Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:42

J n'en revint pas de se faire entraîner d'un coup dans la pièce. Il se retrouva assis au sol, rouge, suant devant un Hyde dont la voix et le regard laissaient présager qu'il n'y avait plus rien de bon en lui.

Si Yasu avait eu un tout petit espoir de faire revenir Hyde à la raison, ce dernier s'évanouit à ce moment-là.

Qui dois-je détruire?

J ouvrit des yeux horrifiés et répondit avec véhémence :

- Mais tu es devenu fou ?! Personne ! Tu ne dois détruire personne tu m'entends ! Je veux que tu redeviennes comme avant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:47

- Mais tu es devenu fou ?! Personne ! Tu ne dois détruire personne tu m'entends ! Je veux que tu redeviennes comme avant !

Hyde posa un regard aussi froid qu'incompréhensif sur J.
Que lui disait-il?

Quant à Yoshiki, il se relevait péniblement mais l'intervention de l'ange faisait le tour de son petit cerveau. Il commençait à comprendre certaines choses.

- Je suis là, pour détruire. repris la voix caverneuse de l'ange devenu démon. Je tue, pour toi... Ou je détruis tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:54

Yasu et J s'entre-regardèrent et eurent la même expression de compréhension effarée.

- Ca remonte au terrain vague de ce matin...bredouilla J. Il a tué ces mecs pour me venger parce qu'il me croyait mort. Et il est resté là-dessus depuis...

Alors...c'était lui l'origine de ça ? Dans ce cas, il était sûrement le seul à pouvoir l'arrêter non ?

- Hyde...je n'ai jamais voulu te voir tuer qui que ce soit pour moi. Je ne veux pas que tu le fasses tu m'entends ? Tu n'es pas là pour détruire c'est pas vrai.

Yasu tenta de s'avancer :

- Tu vaux mieux que ça. Il y a encore l'ange caché quelque part en toi. Tu es né pour aimer à la base. Nous sommes les deux personnes que tu aimes le plus alors écoute-nous !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:25

Les paroles de J semblèrent malheureusement glisser sur le démon qu'était devenu Hyde.
Démon un peu paumé, il fallait bien l'avouer...
Yoshiki, lui, avait compris,comme les deux autres, ce qu'il se passait. J était désormais devenu le maître de Hyde mais sa "mission" semblait être de détruire alors, si le cuisinier lui ordonnait de ne pas le faire, qu'allait-il se passer?

- Tu vaux mieux que ça. Il y a encore l'ange caché quelque part en toi.
Tu es né pour aimer à la base. Nous sommes les deux personnes que tu
aimes le plus alors écoute-nous !

- Je suis là pour détruire. répéta Hyde en contradiction avec les paroles de son amant. Je dois détruire.

Et s'il ne voulait, pour le moment,pas toucher à J qui restait son maître, les autres n'avaient aucune réelle valeur à ses yeux. Bien que Yasu lui semblait encore vaguement familier mais, perdu dans ces ordres contradictoires, il s'en fichait.
C'est pourquoi il lança une gerbe de flamme monumentale sur l'être de lumière, brûlant tout sur son passage et surtout le pauvre Yasu, transformé en véritable torche humaine...

Yoshiki, effaré, décida que Yasu devenait une priorité et abandonna J à son sort, emportant le plus jeune à l'extérieur grâce à sa super-vitesse et le balançant dans le lac, ne voyant rien d'autre pour empêcher le pauvre enfant de finir en cendres...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:36

(On a encore battu notre record en matière de sujet dramatique là non ? XD)

J ne put rien faire pour empêcher Hyde de s'en prendre à Yasu. Il ne savait pas si Yoshiki allait pouvoir le sauver. Quand bien même, Yasu resterait sûrement très gravement brûlé.

Je ne sais plus quoi faire...tant pis. J'ai pas de famille à charge et à part Hyde et Jack, je n'ai personne qui sera vraiment triste de ma perte.

Il n'avait pas osé s'approcher de Hyde jusque-là mais il n'avait pas la moindre de solution. Il pleurait mais il faisait si chaud que ses larmes s'évaporaient sur ses joues. Il tenta de prendre Hyde dans ses bras mais il ne pouvait pas le toucher tellement il brûlait.

- Je t'en supplie...je t'en supplie arrête ça ! Sinon tue-moi ! Si c'est moi qui te pousse à tuer, c'est moi que tu dois détruire ! Si ça peut te faire redevenir comme avant...

Quant à Yasu, il était inconscient et sérieusement brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:44

(clair! Et niveau longueur on a fait fort aussi XD)

Yoshiki avait fait aussi vite que possible mais l'état de Yasu était très inquiétant.
Tant pis pour J, il ne pouvait malheureusement pas se dédoubler!

- Tiens bon mon grand. souffla-t-il en l'emportant avec lui, volant à toutes vitesse vers l'hôpital.

Toshi, Yasu est gravement blessé, je l'emmène à l'hôpital et je retourne à l'école.


Il fallait bien que quelqu'un soit au courant...

Dans la chambre de Hyde, un autre drame se jouait.
Le petit ange ne comprenait rien et seules quelque sparoles lui parvinrent réellement ''c'est moi que tu dois détruire".
C'était un ordre non?
Mais détruire celui qui donnait les ordres le laisserait seul et incapable de prendre les décisions. Il devrait alors tout détruire mais sans ordre direct... Rah, c'était tout embrouillé!!!! ><

- Si je te tue, il me faudra mourir ensuite.

Pour avoir détruit mon maître...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 18:58

( On est un peu dans la merde là pour arrêter Hyde. ^^'' Sinon ils y passent tous les deux ! XD)

J ne pouvait pas dire qu'il s'en fichait de mourir et qu'il n'avait pas peur. Il avait envie de vivre et il était terrifié. Mais si Hyde continuait, il allait devenir un fléau bien au-delà de l'école. Il ne pourrait plus jamais se regarder en face s'il le laissait faire.

Si je te tue, il me faudra mourir ensuite.

J eut un sourire amer :

- Ben oui...c'est de ma faute si tu es devenu comme ça. Alors je t'ordonne de me tuer et de mourir ensuite. Peut-être que je te retrouverai quelque part. En tout cas, tu ne seras plus dangereux plus personne.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:04

(on ne peut pas les tuer ^^" Mai on est effectivement dans la merde...)

J semblait bien avoir compris comment les choses fonctionnait et Hyde l'écouta avec un certain calme.

- Ben oui...c'est de ma faute si tu es devenu comme ça. Alors je
t'ordonne de me tuer et de mourir ensuite. Peut-être que je te
retrouverai quelque part. En tout cas, tu ne seras plus dangereux plus
personne.

- Puisque cela est ton souhait...

Hyde ferma les yeux et se concentra, augmentant sa puissance mais Yoshiki,qui venait d'arriver après avoir déposé Yasu à l'hôpital et avait entendu les dernières paroles des deux garçons, les interrompit.

- NON! fit fortement en s'élançant à travers la fournaise. Mais tu es fou J! Ça ne changera rien! Hyde est devenu un démon, un démon tu entends? Tu es son maître pour l'instant, une fois mort, tu perdra ton contrôle sur lui et il oubliera de se détruire. J si tu meurs, nous sommes tous condamnés!
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:19

( En fait soit Hyde s'échappe de l'école et on se lance dans une longue histoire sur plusieurs sujets qui consistera à trouver un moyen de l'arrêter. Soit ils trouvent un moyen de l'emmurer dans cette pièce par un moyen magique en attendant mieux. Jakc pourrait avoir conserver des bidules aliens genre une cage électro-magnétique... Ou un gros sédatif pour Weevil bien corsé ^^")

J ferma les yeux, certain qu'il allait mourir d'une seconde à l'autre. Mais Yoshiki les interrompit de nouveau. Il fallait qu'il reste en vie...

- Il veut que je lui ordonne de détruire des gens...sinon il détruira tout sans distinction. Il faut trouver quelque chose de puissant pour l'enfermer.

Ses jambes vacillèrent soudain et il tomba sur le sol. Il ne supportait plus cette chaleur, il avait l'impression que son corps allait finir par se consumer.


Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:27

(je sais pas encore, on va voir comment ça va tourner! Mais je pense qu'on va trouver un moyen de l'arrêter dans pas trop longtemps, en gardant la "menace" qu'il puisse exploser si J est en danger à tout moment, sans compter le côté "J est mon maître" XD)

Hyde avait posé son regard sur Yoshiki, mais ne tenta rien, attendant la suite des évènements.
Le pauvre J ne tenait plus debout et le directeur lui-même crevait littéralement de chaud!
Yoshiki jugea plus prudent de ne pas s'approcher du cuisiner mais planta son regard dans celui de l'ange démoniaque.

-Hyde. Tu es ici pour détruire. Mais détruire blesse ton maître. J n'a plus besoin de toi, laisse le vrai Hyde revenir.

Le démon le regarda longuement puis:

- Demande irrecevable. Ma mission doit être accomplie.

Et d'une nouvelle gerbe de feu, il envoya Yoshiki dans le couloir, le brûlant intensément.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:33

J n'en pouvait plus et n'avait plus la force de se relever. Mais il était toujours conscient. Cette façon qu'avait Hyde de parler comme un robot stupide était insupportable. Il n'avait plus une once de sentiment en lui.

Comme il avait bien compris que Hyde n'obéirait qu'à lui et que la seule chose à faire pour le moment était du gagner du temps, il se redressa sur un coude et prit la voix la plus autoritaire et la plus froide dont il était capable.

- Ta mission est de détruire mais je suis ton maître et tu dois m'obéir. Mon plan est d'attendre une meilleure occasion. Ici ce n'est pas assez. Rendors-toi pour le moment, je ferai appel à toi quand le moment sera venu de tout détruire.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:43

- Ta mission est de détruire mais je suis ton maître et tu dois
m'obéir. Mon plan est d'attendre une meilleure occasion. Ici ce n'est
pas assez. Rendors-toi pour le moment, je ferai appel à toi quand le
moment sera venu de tout détruire.


C'était déjà plus logique.
Son maître voulait qu'il attende.
Qu'il se cache et que l'autre, faible, revienne. Qu'il cède la place. Et c'était un ordre apparemment. Alors, il se devait d'obéir non?

- Si tel est ton souhait. acquiesça-t-il.

La température sembla baisser un peu, la chaleur diminuant alors que les flammes s'éteignaient peu à peu. Et puis, les ailes rentrèrent, lentement, dans le petit corps de Hyde qui finit par retomber sur le lit, encore un peu fiévreux et totalement épuisé par l'énergie qu'il avait dû développer pour faire autant de dégâts. Dans tous les cas, il n'aurait pas tenu longtemps...

Yoshiki, brûlé et presque nu car ses vêtements n'avaient pas résisté, se releva péniblement et alla chercher J, en piteux état lui aussi.

- Ça va aller, maintenant. souffla-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Mai - 19:56

Ca avait marché...J était stupéfait qu'une chose aussi horrible ait pu être arrêtée si simplement.

Mais il resta au sol, épuisé et anéanti. Il ne s'approcha même pas de Hyde, redevenu normal.

Ça va aller, maintenant

- Non ça ne va pas aller, répondit J d'une voix blanche. Le démon est toujours là. Je ne l'appelerai jamais mais il pourrait revenir autrement. Nous n'aurions jamais dû...laisser Hyde en arriver là.

Pour la première fois, une pensée terrible lui traversa l'esprit : Hyde aurait mieux fait de mourir. Ca aurait été moins affreux pour lui et pour eux tous. Il serait redevenu un ange et ne serait pas devenu une menace pour le monde.

Il se recroquevilla sur le sol et se mit à pleurer.

- J'ai ce genre de pensées maintenant....Je suis devenu un monstre moi aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:20

(désolée, je t'ai abandonnée un peu brutalement hier soir ^^")

Yoshiki était totalement épuisé mais tenait bon. Il allait avoir besoin d'une bonne douche, de repos mais il ne devrait pas mettre trop longtemps à se remettre.
Quant à J... Le pauvre était dans un sale état,surtout psychologique...

- Non ça ne va pas aller, répondit J d'une voix blanche. Le démon est
toujours là. Je ne l'appellerai jamais mais il pourrait revenir
autrement. Nous n'aurions jamais dû...laisser Hyde en arriver là.


Yoshiki soupira.

- Hyde est profondément bon et gentil. souffla-t-il. Mais les plus grands démons, selon les légendes, sont des anges déchus et blessés... L'amour est la plus grande force sur cette Terre, surtout pour un être aussi pur que Hyde et tu es désormais devenu la clef de ses pouvoirs... C'est un lourd fardeau mais tu devrais pouvoir apprendre à le contrôler, entièrement, et à lutter contre ce démon qui tentera probablement encore de reprendre le dessus.

Ça n'allait pas être simple mais Yoshiki avait parfaitement confiance en l'amour de J... qui semblait pour le moment, totalement anéanti.


- J'ai ce genre de pensées maintenant....Je suis devenu un monstre moi aussi...
- Ne dis pas ça... murmura-t-il en l'enlaçant doucement, caressant ses cheveux de façon toute paternelle. Tu aimes Hyde de tout ton coeur, je le sais... Et il t'adore plus que tout. Ça va s'arranger, je te le promets...

Pauvre petit cuisinier, il n'avait pas mérité pareille chose!

- J... Je vais voir comment va Hyde. Attends-moi là, je reviens vite.

Il se releva de nouveau, aidant le cuisinier à s'adosser à un mur puis, clopin-clopant, rentra de nouveau dans la chambre dévastée. Hyde n'avait apparemment plus de fièvre mais dormait profondément d'un sommeil un peu agité. Il était atrocement pâle et semblait vidé de toutes forces.

- Tu aurais mieux fait de rester au ciel... murmura-t-il en caressant doucement sa petite joue.

Il soupira puis le souleva délicatement dans ses bras noircis. Hyde ne pouvait plus rester ici, cette partie du château était clairement dévastée par les flammes.

- J? Tu te sens capable de marcher jusqu'à tes appartements?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:27

J n'avait plus envie de rien. Il serait volontiers resté prostré dans cette chambre noircie par les flammes. Mais la présence de Yoshiki l'obligeait à se secouer.

- Ouais...répondit-il en se levant péniblement. De toute façon tu portes Hyde alors je vais pas jouer les fardeaux supplémentaires.

Il avait terriblement soif et sa peau était rouge comme s'il s'était endormi sous un soleil de plomb pendant des heures. La fumée avait laissé des traces noires partout sur lui.

Il suivit Yoshiki machinalement. Au-dessus des cachots, l'école n'avait rien eu mais c'était le bazar au niveau des gens.

Toshi n'avait pas pu partir au village, trop inquiet pour Yoshiki. Il poussa un immense "ouf" de soulagement en voyant ressurgir les trois hommes.

Pour une fois, il ne posa aucune question et se contenta de rester près de son amant qu'il voyait sérieusement brûlé.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:31

Yoshiki traîna un peu la patte, étourdi, épuisé et sentant les brûlures cuisantes que lui avaient infligé son petit fardeau. Mais il s'en remettrait vite.
Accompagné de J, ils quittèrent les lieux du drame et se dirigèrent vers les appartements du cuisinier, tombant sur Toshi qui semblait terriblement inquiet, mais soulagé de les voir en vie.

- Comment se porte Yasu? demanda le directeur à son époux.

Il y avait fort à parier que le pauvre garçon mettrait longtemps à s'en remettre!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:42

Toshi poussa un léger soupir de découragement :

- Il est brûlé au deuxième et troisième degrés sur plusieurs parties du corps. Il est encore inconscient. Il va falloir pas mal de potions cicatrisantes pour effacer les traces qu'il risque d'avoir sur le visage. Sirius est à son chevet.

Il jeta un coup d'oeil à Hyde :

- Je suppose que ce serait trop optimiste de penser que tout danger est écarté ?

J secoua la tête :

- J'ai fait croire au démon que je voulais attendre un peu avant de tout détruire et qu'il devait se rendormir en attendant mon signal. Ca ne règle rien. Tu n'aurais pas vu Jack ?

- Je l'ai croisé quand on a évacué l'école. Il va revenir. - à Yoshiki- Léara est avec les jumeaux chez tes parents.

J demanda encore d'une voix rendue rauque par les larmes et l'épuisement :

- Yoshiki...qu'est-ce qu'on va faire de Hyde ? Tu as l'intention de le garder encore à l'école ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:49

- Il est brûlé au deuxième et troisième degrés sur plusieurs parties du
corps. Il est encore inconscient. Il va falloir pas mal de potions
cicatrisantes pour effacer les traces qu'il risque d'avoir sur le
visage. Sirius est à son chevet.


Yoshiki poussa un soupir. Pauvre Yasu, il n'avait pas mérité ça. Et il y avait fort à parier que cela n'arrangerait certainement pas l'état de Hyde, à son réveil... Avoir ainsi blessé, mis en danger la vie de son meilleur ami, son frère... Il ne voulait pas imaginer sa réaction...

- Yoshiki... qu'est-ce qu'on va faire de Hyde ? Tu as l'intention de le garder encore à l'école ?

- Hyde n'est pas un danger en lui-même. répondit le directeur, à bout. Et je compte de toutes façons bien faire en sorte de régler définitivement ce problème. Mais sa place est ici. Exilé et seul, il serait bien plus dangereux...

(je partirai à 16h)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:55

( Ok bisous si t'as pas le temps de répondre.)

- J'avais l'intention de rester avec lui si vous aviez l'intention de l'enfermer quelque part, dit J.

Ils emmnenèrent Hyde dans sa chambre. J ne savait plus trop ce qu'il ressentait vraiment au sujet de tout ça à part un profond désespoir.

Toshi, appitoyé par sa mine, lui conseilla :

- J va te rafraîchir un peu, tu es dans un triste état. Et Yoshiki, je vais aller te chercher te quoi faire passer ces brûlures et dire aux autres qu'ils peuvent revenir. Je suppose que toute cette histoire relative à Hyde devra rester un secret absolu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:02

(j'y go! Bisous!)

- J'avais l'intention de rester avec lui si vous aviez l'intention de l'enfermer quelque part.

- Et abandonner ton post? fit Yoshiki. Nous avons besoin de toi ici.

Ils parvinrent enfin aux appartements du cuisinier et Yoshiki pu déposer le petit Hyde sur le lit. Pauvre petit ange, il semblait bien faible...

- J va te rafraîchir un peu, tu es dans un triste état. Et Yoshiki, je
vais aller te chercher te quoi faire passer ces brûlures et dire aux
autres qu'ils peuvent revenir. Je suppose que toute cette histoire
relative à Hyde devra rester un secret absolu ?

- Mes brûlures passeront toute seules. fit le directeur. Mais tu as raison, cette histoire ne doit pas s'ébruiter ou nous risquons de sérieux problèmes avec certains parents d'élèves... Toshi, je vais me rendre un peu plus présentable, occupe-toi un peu de Hyde veux-tu, je reviens vite.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 16:34

Toshi acquiesça et s'approcha du chevet de Hyde tandis que Yoshiki s'en allait.

Pour la première fois depuis la fin des évènements, J décida de s'occuper de Hyde.

- Je vais le laver et lui changer ses vêtements, dit-il.

- Tu as besoin d'aide ? demanda Toshi.

- Non ça ira.

J avait une certaine réticence à ce que Toshi voit Hyde nu même s'il n'y avait strictement rien à redouter de la part du professeur. Si fatigué soit-il, il parvint à porter à Hyde à la salle de bain. Il le lava à l'eau fraîche dans l'espoir de faire baisser la température de son corps. Ensuite, Toshi lui apporta d'autres vêtements. Hyde n'en avait pas beaucoup, faute d'argent et ses ailes qui mettaient toujours ses t-shirts en pièces n'arrangeaient pas les choses.

Je lui en achèterai d'autres, même si ça le gêne.

Hyde n'avait d'ailleurs pas besoin d'avoir de t-shirt s'il devait resté couché. J lui passa juste un boxer. Ca avait l'avantage de pouvoir facilement veiller une apparition de ces affreuses ailes.

Il le recoucha et s'assit près de lui, ne sachant que faire d'autres.

- J'ai carrément peur qu'il se réveille maintenant, confia-t-il à Toshi. Je sais exactement comment ça va tourner. S'il est lucide, il va se mettre dans un état pas possible en se rappelant ce qu'il a fait. Et si c'est le démon qui se réveille, on n'aura plus qu'à prier...J'ai presque envie qu'on le garde endormi jusqu'à ce que nous trouvions une solution.

- Ce serait peut-être une chose à faire, avoua Toshi. Il ne souffrirait plus et ça nous donnerait du temps pour réfléchir. D'autant plus que nous le gardons dans l'école et que c'est une grosse responsabilité vis-à-vis de tous ceux à qui nous allons cacher ce terrible risque.

- Tu crois que Yasu risque de mourir ? demanda J en réprimant la boule qui montait dans sa gorge.

- De mourir je ne crois pas. Mais on ne sait pas trop quelles séquelles il gardera de ses brûlures.

J se leva et demanda à Toshi pouvait garder Hyde pendant qu'à son tour, il se rendait dans sa chambre pour essayer de reprendre un aspect convenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: