Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:08

Bou soupira.
Il comprenait l'avis de Kaoru, et le partageait mais... l'avenir de ses enfants était à ses yeux bien plus important que sa fierté!

- Mais s'il avait d'autres solutions à nous proposer? fit-il. On doit étudier toutes les options et choisir la meilleure pour les enfants tu ne crois pas?

Il se retourna vers Kaoru et le regarda bien dans les yeux.

- Yoshiki a une longue expérience et pleins de contacts. Il a peut-être déjà vécu ça, il doit avoir des idées, des choses à nous proposer... Il faut qu'on lui en parle!

(j'ai envie de lancer un "Tsuki Academy Junior"... T'en penses quoi?)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:22

(C'est quoi ? L'idée qu'on avait eue à un moment de sauter une dizaine d'années pour jouer la génération des enfants ?)

Kaoru nota dans un coin de sa tête que Bou était beaucoup moins soumis que ces crétins de journalistes le prétendaient. Il avait développé sa propre façon de penser et n'hésitait plus à argumenter avec lui. C'était tout de même positif et puis il n'aurait pas aimé avoir la carpette décrite par certains.

La meilleure solution pour les enfants...ouais, ils devaient penser à eux en priorité.

- Ouais, soupira-t-il. Je suppose que ça ira peut-être plus vite si Yoshiki a une bonne idée à nous proposer. On ira le voir pour en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:31

(Non. Faire ouvrir une école maternelle et primaire rattachée à la Tsuki par Yoshiki. Dirigée par quelqu'un d'autres mais qui permettrait un enseignement et un suivit des élèves dès le plus jeune âge. J'y pense depuis longtemps en fait, je et je me disais que vu la tournure des choses, ça serait pas mal de faire ça pour les enfants ^^)

Oh oui, Bou avait bien grandit et évolué!
Il restait doux et adorable mais n'était plus un enfant ni une larve. Il était adulte, parent et époux. Il prenait ses rôles très à coeur!

Kaoru sembla céder et Bou sourit doucement, embrassant la commissure de ses lèvres.

- Demain, c'est vendredi. fit-il. Allons déjeuner là-bas samedi qu'en dis-tu? Je devrais pouvoir me libérer.

(je vais me faire à manger,je re! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 15:40

(Intégrée à ce forum alors ? Je sais pas si tu veux ensuite créer des persos à part entière pour Hiro et cie mais j'ai pas super envie de jouer des enfants et des histoires d'école primaire ^^")

Kaoru réfléchit pour s'assurer qu'il n'avait rien à faire samedi après-midi.

- Ok. Je vais leur passer un coup de fil demain pour les prévenir.

Il retint un baillement :

- Allons nous coucher, on a encore une grosse journée demain.

Au fond, il était curieux de savoir ce que Yoshiki allait leur conseiller à propos de cette histoire.

( On continue sur ce sujet ou on ouvre chez Toshi et Yoshiki ?)
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Fév - 16:13

(Oui oui, bien sûr intégrée au forum! Non je ne compte pas faire des persos des enfants avant qu'ils ne soient en âge d'entrer à l'académie mais je me disais que faire un lieu, qui serait aussi contrôlé par Yoshiki ou plus ou moins, ça serait bien. Parce qu'il commence à y en avoir beaucoup des enfants là! ^^")
(je clos là, je te laisse ouvrir le prochain sujet! ^^)

Bien. C'était mieux ainsi, ils avaient besoin d'aide...

Bou sourit doucement et embrassa son époux. Si tout se passait bien, dans quelques jours cette histoire ne serait plus qu'un mauvais souvenir.
Et eux auraient une nouvelle vie, aussi parfaite que possible!

- Oui, allons dormir.

Souriant tendrement, Bou se leva du canapé, éteignit la télé et pris Kaoru par la main pour le traîner dans leur cambre.
Un petit câlin pour oublier tout ça?

...ooO FIN Ooo...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ca recommence [Kaoru]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Une journée rien qu'à nous... [Toshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations :: Appartement de Kaoru, Bou et leurs enfants-
Sauter vers: