Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:59

J n'avait pas vraiment besoin d'entendre des choses comme ça et il sentit son moral s'enfoncer encore de quelques crans sous terre.

- Qu'est-ce que vous craignez exactement ? S'il n'essaie pas encore de mourir...vous pensez que ces ailes noires ou rouges qui lui font si mal pourraient réapparaître plus souvent ?

Il passa une main sur son visage marqué et retint une nouvelle montée de larmes découragées :

- Mais moi non plus je sais pas quoi faire !!! Parfois je pense...qu'i n'aurait jamais dû venir sur Terre...que la meilleure chose qui pourrait lui arriver serait de redevenir un ange et de retourner là-haut...Je supporte de le voir souffrir sans arrêt...je pensais qu'il irait mieux avec moi...et c'est pas le cas...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:12

L'état de J faisait peine à voir et Yoshiki eut du mal à rester impassible...
Tout cela le fatiguait sérieusement.

- Tu n'es responsable de rien J et tu es probablement la meilleure chose qu'il lui soit arrivée. Tout cela n'est pas ta faute. Mais l'évolution de ses pouvoirs est inquiétante et après tut ce qu'il a vécu, j'espère que ça ne présage pas une autre catastrophe...

Las, il s'assit à côté du plus jeune et posa une main sur son épaule.

- Je comprendrais que tu en aies marre mais... Hyde a vraiment besoin de toi... Il faut juste être patient. Tu crois que tu tiendras le coup?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 13:22

Tu crois que tu tiendras le coup ?

- J'ai pas le choix..., répondit J. Je vais puiser dans mes forces et je vais tenir sinon il ne tiendra pas non plus.

Pour commencer, il allait se payer un énorme sandwich et s'imbiber de café, ça le boosterait peut-être un peu déjà....

- J'ai appris que vous aviez confié les rênnes de l'école à Jack pour quand vous n'êtes pas là. Faites gaffe, il va les faire marcher au pas dans les couloirs ! dit-il pour essayer de parler d'autre chose.

(Ah au fait, il faudrait que Hyde dise à J qu'il n'est plus maudit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 16:43

(Heu oui mais vu qu'il n'est pas prêt de parler là ^^")

- J'ai pas le choix... Je vais puiser dans mes forces et je vais tenir sinon il ne tiendra pas non plus.

Yoshiki tenta un maigre sourire encourageant. Pauvre J, il n'avait pas besoin de ça...

- J'ai appris que vous aviez confié les rênes de l'école à Jack pour
quand vous n'êtes pas là. Faites gaffe, il va les faire marcher au pas
dans les couloirs !


Cette fois, le sourire du directeur se fit amusé.

- Oh mais ce ne serait pas forcément une mauvaise chose vu les cas que nous avons dans cette école... ^^" Plus sérieusement, j'ai bien compris que Jack se sent désoeuvré et c'est normal vu tout ce qu'il a vécu, il n'a pas l'habitude de ne rien avoir à faire... J'aurais dû le voir plus tôt mais au moins ainsi, il aura quelque chose à faire et je vais pouvoir m'occuper de certaines choses un peu particulières, notamment de Hyde.

Et d'Aki. Puis... de son Toshi aussi... Et de ses fils. Hizaki avait encore un peu de mal à redresser la tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:01

( Ok ! Oh Toshi il va bien lui ! Ca doit être l'un des seuls d'ailleurs ! XD)

J sourit faiblement puis il se leva pour aller se chercher à manger comme il l'avait prévu. Il resta dans la cafétéria de l'hôpital à engloutir deux sandwichs et trois tasses de café. Résultat, il se sentit un peu monté sur ressorts mais bien éveillé au moins !

Yasu ne tarda pas à apprendre le réveil de Hyde et il fila à l'hôpital dès la fin des cours. Il trouva Hyde les yeux ouverts mais l'air toujours aussi misérable. Il vint s'asseoir près de lui. J était dehors il ne savait où mais il préférait lui parler seul pour l'instant.

- Je sais à quoi tu penses. Tu crois encore que tu es un monstre, tu te reproches d'avoir raté ta sortie. Mais je te promets qu'on va t'aider. Yoshiki pense qu'il y a quelque chose en toi dont tu n'es pas responsable et qui expliquerait ce qui est arrivé. Une fois qu'on le saura et qu'on l'aura réglé, tu redeviendras celui que tu étais.

Yasu s'avançait peut-être un peu mais il ne savait plus quoi faire d'autre pour essayer de donner un peu d'espoir à Hyde.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:12

(oui c'est sûr mais Yoshiki pense qu'il l'a délaissé ces temps-ci et il voudrait le chouchouter un peu ^^)

Yoshiki laissa J aller se restaurer et passa rapidement dans la chambre.

- Hyde... Tiens le coup bonhomme. Si tu aimes des gens sur cette Terre, il faut que tu vives... souffla-t-il sans trop s'approcher.

Il espérait que ces paroles suffiraient à le maintenir en vie encore un peu...

Puis il s'en alla, retournant à l'école et ses occupations directoriales.

Hyde, lui, resta prostré dans son lit, amorphe, le regard dans le vague, les dents serrées. Il ne savait plus rien et était perdu comme jamais...

Les heures défilèrent puis Yasu fit son apparition mais il lui adressa à peine un regard. Il voulait disparaître, se fondre dans le décor... qu'on l'oublie totalement...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:27

(Bon alors là j'improvise parce que je sais plus quoi faire avec ton Hyde prostré ! XD)

L'ange n'eut aucune réaction et Yasu eut la désagréable impression d'être de retour à une sombre période. Il était capable de rester longtemps dans cet état-là !

Sans vraiment avoir d'idées précises, il mit sa main sur le front de Hyde et ferma les yeux. Il lui fit passer un peu de son pouvoir, celui qui réchauffait et réconfortait le coeur. Mais quelque chose d'inhabituel se produisit. Il sentit qu'il entrait dans l'esprit de l'ange comme à travers une porte grande ouverte. Tous ses sentiments lui parvinrent et toutes ses pensées. Et il sut qu'il pouvait faire pareil. Il pouvait lui donner le boost dont il avait besoin.

Il avait toujours été mentalement plus fort que Hyde même avant leur arrivée sur Terre. Alors il lui donna ce qu'il avait de mieux : de l'optimisme, de l'espoir, de l'envie de vivre et de se battre.

- Allez secoue-toi un peu, dit-il en souriant tandis que la lumière de son corps augmentait. Je suis là, J est là, tu es aimé très fort. Alors bats-toi et arrête de désespérer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:42

(intéressant!)

Hyde ne comprit pas ce que Yasu faisait. C'était... vraiment étrange et sa tête lui tournait...
Les pouvoirs, les sensations de Yasu glissaient en lui... et ça commençait à faire beaucoup, beaucoup trop...

Son coeur loupa un battement et un cri franchit ses lèvres avant qu'il ne se prenne la tête entre les mains, des larmes recommençant à couler sur ses joues pâles.
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:48

Yasu sursauta et brisa la connexion. Oh zut alors ! Ce n'était pas du tout la réaction qu'il avait espérée ! Pourquoi Hyde réagissait-il aussi mal ?

Par ailleurs, il était plutôt surpris de ce qui venait de se passer. Il s'était lié à Hyde plus intimement qu'il ne l'avait jamais fait comme si leurs âmes avaient fusionné.

Et si...mon sang avait changé quelque chose ? Enfn bon on verra ça plus tard !

Il se pencha sur l'ange :

- Je suis désolé, c'était pas ce que je voulais ! Hyde...tu as mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 17:55

Hyde se tenait toujours la tête à deux mains, comme si elle allait exploser. Recroquevillé sur lui-même, il se balançait d'avant en arrière, souffrant le martyre.

Il n'entendait même plus Yasu, ses oreilles bourdonnaient horriblement et il se mit à trembler.
Son dos le brûlait, atrocement... Et sous sa blouse d'hôpital, des bosses se formaient, comme si ses ailes menaçaient de sortir.

Oh bon sang qu'il avait mal!
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:16

Yasu s'affola et n'osa plus le toucher de peur d'aggraver encore la situation. Qu'avait-il fait ? Il n'y comprenait rien, il n'aurait jamais cru que ses pouvoirs puissent faire du mal à Hyde !

Faute de mieux, il courut dans le couloir et appela à l'aide.

- Hyde va très mal vite, venez vite ! Et appelez Yoshiki !!

Un médecin et un infirmier se précipitèrent. Ils administrèrent de la morphine à Hyde et interrogèrent Yasu sur ce qui s'était passé. Lorsqu'il apparut que l'origine du problème était magique, ils appelèrent Yoshiki.

J, alerté par le boucan, revint également mais cette fois, lui et Yasu furent interdits d'entrée dans la chambre. Comme Hyde semblait souffrir beaucoup, on lui administra un sédatif léger pour l'endormir. Au moins, il n'avait plus mal.

Yasu se désolait auprès de J :

- Je comprends pas....

En examinant l'ange, le médecin sentit les bosses de deux ailes dans son dos. Il le mit sur le ventre et lui ôta sa chemise d'hôpital pour observer ça de plus près. Incroyable...Comment cela pouvait-il être possible ? Mais il vit soudain les deux bosses se résorber. Il avait en avoir des questions à poser sur la nature de cet étrange enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:31

Hyde n'eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu'il se passait qu'il fut assommé par les médicaments. Mais au moins, il ne souffrait plus trop...

Yoshiki, averti, arriva aussi rapidement que possible, râlant contre ces allers-retours incessants.
Quand il arriva, c'était un peu la panique et les visages affolés de J et Yasu ne le rassurèrent pas...

- Vous pouvez m'expliquer? demanda-t-il, las.

Marheu ><
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:39

Yasu craignait de se faire engueuler mais il fallait dire qu'il ne s'était pas su capable de faire une chose pareille.

Il raconta tout à Yoshiki avec un maximum de détails et J écoutait attentivement.

- Je m'en veux..dit Yasu d'un air penaud. J'avoue que je ne savais pas que j'allais être connecté à lui à ce point, ce n'était jamais arrivé avant. Mais j'ai l'impression que les pouvoirs de Hyde ne sont plus les mêmes et qu'il y a des choses qu'il ne supporte plus. Jamais quelque chose venant de moi n'avait été mauvais pour lui...

J ajouta :

- En plus, ses ailes noires ont failli sortir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:47

Yoshiki écouta très attentivement les explications de Yasu et fronça les sourcils, échafaudant tout un tas d'hypothèses.

- Deux êtres n'atteignent ce point de liaison que lorsqu'ils sont très intimement liés... C'est quelque chose de magique Yasu, ce serait arrivé tôt ou tard, même si je pense que le fait que vous sangs soient liés désormais à accéléré le processus. Mais ça n'aurait pas dû avoir cet effet là...

Non, bien au contraire...
C'était comme si Hyde rejetait carrément la "bonne" magie, ce qui était susceptible de lui faire du bien...
Étrange...

- Je vais essayer d'aller le voir...

Il discuta un instant avec le médecin, qui le laissa entrer... mais Yoshiki ressortit immédiatement.
La tempête qu'il s'était pris de pleine face en entrant dans la chambre l'avait totalement soufflé. Et affolé ses sens, ses pouvoirs aussi...

IL marcha lentement, tremblant, à reculons jusqu'au mur du couloir, se retenant pour ne pas entrer dans la chambre à nouveau et dévorer le petit Hyde.

C'était... wouah...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:54

(Bon je ne m'avance pas trop parce que je ne sais pas ce que c'est ! ^^'' )

Les humains présents dans la chambre ne sentaient rien et ouvrirent des yeux ronds devant la réaction de Yoshiki.

Yasu et J perçurent une sorte d'étrange énergie très puissante qui emplissait toute la pièce.

- Qu'est-ce que c'est que ça ? dit-il en passant outre l'interdiction pour entrer dans la chambre.

Hyde était toujours inconscient mais J percevait quelque chose de nouveau se dégager de lui. Il ne comprenait pas ce que c'était

Yasu se crispa d'instinct :

- Vous aviez raison Yoshiki, quelque chose a changé. Mais il n'était pas comme ça à l'origine. Il s'est passé quelque chose sur Terre.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:01

(en gros, on va dire que le mauvais côté de Hyde a explosé suite à son accès de colère lors de la mort de J. Et maintenant, il tente de prendre le dessus pour le faire devenir totalement méchant et détruire l'ange en lui. Donc, c'est puissant et horriblement troublant)

Yoshiki s'éloigna tant que possible de la chambre de Hyde et se laissa choir sur une chaise, les mains tremblantes.

- Il faut le sortir d'ici... souffla-t-il. Et vite, l'hôpital est en danger... Et nous allons devoir le confiner dans un endroit sûr à l'école... J, après ce soir, je ne veux plus que tu l'approches. De même pour toi Yasu. Hyde est une bombe a retardement...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:14

(Ok ! Et ce serait bien qu'à la fin, on trouve un truc pour le "purger" totalement de ce mauvais côté. Comme ça, il redeviendrait un ange pur à 100 % ! ^^)

J et Yasu n'apprécièrent pas la nouvelle évidemment !

- Quoi ?! s'écria J. Comment ça " une bombe à retardement ?" Vous allez m'expliquer ce qui se passe oui ?!

Et si la "bombe" explosait, il se passerait quoi ?

Il retourna près de Hyde et le prit dans ses bras. Il l'embrassa sur le front et trouva brûlant.

- Mon amour, que t'arrive-t-il ? dit-il au bord des larmes en le berçant.

Yasu n'attendait pas à ce que ce soit si grave.

- Yoshiki, il y a quelque chose qui vous empêche d'approcher de lui. Qu'est-ce que vous ressentez ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:25

(Ouais... ou pas... Que Hyde garde une part sombre pourrait être marrant nan?)

Yoshiki aurait préféré que J ne retourne pas près de Hyde tout de suite mais il ne le retint pas, encore sous le choc.
Bordel, c'était vraiment grave cette fois!

- Yoshiki, il y a quelque chose qui vous empêche d'approcher de lui. Qu'est-ce que vous ressentez ?

Le directeur soupira et se frotta les yeux.

- J'ai goûté Hyde... fit-il. J'ai sentit, sa puissance, et son goût... Je suis à demi vampire seulement mais le sang peut me rendre fou... Et celui de Hyde est le meilleur que je n'ai jamais goûté... Seulement, je sais me contrôler. Mais là... Il y a quelque chose d'étrange, comme si on voulait me pousser à le mordre, à être violent et faire ressortir toute la part d'ombre des vampires qui est en moi. Elle est infime mais puissante et j'ai l'impression de perdre les pédales quand je suis près de lui... C'est comme si 'javais d enouveau son sang dans la bouche... Et son odeur, elle est si forte...

Yoshiki geignait à moitié, désespéré et presque quémandant aussi. Il avait envie de goûter Hyde, tellement envie...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:39

(Ca pourrait, tout dépend de ce qu'on en fera.)

Même si J était dans la chambre, il entendit les mots de Yoshiki et il en fut horrifié. Cette...chose à l'intérieur de Hyde semblait agir comme une tentatrice. C'était pas lui qui devrais rester loin de Hyde, c'était Yoshiki plutôt ! S'il cédait, il allait le mordre !

- Je me demande pourquoi j'ai pas encore été affecté moi...

Yasu, lui, commençait à comprendre la teneur du problème et elle était terrible.

- C'est affreux...si ça continue dans cette voie, Hyde va devenir un démon ! Il va être incontrôlable !

Le médecin était toujours là et se croyait dans un monde de fous.

- Monsieur, dit Yasu. Il ne faut pas le garder à l'école, c'est trop dangereux ! Il faut trouver un autre endroit où le garder ! Un endroit scellé par une puissante magie !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:58

(oui on verra bien comment ça évolue ^^)

- C'est affreux...si ça continue dans cette voie, Hyde va devenir un démon ! Il va être incontrôlable !
- C'est ma crainte, effectivement...
- Monsieur. Il ne faut pas le garder à l'école, c'est trop
dangereux ! Il faut trouver un autre endroit où le garder ! Un endroit
scellé par une puissante magie !


Yoshiki soupira et secoua négativement la tête.

- Il n'y a aucun endroit protégé par une magie plus puissante que celle de la Tsuki dans ce pays Yasu. Nous l'installerons là où il ne fera de mal à personne... Tout ce que j'espère, c'est que la solitude et le fait de ne plus vous voir, J et toi, n'accélèrera pas le processus. Et puis...

Il préféra ne rien ajouter mais... Si Hyde devenait fou et trop puissant, il pourrait s'auto-détruire...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:05

Hyde ? Un démon ?

J ne pouvait pas y croire, c'était tout simplement ridicule ! Ok, il l'avait vu faire une fois mais il ne pouvait pas penser qu'il se laisserait aller définitivement.

Il regarda son visage. Il semblait si fragile. Hyde avait besoin de lui. Il l'embrassa tendrement et une de ses larmes tomba sur la joue de Hyde.

- Que vas-tu faire enfermé tout seul mon pauvre amour ?

Il leva la tête vers Yoshiki :

- Laissez-moi rester avec lui ! Je suis sûr que ma présence pourrait l'empêcher de craquer de nouveau ! Tout seul, il sera malheureux et souffrira deux fois plus ! Si je suis là pour l'aimer, son côté démoniaque sera sûrement contenu !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:11

Le pauvre J semblait anéanti et Yoshiki se sentait atrocement mal mais, ils n'avaient pas le choix.

- Laissez-moi rester avec lui ! Je suis sûr que ma présence pourrait
l'empêcher de craquer de nouveau ! Tout seul, il sera malheureux et
souffrira deux fois plus ! Si je suis là pour l'aimer, son côté
démoniaque sera sûrement contenu !

- Et tu crois qu'il se sentira mieux s'il te tue dans un accès de folie incontrôlée. demanda-t-il un peu sèchement; Il est hors de question que tu restes avec lui J. Nous n'enverrons que des personnes capables de se défendre face à une telle puissance, et ils sont rares. Malheureusement, je suis perverti par son sang et je ne pourrais pas m'en occuper... Mais nous avons quelques personnes à l'école qui en sont capables, et puis, il y a Jack qui ne craint rien et qui l'aime beaucoup.

Malgré tout ce qu'il pouvait en dire, on ne pouvait pas mentir sur ses sentiments à Yoshiki!
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:20

J se sentit écrasé par cette impasse et ne se contenta plus que de bercer Hyde.

Plus tard, l'ange qu'on avait maintenau endormi, fut transféré à la Tsuki dans une pièce qui ressemblait à une chambre mais qui se trouvait en fait au sous-sol du château. Yasu, Sirius, Toshi etc...avaient fait de leur mieux pour aménager cette pièce de façon à ce qu'elle soit confortable et ne ressemble pas à une prison.

J était tellement malheureux qu'il parlait à peine. Et le moment de se séparer de Hyde fut terrible pour lui.

Yasu n'en menait pas large non plus.

- Yoshiki...qu'est-ce qu'on peut faire concrètement ? Y'a-t-il une chance pour qu'on écarte définitvement le risque ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:29

La suite fut un vrai cauchemar...
Prévoir une pièce pareille était atroce, réellement, mais au moins Hyde et surtout les autres, seraient en sécurité.

Il fut temps d'emmener Hyde dans ce qui serait son nouveau chez lui pour quelques temps encore. Yoshiki laissa J le transporter et le coucher, voulant éviter de le toucher, et resta un peu à l'écart tandis que les autre lui faisaient leurs adieux.

Jack, prévenu, devait assurer le premier "tour de garde", et avait le visage grave.

- Pauvre gosse. souffla-t-il. Yoshiki... Tu vas trouver une solution hein?
- Je vais faire de mon mieux...
- Yoshiki...qu'est-ce qu'on peut faire concrètement ? Y'a-t-il une chance pour qu'on écarte définitivement le risque ?
- Pas grand chose je le crains Yasu. soupira le directeur. Des recherches surtout. Je crois que nous allons tous passer beaucoup de temps dans les bouquins... Je vais contacter quelques grands mages de ma connaissance, certains sauront peut-être comment contrôler les anges...
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:43

Il n'y avait donc rien de plus à faire...

Yasu trouva refuge dans les bras de Sirius. J, lui, refusait toujours de lâcher Hyde. Toshi s'approcha de lui :

- Je sais que ça doit être épouvantable pour toi J...Je fais partie des gens qui veilleront sur lui parce que je peux m'échapper facilement d'une pièce fermée. Je te promets de prendre bien soin de lui et de lui parler de toi. Tu pourras lui écrire, je lui transmettrai tes mots.

J ne répondit que par un mouvement de tête. Puis il lâcha Hyde mais retira son pull pour l'étendre sur lui.

- Mon odeur...qui sait ? Peut-être que ça le rassurera.

Toshi prit le pauvre homme par le bras et l'incita doucement à se lever. J se laissa faire, la tête basse et le coeur serré. Il avait l'impression d'abandonner Hyde.

En passant devant Jack, il lui saisit la main et le regarda d'un air suppliant.

- Veille bien sur lui.

Après quoi, il voulut s'en aller.

- Tu as besoin de quelque chose ? offrit Toshi.
- Rien, répondit J. Et je veux que vous me laissiez seul.

Il s'en alla sous le regard compatissant de tous les autres.

(Va falloir fouiller dans notre imagination pour trouver comment sortir Hyde de ce bazar ! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: