur sa cuisse alors là...pendant qu'il conduisait...!

Il quitta la route des yeux une seconde pour regarder l'ange. Il souriait...apparemment, il ne forçait pas.

Du calme J, tu ne vas pas t'arrêter maintenant pour lui sauter dessus !

Il tint son volant à une main et saisit celle de Hyde pour la porter à ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:11

(le sujet Bou/Kao est ouvert ^^)
(oki doo!)

Hyde avait du mal à ne pas rougir mais J sembla apprécier son geste et il en fut soulagé.
Souriant de plus belle lorsqu'il porta sa main à ses lèvres, Hyde lâcha un petit soupir de contentement et de soulagement. Il n'avait pas gaffé et J semblait heureux... et puis, lui aussi, il devait bien l'avouer. Ce genre de geste, tous tendres, lui faisaient tellement plaisir!

- On vas où? demanda doucement le petit ange, un peu curieux.

J n'avait rien voulu lui dire et il n'en savait rien!
Du camping? Ça pourrait être drôle mais Hyde tomberait sûrement malade, il ne faisait encore pas très chaud ^^"
Un hôtel? Non, il ne voulait pas que J dépense trop de sous pour lui!
Mais l'ange ne voyait pas trop d'autre option ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:21

(Plutôt qu'un accident de voiture, je pense à autre chose quand ils seront arrivés. Vu les activités sportives que je décris là, y'a de quoi faire question catastrohpes ! )

Ni hôtel, ni camping, J avait trouvé un endroit intermédiaire avec un principe assez sympa.

- C'est un peu loin d'ici. Il y a une structure hôtelière en pleine forêt qui a construit des petits bungalows en bois tous perchés dans ls arbres ! J'ai trouvé ça marrant, c'est super bien aménagé et on se déplace en utilisant des parcours entre les arbres !

Et comme J n'aimait pas les week end pantouflards, il y avait ce qu'il fallait de sports à sensations à proximité : kayak, rafting, escalade et compagnie. Bon il se doutait qu'il ferait tout ça sans Hyde, l'ange était trop fragile pour ce genre de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:29

(mdr!!!!!! Hyde va faire de l'accro-branche! XD)

Pe... pe... perché dans les arbres??? Oo

Heu...

Hyde avait un peu bugué pour le coup... Mais J avait l'air plus qu'enthousiaste alors il sourit de nouveau. Bon bah... il jouerait les petits écureuils hein ^^"

- Mais ça doit coûter cher! se rendit-il soudain compte.

Oh non non non, ça n'allait pas du tout ça! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:39

J fit un geste évasif de la main :

- Mais non voyons, ce genre d'hôtel nature c'est accessible au plus grand nombre ! Et puis ne t'occupe pas de ça, ça me fait plaisir de t'emmener là !

Il fallut une bonne heure et demie avant d'arriver sur les lieux. Les chalets étaient construits à une dizaine de mètres de hauteur, fixés on ne savait comment sur de beaux sapins. Comme on avait prévu le cas où les résidents ne seraient pas sportifs, on accèdait à son chalet par une échelle en bois que l'on remontait ensuite pour avoir la paix.

J grimpa le premier, impatient de voir à quoi ça ressemblait à l'interieur. Ca sentait bon le bois, c'était propre et pittoresque mais...

- Je l'aurais parié...mumura-t-il. Ils ont oublié le lit de secours.

Il en avait demandé un pour le cas où Hyde ne voudrait pas dormir avec lui. Et maintenant, ils se retrouvaient avec un seul grand lit ! ^^"

Il tourna vers l'ange un sourire embrassé :

- Euh... On peut en prendre un avec des lits séparés si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:48

Le trajet fut long mais paisible et Hyde eut le temps de se faire à l'idée de tout ça.
Quand ils arrivèrent et descendirent de voiture, la première chose que pense Hyde fut qu'il faisait sacrément froid ici... et que bon sang, c'était hauuuuuuuuuuuut!!!! ><
Mais bon, il suivit tout de même son J et monta précautionneusement dans leur cabane.
Mon dieu, mais que lui faisait-on faire?!

Un peu curieux, il regarda autour de lui. C'était sobre mais propre et cela lui suffisait amplement!
J, lui, semblait néanmoins un peu gêné...

- Euh... On peut en prendre un avec des lits séparés si tu veux.

Oh...
Oui, c'était compréhensible... ils n'étaient pas encore très proches et même s'ils avaient déjà dormi ensemble quelques fois, J devait tenir à son intimité...

Hyde tenta de ne pas faire passer sa déception dans son expression mais baissa un peu la tête.

- C'est... comme tu veux... murmura-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:52

(Le Hyde qui a compris de travers ! XD)

J ne rata pas l'expression de déception sur le visage de Hyde. Sérieux ? Il voulait dormir avec lui ?!

- Hé...dit-il doucement. Ne me dis pas que tu croies que c'est moi qui ne veux pas ? Je disais pas parce que...je pensais que tu n'étais pas prêt à ce qu'on dorme ensemble. Mais si tu penses que tu peux le faire sans que ça réveille encore de mauvais souvenirs alors y'a pas de problèmes, moi j'ai envie de t'avoir avec moi quand je dors.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:59

Hyde se mordit les joues.
Il avait encore gaffé ><

- Je suis bien, avec toi... murmura-t-il.

Et c'était vrai! Dans ses bras, il se sentait si bien, si apaisé.

- Mais je veux pas, te déranger...

Rah, il n'aurait jamais dû accepter de venir ici! Il allait gâcher les week end de J, il en était sûr! ><

- Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:05

Et c'était reparti pour les excuses superflues ! ^^"

J soupira et sans mot dire, il prit Hyde dans ses bras et l'allongea délicatement sur le lit :

- Je ne serai jamais venu ici sans toi, ça n'aurait eu aucun intérêt. Je voulais te changer les idées en te sortant de cette école. Alors repose-toi, amuse-toi et ne pense à rien d'autre d'accord ?

Il sourit et appuya son index sur le front de Hyde :

- Et par pitié, ôte-toi de la tête l'idée que tu me déranges !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:11

Hyde,toujours sage et obéissant, se laissa faire par J, savourant la proximité de son corps.
Il était bien, juste là...

Bon,d'accord, il ferait un effort pour moins se prendre la tête et essayer de s'amuser autant que possible!
Même s'il ne savait pas si ce serait possible... Après tout, il ne s'était jamais amusé...^^"

- Et par pitié, ôte-toi de la tête l'idée que tu me déranges !


Hyde devint soudainement très sérieux puis eu son sourire d'ange si doux et bouleversant.

- Promis... murmura-t-il avant de venir cueillir tout doucement les lèvres de J.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:31

Ce n'était pas très difficile de deviner quand Hyde se forçait et quand il se sentait vraiment bien. Son sourire toucha J au fond du coeur parce qu'il était sincère.

Il accueillit son baiser avec le coeur battant et entoura sa taille pour le serrer contre lui. Mince si seulement.... ! Il avait envie de lui, envie de lui montrer qu'il s'angoissait pour rien et qu'il pouvait lui faire ressentir plus de plaisir qu'il ne pouvait l'imaginer. Sa peau toute chaude et inaccessible qu'il sentait sous sa chemise trop grande le remplissait de regrets. La nuit risquait d'être dure à passer...A moins qu'il se fatigue suffisamment d'ici-là ?

- Et si on allait voir ce qu'il y a de sympa à faire ici ? Je t'avoue que moi j'aime les trucs à sensations mais toi, je pense pas que tu voudras me suivre là-dedans ^^" Tu prendras des photos, j'ai amené mon appareil ! On va se faire plein de souvenirs !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:35

J le serra contre lui et Hyde se sentit de nouveau profondément heureux. Oh oui, il savait bien qu'il y avait d'autres choses qui étaient bien, quand on s'aimait mais si ça ne tenait qu'à lui, il se contenterait de ça,pour l'éternité!

- Et si on allait voir ce qu'il y a de sympa à faire ici ? Je t'avoue
que moi j'aime les trucs à sensations mais toi, je pense pas que tu
voudras me suivre là-dedans ^^" Tu prendras des photos, j'ai amené mon
appareil ! On va se faire plein de souvenirs !


Des trucs... à sensations?
Hyde n'osait pas imaginer ce que ce serait mais il suivrait J au bout du monde!

- Je ne sais pas prendre des photos... avoua-t-il, tout penaud.

Il n'avait jamais touché un appareil de sa vie lui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:42

J éclata de rire :

- C'est pas compliqué, t'as juste à viser et à appuyer sur un bouton ! XD

Là-dessus, il sauta gaiement hors du lit et alla chercher son appareil photo qu'il mit dans un sac en bandoulière :

- Allez hop, allons visiter !

Tout était en l'air dans cet hôtel, même la réception ! Des ponts de cordages et de planches permettaient de circuler partout. J trouvait ça très amusant et il y avait même des tyroliennes pour les amateurs !

Comme il marchait plus vite que Hyde sur ces ponts souples, il s'arrêtait à chaque plate-forme pour prendre des photos de lui en riant :

- T'es trop mignon t'imagines pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:51

Pas compliqué?
Bon bah, il ferait de son mieux hein ^^"

J se leva d'un bond, lui enlevant toute sa chaleur et Hyde se releva doucement, finissant par le suivre en souriant doucement. Le cuisinier semblait tellement heureux.

Il trottinait comme il pouvait derrière J qui le mitraillait avec son appareil et si cela le gênait au début, il se prit au jeu, voyant que le plus âgé aimait beaucoup ça!

- T'es trop mignon t'imagines pas ! XD

Ah oui?
Et là?

Volontairement, Hyde pris une pose toute choupinette qu'il avait vu à la télé, faisant une moue adorable et... il avait presque l'air d'un enfant mais c'était trooooop chou!

(on commence les catastrophes ou on continue à les faire roucouler un peu?)
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:59

(Alors j'hésite...tu préfères quelques petits problèmes en guise de hors-d'oeuvre ou J se lance dans un truc bien risqué et se morfle méchamment ?)

J resta comme deux ronds de flancs devant la pose de Hyde. Mais c'est qu'il y prenait goût !!

Ravi, il immortalisa l'instant et le laissa venir à lui avant de l'embrasser. Les autres ? Pas grave !

Ils arrivèrent à la réception et virent qu'il y avait énormément d'activités possibles. Oh du cheval ! Ce serait bien ça pour Hyde ! Volley-ball, hand-ball, ping-pong pour les plus tranquilles, rafting, escalade, parapente, et saut à l'élastique pour les casse-coups !

- Oh génial du parapente ! s'écria J en lisant le dépliant concerné. J'en faisais avant, j'ai pas besoin d'y aller avec un moniteur ! Banco je veux faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:04

(les deux? XD Mais j'aimerais bien que Hyde puisse s'occuper de son J ^^)
(Du cheval? Nan, il faut du poney pour Hyde! XD Si J emmène Hyde faire du parapente avec lui ça peut être cool et révéler certains pouvoirs de mon petit Hyde aussi...)

Hyde souriait aussi et glissa sa petite main dans celle de son chéri jusqu'à la réception où J s'extasia sur tout ce qui leur était offert.
Bon, il y en avait au moins qui était ravi!
Hyde lui, ne connaissait pas la moitié des activités proposées et n'avait jamais rien essayé dans ce qu'il connaissait ^^"

- Oh génial du parapente !
J'en faisais avant, j'ai pas besoin d'y aller avec un moniteur ! Banco
je veux faire ça !


Du para-quoi???

- Qu'est-ce que c'est? demanda Hyde doucement, finalement un peu curieux.

Et puis, il avait du mal à lire par-dessus l'épaule de J ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:16

(Hyde en parapente ? Il va nous faire une crise cardiaque ! XD Par contre, faut qu'il aille avec un moniteur, pas avec J sinon il va se planter avec lui. A moins que tu aies un truc en tête au niveau de ses pouvoirs ? )

J montra le dépliant à Hyde :

- On démarre en haut d'une colline avec un parachute ouvert. On court pour prendre de l'élan et on s'envole ! C'est génial, on plane, on a vraiment l'impression d'avoir des ailes ! En plus, de là-haut, on doit avoir une belle vue sur la région ! Si t'en n'a jamais fait, tu devras y aller avec quelqu'un qui a de l'expérience.

Est-ce que Hyde allait décider de le suivre là-dedans ? Ce serait bien étonnant et J espèrait qu'il n'allait pas faire une syncope une fois en l'air ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:22

(Bah nan, il est pas si fragile que ça! ^^ Oui, je pensait le faire voler en quelque sorte donc même avec J, il devrait arriver à survivre! J'imagine bien le harnais se détacher et Hyde tomber le premier XD)

J lui expliqua en quoi consistait la chose de Hyde blêmit visiblement.

- Mais c'est, dangereux! fit-il.

Oh non non non!
Il n'allait pas laisser J faire ça,il pourrait se tuer!
Mais en même temps,il n'avait pas le droit de lui interdire quoi que ce soit alors il ne voyait qu'une solution pour le protéger...

- Je peux... essayer, avec toi?

Il ne voulait pas le déranger mais J lui avait bien fait promettre de ne plus s'en faire pour ça alors, il osait demander.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:26

(Bon on va voir comment ça tourne alors ! ^^)

Mais c'est dangereux !

J haussa les épaules :

- Bof ! Les accidents sont vraiment rares, il suffit de ne pas trop faire l'idiot.

Je peux essayer avec toi ?

Pour le coup, J n'en crut pas ses oreilles !

- T'es sérieux ?! Moi je veux bien voler avec toi mais j'aurais jamais cru que ça pouvait te tenter !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:38

Peut-être les accidents étaient-ils rares mais ils existaient bien... Et J n'avait pas de chance alors, n'était-ce pas un peu tenter le diable?

Tant pis, ils verraient bien!
Et Hyde était bien décidé à le protéger de son corps s'il le fallait!

- T'es sérieux ?! Moi je veux bien voler avec toi mais j'aurais jamais cru que ça pouvait te tenter !
- Je veux connaitre, ce que tu aimes... avoua-t-il. Et puis, ça a l'air beau, vue d'en haut...

De toutes façons, avec J à ses côtés, tout paraissait magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:48

J était absolument ravi ! Tellement qu'il décida d'aller voler avec Hyde avant la fin de la journée !

Il les inscrivit auprès de la secrétaire chargée des activités qui les informa qu'ils devaient se rendre tout de suite sur la colline prévue pour les décollages.

Un passage par le chalet pour se munir de pulls et les deux amoureux se retrouvèrent dans le 4x4 de J en route pour leur premier vol ensemble.

J se disait que Hyde était tenté par le parapente parce qu'il volait avant de se retrouver sur terre ! XD

- Est-ce que c'est ça ? Tu avais des ailes et une auréole quand tu étais au Paradis ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:58

Tout s'enchaîna ensuite très vite.
Trop au goût de Hyde qui n'eut pas vraiment le temps de se préparer mentalement à tout ça ^^"

Il n'avait pas vraiment de vêtements adéquats et n'avait fait que troquer sa chemise pour un haut à manches longues et se disait qu'il allait vraiment avoir froid mais bon, tant pis!

- Est-ce que c'est ça ? Tu avais des ailes et une auréole quand tu étais au Paradis ?

Des ailes et une auréole?
Le paradis?
Ce n'était pas un petit peu cliché tout ça?

Hyde eut un sourire un peu amusé et secoua doucement la tête.

- Mon monde n'a rien a voir avec le paradis tel que les humains le conçoivent. souffla-t-il. Je n'avait pas, de corps non plus... Nous ne sommes que des sortes d'esprits, présents, réels mais sans réelle consistance...

C'était tellement compliqué à expliquer!
Mais un jour, il lui montrerait!

- J... Ce n'est pas plus dangereux, à deux, le parapente? demanda-t-il, un peu inquiet.

Avec son poids en plus, arriveraient-ils à voler correctement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end en amoureux? [J][Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Le contact ( L Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Les montagnes-
Sauter vers: