Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:10

- Ne t'approche pas! fit sèchement Yoshiki en tendant une main en avant pour le maintenir à distance.

Les yeux fermés, il tentait de reprendre ses esprits. Il ne se souvenait pas que ça ait déjà été aussi dur mais... le goût de Hyde... Il en voulait encore et encore!

- De l'eau... vite... souffla-t-il.

Il n'entendit qu'à peine J lui poser des questions, tentant vaillamment de ne pas perdre le pédale. Le sang de Hyde... c'était pire que la drogue...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:19

Ok...

J ne savait pas à qui appartenait ce sang et il ne voulait pas le savoir ! Mais il ne comprit qu'il était devant un vampire dans un état assez dangereux.

- De l'eau ? De l'eau..., répéta-il un poil paniqué.

Il n'avait rien sous la main alors il courut comme un dératé jusqu'à la cuisine pour y chercher une grande bouteille d'eau minérale. Et là il vit les taches de sang que Toshi n'avait pas pris le temps de nettoyer.

- Oh j'aime pas ça...non...

Avec le sentiment de devenir dingue, il fila dans le sens inverse avec sa bouteille qu'il mit dans les mains de Yoshiki. Après quoi, il resta à distance, partagé entre l'envie de rester là pour aider Yoshiki et celle de continuer à chercher Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:31

(Pauvre J! XD)

Yoshiki ne cherchait même pas à savoir ce qu'il se passait autour de lui. Il se maîtrisait, et c'était déjà bien!

Sans comprendre comment, il se retrouva avec une bouteille d'eau dans les mains et l'accueillit comme le messie.
Il se rinça la bouche en en mettant partout, crachant sur le sol ce sang, ce goût bien trop délicieux et se lava les mains, le menton...
Ça allait un peu mieux mais sa tête lui tournait encore... Qu'à cela ne tienne, il se versa carrément la bouteille sur la tête!

Ouh, ça réveillait ^^"

Essoufflé, il resta encore un instant inerte, les yeux fermés et la tête en arrière, dégoulinant d'eau encore un peu rougie... Puis il se repris et tomba sur le pauvre J qui ne semblait rien y comprendre.

- Désolé. s'excusa-t-il. Le sang de ton ange est assez... particulier...

Il soupira puis se releva.

- Va à l'infirmerie, Hyde a fait une bêtise... Je pense qu'il va avoir besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:44

(Bon un de plus qui va sauter un fusible ! Ce sera plus une école mais un asile. Quand on commence les ennuis nous, on s'arrête plus ! XD )

J faillit s'étouffer avec sa propre salive : LE SANG DE HYDE ?!!!

Va à l'infirmerie, Hyde a fait une bêtise... Je pense qu'il va avoir besoin de toi.

J resta immobile deux secondes à regarder Yoshiki comme deux ronds de flan. Puis, sans rien dire (parce qu'il ne savait plus quels mots sortir), il se remit à courir vers l'infirmerie dans laquelle il déboula en faisant sursauter Toshi et Yasu.

- J ! s'écria Toshi. J'allais te chercher !
- 'rencontré Yoshiki..., haleta le cuisinier. Du sang partout sur lui.
- Je sais, c'est parce qu'il a utilisé sa salive de vampire pour refermer les poignets de Hyde.

J faisait pitié à voir avec ses cheveux en l'air, ses cernes et son air totalement desespéré. Toshi le prit par les épaules et le fit s'assoir à sa place près de Hyde.

- Je suis désolé...il a essayé de se suicider.
- Dans la cuisine hein ? J'ai vu le sang.
- Oui...

J s'effondra, la tête dans ses bras croisés sur le lit de Hyde. Il n'en pouvait plus de cette avalanche de catastrophes.

- Je ne sers à rien. S'il est allé mourir, c'est que je ne peux vraiment lui apporter aucun réconfort.

- Il n'est pas mort J, soupira Yasu qui avait la gorge serrée. Et moi non plus, je crois que je sers à rien...

Toshi était dépassé par les évènements. Il avait bandé les poignets de Hyde mais il commençait à se dire que, vu son état, l'hôpital était mieux indiqué que l'école.

- Je reviens...je vais voir comment va Yoshiki.

Quel malheur...Ils y étaient vraiment abonnés tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:52

(c'est clair qu'on fait pas les choses à moitié! XD Les pauvres quand même ^^" Mais bon au moins, y a de l'action!)

Yoshiki se remettait difficilement de tout ça. Il n'aurait pas imaginer une telle chose... Le sang de Hyde, ce qu'il avait ressentit alors qu'il l'avait à peine goûté... hallucinant!

Encore un peu perdu, c'est hagard qu'il vit Toshi le rejoindre. Un Toshi qu'il sentit désespéré.

- Toshi... Comment va-t-il? demanda-t-il. Je suis désolé d'être parti comme ça mais ce gosse... Il y a autre chose Toshi... Même en étant un ange, son sang ne devrait pas avoir ce goût...

C'était vraiment étrange...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 16:59

(Ahlàlà qu'est-ce qu'on va encore apprendre ? XD)

Toshi trouva Yoshiki dans un coin de couloir et tout trempé.

Même en étant un ange, son sang ne devrait pas avoir ce goût...

De lassitude, le professeur laissa tomber sa tête sur l'épaule de son amant :

- Je suis pas un expert en gastronomie sanguine...et pas médecin non plus, c'est pourquoi je crois vraiment qu'on devrait transporter Hyde à l'hôpital. Ce n'est pas un accident magique, les médecins humains sauront sûrement s'occuper de lui. Il lui faut une transfusion de toute urgence parce que, dans l'état où il est, je crains qu'il ne tienne pas longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:03

(je sais pas encore ^^" Mais vu que j'ai dans l'idée de le faire "basculer du côté obscure" bah voilà, disons que je commence à semer des pistes, quitte à me perdre XD)

Pauvre Toshi...

- Je suis pas un expert en gastronomie sanguine...et pas médecin
non plus, c'est pourquoi je crois vraiment qu'on devrait transporter
Hyde à l'hôpital. Ce n'est pas un accident magique, les médecins
humains sauront sûrement s'occuper de lui. Il lui faut une transfusion
de toute urgence parce que, dans l'état où il est, je crains qu'il ne
tienne pas longtemps.

- Tu as probablement raison... soupira Yoshiki. Il lui mettront un plâtre convenable à sa cheville aussi... Toshi... Je peux te laisser t'en occuper? Je crois qu'il vaut mieux que j'évite de trop l'approcher...

Et puis, il avait besoin d'une nouvelle bonne douche... et d'aller voir Jack. Il fallait qu'on lui dise ce qu'il s'était exactement passé ce matin même, et qu'il fasse des recherches... Il voulait comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:15

( Ca promet ! )

Aussitôt dit, aussitôt fait.

Le Samu de l'hôpital, qui en avait vu d'autres concernant cette école, vint chercher Hyde et l'emmena aussitôt aux urgences. Yasu et J suivirent.

Il se trouva que personne ne connaissait le groupe sanguin de Hyde alors il fallut faire un test d'abord et le transfuser avec du sang universel en attendant.

Et quand on connut les résultats :

- On n'a pas idée d'avoir un sang pareil ! ronchonna le médecin qui s'occupait de lui.

AB négatif, le groupe le plus rare du monde ! L'hôpital n'avait pas de réserves de sang de ce groupe-là.

J et Yasu se proposèrent pour les tests et il s'avéra que Yasu était du même groupe que Hyde.

- C'est celui des anges ou quoi ? demanda J.
- J'en sais rien, répondit Yasu en souriant. En tout cas, c'est une sacrée coincidence !

Et une chance puisqu'il put donner son sang à Hyde. Maintenant, il n'y avait plus qu'à prier pour que l'ange se réveille et cesse de vouloir mourir.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:35

(^^" Bon je vais me préparer là,je bouge ce soir donc je vais répondr eun peu moins vite et je pars vers 18h30)

Yoshiki faisait entièrement confiance à Toshi pour gérer la suite aussi alla-t-il prendre sa douche,se changer et se dirigea-t-il vers la chambre de Jack.
Un jack qui,étalé sur son lit,réfléchissait au calme.

-Tu pourrais frapper; ronchonna-t-il. en se redressant.
-Désolé mais,'faut qu'n parle,c'ets important.

Jack soupira, se croyant pourtant tranquille jusqu'au dîner, et écouta Yoshiki.
La tentative de suicide de Hyde le choqua finalement et il répondit sagement aux questions du directeur... ce qui ne l'avança malheureusement pas beaucoup plus.

- Je sais plus quoi faire avec ce gosse. soupira Yoshiki.
- Pourquoi tu ne laisses pas tomber?

Yoshiki eut un sourire en coin.

- Je n'abandonne pas aussi facilement. fit-il. Jack... Tu me filerais un coup de main?

Jack le regarda de façon interloquée. Un coup de main?

- Je vois pas trop ce que je pourrais bien faire...
- Pas mal de choses... Tu sais gérer des équipes et je galère avec l'école. Tu sais où tu vas, tu as de la prestance et les gens t'obéissent... Je suis sûr que tu pourrais diriger l'école quand je peux pas... et même mater les pires gosses de cette école!

Il pensait tout particulièrement à Aki qui posait toujours sérieusement problème...
Jack ne fondrait pas devant lui... mais l'inverse était peut-être bien possible et qui sait,il arriverait peut-être à en obtenir quelque chose?

- Je suppose que j'ai pas le choix...
- Bien sûr que si Jack. Tu es libre... Mais franchement, si tu voulais bien m'aider sur ce coup...

Jack soupira puis sourit. Bwarf, il lui devait bien ça!

- Marché conclut! Mais je te préviens, je t'aide, je ne bosse pas pour toi hein!

Yoshiki eut un petit rire puis acquiesça.

- Bien Capitaine! Bon, je vais les rejoindre... je te laisse les rennes?
- T'inquiète, je m'occupe de tout... Va t'occuper du gamin... Et fais attention à J hein?

Yoshiki sourit.

- Promis.

Il salua Jack rapidement puis s'éclipsa et fonça à l'hôpital où on lui indiqua la chambre de Hyde.

- Des nouvelles? demanda-t-il en entrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Toshi
méga fortiche
méga fortiche
Toshi


Messages : 1367
Date d'inscription : 06/04/2009
Age : 38
Localisation : Dans la bibliothèque sûrement ! ^^

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 17:41

(D'accord ! Jack qui dirige l'école, ça va filer droit ! XD)

Yasu venait de terminer la transfusion. Hyde était branché à la machine. Il avait repris des couleurs, c'était toujours ça.

- Je lui ai donné mon sang, dit Yasu. Nous sommes tous les deux d'un groupe très rare. Les médecins pensent qu'il se réveillera dès qu'il aura repris suffisamment de forces. J'espère que ce sera bien le cas et qu'il ne va pas recommencer la même chose qu'après son viol avec les vampires...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:30

(ouais, au moins il a une excuse pour rester à l'école XD)
(Bon j'vais pt'être pas partir avant 19h finalement ^^)

Yoshiki soupira.
Hyde avait au moins l'air sorti d'affaire...
Yasu, lui, était un peu pâle... et Sirius n'aimait pas trop ça mais bon, ils n'avaient pas trop eu le choix ^^"

- Les choses sont différentes. souffla-t-il avec douceur.

Hyde n'était pas blessé... il se haïssait, ne se comprenait plus... et sa confusion était clairement palpable pour le directeur.

- Je suis désolé pour la scène que tu as vu tout à l'heure. ajouta-t-il. Je n'ai pas trop, eu le choix... Et malheureusement, je vais devoir éviter de rester trop près de Hyde pendant quelques temps... Toshi s'occupera de vous plus que moi le temps que je comprenne certaines choses... Mais je crois qu'il va avoir besoin d'une surveillance constante.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:38

J qui était assis près de Hyde, tourna des yeux inquiets vers Yoshiki:

- J'ai l'impression que quelque chose vous inquiète à propos de Hyde et que ce n'est pas seulement dû à son état. Vous ne pouvez pas nous en parler ?

Yasu renchérit :

- On va le surveiller mais si on doit avoir une mauvaise nouvelle, on aimerait autant savoir quoi craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:48

- J'ai l'impression que quelque chose vous inquiète à propos de Hyde et
que ce n'est pas seulement dû à son état. Vous ne pouvez pas nous en
parler ?


Yoshiki soupira.

- J'ai goûté son sang. fit-il simplement. Le sang d'un ange est puissant, délicieux... Mais le sien...

Son regard se fit un peu vague.

- Il était... envoûtant... j'ai cru, perdre la tête... Il y a quelque chose en lui, qui n'est pas normal et sa "transformation" de ce matin me laisse penser qu'il y a une chose qu'on ignore à propos de lui, et de ses pouvoirs.

Il n'avait pas quitté le petit corps des yeux, comme s'il rêvait d'y goûter à nouveau et ne s'y arracha que difficilement.

- J'ai eu beaucoup de mal à garder le contrôle... Je ne veux pas courir le moindre risque aussi vais-je éviter sa compagnie durant quelque temps, j'espère que vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 18:55

Yasu fronça les sourcils, limite vexé que Yoshiki puisse penser que Hyde puisse cacher quelque chose de louche en lui.

- Je l'ai connu avant notre arrivée sur Terre. Et je peux vous assurer que c'était bien un ange, je suis bien placé pour le savoir. S'il y a eu quelque chose d'autre, ça a dû lui arriver depuis qu'il est dans ce monde.

J eut alors une idée :

- Et si c'était dû aux vampires ? Et s'ils l'avaient mordu ? Le mélange ange/vampiren ça pourrait donner toutes ces perturbations non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:09

(pas mal l'explication de J! Bon moi, je rep encore une fois après et je pense que je vais y aller^^)

Yoshiki soupira aux paroles de Yasu.

- Je n'insinue rien Yasu. Il y a quelque chose d'anormal, je n'ai jamais dit que c'était de sa faute.

Néanmoins, les paroles de J le firent réfléchir.

- Je vais creuser la question. fit-il. Je n'ai rien sentit de vampirique en lui mais qui sait, il y a peut-être quelque chose de ce côté là...

Soupirant de nouveau, il n'osa pas s'approcher de Hyde et balaya la pièce du regard.

- Toshi, je te les confie... Je vais voir les médecins, savoir quand nous pourrons le ramener à l'école. J, Yasu, je vous laisse vous organiser ensemble pour moduler votre emploie du temps. Vous êtes libre de prendre les dispositions qui vous arrangerons le plus mais je ne veux pas que votre travail en pâtisse. Hyde ne doit surtout pas rester seul.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:16

J acquiesça mais ça n'allait pas être facile. Il allait se débouiller pour anticiper les repas et laisser aux serviteurs de quoi parvenir à se débrouiller en cas de problèmes. Yasu se félicitait d'avoir une bonne mémoire et de rattraper facilement les cours. Toshi aussi mettrait à profit son temps libre et si jamais aucune des trois ne pouvait être là, hé bien ils confieraient Hyde à une infirmière qui les appellerait au moindre problème.

Dommage qu'on ne puisse pas le confier à un psychologue comme on le fait avec les jeunes qui essaient ce genre de chose...Il va encore falloir bricoler.

Ca promettait encore de sacrées journées.

( Okay à plus alors ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:24

Yoshiki alla donc parler aux médecins. L'état de Hyde n'était pas si sérieux que cela finalement mais il l'avait échappé de peu. Ils voulaient le garder vingt-quatre heures par précautions mais ils connaissaient bien l'école et ses élèves, et savaient que Yoshiki ne leur laisserait pas bien longtemps de toutes façons...

- Nous pourrons le faire sortir demain. dit-il en revenant à la chambre. J, tu peux rester avec lui cette nuit si tu le souhaites. Les autres, je veux que vous rentriez à l'école. Yasu, passe voir Jack, je pense que vous avez à parler...

(Bon j'y vais! Je serais là demain ^^ Bisous!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeMer 20 Avr - 19:54

( Bisous ! Euh...qu'est-ce que Jack pourrait avoir à dire à Yasu ? )

Tout fut fait comme Yoshiki le demanda. Ils rentrèrent tous à l'école sauf J qui était décidé à ne pas quitter les lieux jusqu'à ce que Hyde se réveille. Et lorsqu'il le ferait, il se demandait bien ce qu'il allait lui dire.

Dans le silence retrouvé, il eut l'impression qu'un poids de deux tonnes lui tombait brutalement sur les épaules. On n'était que l'après-midi mais en moins douze heures, il avait dû faire face aux problèmes de Jack, à l'agression d'une bande de voyous, à la transformation de Hyde puis à sa tentative de suicide. Ca faisait trop d'un coup là...

Il retira ses chaussures et s'allongea aux côtés de Hyde en espèrant qu'une infirmière ne viendrait pas les embêter. Le lit était un peu étroit pour deux mais il avait besoin de le tenir dans ses bras comme si ça pouvait l'inciter à se réveiller.

Il posa sa tête sur celle de l'ange et respira l'odeur de ses cheveux. Il se mit à pleurer silencieusement. Il était donc à ce point inutile pour que Hyde ait voulu mourir comme ça sans même lui parler de son mal-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 8:21

(Heu... c'est une bonne question XD)

Hyde dormit quelques heures encore. Il avait besoin de récupérer de
l'énergie, aussi bien "normale" que magique. Son corps et ses pouvoirs
avaient été mis à rude épreuve mais aucun incident supplémentaire ne
fut à noter.
Les médecins et infirmières passèrent vérifier son état plusieurs fois
mais n'embêtèrent pas le pauvre J épuisé. Yoshiki avait donné ses
ordres après tout et le cuisinier était considéré comme indispensable
au jeune ange.

Et puis finalement, Hyde se réveilla. Doucement.
Il se sentait... lourd, pâteux et encore terriblement fatigué. Comme
s'il avait couru un long marathon et avait encore des courbatures
partout.
Il était un peu confus, un peu perdu mais il sentait la présence
apaisante de J, ses bras autour de lui et se sentait bêtement bien
quelque part, rassuré.

Encore un peu endormi, c'est son estomac criant famine qui le réveilla
totalement et il ouvrit les yeux, tombant sur un J endormi et
visiblement soucieux.
Mais... ce n'était pas leur chambre ça! Tout était blanc, déprimant... Un hôpital?
Oui, ça sentait bien lhôpital... endroit où il n'avait que de bien horribles souvenirs...

Inquiet pour le coup, Hyde tenta de se remémorer les derniers
évènements mais tout était un peu flou jusque ce qu'il se souvienne...
Le carnage...
La honte...
L'horreur...
La seule solution...

Alors même ça il n'en n'était pas capable? Il croyait pourtant bien
avoir réussi à protéger tout le monde et à mourir mais apparemment, on
en avait décidé autrement...
Pour une fois qu'il prenait une vraie décision par lui-même, c'était trop injuste!

Épuisé et nerveusement en vrac, Hyde se mit à pleurer doucement. Il était vraiment, minable...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:16

(Bon on laisse tomber alors ! XD)

J se réveilla quand il sentit bouger le petit corps qu'il tenait dans ses bras. Oh Hyde était réveillé !!! Il pleurait mais il était sauvé !

Pas surpris de le voir réagir ainsi, il le serra tendrement en faisant attention à la perfusion qu'il avait toujours dans le bras. Il le laissa pleurer un moment en lui caressant la joue.

- Ne me fais plus jamais un coup pareil je t'en supplie. Je suis là pour t'aider, tu n'as pas besoin d'aller si loin...Ou est-ce que je peux vraiment rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 11:59

- Ne me fais plus jamais un coup pareil je t'en supplie. Je suis là
pour t'aider, tu n'as pas besoin d'aller si loin...Ou est-ce que je
peux vraiment rien ?


Hyde ne répondit pas.
Que dire de toutes façons?
Il n'arrivait à rien et n'avait pas d'explications à donner. Il comprenait la détresse de J mais, égoïstement, aurait préféré ne jamais voir ça. Ne jamais savoir qu'il avait souffert, par sa faute.
Que lui restait-il donc à faire pour tenter de calmer les choses, de rendre les gens heureux et de les protéger, surtout ceux qu'il aimait?

Il ne voyait pas et se contenta de tourner la tête en pleurant silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:13

J non plus ne savait pas vraiment quoi faire surtout si Hyde ne parlait pas clairement de ce qui le faisait tellement souffrir.

Une infirmière arriva. Elle était habituée à voir J collé à Hyde et même si c'était contre les règles de l'hôpital, l'équipe avait fait une exception pour eux.

Elle sourit en voyant que Hyde était réveillé. J se poussa pour qu'elle le laisse l'examiner.

- Vous avez eu beaucoup de chance. Votre tension est encore un peu basse mais ça ira. Vous pourrez bientôt retourner à l'école parce que votre directeur ne veut pas vous laisser ici trop longtemps.

- Merci pour ce que vous avez fait, répondit J.
- Je vais prévenir Yoshiki-san.

Elle ressortit et J essaya un sourire :

- Tu sais, tu as un peu de Yasu en toi maintenant. Il était le seul compatible avec toi pour la transfusion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:30

Hyde ne répondit rien, ni à l'infirmière,ni à J.
Il restait un peu amorphe, continuant à pleurer silencieusement. D'autant plus quand il appris ce que Yasu avait fait pour lui.
C'était un sacrifice dont il ne voulait pas.

Il se recroquevilla un peu plus sur lui-même, paraissant carrément minuscule dans son lit blanc qui lui semblait glacé.
Son coeur lui faisait atrocement mal...

Une demie-heure plus tard, Yoshiki, prévenu par l'hôpital, débarqua dans la chambre, soupirant en voyant l'état du petit ange.
Il semblait désespéré.

- J... tu viens un instant? demanda-t-il.

Il devaient discuter calmement.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:35

J fut assez soulagé de voir arriver Yoshiki. Il essayait de calmer Hyde depuis une demi-heure mais rien n'y faisait.

Il suivit le vampire dans le couloir et s'affala sur un banc, la tête dans ses mains :

- Physiquement, il va bien mais on n'est pas sortis de l'auberge...J'ai vraiment peur qu'il recommence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:52

- Physiquement, il va bien mais on n'est pas sortis de l'auberge...J'ai vraiment peur qu'il recommence.
- Je ne suis pas sûr qu'il y parviendrait. répondit doucement le directeur. Je sens son état et il est anéanti... et faible psychologiquement. Il ne recommencera pas à mon avis mais ce n'est pas ce qui m'inquiète le plus...

Il soupira puis reprit.

- Ses pouvoirs sont troubles, vraiment J... Il ne contrôle plus grand chose et cette transfusion, malgré la proximité de Yasu et de Hyde, n'aura probablement pas eu que des effets bénéfiques... Le sang d'un autre, en lui, ne peut que le troubler un peu plus... Je ne vais pas te le cacher J, j'ai peur de ce qu'il pourrait se passer et je n'ai aucune idée de comment l'aider...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: