Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:35

J secoua la tête d'un air désolé :

- Comment veux-tu que je te laisse tomber ? On vit au même endroit et quand bien même, je ne le ferai pas. Un jour, tu reprendras ta vie aventureuse et je ne pourrai pas te suivre. Mais en attendant, je peux bien faire quelque chose pour t'aider à supporter ta situation.

J pensait toujours aux ennuis de Jack et échaufaudait tout un tas de plans bizarres dans sa tête pour l'en débarasser.

- Dis-moi juste une chose : les mecs qui t'ont cogné n'ont pas de pouvoirs magiques n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:48

J ne semblait pas prêt de lâcher le morceau... et Jack le comprenait. Parce que dans le cas inverse, même s'il n'aurait pas formulé les choses comme ça et qu'il aurait agit avec ou sans son accord, il n'aurait pas lâché prise aussi facilement...
Et cela le touchait, terriblement.
Parce que même Hyde l'avait dit: J l'aimait vraiment. Et ils étaient amis.
Mais... les gens qui l'aimaient finissaient toujours par mourir. A cause de lui...

- Si tu tiens tant que ça à m'aider J. fit-il lassement. Oublie-moi et ne t'approche plus de moi. Je suis dangereux...

Hyde sembla scandalisé par cette déclaration et se récria violemment. Tout du moins, aussi "violemment" qu'il en était capable...

- Vous n'avez pas le droit de lui demander ça! On n'abandonne pas les gens qu'on aime! J veut vous aider, et je le veux aussi. C'est hors de question que vous nous abandonnions, vous n'avez pas mérité qu'on vous fasse du mal!

Les sourcils froncés, Hyde avait la moue adorable d'un enfant boudeur et Jack fut stupéfait une seconde. Wouah, il ne croyait pas cette petite chose toute molle capable d'hausser le ton, ne serait-ce qu'un petit peu.
Puis, il ne pu s'empêcher de sourire, voir même de rire un peu, nerveusement. Hyde était trop chou!

- Rappelle ton chihuahua de garde. fit-il à J mais sans méchanceté. Et explique-lui qu'on ne eut pas sauver tout le monde... La vie est ainsi faite J, et tu le sais...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 11:58

( Un jour, faudra que tu jettes un oeil à Docteur Who parce qu'on y voit Jack parfois et on apprend pas mal de choses sur lui. Comment il est devenu immortel et...comment il va finir aussi mais ça je préfère l'oublier ^^"
Bon...J va tenter quelque chose tout têtu qu'il est et tout à l'heure, faudra avancer un peu (sauf si t'as prévu autre chose ?)

J sourit lorsque Hyde se mit à protester. Hey ! Il n'aurait pas osé le faire il n'y avait pas si longtemps, c'était marrant ! ^^

Mais J adressa à l'ange un petit clin d'oeil genre "t'inquiète pas, je ne risque pas de laisser tomber ! "

Plus souriant cette fois, il posa un bisou sur le front de Jack :

- Je ne veux pas sauver le monde, je veux juste donner un coup de main à mon pote. Je ne dirai rien à Yoshiki c'est promis. Mais si ces types sont de simples humains, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas les plus forts ici. Oh je ne parle pas de violence ! Ca pourrait être bien plus simple.

L'amnésie tout bonnement. J savait qu'il y avait des moyens magiques pour effacer des souvenirs. Mais il avait besoin de se renseigner pour ça. Il fallait qu'il trouve un moyen d'effacer le souvenir de Jack de la mémoire de ces gars-là.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:10

(oui je sais tout ça, Face de Bien etc... J'ai lu un peu tout ce qui concernait Jack mais en ce moment, pas le temps de me plonger dans le docteur ^^")
(Pas mal l'idée de l'amnésie! Moi je comptais faire partir Jack en silence et les deux autres qui le suivent pour le ramener et paf, les méchants leur tombent dessus)

Hyde était perdu... et un peu rouge aussi d'avoir osé parler de cette façon.
Mais J ne smeblait pas lui en vouloir.

- Je ne veux pas sauver le monde, je veux juste donner un coup de main
à mon pote. Je ne dirai rien à Yoshiki c'est promis. Mais si ces types
sont de simples humains, je peux t'assurer qu'ils ne sont pas les plus
forts ici. Oh je ne parle pas de violence ! Ça pourrait être bien plus
simple.


Jack fronça les sourcils.

- La magie? demanda-t-il, encore un peu perdu dans ce monde.

Lui, en dehors des flingues et armes en tous genres, il n'y connaissait pas grand chose ^^"
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:17

(Ah ben on peut combiner les deux ! Parce que J ne sait pas où les trouver les gars alors il faudrait qu'il suive Jack pour le savoir ! ^^)

J passa une main apaisante sur le front de Jack :

- Oui la magie...ne t'en fais pas. Comme il est très tard, on va te ficher la paix pour cette nuit, tu as besoin de te reposer.

Il était frustré d'ailleurs que ce soit la nuit, il avait envie de mettre son plan à exécution ! ><

- Mais promets-moi de ne pas ressortir et d'attendre sagement demain. Je suis sûr qu'on arrivera à régler ce problème très vite d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:46

(Oki doo! ^^)

Jack ne répondit pas. J semblait avoir son idée et vouloir le laisser... enfin!
Hyde, lui, n'était pas vraiment pour l'idée de laisser Jack seul mais il était toujours obéissant alors, si c'était ce que voulait J...

Ils s'éclipsèrent donc, Hyde soucieux du sort de l'immortel mais docile.

- J... Il est si malheureux... murmura-t-il lorsqu'ils se retrouvèrent seuls dans la chambre du cuisinier.

De son côté, Jack réfléchissait. Il avait un peu moins mal, surtout après s'être gavé d'anti-douleurs. Et il prenait peu à peu une décision.
Une décision que finalement, il avait déjà prise peu avant. Il devait partir. Il devait réussir, cette fois, à protéger ses amis. A protéger J. Et au plus vite.
Cette nuit donc, il s'enfuirait, il quitterait ce refuge sans un au revoir et ainsi, les autres seraient à l'abri.

Alors, il se leva, se lava et s'habilla. Puis, il prépara ses maigres effets personnels dans une mallette et s'arma d'une feuille et un stylo.

Cher J,

Je t'adresse ce message car tu sera probablement le seul à t'inquiéter de ma disparition. Avec Hyde aussi je suppose, lui qui aime tout ce que tu touches, tout ce à quoi tu tiens. Et apparemment, je l'ai bien compris, j'en fait partie...
Tu connais déjà bien trop de mes secrets mais ils sont trop lourds pour tes épaules mon grand. Je suis désolé, vraiment, je n'aurais pas dû chercher à me rapprocher de toi...
Les moments que nous avons partagé resterons gravés dans ma mémoire pour les siècles à venir, je te le promets.

Je pars aujourd'hui sans remords. Il le faut. Je n'aurais jamais dû venir ici. Ma vie n'est pas non plus dans ce monde magiques, je n'en fais pas partie... Mais je finirais par trouver le bon endroit, j'en suis sûr. Le Docteur m'y aidera sûrement, si je parviens à le retrouver un jour...

J, ne t'en veux pas et oublie-moi temps que tu le peux, cela vaut mieux.

Prends bien soin de ton petit ange et présente mes excuses à Yoshiki pour disparaître ainsi comme un voleur. Remercie-le aussi, je lui dois beaucoup...

Je te dis adieu, mon ami...

Capitaine Jack Harkness.


Les yeux brillants, Jack déposa la lettre bien en évidence sur son oreiller puis pris son courage à deux mains. Embrassant une dernière fois sa chambre du regard, il parti enfin sans un regard en arrière, comme il l'avait déjà fait des centaines de fois.
Cette école, il n'y reviendrait plus. Plus jamais...

Hyde, lui, s'était endormi, soucieux, dans les bras de son amant. Il était tard et sa journée avait été longue. Seulement... Il ne dormit pas bien longtemps... A peine Jack avait-il franchit les barrières de l'école qu'il se réveillait en sursaut, agité.
Il y avait... une profonde douleur, une tristesse immense qui grandissait et s'éloignait... Il y avait... quelque chose qui clochait...

- Jack... murmura-t-il.

Jack... Il était sûr que ce qu'il ressentait était lié à lui! Et ce n'était clairement pas bon!

- J... J! appela-t-il en le secouant doucement. J... Réveille-toi... Il est arrivé quelque chose à Jack...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:01

( Jolie lettre T_T)

J avait dans l'idée d'aller voir Toshi le plus tôt possible. Il était sûr de sa discrétion, même vis-à-vis de Yoshiki et puis, il ne lui dirait pas tout. Comme ce type était un rat de bibliothèque, il connaissait sûrement les moyens magiques pour effacer les souvenirs de quelqu'un. S'il ne le savait pas, tant pis, il chercherait lui-même !

Il s'était endormi très vite avec Hyde dans les bras. Lorsque l'ange le réveilla, le ciel pâlissait à peine et il avait l'impression de n'avoir dormi que quelques minutes.

- Jack...marmonna-t-il en se redressant péniblement. Qu'est-ce qu'il a encore fait ?

Se levant, il s'habilla chaudement parce que les fins de nuits étaient toujours froides ici été comme hiver. Puis il fila dans la chambre de Jack et comprit tout de suite, en la voyant vide, qu'il avait quitté l'école définitivement. Il trouva la lettre et la lut :

- Quel con...Il ne m'a même pas laissé une chance d'essayer.

Et puis c'était qui ça le Docteur ? Encore un des mystères de Jack...

Il reposa la lettre, énervé et triste. Puis il prit le visage de Hyde dans ses mains :

- Je sors pour voir si j'arrive encore à le rattraper. Reste ici au chaud, tu es fatigué. Je n'en ai pas pour longtemps parce que je vais me faire tirer les oreilles si je suis pas là pour faire le petit dèj.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:14

(merci ^^" J'espère ne pas avoir été trop OOC...)

Hyde suivit J en trottinant derrière lui,les entrailles nouées et terriblement inquiet. Et pour cause apparemment! La chambre de Jack était déserte et la lettre, qu'il osa lire après le cuisinier, lui brisa le coeur.
Jack semblait finalement bien plus gentil qu'il n'en n'avait l'air au premier abord. Et si seul, si fragile au fond...

- Je sors pour voir si j'arrive encore à le rattraper. Reste ici au
chaud, tu es fatigué. Je n'en ai pas pour longtemps parce que je vais
me faire tirer les oreilles si je suis pas là pour faire le petit dèj.

- Ah non, hors de question que je te laisse y aller tout seul! s'exclama Hyde qui, décidément, se rebellait beaucoup ces derniers temps. Je peux t'aider J, je peux l'apaiser, tu vas avoir besoin de moi et puis tout seul, c'est dangereux...

Le niveau de sa voix avait baissé à mesure que sa tirade s'allongeait et il finit dans un quais murmure,écarlate et tout gêné.
Nan mais qu'est-ce qui lui prenait de parler comme ça?!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:27

(Lol c'est vrai que dans la série, c'est pas le genre de Jack mais on va dire que toutes les horreurs qu'il a vécu récemment l'ont fragilisé ! )

Malgré la gravité du moment, J ne put s'empêcher de rire en voyant la tête de Hyde se décomposer au fur et à mesure qu'il se rendait compte qu'il était en train de l'engueuler presque ! XD

- Hé ben p'tit ange, c'est qu'on s'affirme de plus en plus ! Mais ça me plaît, ne t'en fais pas. Ca prouve que tu es à l'aise avec moi et que tu n'es plus soumis et timide comme avant. C'est beaucoup mieux pour toi.

Il s'assura que Hyde était suffisamment couvert et lança :

- Bon allez dépêchons-nous. S'il est déjà trop loin, nous n'aurons peut-être aucune chance de le revoir.

Ils sortirent et filèrent sur le sentier, se guidant difficilement à la très faible lumière de l'aube. J appelait son ami sans recevoir de réponse mais lorsqu'ils approchèrent des habitations, il n'osa plus le faire de peur de réveiller les gens.

- Bon sang, je ne sais pas du tout où il a pu aller. Je sais même pas s'il a de l'argent pour prendre un bus.

Puis il se figea quelque peu, frappé par une idée :

- Oh mon dieu...j'espère qu'il n'a pas été assez stupide pour aller régler ses comptes avec ces mecs !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:51

Hyde était tout honteux mais J ne semblait pas le prendre mal. Seulement lui, il l'aimait tellement son petit cuisinier qu'il se contrôlait de moins en moins ^^"
Et puis, il devenait un peu plus "normal" aussi, un peu plus comme les autres finalement...

Ils sortirent aussi rapidement que possible et commencèrent à chercher Jack. J semblait un peu paniqué et lui-même n'en menait pas vraiment très large...
Il avait froid en plus mais ne le montrait pas et tentait de ressentir la présence de l'immortel mais cela smeblait peine perdue.

Ils arrivèrent finalement au village alors que le soleil commençait tout juste à réellement se lever. Les habitations s'animaient peu à peu et Hyde eut un mauvais pressentiment. Un très mauvais pressentiment...

- Par là... murmura-t-il.

Il pointait son petit doigt vers un quartier assez mal famé et ils avancèrent prudemment. Hyde ressentait de plus en plus la présence de Jack... et sa douleur...

- Et bien et bien, on se ballade? fit-une voix nasillarde et désagréable.

Hyde sursauta et se rapprocha de J. Un homme avec une grosse balafre sur la joue s'approchait d'eux, l'air menaçant.

- Fichez-l'camp d'ici. C'est pas un coin pour les poulettes de votre genre.

Son regard appuyé sur Hyde le fit frissonner... mais il se repris en sentant une force brutale le transpercer. Une force désespérée.

- J... Jack, il est pas loin... souffla-t-il.
- Jack? reprit l'homme. Vous êtes venus payer les dettes de ce cher capitaine?

Il n'y avait plus de doute, Jack était ici!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 13:55

(Au fait, c'est toi le nouvel inscrit, Avril ? )

Alors Jack était bien là.

Quel idiot c'est pas vrai ! Puisqu'il avait décidé de s'en aller, il aurait pu s'abstenir de faire ça !! ><

J fit passer Hyde derrière lui pour le protéger. Ils n'étaient pas dans la merde tiens...Un peu de diplomatie pour voir ?

- Quelles dettes ? On n'est pas tellement au courant. On le cherche c'est tout. Qu'est-ce que vous lui voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:24

(Non et je n'ai aucune idée de qui ça peut être ^^")

- Quelles dettes ? On n'est pas tellement au courant. On le cherche c'est tout. Qu'est-ce que vous lui voulez ?

Hyde ouvrit bêtement la bouche. J mentais? Mais c'était... horrible! ><
Enfin bon, il comprenait tout d e même la situation et n'osait rien dire...

L'homme mal fagoté les regarda dédaigneusement.

- Une force de la nature votre ami hein? Et plutôt doué aux jeux... Sauf quand il est bourré... Il nous doit une fortune et la paye en ce moment même...

Hyde étouffa un cri d'effroi en voyant la lueur cruelle dans les prunelles de l'homme et se colla un peu plus contre J. Il avait vraiment très peur, et pas que pour Jack...

- Mais puisque vous le cherchez...

L'homme sorti un révolver et le pointa sur eux.

- ... je vais vous accompagner.

Un sourire mauvais aux lèvres, l'homme les força à le suivre jusqu'à un terrain vague à l'abandon. Une trentaine d'homme y était, des voyoux qui se défoulaient pour la plupart, quelques dignes "patrons" en costumes-cravate regardant le massacre avec le sourire aux lèvres...
Et le spectacle n'était autre que le pauvre Jack qui se battait comme un lion enragé, les cheveux décoiffés, les poings levés, les vêtements déchirés... Même sans la moindre once de magie, il dégageait quelque chose d'impressionnant malgré son œil au beurre noir et les multiples blessures sanguinolentes qui marquaient son visage et son corps.

- Hey, Cap'taine! cria narquoisement l'homme à la balafre. J'te ramène des copains!

Jack détourna son attention une seconde du combat et se prit un nouveau coup qui le mit à terre dans un bruit sourd.
Mais il avait eu le temps d'apercevoir J et Hyde...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:33

(Ok ! Je pense que Tetsu fera une petite intervention tout à l'heure ! ^^ )

J comprit qu'ils étaient à présent dans une merde incommensurable et que, par malheur, leurs magies ne pouvaient pas servir à grand-chose.

Profitant que l'autre se régalait du spectacle de Jack en train de se faire massacrer, il murmura à Hyde :

- Je ne veux pas que tu restes là. Cours aussi vite que tu pourras, j'empêcherai ce type de te tirer dessus. Va à l'école et préviens quelqu'un d'assez puissant pour venir nous sortir de là. C'est la seule solution alors n'essaie pas de rester pour moi compris ? Si ces mecs s'en prennent à toi, tu ne pourras rien faire du tout !

Et si j'arrive à m'emparer de son flingue, j'arriverai peut-être à tenir les autres en respect !

Il poussa l'ange derrière lui et se jeta sur le type pour lui faire une clé de bras :

- Cours Hyde et ramène du secours !!
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:44

(Tetsu??? Oo)

Hyde tremblait de la tête aux pieds. Il était terrifié. Parce que même s'il s'agissait de mortels, même si la situation était plus que différente... il avait un peu l'impression de se retrouver des mois en arrière, lorsqu'il avait été kidnappé... parce que là, c'était à peu près ce qui leur arrivait ^^"

- Je ne veux pas que tu restes là. Cours aussi vite que tu pourras,
j'empêcherai ce type de te tirer dessus. Va à l'école et préviens
quelqu'un d'assez puissant pour venir nous sortir de là. C'est la seule
solution alors n'essaie pas de rester pour moi compris ? Si ces mecs
s'en prennent à toi, tu ne pourras rien faire du tout !


Courir? Mais Hyde courait aussi vite qu'un enfant de cinq ans! Et puis il, il ne s'en sentait pas la force là... Et surtout, il ne voulait pas abandonner J! Ni Jack qui, malgré l'énergie désespérée qu'il déployait, se faisait allègement massacrer...

Mais il était toujours obéissant et... il s'exécuta quand J lui ordonna de partir, courant aussi vite qu'il en était capable... et s'étalant lamentablement dix mètres plus loin, la cheville explosée.

Un homme bourru vint le prendre par le bras, le soulevant du col et le balançant au centre du cercle qui s'était formé, autour d'un Jack en piteux état et d'un J qui n'avait pas fait le poids...

- Laissez-les partir! couina Jack rageusement. Ils ne sont pour rien dans cette histoire,c'est moi que vous voulez!
- Pas toi Jack, ton fric, et vite.

Hyde frissonna de plus belle, les larmes aux yeux et blottit contre son cuisinier adoré. Il était littéralement terrifié...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 14:54

(Je pensais à un truc pour qu'au moins les mecs se fassent arrêter la police mais oublie parce que je pense que la suite va s'improviser post par post ! XD)

Et merde !
Hyde n'était pas assez fort pour s'enfuir. Mais quelle idée il avait eue de le laisser venir avec lui !

J fut balancé brutalement près de Jack et il attrapa Hyde qui semblait avoir très mal à la cheville. Il le serra contre lui, prêt à le défendre coûte que coûte.

Ils étaient armés....même pas la peine d'essayer de se battre avec l'aide de Jack. Que faire ? Que faire ? Il tenta un coup de bluff.

- Moi j'en ai du fric ! Il vous doit combien ? Si vous me laissez passer chez moi, je vais revenir avec ce qu'il faut.

De bons renforts évidemment. Et même s'ils voulaient l'accompagner, ils ne pourraient pas pénétrer dans l'enceinte de la Tsuki. J aurait largement le temps de ramener de l'aide.

Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 15:49

(désolée pour ce retard de réponse, j'étais sous la douche ^^" Je pars à 17h, dîner d'affaires ce soir)
(Bah le truc c'est qu'à la base, l'idée c'était que Hyde se "réveille" et dégomme tout le monde XD)

- Moi j'en ai du fric ! Il vous doit combien ? Si vous me laissez passer chez moi, je vais revenir avec ce qu'il faut.

Un des hommes qui paraissait être un chef se mit à rire grassement.

- Tu nous crois aussi cons que ça? demanda-t-il d'une voix grave. Tu aurais des centaines de milliers de yens dans ta petite maison, à disposition hein? De toutes façons, c'est trop tard...

L'homme était menaçant et le sourire narquois de toutes les fripouilles présentes ne rassura personne...
Jack se sentait minable et plus que coupable. Lui, il ne craignait rien finalement mais J et Hyde... Ils allaient se faire tuer!

Le petit ange, lui, n'en menait pas large et semblait totalement perdu. Malgré leur agressivité, il sentait la détresse de nombres d'hommes présents et la douleur de Jack était déchirante. Sans compter sa cheville, probablement brisée, et sa trouille si forte qu'il se sentait prêt à fondre en larmes. Et puis, les souvenirs...

- Faites ce que vous voulez de moi! lança Jack en se redressant péniblement mais aussi fièrement que possible. Mais bordel, foutez-leur la paix!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:01

(Mais Hyde ne peut pas tuer, c'est un ange ! Par contre, si J se fait dégommer, sa puissance pourrait lui échapper et les gars auraient tellement la trouille qu'ils ficheraient le camp ? )

J commençait à ressentir plus de colère que de peur :

- Alors Jack n'a pas de fric et vous ne voulez pas me laisser en chercher. Génial alors on fait quoi ?! Vous allez nous tuer tous les trois ? Ca vous avancera à quoi ?

- A ne pas laisser de témoins ! répondit un autre armé également. On n'est pas ici depuis longtemps et on sait très bien que vous allez vous grouiller de nous dénoncer aux flics si on vous laisse en vie. On vous tue, on planque vos corps et on se tire ! Pas de traces, pas de problèmes !

- C'est ce que vous croyez ! Les crimes sont toujours résolus de nos jours !

- Tu crois ça ? C'est pas la première fois qu'on le fait et on est toujours dehors !

J, horrifié, le vit pointer son arme sur Hyde apparemment bien décidé à tirer. Sans réfléchir, il se jeta sur le mec pour l'en empêcher et c'était évidemment la chose à ne pas faire. Quelqu'un tira. Il prit la balle en pleine tête et s'effondra sur le sol, tué net.
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:34

Jack n'eut même pas le temps de comprendre, d'intervenir... le coup était parti. Et J gisait sur le sol, couvert de sang... Mort...

Mort.

J était mort, par sa faute...
Non! C'était tout ce qu'il avait voulu éviter et...

- Espèces de salauds!!!! hurla-t-il en se ruant sur le tireur avec une rage folle.

Il attrapa son arme et le tua de sang froid. D'autres suivirent mais malheureusement, seul, Jack ne fit pas le poids et tomba au sol, encore vivant mais troué de partout.

Hyde, lui, avait mis un long instant avant de comprendre, de réaliser... Le sang de J avait giclé sur son visage figé dans un cri muet, stupéfait.
Autour de lui, la bataille faisait rage et les balles le frôlaient, le blessaient parfois... Mais il ne sentait rien.
Son coeur venait de s'arrêter lui semblait-il, son monde de s'écrouler.

J était mort.

Silencieux, le visage grave, Hyde se releva, un rictus étrange flottant sur ses lèvres.
Il faisait peur malgré sa petite taille. Et désormais, les balles ne semblaient plus l'atteindre, comme si un étrange champ de force le protégeait...

Fier, fort, il avançait,le regard figé droit devant lui et semblait presque flotter à un centimètre du sol.
Et puis, un éclair aveuglant et deux ailes d'un rouge profond apparurent. Des ailes couleur sang, totalement déformées et plus qu'impressionnantes d'une envergure immense. Et ses yeux... ses yeux avaient la même couleur...

- Hyde! cria Jack en se traînant vers J.

Il fallait au moins qu'il protège le petit ange, son ami l'aimait tellement... Mais il ne pouvait rien faire dans son état et c'est impuissant qu'il assista au massacre.
Des têtes explosèrent, des membres s'arrachèrent, des cœurs furent enlevés d'un simple mouvement de la main. Hyde ne bougeait presque pas et ne les touchait pas mais transformait le terrain en une vraie piscine de sang.
Les hommes, affolés, fuirent à toute vitesse et bientôt, il ne resta plus que le silence morbide des lieux...

L'ange, transformé en démon, se retourna alors et posa son regard sanglant sur Jack qui tenait le cadavre du cuisinier dans ses bras.

- Tu peux le sauver. fit-il d'une voix d'outre-tombe impressionnante.

Jack se demanda une seconde de quoi il parlait... puis compris et acquiesça avant de se pencher sur le plus jeune et de lui offrir un baiser, le souffle de vie...
Puis il s'effondra, vidé de son sang et de son énergie... mort pour quelques instants alors que J prenait une grande inspiration.

Hyde, lui, n'avait pas bougé. Il semblait perdu dans un autre monde...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr - 16:42

J reprit conscience brutalement. Il avait du sang partout et un sacré mal de tête. Jack gisait à côté de lui et le spectacle qu'il y avait tout autour d'eux le rendit muet d'horreur.

Il se pencha sur Jack. Il était mort. Mais il allait se réveiller comme la dernière fois non ?

- T'as intérêt..., murmura-t-il.

Comment pouvait-il être encore en vie ? Il avait senti la balle se loger dans sa tête. La plus affreuse douleur qu'il ait jamais ressenti avant de sombrer. Personne ne pouvait survivre à ça !

Il leva la tête et aperçut Hyde. Il l'avait déjà vu avec ses ailes du malheur mais jamais à ce point...transformé. Il faisait peur.

- Oh mon dieu Hyde. C'est toi qui as fait ça ?

Incertain, J se releva et s'avança vers Hyde qui semblait complètement ailleurs.

- Qu'est-ce qui t'es arrivé ? Je croyais que les anges n'étaient jamais violents !

Il avança la main pour lui toucher la joue. Il tremblait et il avait les larmes aux yeux.

- Reviens...je veux le Hyde que je connais...

Si jamais Hyde redevenait normal, J espérait qu'il ne se souviendrait pas de ce qu'il avait fait. Peut-être qu'il ne le supporterait pas gentil comme il était ! Mais J ne comprenait absolument pas comment il avait pu en venir là. Sa nature était peut-être beaucoup plus complexe qu'ils le pensaient tous ?

Il lui prit les mains et plongea son regard dans ces yeux rouges qui le terrifiaient.

- Calme-toi...parle-moi...Hyde ! Tu me reconnais ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 1:27

(désolée, j'ai pas eu le temps de répondre avant de partir ^^" Je viens de rentrer là, je rep et je me couche. A demain ma belle!)

Hyde resta longtemps ainsi, droit, fier et le regard étincelant... Jusqu'à ce que J ne se relève, le faisant légèrement ciller.
Il avait bêtement... envie de sang? Oui, probablement... De vengeance... La haine brûlait dans ses yeux mais... mais c'était J. C'était son amour, son coeur et c'était pour lui qu'il avait tué.

Il... avait... tué...

Le danger écarté, J de nouveau vivant, Hyde reprenait peu à peu ses esprits et la douleur lui semblait de plus en plus insupportable...

- Calme-toi...parle-moi...Hyde ! Tu me reconnais ?

Les mains dans celles du cuisinier qui avait réussi apparemment sans le moindre mal à traverser son étrange bouclier, Hyde plongea son regard dans celui de son amant. Un regard qu'il reconnaitrait entre mille. Un regard empli d'un amour immense qui le toucha en plein coeur.

Peu à peu, ses prunelles redevinrent noires et ses forces semblèrent s'amoindrir, sa garde se relâcher. Il perdait de sa superbe, de sa puissance et c'était une bonne chose finalement...

- Tu es vivant... murmura-t-il d'une voix à l'intonation encore un peu grave.

Il tendit une main fébrile et sanguinolente vers la joue du plus âgé et l'effleura un long instant, son regard perdu dans les sien. Et puis, ses yeux s'emplirent de larmes. Des larmes de bonheur,de soulagement et de peur rétrospective pour son J.

Mais tout cela fut bien vite chassé par la douleur alors que ses pouvoirs ne le protégeaient plus de ses nombreuses blessures. Et ses ailes... ses ailes qui lui semblaient faites de feu et de sang le brûlait atrocement alors que les images de ce qu'il venait de vivre défilaient à toutes vitesse dans sa tête, alors qu'il se rendait compte de tout ce qu'il venait de se passer, de ce qu'il venait de faire...

Un long cri déchirant et désespéré franchit ses lèvres et Hyde s'effondra au sol en hurlant de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 9:20

Ayayaie ! C'était bien le genre de réaction que craignait J. Il était soulagé que Hyde ait repris ses esprits mais son pauvre ange n'était pas prêt d'oublier cette horrible scène...

Il le serra contre lui en faisant attention à ses ailes. Il savait qu'elles disparaîtraient quand Hyde commencerait à se sentir un peu mieux alors il fallait qu'il assure !

Il le berça en posant de légers baisers sur ses lèvres.

- Mon amour, ce n'était pas toi. Quelque chose d'autre avait pris ta place mais ce n'est pas mon Hyde qui a tué ces gens. Je t'en supplie, essaie de te calmer, ces ailes te font du mal !

Il regarda en arrière pour voir si Jack ne s'était pas réveillé. Toujours pas ! Il allait falloir qu'ils déguerpissent d'ici très vite ! Le soleil se levait et ils risquaient d'être découverts. En tout cas, ceux qui traverseraient ce terrain vague allaient avoir un choc...

Jack...ne me fais pas le coup de ne pas te réveiller cette fois...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:22

Hyde souffrait, souffrait... comme jamais il n'avait souffert!
Les coups, les viols répétés d'il y a quelques mois, les cauchemars déchirants... tout cela n'était qu'une partie de plaisir finalement...
Là... A la douleur physique et bel et bien réelle s'ajoutait la douleur morale d'avoir tué. D'être devenu un meurtrier, ôtant la vie à des êtres que finalement, il considérait comme innocents...
Mais ils avaient tué son J...
Et tout lui avait échappé, tout...
La souffrance qui avait déchiré son coeur et son corps à la vue de son cadavre avait été si forte qu'il avait sentit une énergie étrange, infernale, couler dans es veines.
Et ça avait explosé, littéralement...

Fou de douleur aussi bien rétrospective que réelle, il se laissa mollement prendre dans les bras délicats de J. Il sentait sa chaleur, la vie qui coulait dans ses veines mais ses blessures lui faisaient un peu plus mal à chaque instant et il ne parvenait définitivement pas à se calmer...

- Mais qu'est-ce qu'il s'est passé ici?

La voix grave et posée du directeur de la Tsuki Academy venait de retentir au milieu du lourd silence de mort qu'il régnait sur le terrain vague.
Hyde ne l'entendit même pas, désespérément accroché à son J.

Yoshiki, lui, ne s'attendait clairement pas à ça! On l'avait prévenu que l'on avait vu son cuisinier et un de ses élèves dans le village, à l'aube... et qu'il y avait eu une sorte d'accident étrange, une catastrophe...
Inquiet, il était venu voir par lui-même ce qu'il s'était passé et... ce qu'il avait sous les yeux le stupéfiait totalement...

L'aura du pauvre Hyde était troublante, encore un peu chamboulée et des résidus de magie restaient encore dans les airs. Une magie noire, sombre et atroce qui le fit frissonner...
Quant à ses ailes... Elles étaient horrifiantes et semblaient faire terriblement souffrir le petit ange.
Petit ange qui, d'après ce qu'il pouvait en voir, avait tout eu du démon peu avant...

J était dans un piteux état psychologique mais semblait ne pas aller trop mal quand Jack... Il était mort mais finirait bien par se réveiller...

Pour le moment, il devait tenter de se calmer, de ne pas se jeter sur tous les cadavres déchiquetés et sanguinolents autour de lui... Et de ramener tout ce petit monde à l'école, d'effacer les traces et régler cet énorme problème...

- J... Tu te sens capable de ramener Hyde à l'école? demanda-t-il doucement.

Il fallait se dépêcher...

Il allait ajouter quelque chose quand le bruit d'une grande inspiration se fit entendre. Jack venait de se réveiller et pas dans de bonnes conditions apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:34

J se sentait affreusement impuissant. Aucune de ses tentatives ne parvenaient à calmer Hyde. A présent, il craignait de plus en plus que l'ange retourne à ses traumatismes, d'une façon peut-être encore pire qu'avant. Ce drame risquait d'avoir fichu en l'air tous les progrès qu'il avait fait et tout serait à recommencer.

Tout seul au milieu du carnage, Jack mort et Hyde en crise de nerfs, il ne savait plus quoi faire et frôlait le désespoir.

Yoshiki apparut vraiment comme un sauveur.

Tu te sens capable de ramener Hyde à l'école ?

- Oui..., murmura J qui tremblait de tous ses membres. Je suis désolé...je sais pas comment c'est arrivé...Ca a été atroce...

Il avait envie de pleurer aussi mais il refoula ses larmes et reposa un instant Hyde pour retirer son pull. Il faisait froid mais tant pis, il fallait qu'il cache l'état de Hyde le plus possible aux yeux d'éventuels passants.

Il lui passa le vêtement trop large dans lequel ses ailes purent rentrer facilement. Puis il le prit dans ses bras comme un bébé. Ses jambes vacillaient mais il tenait par les nerfs.

Seul moment de joie : Jack se réveilla enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:43

Le réveil fut vraiment douloureux pour Jack qui se sentait complètement cassé de partout mais il se releva rapidement, jetant un regard désolé autour de lui.
Yoshiki était là et il se sentit coupable un instant mais ne dit rien.
Hyde était dans un état lamentable, prostré dans les bras d'un J visiblement désespéré...

- Jack... Heureux de te revoir dans le monde des vivants... fit le directeur avec un maigre sourire tout en sentant l'étrange trouble de l'immortel.

Jack ne fit qu'un léger signe de tête et, le visage grave, se rapprocha du couple.

- Tu tiens à peine sur tes jambes. fit-il à J. Laisse-moi le prendre...

Lui n'était pas plus choqué que cela finalement. Il avait vu bien pire mais risquait de ne pas pouvoir s'ôter la vision de Hyde transformé en vrai démon du crâne de si tôt...^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Avr - 12:50

J acquiesça machinalement et laissa Jack prendre Hyde en espérant que son ange n'ait pas un sursaut de....d'on ne savait quoi ! Il se posait pas mal de questions sur les surprises qu'il pouvait encore cacher.

Il passa un bras autour des épaules de Jack et le serra contre lui :

- T'es con tu sais ? Hyde a senti que tu partais et on a trouvé ta lettre. Mais je suis soulagé que tu sois toujours là et qu'on s'en soit sorti.

Il essuya son visage couvert de sang et de larmes :

- J'suis pas prêt d'oublier ça. Mais ces types nous auraient assassinés sans y refléchir à deux fois...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: