Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un week-end en amoureux? [J][Terminé]

Aller en bas 
+2
J
Hyde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Fév - 20:15

(Mon ordinateur a été réparé super vite lalalala !!!! Je suis en train de procéder à un gros nettoyage alors il se peut que je doive l'éteindre ensuite. Bon Marlu est là, t'auras sûrement pas trop le temps de RP ce soir de toute façon ! Fais-lui un bisou de ma part ! ^^)

Yasu, les bras croisés et le visage fermé, se sentait pris au piège. Hyde voulait vraiment tout dire à Sirius ? Il était devenu fou...

Qu'est-ce que je dois faire ? Sirius pourrait m'en vouloir de lui avoir caché ça, surtout si Hyde finit par le lui dire et il en est bien capable.

Et Sirius insista. Alors Yasu lâcha tout d'un coup dans un crescendo d'agacement :

- Hyde a la trouille de sa première fois avec J. Alors il veut que je l'initie d'abord parce que je suis le seul avec qui il soit assez à l'aise !

Moitié en colère, moitié apeuré, il fixa d'abord Hyde avant de s'adresser à Sirius :

- Est-ce que j'ai besoin de te rassurer en te disant que je ne le ferai pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:39

Ouh là!
Yasu semblait s'énerver et Sirius commença à prendre peur. Etait-ce vraiment grave?

- Hyde a la trouille de sa première fois avec J. Alors il veut que je
l'initie d'abord parce que je suis le seul avec qui il soit assez à
l'aise !


Agru?

Hyde se ratatina un peu plus, ne comprenant pas l'énervement soudain de son meilleur ami alors que les informations remontaient lentement au cerveau de Sirius.

- Est-ce que j'ai besoin de te rassurer en te disant que je ne le ferai pas ?

Un silence assez lourd plana une seconde ou deux... et puis Sirius éclata de rire.

- Mais comme c'est mignon! s'exclama-t-il,hilare. Oh Yasu, mon chéri... Moi qui avait peur que ce soit quelque chose de grave!

Hyde ne comprenait plus rien. Les réactions du couple étaient totalement contradictoires!

- Bon. fit Sirius en se calmant. Reprenons calmement. Yasu, mon ange... Je ne vois pas en quoi cela mérite que tu te mettes dans un état pareil. Et encore moins que tu veuilles me le cacher!

Son regard se fit légèrement accusateur mais il ne s'attarda pas plus.

- Hyde...

Il sourit doucement et s'agenouilla devant lui, lui prenant les mains.

- Je ne suis pas un bon exemple de ce côté et je ne peux pas forcément comprendre ce que tu ressens mais je sais que tu es un peu comme mon Yasu. Et il avait souffert, à sa première fois, parce qu'il ne m'aimait pas encore. Faire l'amour est une chose merveilleuse lorsque l'on aime son partenaire mais se forcer, ce n'est pas la solution et ça, je pense que tu le comprends mieux que quiconque n'est-ce pas?

Hyde trembla mais acquiesça silencieusement avant d'oser ouvrir la bouche.

- Mais... Je l'aime, Yasu... murmura-t-il.

Le sourire de Sirius se fit plus grand et plus attendrit encore.

- Qui ne l'aimerait pas? souffla-t-il avant de se retourner vers Yasu et de l'embrasser doucement sur la joue. Mon ange... C'est à toi de voir ce qui est le mieux pour ton cher petit Hyde. Mais quoi que tu décides, je ne t'en voudrais pas d'accord? Je veux dire, après tout, ça n'a rien à voir avec une quelconque trahison et nous avons déjà fait bien pire n'est-ce pas? termina-t-il dans un murmure sensuel au creux de son oreille pour que le plus jeune n'entende pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 14:57

Yasu en avait les jambes coupées. Il s'attendait à ce que Sirius soit déçu, en colère, peiné mais pas à ce qu'il éclate de rire et qu'il prenne les choses autant à la légère !

Il ne savait pas s'il devait être soulagé ou vexé qu'il ne soit pas plus jaloux.

Je veux dire, après tout, ça n'a rien à voir avec une quelconque trahison et nous avons déjà fait bien pire n'est-ce pas?

- On l'a faite ensemble cette bêtise, ce n'est pas pareil, répondit Yasu.

Un peu éberlué, il ajouta :

- Tu me sidères...si je te voyais agir avec quelqu'un d'autre comme j'agis avec Hyde, j'en crèverai de jalousie. Et toi tu acceptes tout et en plus ça te fait rire.

Il se frotta le visage et s'adressa enfin à Hyde qu'il avait quelque peu laissé de côté :

- De toute façon, je ne peux pas décider de ça là maintenant tout de suite. Toi je te conseille de réfléchir encore un peu et de voir si tu ne veux vraiment pas découvrir ces choses-là avec J. Sirius t'a dit que j'avais souffert de ma première fois mais bon...j'étais vierge et ce n'était tout de même pas si affreux. Et je peux dire objectivement que, même si je ne l'aimais pas, ça a quand même été vraiment bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:17

Sirius avait depuis longtemps compris que la relation entre Hyde et Yasu était au-delà de l'amitié et qu'il n'avait aucun contrôle dessus. Il s'était fait à cet idée et l'acceptait parce qu'il savait parfaitement que Yasu l'aimait lui et qu'il lui appartenait, pour cette vie. Mais quel droit avait-il de se mettre entre eux? Deux anges et un amour si pur?
Et puis, Hyde avait tellement souffert...

- Tu me sidères...si je te voyais agir avec quelqu'un d'autre comme
j'agis avec Hyde, j'en crèverai de jalousie. Et toi tu acceptes tout et
en plus ça te fait rire.


Il soupira.

- Mais ça n'arrivera pas. fit-il. Je n'ai pas d'âme sœur moi... Et je t'aime Yasu, que veux-tu que je fasse contre ça? Et puis, enfin, ce ne serait, que du sexe... Hyde est amoureux de J non? Je sais que je ne crains rien, parce que j'ai confiance en toi...

Du moins, j'espère que je n'ai rien à craindre... La réaction de Yasu commençait à le faire douter là ^^"

Hyde, lui, était perdu mais ne suivait plus vraiment. Il était si fatigué, si embrouillé... Sans réellement comprendre les dernières paroles de Yasu, l'esprit confus et le corps tout mou, Hyde s'endormit sans même s'en rendre compte sur le lit, incapable de tenir plus longtemps.
Quelques larmes roulaient sur ses joues...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:33

Yasu s'aperçut que Yasu s'était tout bonnement endormi et soupira :

- Bon...dans un sens, ça m'arrange. Laissons-le dormir un peu, il a passé une nuit terrible et il a été trés éprouvé par l'accident de J.

Ca lui donnait la possibilité de discuter tranquillement avec Sirius. Il l'embrassa longuement et dit à voix basse :

- C'est toi que j'aime alors tu n'as rien à craindre c'est certain. Et Hyde aime vraiment J. C'est pour ça que cette situation me paraît tellement dingue. Lui et moi, c'est hors du sexe en principe et je ne sais même pas si...enfin si j'y arriverai.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 15:50

Le pauvre petit ange avait finalement rejoint le pays des rêves.

Sirius sourit et savoura le baiser de son Yasu qui lui expliqua ses dotes.

- Hum... L'ancien moi te dirait que c'est stupide. fit-il en souriant. Hyde est mignon mais... Je te comprends mon coeur. Votre relation est particulière et je comprends que ça puisse te bloquer mais... je suis impressionné par Hyde. Il te fait confiance au point d'accepter de te confier son corps. Après tout ce qu'il a enduré, je trouve ça très exceptionnel, courageux de sa part... Et puis, ça prouve qu'il aime vraiment J et qu'il est prêt à faire de gros efforts mais, tu veux mon avis? Il se rendra compte tout seul qu'il n'a pas plus envie que ça de le faire avec toi. Il est trop amoureux pour ça je pense.

Il embrassa de nouveau Yasu et déposa quelques baisers dans son cou.

- Tu crois qu'on le traumatiserait si on lui donnait une leçon en lui montrant comment on fait? fit-il d'un ton très taquin.

De toutes façons, il dormait pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:00

Yasu retint un rire aux avances de Sirius :

- Oui on le traumatiserait et je suis très sérieux. Alors...si tu veux jouer, va falloir qu'on le fasse ailleurs chéri ! ^^

Avec Hyde, à côté, c'est juste pas possible !
On explore des endroits insolites de l'école ? XD

( Pas la peine de décrire la chose hein ? XD On avance dans le temps ? Y'aurait un truc marrant à faire si Jack allait voir J à l'hôpital ?)

Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:11

(Oui faisons ça! Je ramène J ^^ Et pour Yasu et Hyde on fait quoi du coup?)

Sirius avait envie! Et pas qu'un peu!
Mais Yasu l'empêcha d'aller plus loin ici... Qu'à cela ne tienne! Ils foncèrent s'amuser ailleurs!

Hyde, lui, dormi toute la nuit, totalement épuisé. Yoshiki vint nénamoins le chercher le dimanche, comme promis, pour l'emmener voir son chéri qui était encore dans un sale état. Quand il le ramena à l'école, ce fut quelqu'un d'autre qui prit le relais. Jack, informé de l'accident et inquiet pour son ami...

- Hello ma poule! fit-il en entrant avec un grand sourire en fin d'après-midi et un énorme bouquet de fleurs. Alors comme ça, on veut jouer les casse-cou et on n'est pas fichu d'éviter les falaises hein? XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:21

( On s'occupera d'eux dans un nouveau sujet je pense, on commence à être légèrement HS dans celui-là.^^ Finissons avec Jack et J et on continuera avec les deux autres. On verra si Hyde n'a pas changé d'avis sur son projet.)

Le pauvre J était fatigué en permanence parce que les médicaments qu'on lui donnait l'assommaient. Et il commençait déjà à trouver le temps long.

Un grand sourire apparut sur son ses traits tirés lorsqu'il vit débarquer Jack et sa gouaille :

- J'suis content de te voir toi ! Oh des fleurs comme c'est mignon ! XD Je m'ennuyais à planer tranquillement comme un oiseau alors j'ai décidé de me taper la falaise pour mettre un peu de piment ! ^^" Heureusement, Hyde n'a rien eu mais figure-toi que j'ai aucun souvenir de ce week-end foireux et quasiment rien concernant l'accident.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:28

(On devrai faire un sujet Sirius-Hyde-Yasu pour le "projet" de Hyde, et un autre pour les trois semaines d'hospitalisation de J je pense)

Jack souriait de toutes ses dents et c'était plus que communicatif. Il déposa le bouquet qui lui avait coûté un bras sur la table de la chambre et sorti une rosse boîte de chocolats qu'il offrit à J.

- Je suis sûr que la bouffe est dégueulasse ici, surtout pour un cuistot! se justifia-t-il avant de prendre une chaise et de s'asseoir.

- Aucun souvenir? Roh mais quel dommage! Tu ne pourras pas me raconter tes petites histoires de fesses avec ton ange alors?

Snif!

- Dis-moi, comment tu te sens? reprit-il plus sérieusement. Les médecins en pensent quoi?

Il était inquiet quand même le petit Jackounet! XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:39

(Les fleurs et la boîte de chocolats ! Il se la joue Valentin le Jack ! XD Ouais ok on fera deux sujets différents dans ce cas.)

J faillit balancer une grosse vanne quand il vit la boîte de chocolats. Trop mignon ! XD

- Ouais c'est dégueulasse ! Mais en même temps, je sais pas si c'est les médocs ou quoi mais j'ai pas faim.

Ca ne l'empêcha pas de croquer un chocolat. Il allait planquer la boîte de peur que les infirmières ne la lui retire.

Dis-moi, comment tu te sens ? Les médecins en pensent quoi ?

- Ils pensent que j'ai du bol d'être encore vivant parce que j'avais une hémorragie interne. Mais maintenant que c'est réglé, ils disent que je vais m'en sortir sans séquelles. Mais pour l'instant, c'est pas la joie j'ai mal partout et je dors tout le temps à cause de leurs fichus calmants.

Il poussa un soupir exagérément tragique :

- J'en ai pour trois semaiiiines ! Je vais mourir d'ennui et j'aime pas rester sans bouger ! T_T

Il aurait donné n'importe quoi pour être sur ses deux pieds à s'activer devant ses fourneaux. Ben ouais, même son boulot lui manquait dans des conditions comme ça ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 16:52

(XD ! Par contre, j'ai une amie à la maison là, je dois lui couper les cheveux donc je vais pas répondre tout de suite ^^")

Hey, Jack ne faisait pas les choses à moitié! XD
Et puis, il l'aimait beaucoup, son petit J. Il avait dépensé beaucoup d'argent pour tout ça mais ne regrettait pas. Après tout, à part Yoshiki, J était son seul ami...

Le plus âgé écouta attentivement les explications du cuisinier.
Il l'avait réchappé de peu!

- J'en ai pour trois semaiiiines ! Je vais mourir d'ennui et j'aime pas rester sans bouger ! T_T

Jack eut un petit rire.

- Roh, pauvre loulou va! fit-il avec une certaine ironie. Trois semaines au frais de la princesse à se faire chouchouter, mais quelle horreur!

Il riait mais compatissait fortement. Lui ne supportait pas d'être inactif et avec la douleur et tout, ça ne devait pas être le top.

- Tu sais, moi je n'ai rien à faire de mes journées alors je viendrais te tenir compagnie si tu veux bien de moi? Et si ton cher petit ange ne risque pas de te faire une scène en voyant ton ancien amant squatter ta chambre! XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 17:00

( Pas de soucis ! )

Trois semaines au frais de la princesse à se faire chouchouter, mais quelle horreur!

- Je suis pas à l'hôtel, je suis à l'hosto alors elle a bon dos la princesse ! bougonna J.

Tu sais, moi je n'ai rien à faire de mes journées alors je viendrais te tenir compagnie si tu veux bien de moi? Et si ton cher petit ange ne risque pas de te faire une scène en voyant ton ancien amant squatter ta chambre! XD

- Tu viens autant que tu veux ! Hyde n'est pas là tout le temps, il va en cours. Et puis zut, je vais pas couper les ponts avec toi à cause de ce qu'on a fait avant ! ><

Il ajouta :

- Tu parlais d'histoires de fesses mais je n'ai rien à te raconter tu sais. On n'a encore rien fait et je suis sûr de n'avoir rien oublié de ce point de vue-là. Apparemment, on venait tout juste d'arriver à l'hôtel quand j'ai eu l'idée idiote d'aller faire du parapente.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:16

(voilà j'ai fini! ^^ )

Et puis zut, je vais pas couper les ponts avec toi à cause de ce qu'on a fait avant ! ><

Jack sourit.
C'était bête et il ne l'avouerait probablement jamais à voix haute mais... ça le rassurait tout de même.
Jack ne voulait pas perdre J. Parce qu'il l'aimait énormément et l'estimait beaucoup. Et puis, dans cette école étrange, il était un des rares à pouvoir partager ses "délires" (Kaoru mis à part peut-être?)

Oh. Alors comme ça, J n'avait encore rien fait avec le petit ange?

- Et bien mon vieux, tu dois sérieusement être frustré! Tu tiens comment? Au poignet?

Être avec quelqu'un dont on est amoureux, que l'on désir et... ne rien faire avec?
Mais quelle horreur!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

( C'est quoi la référence à Kao ? Il n'a jamais rencontré Jack ! )

J pouvait bien raconter ça à Jack puisqu'il se taisait toujours quand il était avec Hyde :

- Ouais j'ai que ça ! XD C'est frustrant...mais je n'ose même pas lui en parler parce que je sens qu'il a peur. Des fois, je pense même qu'il a carrément peur de moi comme s'il s'attendait à ce que je lui saute dessus. Je ne sais pas combien de temps ça prendra avant qu'il soit plus à l'aise avec moi.

Il sourit :

- Mais en même temps, il est vraiment mignon. Il est petit et pas franchement costaud mais il dit qu'il veut me protéger comme le font les anges gardiens. Si ça avait été quelqu'un d'autre, ça m'aurait sûrement déjà énervé et vexé qu'il ose à peine me toucher. Mais lui je suis incapable de lui en vouloir.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:07

(c'était une réflexion personnelle ^^ Je me disais que sur toute l'école, le seul capable d'apprécier de sortir et tout, c'était Kaoru... peut-être Aki aussi dans un autre genre XD)

Jack écouta les confidences de J silencieusement.

- Tu es sacrément accro.. .souffla-t-il avec un léger sourire et une certaine tendresse.

Puis il soupira.

- Je dirais bien que tu sais où me trouver si t'as certains... besoins mais, vu ce que tu me dis et la façon dont tu parles de ce gosse, je doute que tu ais particulièrement envie de t'envoyer en l'air avec quelqu'un d'autre. Laisse-lui du temps mais, pas trop hein? Tu dois vivre aussi pour toi, et pas uniquement en fonction de lui alors secoues-le un peu!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:24

(D'accord ! )

J n'avait jamais été aussi parfaitement à l'aise que Jack avec cette histoire de "sex-friends" et maintenant, c'était vrai qu'il n'avait plus tellement envie de recommencer.

Et quelque part, Jack en parlait comme s'il pouvait "l'utiliser".

Laisse-lui du temps mais, pas trop hein? Tu dois vivre aussi pour toi, et pas uniquement en fonction de lui alors secoues-le un peu!

- Ouais d'accord mais de toute façon, que veux-tu que je fasse dans mon état ? Il a trois semaines devant lui pour réfléchir à la question ! XD

L'infirmière qui s'occupait des soins arriva à ce moment-là. C'était l'heure de changer le pansement de J, celui qui était appliqué depuis son opération.

Jack fut autorisé à rester et la vérification révéla que, sous son drap et sa chemise d'hôpital, J avait la poitrine partiellement plâtrée. Au niveau du sternum s'étalait un gros pansement sous lequel se trouvait une plaie encore fraîche et refermée par des points de suture. C'était par là qu'on l'avait opéré pour son hémorragie.

- C'est moche..., décréta J qui ne l'avait jamais vue. Je vais garder une cicatrice ? Et les fils on les enlève quand ?
- Dans une dizaine de jours, répondit l'infirmière en désinfectant. Et si vous gardez une cicatrice, elle sera légère.
- J'veux pas voir ce qu'il y a sous le plâtre...
- De très gros bleus. Il faut laisser le temps à vos côtes de se ressouder. Votre plâtre n'est pas trop serré ?
- Faudrait pas que j'éternue quoi...

L'infirmière se mit à rire et dit d'un air désolé :

- Vous risquez d'avoir mal si ça vous arrive.

J lança un regard despéré à Jack :

- Si un jour, je te parle encore d'aller faire du sport extrême...enferme-moi à double tour.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:42

- Ouais d'accord mais de toute façon, que veux-tu que je fasse dans mon
état ? Il a trois semaines devant lui pour réfléchir à la question ! XD


Jack sourit.

- J'espère pour toi que ça suffira à le décoincer!

E il était parfaitement sincère! Il ne voulait que le bonheur de J après tout...

Une infirmière entra à ce moment et Jack grimaça en voyant l'étendue des dégâts.
Il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas... Yoshiki lui avait déjà montré les pouvoirs cicatrisants de certaines potions et autre truc magiques alors... Pourquoi laissait-il J agoniser dans cette putain de clinique???

- Tu sais, c'est sexy les cicatrices. commenta-t-il avec un sourire mutin.

Ça plairait peut-être à Hyde qui sait?

- Si un jour, je te parle encore d'aller faire du sport extrême...enferme-moi à double tour.

Jack éclata de rire. Son rire si communicatif, viril et délicieux.

- Pro-mis ma poule! XD

L'infirmière ne semblait clairement pas indifférente et Jack lui lança un sourire charmeur qui la fit fondre.
La pauvre, avec ces deux bombes dans la chambre, elle ne savait plus où donner de la tête! XD
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 20:52

J ne rata rien du numéro de charme que Jack fit à l'infirmière. Bon bah si ça l'amusait hein ! XD

- J'peux avoir la télécommande de la télé ? lui demanda-t-il.
- Désolée monsieur, elle ne marche pas mais nous allons nous occuper de la réparer.

Il allait devenir fou ! T_T

- Alors une boîte de feutres !
- Pourquoi faire ? demanda-t-elle avec étonnement.

J désigna son plâtre tout blanc avec le sourire d'un gamin qui chercher à embêter son monde :

- Pour dessiner là-dessus ! Je m'ennuie comme rat mort ici alors quitte à porter cette horreur, autant qu'elle soit jolie à regarder ! Qui sait ? J'en ferai peut-être une oeuvre d'art !

La jeune femme éclata de rire et rabattit le drap sur lui :

- Je vais vous trouver ça et quelques magazines aussi !

Quand elle eut fini les soins de J, elle sortit en faisant un clin d'oeil à Jack.

- Je reviens, dit-elle sans qu'on sache vraiment auquel des deux hommes elle s'adressait.

(Hé ? Aki va tabasser Elwyr ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:13

(Non pas le tabasser, il s'en va là. Mais il est très en colère ^^")

Jack était aprfaitement à son aise et l'infirmière était franchement jolie.
Quand elle s'éclipsa, il ne se gêna pas pour reluquer son arrière-train!

-Mazette! Roh, j'en viendrais presque à regretter de ne pas pouvoir être réellement blessé moi! Elles sont toutes du même acabit? T'en as de la chance! Au moins, tu peux reluquer tranquille! XD

Ça faisait aussi passer le temps ne?

- Tu voudrais que je te ramène des trucs demain?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:25

(D'accord ! J'aime bien les deux retrouvailles que vous faites là ! ^^)

Elles sont toutes du même acabit ?

- Pas toutes. Mais bon, au bout d'un moment tu t'en lasses parce que t'en as surtout ras-le-bol d'être couché.

Tu voudrais que je te ramène des trucs demain?

- J'ai mon ordinateur portable dans ma chambre avec plein de DVD. Si tu pouvais me ramener ça, tu me sauverais la vie ! Je m'ennuierai déjà un peu moins.

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:34

(^w^ Dis moi, on va peut-être pas tarder à clore et passer aux autres sujets?)

- J'ai mon ordinateur portable dans ma chambre avec plein de DVD. Si tu
pouvais me ramener ça, tu me sauverais la vie ! Je m'ennuierai déjà un
peu moins.

- Ça roule! fit gaiment le plus grand. Je te ramènes ça!

Au moins, ça ne lui couterait rien ^^"
Non parce que les finances là, ça devenait compliqué... Il allait finir par devoir se trouver un job... et ça faisait bizarre ^^"

- L'heure des visites est presque passée... je ne vais pas tarder... fit-il un peu tristement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:42

( D'accord ! Alors pour le sujet sur les trois semaines de J, je sais pas trop quoi raconter. Alors faisons le sujet Hyde/Yasu, on verra après ?
Avec toutes ces connaissances du futur et du passé, Jack n'aurait pas de mal à trouver un bon job non ? XD)

J regarda Jack avec un peu de tristesse. Il allait encore se retrouver tout seul et il détestait ça T_T Elle avait intérêt à lui ramener un paquet de magazines la nana !

- Ben reviens vite alors et merci pour tout. Tu vas me manqueeeeeeeeeeer ! termina-t-il en faisant comiquement semblant de pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Fév - 21:50

(oki! J'ouvre ça ^^)

J sourit doucement et ébouriffa délicatement les cheveux de J pour ne pas lui faire mal.

- Promis, je serais là à la première heure demain matin avec ton ordinateur et tous tes films de cul! XD

Il déposa un baiser sur la joue du plus jeune.

- Reposes-toi bien d'accord? Et sois sage, les petites infirmières sont pour moi!

Et sur ce, il finit par partir après un dernier signe de main...

...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end en amoureux? [J][Terminé]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]
» Le contact ( L Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Les montagnes-
Sauter vers: