Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un week-end en amoureux? [J][Terminé]

Aller en bas 
+2
J
Hyde
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:38

Yoshiki eut du mal à convaincre le personnel médical mais J fut transféré en ambulance une heure plus tard à la clinique du village.
Et il obtint la permission d'emmener Hyde avec lui.

- Je suppose, que tu veux rester avec J. souffla-t-il en souriant doucement.

Hyde rougit.

- Vous... savez...?
- Bien sûr. Ton coeur est un livre ouvert et je ne suis pas dupe. J voulait son week-end pour partir avec quelqu'un qui lui est cher... je t'avoue que cette relation me fait plutôt plaisir, vous allez bien ensemble mais il faudra faire attention...

Il sourit avec une certaine tendresse et descendit avec lui à la clinique où J avait été transporté.
Connu, il obtint bien vite l'autorisation d'accéder à la chambre du cuisinier et y laissa Hyde sur une chaise, près du lit.

- Je reviens... prends soin de ton chéri. fit-il avec un clin d'œil avant de s'éclipser.

Bon, voyons voir ce qu'en disent les médecins...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:47

J était encore sous le coup de l'anesthésie générale et il avait une perfusion parce qu'il avait perdu beaucoup de sang. Un gros bandage entourait sa tête.

Les médecins dirent à Yoshiki qu'il était sauvé parce qu'on avait arrêté son hémorragie mais qu'il en aurait pour trois semaines d'hospitalisation. Il faudrait vérifier à son réveil que son traumatisme crânien n'aurait pas de séquelles.

Une heure plus tard, J commença enfin à donner des signes de réveil. Mais tout était flou, il avait la bouche pâteuse et un mal de tête carabiné. Il voulut parler mais sa gorge était trop sèche.

Qu'est-ce qui s'est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:01

Hyde, assis près du lit du cuisinier, gardait l'une de ses mains dans les siennes, priant de tout son petit coeur pour qu'il s'en sorte et qu'il revienne vers eux.

- Pardon J... murmura-t-il. Je savais, que c'était dangereux... J'aurais dû, t'empêcher, de faire ça...

Il n'en n'avait pas le pouvoir mais il aurait dû au moins essayer...
Sirius et Yasu avaient eu raison quand ils lui avaient dit, il y a longtemps, qu'aider les gens, ce n'était pas se plier à toutes leurs envies mais bien au contraire, comme pour les enfants ,il fallait savoir imposer des limites...
Désormais, il essayerait d'empêcher son aimé de faire toutes ces choses dangereuses!

Perdu dans ses pensées et totalement épuisé, Hyde commençait à piquer du nez mais J montra alors des signes d'agitation et le petit ange se secoua.

- Hey... souffla-t-il doucement en déposant un baiser sur sa joue.

J semblait un peu dans le coton et entrouvrait à peine les yeux mais Hyde lui offrit tout de même un sourire resplendissant malgré sa fatigue.

- Bonjour. continua-t-il toujours sur le même ton.

Yoshiki choisit cet instant pour revenir après avoir discuté avec le personnel médical.
Hyde, penché sur J, lui parlait doucement... Ils entait que le cuisinier se réveillait et il soupira de soulagement.

Posant une main sur l'épaule du petit ange, il lui sourit.

- Ton chéri se réveille enfin. fit-il doucement. Ne t'en fais pas ,tout va bien se passer pour lui, il faut juste qu'il reste quelques temps ici. J... Tu m'entends? fit-il en s'adressant au plus âgé, faisant appel à ses pouvoirs pour mieux arriver à le comprendre malgré son mutisme. Tu es à l'hôpital mais tu vas t'en sortir. Hyde est avec toi, il va bien, ne t'en fais pas pour lui. Il faut que tu te reposes et que tu suives bien les consignes des médecins d'accord? Je te laisse avec Hyde pour la journée mais je le ramènerais à l'école ce soir.
- Non! s'exclama faiblement le plus jeune.
- Oh si Hyde. Les médecins et moi te laissons déjà un sursit. Mais tu as besoin de te reposer et tu es encore fragile.
- Je veux... rester, avec J... murmura-t-il.
- Je sais. Mais il doit aussi se reposer et tu ne seras utile à rien ici. Et puis, après-demain,tu dois reprendre les cours et tu as du boulot! Je suis sûr que J ne voudrais pas que tu rates toute ta scolarité pour rester à son chevet.

Hyde baissa la tête. Il ne pouvait pas désobéir au directeur mais... laisser J seul lui semblait au-dessus de ses forces!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:16

Dans le coltar, J comprit les mots de Yoshiki grâce aux pouvoirs celui-ci. A l'hôpital ? Bon sang, il ne se rappelait pas comment il avait attéri là.

En se creusant un peu la tête, il eut soudain le souvenir d'une paroi rocheuse qui se rapprochait à toute vitesse. A tout les coups, il avait encore fait l'idiot.

Enfin, il allait s'en sortir d'après Yoshiki. Il aurait bien voulu avoir la liste de ses blessures pour comprendre pourquoi il se sentait si faible et si cassé de partout.

Et justement, le médecin qui le suivait entra et vit que J avait repris conscience.

- Monsieur Onose ? Vous me comprenez ?

J fit un faible signe de tête.

- Vous avez eu un accident de parapente, est-ce que vous vous souvenez ?

Du parapente ? Ah non, ça ne lui disait rien mais ça lui ressemblait bien...

Au froncement de sourcils de J, le médecin dit à Yoshiki et Hyde :

- Vu le choc qu'il a eu à la tête, il se peut qu'il ait oublié certains détails mais ça reviendra vite.

Il s'approcha du lit et vérifia le rythme cardiaque, la tension et la perfusion.

- Vous avez eu beaucoup de chance malgré tout. Si vous vous reposez, vous ne devriez pas garder de séquelles de cet accident. Faites attention de ne pas trop bouger, vous avez plusieurs côtes cassées.

Génial...

J avait tout oublié de son idée de week-end avec Hyde et ne comprenait pas comment il s'était retrouvé à faire du parapente.

Le médecin observa ses pupilles et dit :

- On va attendre que l'anesthésie soit passée ensuite, on lui donnera un sédatif léger pour qu'il s'endorme. Ce n'est jamais très drôle de rester tout seul et éveillé quand on ne peut pas bouger. Ensuite, je vous demanderai de le laisser, il est entre de bonnes mains.

J écoutait d'une oreille et regardait Hyde qui semblait très choqué. Il serra sa main avec l'envie de lui dire qu'il ne devait pas s'épuiser et qu'il valait mieux pour lui qu'il retourne à l'école. De toute façon, il ne pouvait rien faire de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:25

(on fait comment ensuite? Les visites de Hyde à J à la clinique et sa sortie assez rapidement?)

Un médecin entra et explique de nouvelles choses à J. Hyde se sentait prêt à pleurer. Alors, il devrait vraiment s'éloigner?

Quand le docteur s'éclipsa, il osa se rapprocher un peu plus, s'asseoir au bord du lit et porter la main de J à ses lèvres. Yoshiki jugea mieux de les laisser un peu seul, la séparation viendrait bien assez vite.

- J'ai eu si peur... murmura-t-il. Mais tout ira bien maintenant...

Tellement soulagé, épuisé, Hyde ne parvint plus à retenir ses larmes et se mit à pleurer doucement.

- Pardon... Je... j'ai cru... que tu allais, mourir...

Oh mon dieu J! Je n'aurait jamais pu continuer sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:32

(Oui il en a pour trois semaines alors on peut résumer un peu. Allons juste emmener Hyde retrouver Yasu avant de sauter des trucs ! ^^ Et si Jack venait voir J lui aussi ? )

J posa la main sur la joue mouillée de larmes de Hyde et l'attira lentement vers lui pour le faire reposer sur son torse. Il retint une grimace de souffrance. Aie !...heureusement qu'il était léger...

Il déposa un baiser au coin de ses lèvres et réussit à articuler d'une voix rauque dans une tentative d'humour :

- Ne pleure pas...je vais m'en tirer...je suis...indestructible...

Tu parles ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:56

(Oui effectivement, il faut que Hyde et Yasu se voient et parlent... voir plus! XD Et je suis pour que Jack vienne voir J! En trois semaines, il peut s'en passer des choses!)

Hyde, à bout de nerfs, tremblait de la tête aux pieds et se maudissait de se montrer aussi faible, encore une fois, devant J. Encore plus en ce moment où il allait si mal!

Mais le cuisinier ne smeblait pas lui en tenir rigueur, bien au contraire, et malgré ses nombreuses blessures, il l'invita à se serrer contre lui.

- Ne pleure pas... je vais m'en tirer... je suis... indestructible...


Hyde se redressa un peu et tenta de sécher ses larmes, de sourire un peu...

- Désolé... souffla-t-il d'une voix rauque. Je... Je serais plus fort, maintenant. Moi aussi... je serais, indestructible... Pour toi...

Avec une douceur et une délicatesse extrême, Hyde se pencha de nouveau et déposa ses lèvres sur celles sèches de son aimé, comme pour celer un pacte muet.
Oui. Il serait fort. Il serait bien meilleur et il parviendrait à protéger J, de tout, même s'il devait en mourir! ><

- Je viendrais te voir, tout le temps, dès que Yoshiki, me laissera, sortir. Je te le promets.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:06

( Ok ! )

Je viendrais te voir, tout le temps, dès que Yoshiki, me laissera, sortir. Je te le promets.

- J'espère bien...parce que je vais m'ennuyer ici.

Et pour éviter ça justement, le médecin débarqua avec le sédatif destiné à endormir J.

- Voilà,dit-il en le piquant. J'imagine que vous avez mal à la tête. Ca va passer mais il vaut mieux que vous dormiez un peu plutôt qu'on vous bourre de morphine.

- Ouais...ça me fera passer le temps.

Il serra la main de Hyde et lui murmura "je t'aime" avant de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:19

Hyde regarda J s'endormir et sourit à sa dernière phrase.

- Moi aussi... murmura-t-il.

Quand le cuisinier dormit tout à fait,il déposa un baiser au coin de ses lèvres et remonta le drap sur lui. J s'était endormit en lui tenant la main et cela lui fit chaud au coeur.


- Allez bonhomme, rentrons maintenant. fit Yoshiki en prenant Hyde par l'épaule. Je te ramènerais ici moi même demain mais en attendant, il faut que tu te reposes d'accord? J ne voudrais pas te voir trop fatigué et malade hein?

La logique même!
Hyde acquiesça et après un dernier baiser à J, il suivit Yoshiki pour rentrer à l'école.

Yasu les y attendait déjà et le directeur laissa le petit ange entre ses mains.
Hyde s'effondra dans les bras de son ami.

- Merci. murmura-t-il.

Sans lui... les secours ne les auraient probablement jamais retrouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:30

Toshi avait prévenu Yasu que Hyde et J étaient sauvée mais ça n'empêcha pas le jeune homme de l'attendre avec anxiété.

Il récupéra un Hyde visiblement épuisé et l'emmena tout de suite dans sa chambre après avoir remercié Yoshiki.

- On peut dire que tu m'auras fait peur ! Votre week-end n'aura pas duré longtemps mais l'essentie est que vous soyez vivants tous les deux. Comment va J ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:42

Hyde se sentait prêt à s'endormir, là-maintenant-tout-de-suite mais Yasu avait apparemment des questions à lui poser.

- Pas très bien... murmura-t-il. Mais les médecins disent qu'il va totalement, se remettre... Il doit rester, trois semaines à l'hôpital.

Cela lui semblait être une éternité!

- Yasu... je m'en veux tellement... fit-il en se remettant à pleurer. J'aurais dû l'empêcher de faire ça...

C'est entièrement ma faute!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:49

Yasu amena la tête de Hyde contre son épaule :

- Allons, tu n'as rien à te reprocher. J est beaucoup plus âgé que toi et je doute qu'il soit si facile à dissuader. En plus, c'est pas souvent qu'il y a des accidents de ce genre. Tu ne pouvais pas deviner. C'est quand même un miracle que tu t'en sois sorti indemme alors qu'il est en si mauvais état.

Il sentait très bien l'épuisement de Hyde mais il fallait qu'il l'empêche de trop culpabiliser, ça ne lui vaudrait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:00

Hyde se laissa faire en s'appuyant sur Yasu. Il était si fatigué...

- Oui... Mais je suis, son compagnon, maintenant... je devrais pouvoir au moins le protéger...

A défaut de ne rien lui apporter à part des ennuis, au moins devrais-je parvenir à le guider, un peu...

- Je voudrais faire, tellement plus pour lui... Mais je ne sers à rien Yasu, à rien du tout... je n'ai rien à lui offrir, il va finir par me haïr!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:07

- Tu envisages toujours les relations humaines en terme d'utilité, dit Yasu d'une voix douce. C'est encore ta nature d'ange qui parle. La raison de ton existence a toujours été de protéger quelqu'un. Mais c'est différent maintenant. Tu aimes J et crois-moi, c'est bien suffisant. Je suis sûr qu'il est déjà très heureux rien qu'avec ça.

Il posa son front contre celui de Hyde :

- Tu n'es plus vraiment un ange, tu n'as plus la même puissance. Alors contente-toi de l'aimer et de le soutenir, c'est déjà beaucoup. Après, J est un homme et tu n'es pas responsable de tout ce qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:19

Hyde ferma les yeux et acquiesça machinalement.
Yasu avait peut-être raison mais il avait du mal à intégrer tout ça...

- J'aimerais, faire tellement plus pour lui... souffla-t-il.

Oh oui tellement!

- Yasu... reprit-il après un instant de silence. Tu m'apprendrais, à rendre un homme heureux?

S'il te plaît aide-moi Yasu, je voudrais tellement être parfait pour J!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:25

Gné ?!

Yasu avait du mal à comprendre les idées de Hyde :

- Mais euh...ça s'apprend pas ça. Avec Sirius, je réfléchis pas à ces choses-là. On s'est bien trouvés, nos caractères s'accordent et nous avons juste à être nous-mêmes. Un couple, c'est pas plus compliqué quand les deux sont faits pour être ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:34

- Mais... je n'y arrive pas! se lamenta le plus jeune. Toi, tu es heureux, naturel... Tu peux le toucher, tu peux rire avec lui... Moi je n'ose rien... Yasu, je veux apprendre à être naturel. Je voudrais, qu'on vous ressemble, à Sirius et toi...

Je voudrais tellement de choses!

- Si... Yasu, aide-moi, s'il te plaît... Montre-moi toutes ces choses que tu fais si bien avec Sirius... Apprends-moi à être libre et à aimer J comme il le mérite...

Je veux tout savoir, tout pouvoir faire, pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:49

Yasu se disait que le programme était vaste et flou. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui apprendre ?

- Tu sais, ça fausserait un peu le jeu. Tu es très à l'aise avec moi parce que nous sommes très proches, tu n'as pas la retenue que tu as avec J. La meilleure solution serait que tu t'entraînes directement sur lui sinon ça sert à rien.

Il sourit en désignant la pose que l'ange avait pris. Il avait posé sa tête contre son épaule et avait passé un bras autour de sa taille :

- Tu vois comment tu es là ? T'as aucune hésitation à le faire avec moi. C'est le genre de gestes que tu dois avoir avec J. Ne crains pas de le déranger, s'il t'aime, il a envie d'un contact avec toi. Caresse-lui le dos, les cheveux, glisse tes mains sous sa chemise...

Il se mordit la lèvre inférieure et reprit sur un ton plus grave :

- Evidemment, il y a une question épineuse. Si tu n'es pas prêt à faire l'amour avec lui (et je suis sûr que tu ne l'es pas), il faut que tu le lui dises clairement. Il comprendra sûrement pourquoi et c'est son boulot de te rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 17:53

Hyde écouta les paroles de Yasu et soupira.
Son cas était désespéré alors.

- Mais avec toi... ça fait si longtemps... Toi et moi, c'est un amour particulier non?

Il sourit tristement.

- J... je l'aime tellement tu sais mais... J'ai toujours peur, de rater quelque chose... Peur de ne pas être à la hauteur... Il voudrait... Des choses qui, me bloquent...

Il me fait peur en fait.

- Toi, je sais que notre amitié, c'est pour toujours,quoi qu'il arrive... Je n'ai pas peur avec toi alors si tu pouvais, me montrer... Que je m'entraîne à supporter tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:07

Yasu comprenait lentement à comprendre ce que Hyde voulait.

- Oh non...

Il se leva du lit et croisa les bras avec un visage marqué par l'embarras :

- Hyde est-ce que tu réalises ce que tu me demandes ? Et Sirius tu en fais quoi ? Ce serait le tromper ! Tu crois vraiment que je peux faire ça comme ça sans ressentir aucun regret ? Même s'il ne devait jamais rien savoir, je serais incapable de me le pardonner !

Il avait presque envie de se fâcher d'ailleurs tellement l'idée le mettait dans une situation terrible.

- Je peux t'apprendre à l'embrasser, à le toucher même ! Mais faire l'amour...non...j'ai peur que ça brise mon couple. Et j'ai même peur que ça brise quelque chose entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:22

Hyde ne voyait pas vraiment où était le mal... mais n'eut pas le temps de répondre...

- Qu'est-ce qui brisera quoi entre qui? demanda Sirius qui venait d'entrer. Oh, Hyde, te voilà revenu!

Sirius revenait d'heures de colles dont il avait écopé pour ne pas avoir rendu ses devoirs... rien de bien original ^^"

- Comment vas-tu? demanda-t-il en déposant un baiser sur sa joue. Nous nous sommes tellement inquiétés!

Hyde baissa penaudement la tête mais sourit doucement.

- Ça va... murmura-t-il. Je suis désolé, de vous avoir causé du soucis...
- Bah, c'est pas grave, tant que tu vas bien! sourit le grand brun. Bon alors, qu'est-ce que c'était que ces histoires? J'ai entendu quelques bribes en montant... Yasu, il se passe quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:39

(Sirius toujours aussi doué ! XD)

Yasu changea de figure et de sujet dès que Sirius entra dans la pièce. Quel soulagement qu'il n'en ait pas compris davantage !

Bon alors, qu'est-ce que c'était que ces histoires? J'ai entendu quelques bribes en montant... Yasu, il se passe quoi?

- Rien d'important mon coeur, dit-il en venant l'embrasser. Hyde se pose encore tout un tas de questions sur sa relation avec J. Il n'a pas l'habitude et j'essaie de le rassurer.

Il joua avec les longs cheveux de son chéri :

- Et si tu décidais à rendre tes devoirs à temps ? Bientôt, tu passeras plus de temps en retenue qu'avec moi ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 18:52

(XD)

Hyde se sentait mal maintenant... Yasu fuyait la conversation et il ne se sentait ni le courage, ni le droit d'insister.
Après tout, l'être de lumière n'avait probablement pas envie de le toucher plus que de raison, ce qui était normal.
Qui voudrait d'une chose, molle, petite, faible et si sale hein?

La tête baissée, Hyde n'osa plus souffler mot alors que Sirius fronçait les sourcils.
Yasu semblait volontairement l'évincer de la conversation et était anormalement câlin...

- J'ai bien l'impression d'avoir loupé un épisode là... Yasu, qu'est-ce que tu me caches? On est censé se dire tout non?

Il n'aimait pas ça! Pas ça du tout même! Yasu ne lui avait jamais rien caché! ><
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:17

Et Hyde qui tirait une tête de dix pieds de long...pas étonnant que Sirius ait des soupçons !

Yasu n'arrivait pas à croire qu'il envisage sérieusement une idée aussi saugrenue. Etait-il à ce point inconscient de la catastrophe que ça pourrait provoquer entre lui et Sirius ? Il ne risquerait pas son couple non !

- On se dit tout oui Sirius...mais ce n'est pas mon problème, c'est celui de Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Fév - 15:38

Sirius reporta un regard interrogateur sur Hyde.
Qu'est-ce que c'était que cette histoire?
Et puis, Yasu était bien gentil mais bon les problèmes de l'ange, il les connaissait en long en large et en travers lui aussi!

- Hyde? fit-il avec un sourcil levé.
- ... Pardon...

Sirius soupira. Il ne cesserait donc jamais?!

- Tu ne veux pas que je sache? demanda-t-il plus doucement. Si c'est entre Yasu et toi,je comprends tu sais.
- ...Non... Tu... Tu as le droit, de savoir...

Et bah voilà!

- Ah... Bon... Yasu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un week-end en amoureux? [J][Terminé]   Un week-end en amoureux? [J][Terminé] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un week-end en amoureux? [J][Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Week end en amoureux... [Toshi][Terminé]
» Sortie en amoureux [Emma] [Terminé]
» Le contact ( L Terminé)
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Droit au but ! (Aki)[Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Les montagnes-
Sauter vers: