Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:04

Bou était un peu inquiet ces derniers temps...
Pourtant, la vie était belle!
Hiro grandissait toujours et était un véritable petit ange, un grand frère dévoué et un fils adorable.
Amiyu poussait aussi comme un champignon et le ravissait toujours autant, même s'il commençait à avoir un sacré caractère! L'année prochaine, il rentrerait à l'école lui aussi...
Quant à Eileen... elle était son rayon de soleil! Même encore bébé, cette petite était d'une beauté angélique et semblait très calme, très douce... probablement avait-elle hérité de Bou.

Mais ce n'était pas sa famille qui l'inquiétait, mais bel et bien son travail.
Si malgré sa dernière grossesse, il avait pu retrouver rapidement et facilement des contrats, tout n'allait malheureusement pas de sois... Bien au contraire!
Il multipliait les apparitions télés, presse et les campagnes de pubs. Il servait de modèle de plus en plus souvent, on se l'arrachait presque et finalement, il alalit tourner pour de vrai dans un film dont il aurait l'un des premiers rôles!
C'était merveilleux mais, outre le fait qu'il était épuisé et ne voyait pas assez sa petite famille à son goût, il attirait peut-être un peu trop l'attention...
Ce n'était pas la première fois qu'il surprenait un photographe, un journaliste à la suivre, à rôder près de chez lui ou même, près de l'école de son fils... Et il ne voulait pas que ses enfants soient touché par tout ça, Kaoru non plus d'ailleurs...

Soupirant, c'est donc un peu las que, aujourd'hui qu'il avait du temps, il préparait un bon goûter pour ses petits chéris. Un énorme gâteau au chocolat pour leur faire plaisir (et lui aussi, même s'il faisait terriblement attention à sa ligne!). Il attendait Hiro qui avait pris l'habitude de rentrer tout seul de l'école à deux-cent mètres de l'appartement à peine avec un copain qui habitait dans le même immeuble.
Kaoru ne devrait plus tarder, Eileen s'était endormie et Amiyu jouait calmement. Bref, cela promettait une soirée calme qui leur ferait probablement du bien à tous!

D'ailleurs, la porte d'entrée se fit entendre et Bou alla accueillir son fils avec un grand sourire... qui se fana bien vite quand il vit l'état dans lequel était le petit garçon.

- Mon dieu Hiro! s'exclama Bou en se précipitant sur lui. Mais qu'est-ce qui t'est arrivé?

L'enfant ne répondit pas et garda la tête basse. Il avait les vêtements sales, un peu abimés, un joli bleu sur la joue, saignait du nez et de la lèvre... bref,il n'était pas difficile de comprendre qu'il s'était battu ou s'était fait battre. Et dans les deux cas, cela ne lui ressemblait pas...

- Qui t'a fait ça Hiro? Bon sang réponds!

Bou était un peu paniqué et il traîna le petit garçon dans la salle de bain pour le débarbouiller et le soigner aussi rapidement que possible.

- Hiro... s'il te plaît, dis-moi ce qu'il s'est passé...

Mais le petit garçon ne semblait pas vouloir répondre, gardant la tête basse et se laissant faire par sa maman. Il ne voulait pas lui dire qu'il s'était battu, à cause de lui...

- Oh tiens. fit Bou en entendant de nouveau la porte. Ton père est rentré...

Pourvu que lui puisse lui tirer les vers du nez!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:27

Puisque Bou n'avait pas tellement parlé de ses soucis à Kaoru, ce dernier avait le coeur léger. Tout allait merveilleusement bien au boulot comme dans sa vie privée et, après toutes les épreuves qu'ils avaient traversées, un peu de train-train paisible ne faisait pas de mal même si Kaoru se doutait qu'il allait finir à nouveau par avoir envie d'un peu de piment !

Le piment en question n'allait peut-être pas se faire attendre. A peine rentré, il embrassa Amiyu et Eileen et chercha les deux autres qu'il trouva dans la salle de bain :

- Salut tout le monde ! Hiro ! s'écria-t-il en voyant son fils avec du mercurocrome sur la figure. Qu'est-ce qui s'est passé à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:39

Bou avait presque fini de soigner son fils lorsque Kaoru entra dans la salle de bain.

- Il ne veut rien me dire. se lamenta Bou,désespéré. Mais on dirait, qu'il s'est battu...

Son père déteignait-il sur lui? ^^"

- Ça ne lui ressemble pas... acheva-t-il tristement.

Hiro était un enfant si doux, si calme...

- Mon chéri? reprit-il en vers le petit garçon. Tu as mal quelque part?

Hiro se contenta de secouer négativement la tête, reniflant encore un peu mais se montrant courageux,comme toujours.
Bou soupira et se releva, embrassant rapidement Kaoru sur le bouche.

- A toi, il dira peut-être ce qu'il s'est passé. murmura-t-il. Je vais finir de préparer le goûter... rejoignez-nous ok?

Ça valait mieux comme ça et puis, il ne voulait pas laisser ses autres enfants tous seuls.
D'ailleurs, il entendait Eileen chouiner, apparemment réveillée maintenant... Allez hop, on y va!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:47

Hiro ? Se battre ? Kaoru avait du mal à y croire !

Il fit un signe de tête à Bou et, une fois seul avec Hiro, il s'accroupit à sa hauteur. Bon...il n'allait pas le gronder à moins d'une très bonne raison et le voir dans cet état commençait à l'inquiéter :

- Hiro, dit-il gravement, dis-moi ce qui s'est passé s'il te plaît. Tu sais bien que je finirai par être au courant, j'irai demander à l'école si tu ne me dis rien. Je te promets de ne pas te gronder si tu t'es battu et que tu me racontes tout.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:55

Bou avait sa fille dans les bras et mettait la table pour le goûter.

- L'est où Hiro? demanda Amiyu.
- Dans la salle de bain avec papa mon coeur. Ils vont bientôt arriver, ne t'en fais pas... En attendant, tu m'aides à décorer le gâteau?
- Roh wi!

Et c'était parti entre glaçage et smarties! Dans la salle de bain, l'ambiance n'était pas vraiment au beau fixe et Hiro se sentait craquer. Il avait du mal à ne rien dire et son papa était plus que convainquant ^^"

- Des garçons, à l'école... murmura-t-il. Ils ont dit... des choses méchantes, sur maman... Et toi et moi aussi, Amiyu et Eileen... Pardon, je sais que je dois pas me battre papa...

Mais sur le moment, il n'avait pas vraiment trouver d'autre solution pour les faire taire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:59

Ah d'accord...Hiro s'était battu pour les défendre. Il fallait au moins ça pour pousser un enfant aussi sage à sortir les poings, Hiro n'était pas comme son père.

- D'accord...maintenant je veux savoir exactement ce qu'ils t'ont dit.

Kaoru commençait à craindre certaines choses. Il y pensait dans un coin de sa tête depuis un moment car, après tout, leur famille n'avait rien de traditionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:05

- 'Miyu! Ne mange pas tous les smarties!

Le petit garçon avait du chocolat partout et Bou ne savait plus où donner de la tête sans se douter des révélations que faisaient Hiro à son père dans la salle de bain...
L'enfant ne voulait pas trop en dire mais son papa semblait vouloir savoir alors bon...

- Ne le dis pas à maman... commença-t-il,toujours aussi bas. Ils disent que c'est sale, quand deux garçons font des choses... Et que maman c'est pas vraiment un homme, ils appellent ça une "pédale", c'est les parents des autres enfants qui disent ça... Ils disent que c'est mal, qu'on existe nous, que vous devriez pas, vous aimer et avoir des enfants... Ils disent, qu'on est des monstres... termina-t-il en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:15

Les paroles de Hiro confirmèrent exactement les craintes de Kaoru.

Il avait toujours le sang aussi chaud et la première idée qui lui passa par la tête fut de trouver les noms de tous ceux qui avaient dit ça, de débarquer devant eux avec Bou et de leur dire sa façon de penser sans prendre de gants.

Mais ça serait pire pour ses enfants...A présent, il commençait à avoir peur qu'ils doivent subir toute leur vie le fait d'avoir des parents gays. Les problèmes cesseraient lorsqu'ils rentreraient à la Tsuki et intégreraient totalement le monde magique. Mais en attendant, ils pouvaient avoir une enfance difficile.

Il fallait absolument qu'il parle à Bou et qu'ils trouvent une solution. Il ne savait pas quoi dire à son fils qui finirait peut-être par avoir peur d'aller à l'école.

Il le prit dans ses bras pour le consoler :

- Chaton ne pleure pas...on va régler le problème. Je ne permettrai jamais qu'ils continuent de raconter ça sur nous.

Il attendit que Hiro soit un peu calmé puis :

- Viens on va goûter, il y a du gâteau au chocolat.

Il alla dans la cuisine avec son fils et lança un long regard appuyé à Bou pour lui dire qu'il voulait lui parler seul.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:25

Bou désespérait de calmer son Amiyu, surexcité par le sucre et le chocolat. Eileen aussi en avait partout et riait aux éclats!
Rah làlà, bonjour les dégâts ^^"

Mais Kaoru revint enfin, avec un Hiro dont les yeux gonflés faisaient mal au coeur.

- Hiro! Viens manzer! s'exclama un Amiyu monté sur ressorts. Maman a fait du gâteau!

Et ça sentait bon!

Bou déposa Eileen dans sa chaise haute,installa Amiyu et aida Hiro à en faire de même en l'embrassant doucement.

- Mange mon ange et dis-moi si tu as mal d'accord?

Il servit tout le monde, même Eileen qui mâchouillait même sans dents, puis se rapprocha de son Kaoru.

- Est-ce qu'il t'a dit, ce qu'il s'est passé? demanda-t-il à voix basse.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:36

Kaoru s'assura que les enfants n'entendaient rien et expliqua :

- Il s'est battu mais pour une bonne raison. Je ne sais pas si on t'a dit des trucs au boulot mais ta couverture est grillée. Apparemment, les gens savent que tu n'es pas une femme. Des enfants de l'école de Hiro, poussés par leurs abrutis de parents nous ont tous insultés en nous traitant de "monstres" et de "pédales". Hiro a voulu nous défendre.

Il se mordilla nerveusement le pouce :

- Je ne sais pas ce qu'on va faire mais je ne supporte pas l'idée que les enfants aient à payer le prix d'une famille hors-norme.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:43

Les révélations de Kaoru furent comme un coup de massue pour le pauvre Bou qui sentit tout son monde s'écrouler.
Alors, c'était de sa faute? Entièrement de sa faute...
Son petit Hiro avait été touché, il était même aller jusqu'à se battre pour le défendre lui et dieu qu'il s'en voulait!

Son visage se ferma et se fit infiniment triste. Il dut se retenir pour ne pas se mettre à pleurer et soupira en se frottant les yeux.

- La presse parle trop de moi... souffla-t-il. Je ne voulais pas t'inquiéter, Kao, mais ça fait quelques semaines qu'on cherche à nous suivre... je ne pensais pas que ça en arriverait là... Kao, je suis désolé...

Oh oui tellement désolé! Tout ça c'est ma faute!
Je plais, je deviens très connu mais mon agent m'avait prévenu... c'est la rançon de la gloire et je n'ai pas su protéger mes enfants...

- Qu'est-ce qu'on va faire Kao? Il faut peut-être, que j'arrête de travailler?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:51

Kaoru répondit tout de suite :

- Non ! Ce serait les laisser gagner ! Je sais bien que ça te ferait souffrir et puis ça ne changerait rien maintenant que tout est su !

Il reprit :

- Moi je suis prêt à assumer. J'ai pas honte de ce que je suis et encore moins de notre famille et s'il y en a que ça dérange, je ne me gênerai pas pour les envoyer chier !

Oups ! Il faisait des efforts pour ne pas dire de gros mots à la maison mais son caractère enflammé reprenait le dessus.

- Parle-en avec ton agent mais si un journaliste te pose des questions, je pense que tu ferais mieux de dire carrément la vérité. Parfois ces corbeaux s'acharnent davantage quand on essaie de se cacher. Si on leur directement ce qu'ils veulent, ils nous trouveront moins intéressants.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:56

Moui...
Bou n'était pas convaincu mais Kaoru avait raison au moins sur un point: il devait en parler avec son manager!

- Je vais l'appeler tout de suite. souffla-t-il. Je te laisse t"occuper des enfants.

Il embrassa Kaoru puis fila dans le salon pour s'exécuter.
Il resta bien dix minutes au téléphone avant de revenir... dans un véritable chantier ^^"

- Roh làlà! s'exclama-t-il. Bon, tout le monde à la douche!

Kaoru aussi d'ailleurs. Parce qu'apparemment, Amiyu avait trouvé très drôle de lui renverser le reste de glaçage au chocolat sur la tête ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:04

Le chocolat devait avoir des effets néfastes sur les enfants...

Amiyu devint intenable et son gros défaut était qu'il avait encore du mal à manger proprement.

Kaoru, déjà assez stressé, se fâcha tout rouge lorsque l'enfant eut l'humour douteux de lui verser du chocolat sur la tête. Il le grondait sévèrement, Amiyu chouinait déjà lorsque Bou envoya tout le monde à la douche.

- Mes cheveux...gémit Kaoru en observant ses mèches toutes collantes. J'espère que ça partir sinon j'suis bon pour les couper...Il t'a dit quoi ton agent ? demanda-t-il à Bou en attendant qu'Amiyu et Hiro aient fini de se laver.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:16

Kaoru semblait bien en colère et Bou débarbouilla un peu Amiyu pour le câliner avant de demander à Hiro de l'emmener sous la douche, ce qu'il fit sans broncher.

Quant au papa... il vint embrasser doucement ses lèvres pleines de chocolat... Miam!

- Bien sûr que ça partira. souffla-t-il en tentant un doux sourire alors qu'il sortait Eileen de sa chaise haute pour tenter de commencer à la nettoyer un peu. Il... il a dit qu'il était au courant et qu'il tentait de museler la presse, mais c'est compliqué parce que je suis devenu "people"... J'ai plusieurs émissions télé,la semaine prochaine et il veut qu'on se voit pour en discuter...

Il soupira et passa les petites mains de sa fille sous l'eau.

- Il y a, une autre solution si je ne veux pas arrêter de travailler... commença-t-il. Il faudrait, changer Hiro d'école, le mettre dans une école magique et aller habiter un peu plus loin, dans une maison privée et sécurisée...

Ça coûterait très cher (ce qui n'était plus vraiment un problème maintenant) mais surtout, cela serait difficile pour les enfants...
Eux qui avaient tellement voulu leur faire mener une vie aussi normale que possible, c'était raté ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:21

Kaoru soupira :

- Je laisse faire ton agent parce que je sais que je raconte beaucoup de conneries quand je suis en colère.

Il y a, une autre solution si je ne veux pas arrêter de travailler... Il faudrait, changer Hiro d'école, le mettre dans une école magique et aller habiter un peu plus loin, dans une maison privée et sécurisée...

- Il y a ça comme solution oui...mais avant d'en arriver là, je veux qu'on essaie d'abord de se battre et de nous faire accepter comme nous sommes. Je crains que les enfants grandissent dans la peur du monde humain si nous sommes obligés de nous en isoler.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:32

- Mais nous ne faisons as partie de ce monde,Kaoru. Je travaille avec eux mais c'est tout... Qu'importe la presse des mortes si nous vivons dans notre monde?

Bou ne voulait pas chambouler tout le monde mais plus il y pensait, plus cette solution lui semblait être la bonne...
Et puis, ainsi, Hiro n'aurait plus de problèmes, plus de mensonges à raconter lors de ses petits problèmes mensuels... On saurait le maîtriser plus facilement au cas où et il n'aurait plus peur de faire du mal aux autres involontairement.
De même pour Amiyu, dont les pouvoirs hérités de Bou étaient beaucoup plus difficilement contrôlables sur les humains normaux...

Oui, finalement, c'était peut-être la bonne solution et puis, cet appartement était petit... Ils avaient trois enfants et avaient déjà évoqué la possibilité de démanger. Bou gagnait beaucoup d'argent et Kaoru honorablement sa vie, ils avaient les moyens d'acheter une belle maison, avec un jardin... peut-être même une petite piscine pour l'été?
Ce serait bien non?

- Nous verrons bien... soupira Bou. Tiens, prends Eileen, je vais voir comment vont les garçons et ensuite, à ton tour! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:43

Bien sûr que ce serait mieux et plus facile pour tout le monde. Mais Kaoru n'aimait pas la facilité et il était écoeuré à l'idée d'être à jamais considéré comme un "monstre" dans le monde humain. Et puis ça ne règlait pas le problème de Bou s'il voulait continuer de bosser.

Tandis que Bou allait voir les garçons, il jeta au hasard un oeil à la fenêtre et son visage se ferma soudainement. Deux hommes...munis d'appareils photos se tenaient devant l'immeuble et semblaient chercher quelque chose des yeux.

Des paparazzis ? Oh si c'est ça je vais les.... ! Ouais non Kao calme-toi. Tu passes déjà pour un monstre, pas la peine de passer pour un sauvage par-dessus le marché.

Quand même...Il ne pouvait pas sortir avec ses cheveux pleins de chocolat mais les deux fouille-merde plantés devant chez lui allaient l'empêcher de dormir.

Un sourire machiavélique naquit sur ses lèvres lorsqu'il entrouvrit la fenêtre juste un petit peu. Il était caché par le rideau et les deux cocos cherchaient toujours le bon appartement. Au bout de ses doigts, il fit naître deux minuscules perles de feu et, d'une pichenette, il visa les appareils photos. Pschitt ! Droit dans le mille ! Les appareils grésillèrent brusquement et se mirent à fumer à la grande panique des deux photographes.

Kaoru éclata de rire avec le sentiment jouissif de s'être un peu défoulé.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:51

(vicieux le petit Kao! XD)

Bou entra dans la salle de bain où Hiro aidait son petit frère à se laver.
Il avait le visage fermé et empêchait comme il pouvait Amiyu dont le chagrin était déjà bien loin de mettre de l'eau partout.

- Merci mon chéri. fit-il au plus âgé en l'embrassant doucement. Je vais m'en occuper... Va t'habiller et fais tes devoirs d'accord?
- Oui maman...

Hiro s'éclipsa donc et Bou termina de laver, sécher, et habiller Amiyu qu'il déposa ensuite devant la télé. Pas très éducatif mais au moins, il serait tranquille!

- Allez, à toi princesse. fit-il en récupérant sa fille des bras de Kaoru. Je crois que j'en ai aussi besoin... On va prendre une douche ensemble?

Avec un bébé, ils pouvaient encore se le permettre ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:59

( Héhé ! XD)

Kaoru se demandait s'il devait dire à Bou ce qu'il avait vu.
Bon...il le ferait si jamais les paparazzis revenaient et il comptait bien faire le guet.

Il sourit à Bou :

- Ouais on douche la petite et ensuite ce sera nous.

Oui parce que prendre la douche avec elle dans le bras, ça risquait d'être un peu compliqué et il voulait être tranquille avec son chéri.

Il s'en chargea d'ailleurs dans le petit bac destiné aux bains du bébé. La ressemblance d'Eileen avec Bou était flagrante, une vraie petite fée !

Lorsqu'elle fut propre, il la mit sur sa chaise bébé près d'Amiyu et s'enferma avec Bou dans la salle de bain. Aaaaah un peu de calme, ça faisait du bien !

Il se déshabilla et entra dans la douche, pressé de se débarasser de ce chocolat qui lui collait aux cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:03

Bou laissa son époux s'occuper de leur princesse avant de se retrouver un peu seul avec lui.
Il faudrait faire vite, Hiro risquait d'avoir besoin d'aide pour ses devoirs, Bou devait encore préparer le dîner et Eileen ne devait pas rester trop longtemps sans surveillance. Mais bon, il n'avait plus beaucoup de temps à réellement consacrer à Kaoru alors il comptait bien en profiter comme il se doit!

Tout nus dans la baignoire, ils se collèrent l'un à l'autre et s'embrassèrent langoureusement.

- Assieds-toi. chuchota doucement Bou.

Je vais te laver les cheveux tu verras, ça va briller, c'est moi qui t'le dis! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:16

Kaoru ne se fit pas prier pour profiter allègrement des soins de son chéri. Hmmmm ses doigts qui lui massaient la tête, quel délice ! Pendant ce temps, ses doigts à lui caressaient ses cuisses.

Ca allait tourner au bain coquin que ça ne l'étonnerait pas et les enfants n'allaient pas faire exploser la maison pour dix minutes d'absence !

Une fois ses cheveux rinces, hop ! il se retourna face à Bou et s'insinua entre ses cuisses en lui mordillant la lèvre inférieure. Ce genre de moments étaient précieux pour eux et leur permettaient de ne pas se laisser bouffer par le travail et la vie de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:23

Bou voulait être sage et s'appliquait à laver convenablement les cheveux tout collant de son chéri qui lui, avait toujours une libido au beau-fixe!
Il frissonna sous ses duces caresses et se laissa prendre sans la moindre protestation lorsque Kaoru fut propre.

Un mince gémissement franchit sa gorge et il s'accrocha au plus grand en soupirant de plaisir. Bon, il ne fallait pas faire trop de bruit alors Bou fit durer le baiser pour ne pas se faire repérer par les enfants.

Mais c'était toujours tellement bon! ><
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:32

Ce fut court mais intense comme on dit ! XD Ils ne pouvaient pas se permettre de prendre trop leur temps, ils verraient ça peut-être le soir !

Quand ce fut fini, Kaoru n'avait du tout envie de sortir du bain et resta un moment à l'intérieur de Bou pour le câliner un peu.

- Papa !!! J'y comprends rien à mes maths !!

Hiro...-_-"

Kaoru poussa un soupir desespéré dans le cou de Bou :

- J'aime pas les maths même au CP...grogna-t-il.

Mais comme le devoir l'appelait, il se résolut à se détacher de Bou et à sortir du bain. Ah que la vie était dure ! XD

Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:54

Bou retint ses gémissements autant qu'il pouvait!
C'était délicieusement bon, intense mais ils ne pouvaient prendre tout leur temps aussi finirent-ils rapidement et Bou sourit en se retrouvant câliné par son chéri.

Mais leur petit moment fut interrompu par Hiro.

- Laisse, j'y vais. sourit Bou en embrassant doucement son aimé. Je suis plus fort que toi en maths.

Même si là, le niveau n'était pas trop élevé! XD

Il se dégagea et s'habilla rapidement avant de déposer un dernier baiser sur les lèvres de son chéri.

- Je fais un gratin ce soir... Tu veux bien commencer à éplucher les pommes de terre en attendant s'il te plaît?

Et oui Kao, corvée de patates! XD

Bou alla vite rejoindre son fils pour l'aider et lui expliqua calmement les choses. Cinq minutes après, Hiro se débrouillait très bien!
Et puis, il allait mieux, physiquement aussi. Avec ses pouvoirs, il cicatrisait terriblement vite et ses écorchures étaient à peine visible. Demain, il n'y paraîtrait sans doute plus.

Il s'apprêtait à aller rejoindre Kaoru à la cuisine quand on sonna à la porte. Bou alla donc ouvrir.

- Bonjour! fit l'homme qui se tenait dans l'encadrement à toute vitesse en entrant sans y avoir été invité. Brian Jones, reporter. Je viens vous poser quelques petites questions si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

Bou était bouche bée. Ça c'était fait si rapidement qu'il n'avait même pas eu le temps de réaliser.

- Oh, tu dois être le petit Hiroki 'nets-ce pas? fit l'homme en se penchant sur le garçonnet qui avait arrêté son travail et était sur ses gardes. Le petit adopté c'est ça? Ça avait déjà ait un beau scandale à l'époque... Il est vrai que vous avez tué ses parents pour le récupérer? demanda-t-il en se tournant de nouveau vers Bou.

Nan mais c'était quoi ce bordel? ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ca recommence [Kaoru]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Une journée rien qu'à nous... [Toshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations :: Appartement de Kaoru, Bou et leurs enfants-
Sauter vers: