Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un week-end en amoureux? [J][Terminé]

Aller en bas 
+2
J
Hyde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:07

Ah oui zut ! J avait oublié que Hyde lui avait déjà parlé de son monde et que ce n'était pas ce que les humains s'imaginaient.

- Oublie ce que j'ai dit ! ^^"

J...ce n'est pas plus dangereux à deux le parapente ?

- Tout est prévu pour tu sais ? Et en cas de problèmes, tu auras toi-même un parachute fermé sur le dos et la possibilité de te détacher. On va t'expliquer tout ça. Mais ne t'en fais pas, j'ai jamais vu personne se planter en parapente.

J, t'as oublié que t'es maudit ?
Le pauvre ne savait toujours pas que la malchance avait changé de cible...

Ils arrivèrent en haut de la colline ou une poignée d'autres parapentistes débutants attendaient avec plus ou moins d'excitation.

Une fois tout le monde réuni, ils eurent droit à un cours de manoeuvre et à une batterie de conseils de la part des monos. J fournit la carte qui certifiait qu'il avait déjà un certain niveau et qu'il était apte à emmener Hyde avec lui.

Ensuite, ils furent chargés et harnachés des sacs à dos de secours, des harnais et des parachutes. Hyde fut bien attaché sur le dos de J qui lança avec humour :

- Ca va p'tit ange ? Tu as cinq minutes pour crier "je veux descendre !! " parce qu'ensuite, on s'envoie en l'air !

Dommage que ça ne soit qu'au sens propre d'ailleurs ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:18

(Et bien, très technique tout ça! T'en as déjà fait?)

J semblait sûr de lui et Hyde avait entièrement confiance donc il essaya de ne plus trop s'inquiéter.

Une fois sur place, le petit ange écouta sagement les conseils des moniteurs et se intégra tout bien vite, se retrouvant bientôt harnaché à son chéri.
Bon bah,quand faut y aller hein ^^"

- Ça va p'tit ange ? Tu as cinq minutes pour crier "je veux descendre !! " parce qu'ensuite, on s'envoie en l'air !

Trop pur, Hyde ne vit absolument aucun double-sens dans la phrase de J mais l'auteur, elle, en trépignait de frustration ^^"

- J'ai confiance en toi. souffla-t-il. Allons-y.

En espérant que tout se passe bien...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:25

( En fait, il y a quelques détails que j'invente totalement. J'en ai jamais fait, je suis restée au sol à regarder mes soeurs tenter l'expérience. Moi j'aurais fait une crise cardiaque, les sensations fortes très peu pour moi XD )

Alors c'est parti !!!

J attendit que le mec devant ait décollé avant de se lancer dans la descente. Le parachute derrière s'éleva et les tira vers le haut.

- Yahouuuuuu !!

Bon sang qu'il aimait les décollages et ça lui avait manqué ! Il regrettait juste de ne pouvoir embrasser Hyde et d'observer ses réactions.

Les deux mains sur les cordes du parachute, il alla de-ci, de-là en admirant le superbe paysage montagneux qu'ils avaient sous les pieds. Il n'y avait pas beaucoup de vent, il faisait beau, c'était par-fait !

- Ah c'est trop bien !!! Hyde, ça va, t'as pas trop peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:42

(lol! Moi j'en ai fait mais j'avais quatre ans, je ne me rappelle quasiment de rien ^^")

Hyde retint sons souffle et tenta de suivre l'allure de J mais il touchait à peine le sol déjà et bien vite, ses petites jambes eurent beau tricoter, il ne courait plus.
Heureusement, ils décolèrent bientôt et Hyde se prit une claque dans la figure.
Ce n'était pas tant la sensation forte, l'adrénaline... non... juste une bouffée de bonheur étrange qui le pris.
Malgré les harnais et tout,il ne s'était jamais senti aussi libre!

Pourtant, il ne contrôlait absolument rien mais le paysage effectivement magnifique qui défilait sous eux, le vent sur son visage... Il avait l'impression de pouvoir voler jusqu'au soleil!

- Ah c'est trop bien !!! Hyde, ça va, t'as pas trop peur ?

La gorge nouée par l'émotion, les larmes aux yeux, Hyde mit plusieurs seconde savant de répondre.

- C'est magique... murmura-t-il d'une voix étranglée.

Tellement magique...

Il ferma les yeux pour mieux savourer la sensation et son corps se mit à luire doucement, comme recouvert d'une fine couche de poussière d'argent.
Il était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:56

( Lol ! Oh je me demande ce qui se passe avec Hyde ! *_*)

J ne pouvait pas voir le petit miracle qui se produisait dans son dos. Heureux comme un gamin, il s'amusait à virer de bord avec un parachute qui lui obéissait au doigt et à l'oeil. Il devait faire attention à ne pas perdre de vue l'endroit dégagé où il était censé attérir.

Tout se passait parfaitement bien et soudain, la situation changea brusquement.
Le vent se leva. Tout à coup et d'une façon violente. Le parachute devint beaucoup plus difficile à diriger et J se vit pousser de plus en plus vers la gauche loin de la trajectoire prévue.

- C'est quoi c'bordel ? marmonna-t-il en tirant de toutes ses forces sur les cordages pour tenter de les maintenir sur la bonne route.

Fort de son expérience, il ne paniqua pas. En tout cas pas tout de suite. Ce vent brutal, c'était quand même bizarre et les autres devant n'avaient pas l'air d'avoir de problèmes.

Et tout d'un coup, une bourrasque si forte qu'il eut l'impression que quelqu'un tirait violemment sur le parachute pour les amener à une vitesse effrayante vers une paroi rocheuse.

La malédiction...Oh mon dieu et j'ai entraîné Hyde là-dedans !!

J savait qu'il n'arriverait pas à les rétablir et il vit la paroi se rapprocher à toute vitesse.

- Hyde !!! Souviens-toi que tu as de quoi t'en sortir !!!

BAM !!! Il se prit un choc si violent qu'il en perdit connaissance. Privé soudain de vent parce qu'ils n'étaient plus dans le bon sens, le parachute se referma et ils glissèrent sur une cinquantaine de mètres avant que la toile reste accrochée à un rocher. Ils se retrouvèrent ainsi suspendus dans le vide, J inconscient avec une grosse plaie à la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:11

(dans son dos? Si je me souviens bien, c'est le moniteur derrière, l'autre est devant...)

Hyde profitait de tout,la moindre sensation, le moindre souffle d'air. Il se sentait plus vivant que jamais et brillait de plus en plus, son corps se réchauffant doucement et son coeur s'épanouissant un peu plus.
Ses pouvoirs n'étaient pas encore à leur paroxysme mais se libéraient un peu plus...

Néanmoins, une secousse le fit un peu redescendre de son petit nuage... Puis une autre et le parachute sembla devenir incontrôlable!

La paroi rocheuse qui se dressa devant eux lui fit avoir une sueur froide et il entendit J lui dire qu'il pouvait s'en sortir... Alors quoi? Il devait se détacher et ouvrir son parachute, l'abandonner à son sort?
Hors de question!

Son corps subit alors un phénomène étrange et Hyde se sentit plus léger quelque part. Il flottait, ce qui permit de ralentir un peu leur vitesse mais ils s'écrasèrent tout de même...

J était inconscient mais lui bien réveillé aussi réfléchit-il aussi vite que possible. Il le sentait. S'il se détachait, il volerait ou quelque chose du genre... Après tout, il était immatériel normalement alors, peut-être était-ce un pouvoir d'ange?
Tant pis, il fallait essayer!

Doucement, il se détacha et... oui! Il avait eu raison, il flottait bel et bien et pouvait se diriger!

Il regarda autour de lui et aperçu une corniche un peu plus bas et un renfoncement dans la roche. Bon, il fallait se débrouiller pour y amener J... et ce n'était pas gagné!

Hyde se rattacha au cuisinier convenablement puis coupa les cordes du parachutes et ce fut à lui de maintenir le poids du corps amorphe en l'air. Épuisant, néanmoins, il parvint à leur faire atteindre la corniche, un peu brutalement certes mais il y parvint tout de même.

Épuisé, il eu du mal à se remettre. la lueur avait disparue, il n'avait plus de forces...
Et ce fut là qu'il réalisa réellement ce qu'il s'était passé.

J avait une énorme plaie sur le front, il était inconscient, ils étaient seuls sur le flan rocheux sans moyen de prévenir quiconque ou de s'en sortir...

Ils allaient probablement mourir ici...

- J... supplia-t-il, des larmes dévalant ses joues. J... S'il te plaît... ouvre les yeux...

Je t'aime J je t'aime... ne meurt pas... Je t'en supplie ne meurt pas... Il y a encore trop de choses que nous devons découvrir, ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:19

( Oh zut, je ne sais plus du tout ! Bon ben trop tard ! ^^" Ouh Hyde qui vole c'est chouette !)

Hyde pleura longtemps avant que J ne revienne à la conscience.
Aussitôt, une douleur fulgurante lui fit pousser un gémissement. Il avait terriblement mal à la tête mais en plus, il s'aperçut qu'il ne pouvait plus bouger. Son corps semblait comme brisé en morceaux.

Il se rendit tout juste compte que Hyde était vivant et qu'il était en meilleur état que lui.

- Hyde...mon portable...dans mon blouson...

Il avait mal...quel idiot il avait été ! Tenter le parapente avec ce mauvais sort sur la tête, c'était donner le bâton pour se faire battre ! A présent, il allait peut-être mourir ici avant que les secours aient pu les atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:36

Hyde ne savait plus quoi faire...
Il avait déposé la tête ensanglantée de J sur ses genoux et tentait de le maintenir au chaud, de le ramener à lui en faisant appel à ses pouvoirs mais il était épuisé et totalement affolé, ça ne semblait pas servir à grand chose ^^"

Il pleurait amèrement, désespéré, depuis ce qui lui semblait être des heures quand J repris enfin conscience.

Son portable?
Il n'y avait même pas pensé!
Mais en même temps, il savait à peine ce que c'était ^^"

- Tout, tout de suite! balbutia-t-il en fouillant dans ledit blouson.

Il en sortit bientôt l'appareil... qui semblait avoir sérieusement souffert du choc ^^"
Mais Hyde, peut habitué voir ce genre de chose, ne s'en rendit pas vraiment compte.

- Tu es vivant... murmura-t-il. J'ai cru que... Mais tu es vivant hein?

Oui, il était vivant!

- J je... je ne sais pas, comment ça marche... s'excusa le plus jeune qui galérait avec le téléphone à demi explosé.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:48

- Oui je suis vivant..., articula J.

Pour combien de temps, ça reste à voir.

Quand il vit l'état de son portable, il comprit que ça ne servirait à rien.

- Laisse tomber, il est cassé. En principe...les monos gardent un oeil sur tout ceux qui volent. Ils ont peut-être vus ce qui nous est arrivé....ils vont nous chercher...Il faut...que tu surveilles les hélicoptères qui passeront peut-être dans le coin.

Il inspira difficilement. Même ça, c'était douloureux.

- Hyde...je ne peux plus bouger. Il faudra que tu t'en sortes seul...si ça dure trop longtemps. T'as un parachute...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:16

(la seule personne qu'ils peuvent contacter en fait, c'est Yasu ^^")

Cassé?
Alors ils ne pouvaient pas appeler à l'aide?
Hyde ne savait absolument pas comment s'en sortir!
S'il avait été seul, il s'en serait fichu, mais la vie de J était en jeu!

- Hyde... je ne peux plus bouger. Il faudra que tu t'en sortes seul...si ça dure trop longtemps. T'as un parachute...
- Je ne te laisserais pas! s'écria Hyde, outré.

Jamais!
Jamais je ne t'abandonnerais!

- Je t'aime... rajouta-t-il dans un pauvre murmure.

Mais là, ils étaient sérieusement dans la mouise quand même ^^"

En fouillant dans le blouson de J, il avait trouvé des barres de céréales. Lui s'en fichait, il tenait bien sans nourriture mais cela pourrait peut-être aider J à survivre un peu?

- Tu as, mal? demanda-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:22

(Hyde peut le faire oui, ce serait toujours ça. Après Yasu s'occuperait d'appeler les secours.)

Tu as mal ?

- Ouais...mais j'ai pas tellement envie de barres de céréales...

Il avait l'estomac trop retourné pour avaler quoi que ce soit. Il crevait de trouille à présent à l'idée de survivre en restant paralysé. A choisir, il préférait mourir.

- Je suis tellement désolé de t'avoir entraîné là-dedans...je suis vraiment pas malin...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:30

Hyde tenta un sourire, triste et tremblant mais un sourire tout de même et il effleura doucement les lèvres de son aimé. Il n'osait pas l'embrasser réellement, de peur de lui faire mal.

- Je suis tellement désolé de t'avoir entraîné là-dedans...je suis vraiment pas malin...


Cette fois, Hyde eut un sourire plus chaleureux,rassurant.

- Ce n'est pas ta faute... souffla-t-il. Et puis, c'était, merveilleux...

Il effleura de nouveau ses lèvres.

- Essaye de te reposer un peu, tu en as besoin, je crois. Moi, je suis là... Tu verras, je suis sûr que ça va aller.

Oui, tout ira bien, il le fallait!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:35

Merveilleux ?
Les cinq premières minutes ouais...

J ne pouvait rien faire et pensait que Hyde allait attendre les secours. Il ferma les yeux en essayant de ne pas penser à la douleur. Mais au lieu de s'endormir, il s'évanouit de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:49

J était vraiment dans un sale état et Hyde en tremblait de la tête aux pieds. Il était épuisé mais n'avait pas de blessures et heureusement! A deux dans cet état, ils n'avaient aucune chance...

Le cuisinier sombra bien vite dans l'inconscience, laissant Hyde seul, anéantit...
Il le serra contre lui, tentant de le réchauffer du mieux qu'il pouvait. Lui était frigorifié mais il s'en fichait. Il avait déjà vécu bien pire.

- Tiens le coup... s'il te plaît, tiens le coup...

Les heures tournèrent et le soleil déclina sans que quoi ou qui que ce soit se manifeste. J n'avait pas rouvert les yeux et Hyde avait vraiment très peur. Et de plus en plus froid...
Le vent s'était levé et s'engouffrait dans la caverne... et le pauvre Hyde tentait tant bien que mal de protéger son J...

Épuisé, il finit néanmoins lui aussi par s'assoupir... et, terrifié, se retrouva malgré lui dans l'autre monde.
Il y avait bien pensé, à Yasu... mais il ne voulait pas le déranger seulement là... Y avait-il une autre solution?

- Yasu? appela-t-il dans le vide. Yasu c'est Hyde! Si tu es là je t'en prie! Je t'en supplie réponds-moi!

J va mourir...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:54

Yasu dormait auprès de son Sirius et s'inquiéta de recevoir déjà un appel à l'aide de Hyde.

- Je suis là. Il y a un problème ? Ca ne se passe pas bien avec J ?

Il avait vu Hyde partir avec lui avec une pointe d'inquiétude même si J était un homme tout à fait adorable. Par précaution, il avait voulu savoir le nom et la situation de l'hôtel ainsi que le numéro de téléphone parce que, sensible comme il était, l'ange pouvait avoir des problèmes pour pas grand-chose.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:07

Hyde se sentit terriblement soulagé quand il entendit la voix de Yasu.

- Il est merveilleux. répondit-il pour le rassurer sur ce point. Mais... on... Yasu, on a eu un accident. On est coincé et on n'a aucun moyen d'appeler de l'aide...

Hyde se sentait prêt à fondre en larmes.

- J... est blessé. Très gravement et je ne peux rien faire... Yasu, je suis désolé de te demander ça mais tu es notre seul espoir...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:18

Oh non !

- Je ferai tout ce que je pourrai ! s'écria Yasu. Dis-moi ce qui vous est arrivés et où vous êtes. J'appellerai les secours dès que je me serai réveillé !

Hyde devait avoir un sommeil très léger parce qu'il l'entendait mais il ne voyait pas. Il aurait voulu le prendre dans ses bras pour le rassurer.

- Tu n'es pas blessé toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:24

- Je vais bien. répondit Hyde. Il fait juste, un peu froid...

Terriblement même et le petit ange avait bien du mal à rester endormi...

- Je ne sais pas trop où on est... On a fait, du parapente tout à l'heure et avec le vent, on s'est écrasé contre une falaise. On est là, dans la falaise. Il y a une sorte de petite grotte... Yasu, il faut faire vite, ça fait des heures que J ne s'est pas réveillé... il a mal et, y a du sang, partout...

Et je suis terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:36

J avait emmené Hyde faire du parapente ?! Oo

Bon l'heure n'était pas à ce genre de questions, il fallait agir et vite !

- Je suis certain qu'on est déjà en train de vous chercher mais je vais quand même appeler de l'aide. Je ne pourrai peut-être plus te parler avant qu'on vous ait retrouvés mais tiens le coup Hyde d'accord ? Vous n'êtes pas seuls et on va vous sortir de là. Et pour le froid, sers-toi contre J, la chaleur humaine, c'est pas mal. Et s'il est blessé, évite de le bouger. Allez courage, j'y vais !

Yasu se réveilla d'un coup et sortit du lit sans déranger Sirius. Dans la conciergerie, il y avait un téléphone disponible pour les élèves. Il appela tout de suite les secours en leur indiquant le nom de l'hôtel et ce qui s'était passé. En appelant là-bas et avec les indications à propos de la falaise, on finirait bien par les retrouver !

Yasu ne s'était pas trompé : les recherches avaient déjà commencé. Mais en pleine nuit et sur une zone assez large, ce n'était pas facile. On cherchait les disparus à pied au milieu d'une forêt dense.

J et Hyde durent attendre jusqu'au petit matin et enfin, le bruit d'un hélicoptère se fit entendre. Les indications de Yasu étaient parvenus aux secouristes et ils cherchaient désormais une trace du parachute du côté de la falaise.
J ne s'était toujours pas réveillé.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:52

Après quelques conseils, Yasu s'en alla et Hyde se réveilla à son tour.
Il faisait nuit noir et il était frigorifié...

Se serrer contre J?
Oui, il le fallait bien...
Il fit un vague "oreiller" à J avec le sac de son parachute puis s'allongea à côté de lui, tentant de se serrer contre l'homme sans trop le bouger. Il ne voulait pas lui faire mal...

Et puis, la nuit passa, s'étirant inlassablement et Hyde ne dormit pas vraiment, frigorifié et tellement inquiet qu'il vérifiait que J respirait toujours toutes les cinq minutes! Il somnolait vaguement quand de lourds bruits se firent entendre, le réveillant tout à fait.
Engourdit par le froid et la position inconfortable dans laquelle il était resté, Hyde s'approcha difficilement du bord de la corniche et aperçu un hélicoptère à quelques dizaines de mètres de là.
Crier ne servirait à rien mais il ne voyait pas comment leur signaler leur présence...

Debout, il s'agita tant qu'il pu, priant pour ne pas riper et chuter dans le ravin.

Heureusement pour lui, ses efforts payèrent mais l'hélico ne se rapprocha pas trop et ils envoyèrent des alpinistes du haut de la falaise pour venir les chercher.

J fut emmener par les secouristes en civière, lui par simple treuillage et on les dirigeait vers l'hôpital.

Mais Hyde pensait que ce n'était pas l'idée du siècle, entre leurs pouvoirs et la malédiction de J aussi téléphona-t-il à l'école à peine furent-ils arrivés.

Yoshiki n'était pas à son bureau et ce fut Toshi qui décrocha.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:00

J fut emmené aux urgences dès son arrivée à l'hôpital. Heureusement pour lui, il avait des papiers du monde humain contrairement à Hyde.

On lui diagnotiqua un gros traumatisme crânien, plusieurs côtés cassées et une hémorragie interne qui aurait pu le tuer s'il avait attendu quelques heures de plus. Quand Hyde leur dit qu'il n'arrivait plus à bouger, ils vérifièrent sa moelle épinière et, heureusement, elle n'était pas gravement touchée.

Il passa plusieurs heures au bloc, toujours inconscient. Les moniteurs de parapente étaient choqués et ne comprenaient pas ce qui avait bien pu se passer. Personne d'autre n'avait ressenti ce brusque coup de vent dont leur parla Hyde !

L'ange eut bien du mal à se dépatouiller de toutes les questions qu'on lui posa. Lui, il n'avait pas de papiers et comme il n'était pas de la famille de J, on ne voulut pas lui donner de détails sur son état.

Loin de là, à la Tsuki, Toshi décrocha le téléphone et reconnut tout de suite la petite voix :

- Hyde c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:09

Hyde se sentait mal mal mal!
Il ne savait pas quoi faire, pas quoi dire... Il ne pouvait même pas répondre correctement aux questions qu'on lui posait et les rares que lui osait poser restaient sans réponse...

Il reconnu le voix de Toshi à l'autre bout du fil et soupira de soulagement.

- Toshi-san... murmura-t-il. On est, à l'hôpital... Yasu est au courant... Toshi-san, J va mal et j'ai peur qu'ici... On est, dans le monde humain... Il faut, le sortir d'ici mais, je ne peux,rien faire...

Pauvre Toshi! Il ne doit absolument pas comprendre ce que J faisait avec Hyde! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:22

Oulà !
Toshi avait bien compris que J et Hyde étaient à l'hôpital mais pour le reste.
Au téléphone, l'ange semblait totalement terrifiée. A force de le rassurer, il finit par entendre la totalité de l'histoire.

Mais comme J et Hyde s'étaient-ils retrouvés à faire du parapente ensemble ?! Oo

Quand il eut tiré de l'ange toutes les informations nécessaires, il le rassura de son mieux. C'est sûr qu'il valait mieux pas qu'ils s'éternisent trop dans un hôpital humain, ça risquait d'attirer les ennuis. Mais Toshi ne savait pas du tout comment s'y prendre.

- Bon Hyde ne panique pas, je vais en parler à Yoshiki et on va vous sortir de là d'accord ? Tu auras bientôt de nos nouvelles. Reste dans un coin discret pour éviter les questions.

Toshi préviendrait Yasu plus tard. D'abord il alla chercher Yoshiki et lui raconta toute l'histoire. C'était le seul à avoir suffisamment de relations pour faire transférer J à l'hôpital qui se trouvait près de la Tsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:33

Hyde parvint à raconter tant bien que mal son histoire, épuisé par tout ça mais Toshi le rassura enfin!

- Merci... souffla-t-il, à deux doigts de s'évanouir.

Rester debout après sa nuit banche, les émotions, ses pouvoirs et tout... ça commençait à tourner là ^^"

Toshi fit comme il l'avait dit et alla prévenir un Yoshiki qui fronça les sourcils.
mais quel bordel encore franchement!

- Ok, je m'en occupe. soupira-t-il. Va prévenir Yasu, il doit s'inquiéter. Moi je pars sur le champs voir ce que je peux faire.

Aussitôt dit aussitôt fait! Yoshiki laissa, une fois encore,les rennes de l'école - enfin un week-end, ça allait - à son aimé et fila après un petit baiser.

Il ne mis pas longtemps à retrouver l'hôpital, il n'y en avait qu'un dans cette région là, et se fit connaître.

L'état de J était sérieusement préoccupant et il était hors de question de le transporter n'importe où et n'importe comment!
Quand à Hyde, on ne l'avait pas vraiment pris en charge...

- Hey, salut. souffla le directeur en s'asseyant à côté de lui.

Hyde releva un regard vide et épuisé vers lui mais sourit doucement en le reconnaissant.

- J va s'en sortir, ne t'en fais pas. Tu as bien fait d'appeler à l'école. Tout va s'arranger, on va vous ramener à la maison.

Il déposa un baiser délicat sur le front du jeune ange et le serra dans ses bras.
Hyde était faible et il toussa un peu. Probablement avait-il attrapé quelque chose dans ce vent...
Revenir en haut Aller en bas
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:43

Après le départ de Yoshiki, Toshi s'empressa d'aller trouver Yasu qui s'inquiétait beaucoup.
Le jeune homme poussa un soupir de soulagement en apprenant que Hyde était sauvé. Quant à J...apparemment, c'était moins bien pour lui.

- Hyde doit mourir d'angoisse pour lui tel que je le connais. Vous croyez que Yoshiki arrivera à le faire transférer ?
- Mais oui, Yoshiki peut être très persuasif quand il veut ! ^^ Et même dans le cas contraire, il ne laissera pas Hyde tout seul là-bas, tu ne vas pas tarder à le récupérer. Mais je me demande quand même ce qu'il fichait là-bas avec J.

Yasu se dit que ce n'était peut-être pas à lui de vendre la mèche sur le sujet.

- Ils sont devenus très amis depuis que J a aidé à le sauver. Il l'a emmené en week-end en pensant que ça lui ferait du bien.
- Ah bon ? Les pauvres, ils n'ont pas de chance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end en amoureux? [J][Terminé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Le contact ( L Terminé)
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Les montagnes-
Sauter vers: