Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:09

Et voilà quand on n'est pas doué pour les maths, on se retrouve à éplucher des patates !

Kaoru accepta quand même la corvée sans rechigner et mit se mit au travail avec un économe en main.

La tranquillité ne dura pas longtemps. Une espèce de malotru fit irruption chez eux et leur posa des questions vexantes avec un culot incroyable.

Il est vrai que vous avez tué ses parents pour le récupérer ?

Hiro observa l'homme avec un regard noir et ne desserra pas les dents. Kaoru, qui haissait par-dessus tout ce genre de journaliste vicieux et prêt à tout, se planta à deux centimètres de l'homme et le fusilla du regard.

- Vous avez exactement dix secondes pour foutre le camp d'ici. Et si vous approchez l'un de mes enfants à moins de cent mètres, je vous donnerai une excellente raison d'écrire un papier sur moi !

Kaoru diplomate ? Pas pour un sou non ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:26

Bou mis un bout de temps avant de remettre les pieds sur Terre, sonné par le culot de cet homme et les choses horribles qu'il leur dit.
Mais pas Kaoru qui lui, réagit plus que promptement et sans la moindre délicatesse.

Mais cela ne sembla pas inquiéter le moins du monde l'homme qui leur offrit un horrible sourire:

- Des menaces? Je n'en n'attendait pas moins de vous... Kaoru c'est ça? Votre dossier de délinquant est très intéressant... Beaucoup pensent que vous n'êtes avec Bou que pour son argent et sa soumission totale.
- Je n'avait pas le moindre sous lorsque nous nous sommes rencontré! cracha presque Bou qui lui aussi commençait à se sentir très énervé. Et tout cela ne vous concerne pas! Allez-vous en!
- Maman? Pourquoi tu cries?

Amiyu avait entendu les éclats de voix et, intimidé, était venu voir ce qu'il se passait.

Le journaliste sembla fasciné par l'enfant et Bou lui jeta un regard noir avant de prendre son fils dans ses bras.

- C'est qui?
- Un méchant monsieur! répondit Hiro avant que Bou n'ait eu le temps de dire quoi que ce soit. C'est à cause de vous que les enfants sont méchants à l'école! Allez-vous allez-vus en!

Hiro avait les larmes aux yeux et semblait très en colère, prêt à frapper sur l'homme qui semblait ebaucoup s'amuser.
Sans s'en rendre compte, ils lui fournissaient pas mal d'informations là...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 19:41

Kaoru sentit le sol s'ouvrir sous ses pieds. Son dossier de délinquant...ça le poursuivrait donc toute sa vie, quelques soient les efforts qu'il fasse pour devenir quelqu'un de bien ? Les gens pensaient vraiment ça de lui et Bou ?

Il n'y a vraiment pas de rachat possible ?

Sonné, le coeur douloureux, il prit Hiro dans ses bras, saisit soudain de la peur qu'on essaie de le lui enlever comme l'autre fois avec les gens de la DASS.

- Hiro, prends Amiyu et allez dans votre chambre.
- Mais Papa il nous a insulté !! criait Hiro totalement révolté. Il faut dire que t'as pas tué mes parents!
- Je sais, mon chat, laisse-moi faire s'il te plaît !

Kaoru ne voulait pas que ses enfants en entendent plus. Ils avaient l'âge de comprendre beaucoup de choses et ils risquaient d'être choqués pour longtemps.

Il envoya les garçons dans leur chambre et ferma la porte avant de revenir vers l'homme qui n'avait même pas bougé. Son sang bouillonnait mais s'il voulait être un minimum crédible, il devait essayer de rester calme.

- Je vous hais..., dit-il d'une voix vibrante de souffrance et de colère mais sans une larme dans les yeux. Ca fait des années que Bou et moi nous essayons de vivre le plus honnêtement possible. Nos enfants sont elevés au mieux, nous ne faisons de mal à personne. Vous n'avez pas la moindre idée de ce que vous avons dû traverser pour en arriver là. Et vous vous pointez ici avec votre sourire puant pour gâcher tout ce que nous avons construit ! Les monstres ce sont les gens comme vous, pas nous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:06

Bou se sentait au bord de la syncope mais était surtout énervé comme rarement. On en touchait pas à ses enfants ni à son Kao!

Néanmoins, il laissa son époux garder les rennes, ça valait mieux et puis, Bou se mettait encore en retrait, par réflexe...
Il envoya les enfants dans leur chambre, et ça valait mieux!

Le journaliste, lui, ne semblait absolument pas gêné et les paroles vibrantes de haine de Kaoru ne semblèrent pas particulièrement l'atteindre.

- Je suis sûr qu'un psy serait ravi de vous voir, Kaoru. Vous semblez très colérique... Hum... Frappez-vous vos enfants? Ou Bou? Ils semblent vous être tous si soumis...
- Kaoru ne m'a jamais fait le moindre mal! s'exclama Bou.
- Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire... Il paraît qu'il vous a abandonné, il y a deux ans... Et qu'il serait parti avec un autre, votre propre frère d'après ce qu'on m'a dit, alors que vous attendiez votre petite dernière, si je ne m'abuse.

Bou était effaré.
Comment pouvait-il bien savoir tout ça?
Et lui balancer tous ces horribles souvenirs en pleine figure?

- Ce n'était pas sa faute... Kaoru m'aime! cria-t-il.

Ce qui fit peur à Eileen qui se mit à pleurer sur sa chaise.
Bou, tremblant et n'arrivant plus à retenir ses larmes, mit une seconde ou deux à réagir avant d'aller la chercher.

- C'est rien mon ange... c'est rien... souffla-t-il en tentant de calmer ses nerfs.
- Quelle femme dévouée. railla le journaliste. Il ne semble rien avoir à se reprocher mais vous... Comment osez-vous lui faire croire tant de choses? Il est évident que vous n'êtes avec lui et ces horribles marmots que par intérêt! Et lui vous accepte après chacune de vos conneries... Vous devez être un sacré bon coup! Beau comme il est, il n'aurait aucun mal à en trouver un autre!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:15

L'ancien Kaoru se serait jeté sur ce type pour lui démolir le portrait. Ce n'était pas l'envie qui lui manquait mais Kaoru avait les jambes coupées par ce déferlement d'insultes et de mépris.

- Mais vous êtes qui pour nous parler de cette façon ? dit-il d'une voix tremblante. Vous vous prenez pour qui ?

Beau comme il est, il n'aurait aucun mal à en trouver un autre!

- Ah oui, vous peut-être ? Vous êtes jaloux et aigri parce qu'avec votre sale tronche vous n'avez jamais trouvé personne et vous êtes attiré par Bou ?

Yoshiki...son mentor, son père de coeur, qu'est-ce qu'il aurait fait lui ? Kaoru se sentait perdre pied et essayait de trouver le moyen de s'en sortir autrement que par les insultes et la violence. Il devait bien ça à ce que Yoshiki lui avait appris.

- J'ai bien retenu votre nom Brian Jones et j'ai bien l'intention de porter plainte pour calomnies ! Vous n'avez pas l'ombre d'une preuve de tout ce qui vous dites alors je serai curieux de vous voir vous défendre ! Maintenant vous allez sortir de chez moi immédiatement !
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:23

Bou n'osait même plus revenir dans l'entrée, anéantit par les horreurs qu'il venait d'entendre.
Adossé à un mur du salon, il berçait sa fille comme il pouvait, des larmes dévalant ses joues. Il en tremblait.
Tout ça était entièrement sa faute... C'était lui qui les avait mis dans un tel merdier!

-Pardon mon bébé. murmurait-il. Pardon...

Pourquoi tout cela lui tombait dessus hein?

Quant à ce cher monsieur Jones...

- Oh! Mais Attaquez tant que vous voulez! les gens sauront qui vous êtes de toutes façons et ce sera trop tard!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:29

- Ce que les gens sauront c'est que nous sommes un couple gay qui s'aime et qui élève ses enfants du mieux possible ! Maintenant dégagez !!

Ce type ne bougerait pas de lui-même et Kaoru ne pouvait plus le supporter. Alors il empoigna sans ménagement et le jeta hors de l'appartement en bouclant la porte à double tour. Dans un geste presque paniqué, il tira tous les rideaux du salon.

Ceci fait, il s'assit sur une chaise, les poings serrés et lâcha un cri de rage.

- Bou ça sert à quoi... ? Ca sert à quoi que je me démène comme un fou pour devenir quelqu'un d'honnête si le premier salopard venu peut venir me regarder de haut et me jeter mon passé à la figure ?

Il en pleurait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:41

Kaoru finit par craquer, ce qui était bien normal, et le gêneur se retrouva mis à la porte manu militari.
Heureusement, il n'insista pas et le calme pu revenir dans la maisonnée. Du moins, un peu...

Bou se sentait horriblement mal et ne parvenait pas à calmer Eileen que toute cette agitation avait énervée, quant à Kaoru... il semblait anéantit...

- Bou ça sert à quoi... ? Ca sert à quoi que je me démène comme un fou
pour devenir quelqu'un d'honnête si le premier salopard venu peut venir
me regarder de haut et me jeter mon passé à la figure ?


Un peu timidement, Bou se rapprocha de son époux et posa une main sur son épaule.

- Kao... Toi et moi, on sait que tu es quelqu'un de génial. Un papa merveilleux et que tu nous aimes très fort... Il peut croire ce qu'il veut, je m'en fiche. Moi, je t'aime...
- Nous aussi papa!
- Wi! Nous auchi!

Hiro, ayant entendu la porte claqué, avait voulu voir et venait d'entrer dans le salon, forcément suivit d'Amiyu.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:46

Kaoru eut un pâle sourire en voyant ses fils arriver.
Il leva les yeux vers Bou :

- C'est toi qui avais raison. Le monde humain ne nous laissera jamais la moindre chance. Et je ne suis pas homme à pouvoir supporter stoiquement les insultes. Je ne suis pas non plus assez beau parleur pour calmer le jeu par des mots. Il faut qu'on fiche le camp et qu'on se coupe du monde humain. Nous n'aurons que des contacts au niveau du boulot et les enfants iront dans une école primaire magique.

Ca le rendait malade de rendre les armes mais il ne voulait plus faire d'efforts pour des gens qui ne les reconnaissaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:01

Bou était plutôt d'accord avec cette idée. Même s'il trouvait cela dommage, il ne voyait pas d'autre possibilité...

- Maman, faim! fit soudainement Amiyu qui ne comprenait pas tout en tirant sur le t-shirt de sa maman.

Bou soupira. Avec tout ça, il n'avait pas préparé le repas.

- On en rediscutera après, Kao. fit-il doucement. Bon, je crois qu'on va faire des pâtes! ^^"

Il n'avait plus la moindre envie de cuisiner et puis, cela ferait trop tard après, les petits devaient dormir...

- Oh voui des pâtes! s 'exclama le plus jeune des garçons qui adorait ça.

Bou sourit et ébouriffa tendrement ses cheveux.

- Tu as finit tes devoirs Hiro?
- Presque...

Le petit garçon, lui, semblait bien plus marqué par tout ça et aurait bien aimé en discuter avec ses parents.

- Je vais, mettre a table...
- Non, va finir tes devoirs mon grand, ce soir on se débrouillera autrement. Kao, tu veux bien t'occuper d'Eileen? Je vais faire quelque chose rapidement.

Il déposa la petite fille dans les bras de son papa et l'embrassa tendrement.

- On va trouver une solution, je te le promets Kao. Je réparerais mes bêtises...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:05

- Tu sais...Même sans ton boulot, on aurait peut-être fini par avoir des problèmes, soupira Kaoru.

Il prit Eileen avec lui et, après un temps, il rejoignit Hiro pour voir s'il allait bien et s'il s'en sortait avec ses devoirs. Il savait bien qu'il comprenait tout et qu'il avait été choqué.

L'enfant était son bureau. Kaoru s'assit sur son lit et mit Eileen sur ses genoux.

- Hiro ça va ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:18

Bou rangea les pommes de terre déjà épluchées par Kaoru dans un Tupperware qu'il mit au réfrigérateur avant de sortir de quoi préparer un petit quelque chose vite fait.
Des coquillettes, une boite de sauce tomate, un peu de viande haché et du fromage rappé.
Voilà! Ça ne vaudrait pas ses bons petits plats mais il n'avait absolument plus l'envie de cuisiner ^^"

- Maman, ze fais quoi moi? demanda Amiyu qui ne savait plus où se mettre.
- Tu attends sagement que maman fasse à manger d'accord bébé?

Cela ne sembla pas vraiment plaire au petit garçon mais vu l'ambiance, il avait quand même compris qu'il ferait mieux de se faire discret aussi s'assit-il sur une chaise en boudant un peu.

- Dis maman... fit-il après quelques instants. C'était qui le méchant monsieur?

Bou sentit son expression se fermer et il soupira.

- C'est compliqué mon ange. C'était quelqu'un qui veut du mal à maman et sa famille parce que maman est célèbre.
- Roh... l'est zaloux, parce que t'es crop belle et on te voit en dedans de la télé?

Bou sourit.

- C'est à peu près ça bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:22

Hiro ne répondait pas.
Kaoru soupira et vint l'embrasser sur la joue :

- Tout va s'arranger. Vous irez dans une école avec des enfants magiques qui ne nous critiqueront pas. Tu n'entendras plus jamais d'insultes et les gens nous laisseront tranquilles d'accord chaton ?

Hiro finit par hocher la tête et par répondre :

- Oui...je ne veux plus jamais voir quelqu'un entrer chez nous pour nous dire ça Papa...c'est vrai qu'on n'est pas normaux ?

- Hiro nous avons des pouvoirs magiques. A la base déjà nous sommes différents des humains. Alors la normalité franchement, ça ne fait pas tellement partie de notre monde.

- Alors il faut mieux aller avec des gens comme nous ?

- Je crois que ce serait mieux...


Dernière édition par Kaoru le Jeu 17 Fév - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:30

(tu sais, t'as le droit de le faire parler Hiro hein ^^")

Bou avait quasiment finit. La sauce était prête et les pâtes cuisaient.
Il mit rapidement la table, installa convenablement Amiyu puisqu'il était là et sorti un petit port pour Léara. Il les faisait lui-même et en avait une réserve pour la semaine.
Hop, au micro-ondes!

- A table! cria-t-il alors que les pâtes étaient presque cuites.

Il attendait Kaoru, incapable de soulever la marmite pour verser l'eau et les pâtes dans la casserole tout seul, c'était bien trop lourd ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:43

(Ah zut je croyais que tu le jouerais. J'ai corrigé.)

Kaoru aida Hiro à finir ses devoirs puis ils virent tous les deux dans la cuisine où Kaoru termina de tout préparer. Après ce qui venait d'arriver, il n'avait pas faim du tout et il n'osait même pas mettre le nez à la fenêtre de peur d'y découvrir une armée de paparazzi.

Comment allaient-ils faire le lendemain pour sortir de chez eux ?

- Bou...ton agent parlait d'une maison sécurisée. Il en a déjà trouvé une ou il faut qu'on se mette à chercher ? Puisqu'on en est là, j'ai envie de bouger le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:01

Ils passèrent enfin à table et Amiyu mangea de bon appétit, petit morfale qu'il était (comme sa maman) tandis que Bou donnait s apurée à Eileen qui avait apparemment très faim aussi.

Hiro mangea du bout des dents mais personne ne songea à le forcer après ce qu'ils venaient de vivre...

- Bou...ton agent parlait d'une maison sécurisée. Il en a déjà trouvé
une ou il faut qu'on se mette à chercher ? Puisqu'on en est là, j'ai
envie de bouger le plus vite possible.

- Il y a des quartiers excentrés un peu plus loin dans le village où il y a de jolies maisons. Seuls les êtres magiques y ont accès. On en devrait pas avoir trop de mal à trouver quelque chose et puis, on fera quelques aménagements pour la sécurité?
- On va avoir une maison alors? demanda Hiro.
- Si ton papa est d'accord, je pense que oui.
- On aura une balançoire rien que pour nous?

Bou eut un petit rire.

- Nous verrons chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:08

- Faut voir le prix de ces maisons mais oui, je crois que ce serait la meilleure solution, répondit Kaoru.

Hiro leva le nez, un peu réconforté par la perspective d'avoir une maison avec un jardin.

- Ce serait bien.
- Et un chien ! réclama Amiyu.

Kaoru sourit :

- On verra. Pour l'instant nous sommes encore ici. Hiro...je ne veux pas que tu manques l'école. Mais si jamais on t'embête encore, surtout préviens-moi.

- Oui Papa...mais j'ai peur d'y retourner.

Bien sûr, Kaoru ne pouvait que comprendre.

- Ca ne durera pas, je te le promets. Dis-toi que bientôt, tu ne les reverras plus.

Avoir voulu mettre ses enfants dans une école humaine était une erreur depuis le début finalement. Hiro avait essuyé les plâtres mais la situation se rétablirait avant qu'Amiyu fasse sa première rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:19

(pauvre Hiro quand même, il aura tout vécu! ^^")

Hiro semblait un peu traumatisé ce qui fit soupirer Bou mais il ne dit rien, terminant de donner à manger à Eileen qui piquait déjà du nez. Il était beaucoup plus tard que d'habitude...

- Je vais coucher Eileen, je reviens. fit-il en se levant.

Il pris la fillette dans ses bras et l'amena jusqu'à sa petite chambre pour la bercer et l'aider à s'endormir.

- Bientôt ma puce, tu auras une vraie chambre de princesse, je te le promets... souffla-t-il tendrement.

Il rejoignit ensuite les autres à la cuisine et décida à manger un peu lui aussi mais il avait encore l'estomac noué...

- Oh nan!

Bou releva la tête de son assiette. Ah oui, Amiyu et la sauce tomate... il aurait dû y penser ^^"

- C'est pas grave mon ange. Termine de manger et ensuite, en pyjama!

Et je vais faire une lessive parce que il y a eu de sérieux dégâts aujourd'hui ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:34

( C'est clair ! Mais il est insortable Amiyu ! Il me fait penser à un môme que je connais ! XD)

Amiyu toujours aussi habile de ses doigts ^^"

- Va quand même falloir qu'on fasse quelque chose pour que tu apprennes à manger proprement, soupira Kaoru en essuyant de son mieux la sauce tomate qu'il avait mise partout.

Pour éviter d'autres dégâts, il fit manger lui-même un Amiyu boudeur qui s'estimait déjà trop grand pour être nourri comme un bébé. Quand les assiettes furent terminées, Kaoru envoya les garçons se coucher. Amiyu n'avait pas l'air trop traumatisé par ce qui s'était passé contrairement à Hiro.

Il débarassa la table tandis qu'Amiyu faisait la lessive. Puis il eut l'idée d'aller lire une histoire aux enfants. Peut-être que ça détendrait suffisamment Hiro pour qui'il puisse dormir.

L'initiative fut accueillie avec beaucoup de joie par les deux enfants. Kaoru leur lit l'histoire du Petit Poucet. Avant la rencontre avec l'ogre, Amiyu s'était déjà endormi avec son pouce dans la bouche. Hiro par contre resta éveillé jusqu'à la fin même s'il ne semblait pas loin du sommeil.

- J'aime pas cette histoire.
- Pourquoi ?
- Parce que les parents ont voulu les abandonner dans la forêt...c'est méchant...les parents ne devraient jamais faire ça...

Ok je lui raconterai La Belle au Bois dormant la prochaine fois T_T

Quand on y pensait, il y avait énormément de choses cruelles et sordides dans les contes.
Kaoru s'assit au chevet de Hiro et le prit dans ses bras pour le bercer jusqu'à ce qu'il s'endorme. Ce fut plus efficace que l'histoire. Pauvre petit...Il accumulait les chocs et il était probablement le plus fragile de ses enfants malgré sa grande maturité.
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:43

(lol! Il est un peu turbulent et assez joyeux disons ^^" Je le vois bien en futur hyperactif XD)

Bou débarrassa la table quand tout le monde eut fini et fit la vaisselle avant d'attaquer la lessive pendant que Kaoru couchait les garçons.

Il se sentait las, épuisé mentalement et n'aspirait plus qu'à une chose: se retrouver dans les bras tendres et forts de son Kao.

Lorsqu'il revint, les enfants dormaient et lui avait fini de rendre l'appartement présentable.

Il s'écroula sur le canapé et attendit que Kaoru en fasse autant pour se bouiner contre lui, allumant la télé pour mettre un film quelconque.
Surtout, se vider la tête...

- Je n'arrête pas de me dire... murmura-t-il. Que si je n'avais pas fait ce métier ,tout ça ne serait jamais arrivé...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:48

Une fois Hiro endormi, Kaoru put s'accorder un moment de paix avec Bou qu'il tint dans ses bras sur le canapé.

Je n'arrête pas de me dire que si je n'avais fait pas ce métier tout ça ne serait jamais arrivé.

- Ne te rends pas malade avec ce genre de reproches, répondit Kaoru. Ca ne sert à rien de toute façon. Et sans ce métier, tu ne te serais pas si bien épanoui. Il faut faire avec ce qu'on a maintenant. Ca va s'arranger bientôt pour les enfants. Toi, par contre, il faudra que tu prépares ton texte pour répondre aux questions que les médias te poseront. Tu te sens assez fort pour encaisser tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Fév - 23:45

Bou soupira.
Il savait que Kaoru avait raison mais, c'était difficile...
Être un personnage public, ce n'était vraiment pas de tout repos! ^^"

- Je serais fort. promit-il. Je ferais tout pour vous protéger... Ça ira, mon manager est quelqu'un de bien, il sait gérer tout ça... je lui fais confiance et si je dois me faire encore plus discret, je le ferais.

Mener une bonne petite vie de famille, c'était tout ce à quoi il aspirait.

- Et puis on aura bientôt une jolie maison. reprit-il, plus souriant. J'ai toujours voulu avoir un beau jardin... Et un potager! On pourra faire pousser des fraises aussi hein, qu'en dis-tu?

Oui, il avait encore des restes un peu gamin des fois ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 11:50

Faire pousser des fraises ?!

- Euh vas-y si tu veux mais le jardinage c'est pas mon truc !

Sous-entendu, tu vas aller aux fraises tout seul ! XD

Kaoru s'étira longuement, exténué par sa journée :

- Je vais pas rester éveillé encore longtemps. On va dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Bou-Kun
se débrouille
se débrouille
Bou-Kun


Messages : 612
Date d'inscription : 07/04/2009
Localisation : près de sa famille

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:42

Kaoru ne semblait pas particulièrement convaincu par l'idée des fraises... Mais Bou imaginait déjà un beau jardin bien entretenu avec un coin pour les enfants et un coin pour lui, où il pourrait jouer avec ses plantations et la terre...

- Oui, allons nous coucher... Demain, je me lèverais tôt pour aller voir mon manager et essayer de trouver une solution au plus vite... Kao, reprit-il une seconde après. On devrais peut-être, en discuter avec Yoshiki aussi u ne crois pas? Il aura peut-être, d'autres idées, d'autres solutions...

Il n'arrivait pas à imaginer régler ses gros problèmes sans le directeur qui les avait tant de fois aidés! Et puis... Yoshiki serait probablement triste de savoir qu'il lui avaient caché leur problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru
se débrouille
se débrouille
Kaoru


Messages : 916
Date d'inscription : 08/04/2009
Localisation : Ca te regarde ?!

Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Fév - 14:47

Kaoru se rembrunit un peu :

- Ecoute...essayons d'abord de savoir ce que nous pouvons régler par nous-mêmes. A chaque fois qu'il nous arrive un truc, nous courons dans les jupes de Yoshiki. J'ai 23 ans et...j'aimerais apprendre à m'en sortir sans lui. Il en a déjà trop fait pour nous.

Kaoru avait le sentiment qu'il ne serait jamais pleinement adulte tant qu'il ne saurait pas se débrouiller sans son mentor.

- C'est sûr qu'on ne pourra pas le lui cacher, ne serait-ce que parce que Hiro lui en parlera dès qu'il le verra. Attendons déjà de voir ce que ton manager peut nous proposer. Ensuite, nous aurons peut-être besoin des pouvoirs de Yoshiki pour protéger notre nouvelle maison des intrusions humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]   Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvons-nous encore avoir une vie privée? [Kaoru]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kaoru...ils m'ont fait bobo >< [Kaoru][Terminé]
» Où est-il? [Kaoru][Terminé]
» Ca recommence [Kaoru]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Une journée rien qu'à nous... [Toshi][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: Extérieur de l'établissement :: Le village :: Habitations :: Appartement de Kaoru, Bou et leurs enfants-
Sauter vers: