Tsuki Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki Academy

Bienvenue à la Tsuki Academy, la seule et unique école qui accueille les êtres étranges que compte cette planète...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]

Aller en bas 
+3
Hyde
J
Jack
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:06

Jack prit délicatement le petit ange salement amoché dans ses bras. Encore une fois, il allait falloir du temps pour qu'il guérisse, le pauvre... Et après avoir vu de quoi il était capable, il commençait à sérieusement revoir son jugement...

- T'es con tu sais ? Hyde a senti que tu partais et on a trouvé ta
lettre. Mais je suis soulagé que tu sois toujours là et qu'on s'en soit
sorti.


Le visage de l'immortel se ferma et il soupira.

- C'était ce que je voulais éviter J, que vous soyez mêlés à ça... Je ne craignais rien, et tu le sais... Tu aurais dû me laisser simplement partir, et m'oublier, comme je te l'avais demandé...

Yoshiki, qui suivait la scène, fronça les sourcils. Qu'est-ce que c'était que cette histoire? Jack avait voulu partir sans même lui en parler?
Il ne dit rien sur le moment mais se jura de tirer cette histoire au clair!

Quant à Hyde, il était perdu et à deux doigts de l'évanouissement. Il avait tellement mal...

- J, Jack... rentrez à l'école... Je vais m'occuper de ce massacre et je vous rejoins. Nous avons à parler je crois...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:15

J acquiesça mais il se demandait comment Yoshiki allait faire pour arranger cette catastrophe.

Il partit avec Jack. Le soleil était bien levé et il se rappela qu'il aurait déjà dû être aux fourneaux. Mince...il avait préparé des trucs à l'avance alors peut-être que les petits serviteurs de l'école allaient se débrouiller sans lui ? Par acquis de conscience, il allait quand même s'efforcer de faire quelque chose malgré son état.

Les gens du village les regardaient passer avec des yeux ronds et inquiets. J s'assura que le visage de Hyde n'était pas visible et il fut soulagé lorsqu'ils atteignirent des coins plus déserts.

- Je sais pas trop t'es resté conscient longtemps après. Je suis sûr que ce mec m'a tiré une balle dans la tête. Je comprends pas comment je suis encore en vie. Tu sais pas ce qui s'est passé ? C'est Hyde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:25

Jack accompagné de son ami et de son petit fardeau, repris le chemin de l'école non sans un regard à Yoshiki qui semblait assez... vexé quelque part... Ça promettait! ^^"

Ils tentèrent d'être aussi discrets que possible mais ce n'était pas simple, le village étant bien réveillé à présent et les rumeurs courant déjà bon train...

Hyde, lui, ne tenait plus et, blottit contre Jack, il s'endormit, à-demi inconscient et dans un état lamentable. Sur le chemin, ses ailes se rétractèrent peu à peu jusqu'à disparaître totalement, quelques minutes avant qu'ils n'arrivent au château.

- Je sais pas trop t'es resté conscient longtemps après. Je suis sûr
que ce mec m'a tiré une balle dans la tête. Je comprends pas comment je
suis encore en vie. Tu sais pas ce qui s'est passé ? C'est Hyde ?


Jack soupira.

- Il vaut mieux que tu n'aies rien vu... souffla-t-il. Ton petit ange a une puissance étonnante finalement...

L'immortel garda le silence un instant puis repris.

- C'est lui qui les a tous tué... Et qui m'a forcé à te rendre la vie... Je ne sais pas comment il a pu savoir mais... il savait que je pouvais t'aider... Ensuite,j e suis mort...
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:32

J caressa le petit front de Hyde qui avait fini par s'endormir. En vérifiant dans son dos, il constata la disparition de ses ailes. Bien...au moins il n'avait plus mal.

- J'ai peur de sa réaction quand il se réveillera...murmura-t-il avant de relever les yeux sur Jack. Alors je suis vraiment mort à ce moment-là ? Mais tu ne m'avais jamais dit que tu pouvais ressuciter les morts !

Il le regardait avec des yeux ronds de stupéfaction.

- Toi alors...je sens que t'as pas fini de m'étonner ! Mais merci...je ne voulais pas mourir, pas du tout. Hyde a besoin de moi.

Il rebaissa les yeux sur l'ange :

- C'est peut-être ça qui a déclenché la crise. Ces ailes noires apparaissent lorsqu'il est extrêmement malheureux. Alors s'il a cru que j'étais mort...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 13:45

- J'ai peur de sa réaction quand il se réveillera... Alors je suis vraiment mort à ce
moment-là ? Mais tu ne m'avais jamais dit que tu pouvais ressusciter les
morts !


Jack eut un très léger sourire en coin.

- Je suis capable de bien des choses... Mais c'est ton Hyde qui m'a rappelé cette capacité... Sur le moment, j'avoue que je n'y pensais même pas... Mais heureusement, quelques instants plus tard et plus personne n'aurait pu faire quoi que ce soit...

Ils atteignaient enfin les grilles de l'école et pénétrèrent dans le parc, encore désert, et heureusement!

- C'est peut-être ça qui a déclenché la crise. Ces ailes noires
apparaissent lorsqu'il est extrêmement malheureux. Alors s'il a cru que
j'étais mort...

- Je sais... Mais tu sais J, elles étaient rouges. Rouge sang... Il faisait vraiment peur, ton petit ange... Mais à mon avis, tu peux être sûr d'une chose au moins. Aussi frgaile soit-il, je crois qu'il ne laissera jamais rien t'arriver... A mon avis, seul un amour réellement inconditionnel peut transformer un ange en démon...

Ils atteignaient enfin le château et quelques minutes plus tard, Jack pu déposer délicatement Hyde dans le lit de J.

- Je crois que vous avez tous les deux besoin d'un bon bain... et moi aussi! ^^" Je vais vous laisser un petit moment... Et je reviendrais pour me faire passer un savon apr Yoshiki... ajouta-t-il en grimaçant.
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:00

(Tu as reçu mon mp ? )

J sourit :

- Je devrais te passer un savon moi aussi pour être allé voir ces mecs alors que tu aurais pu partir incognito ! Enfin...je suis trop fatigué et j'ai juste envie qu'on tourne la page.

Il laissa Jack s'en aller puis il se dit qu'il valait mieux qu'il s'occupe de Hyde tant qu'il n'était pas réveillé. Il l'emmena dans la salle de bain et le lava. Il n'était pas sérieusement blessé mais il se souvint qu'il s'était cassé la cheville Le pauvre...Il le manipula avec précaution puis il le rhabilla, le remit au lit bien au chaud. Il attendait quelqu'un de plus connaisseur que lui en médecine pour s'occuper de la cheville de l'ange.

Puis il passa rapidement à la douche lui aussi.

- Bon sang, la cuisine....comment je vais faire pour m'en sortir ? T_T

Ah il aurait eu bien besoin d'un adjoint ! Mais les serviteurs de l'école n'étaient pas idiots alors ils arriveraient à se passer de lui pour ce coup-là. Il n'avait pas le choix de toute façon, il lui était impossible de s'éloigner de Hyde.

Un peu plus frais, il revint dans la chambre et s'étendit près de son amant. Il lui caressa doucement la joue et attendit qu'il se réveille ou que Yoshiki débarque en demandant des explications.

- Ton Yasu va me tuer tu ne crois pas ? murmura-t-il. Ca va encore être de ma faute. Remarque, c'est pas faux...
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:32

(ah oui! J'ai juste oublié de répondre ^^")

- Je devrais te passer un savon moi aussi pour être allé voir ces mecs alors que tu aurais pu partir incognito !

Jack soupira mais ne répondit pas et parti la tête haute. Du moins, aussi haute que possible pour aller se laver et se changer.
Il ne savait plus trop que penser... J tenait à lui tellement fort... Il l'avait vu mourir sous ses yeux et maintenant, il ne savait plus trop où il en était.
Aurait-il le courage de tout recommencer ici?

A peine était-il de nouveau visible qu'on frappa à sa porte et Yoshiki apparu. Il n'avait pas l'air très content...

- J'ai passé l'âge des remontrances de gosse tu sais...
- Ta gueule. lui répondit sèchement le directeur. Je peux savoir ce qu'il t'a pris? Je t'offre asile ici et la seule chose que tu trouves pour me remercier c'est tenter de fuir et mettre la vie de mes employés et mes élèves en danger? Si tu veux te barrer, c'est ton problème, tu n'es pas prisonnier ici mais tu aurais au moins pu dire au revoir tu ne crois pas?

Les yeux de Yoshiki brillaient de colère et d'un soupçon de déception. Il était clairement en mode "directeur-pas-content" et Jack, qui ne s'écrasait pourtant jamais, se sentit légèrement mal tout de même.
Et puis, il était fatigué...

- Je voulais les protéger. répondit-il simplement. Il fallait que je parte Yoshiki... Ce qui est arrivé... c'est ma faute, mais je voulais pas ça et je n'ai pas à me justifier. Je suis désolé. Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi mais ma place n'est pas ici, et je sais que tu en es conscient.

Yoshiki, légèrement surpris par cet aplomb dont il n'avait pas l'habitude, resta muet une seconde puis une un soupir désappointé.

- Jack... Ce n'est pas qu'un toit que je t'ai offert, mais également mon aide et mon amitié... J'ai préféré te laisser tranquille vu ton expérience et ton fort caractère mais, j'ai eu tord. J'aurais dû être plus présent... Maintenant, j'aimerais que nous puissions repartir sur de bonnes bases... Tu as besoin d'aide, Jack...
- Bordel, mais pourquoi vous vous acharnez tous à me dire ça? le coupa un jack exaspéré. Je n'ai besoin de l'aide de personne Yoshiki, je n'en n'ai jamais eu besoin!

Le directeur soupira. Borné ce type quand même ^^" Mais il parvenait à le comprendre, un peu...

- Nous reprendrons cette conversation plus tard... fit-il avec un geste de la main. Je pense que J et Hyde méritent notre attention et quelques explications... Tu ne vas pas te défiler au moins?
- Jamais.

Yoshiki eut un léger rictus et ils quittèrent la chambre de l'immortel ensemble.

- Yoshiki... souffla jack en le suivant dans les couloirs. Au village, comment tu...
- La question est réglée. le coupa le directeur. Et franchement, moins tu en sais, mieux ça vaut.

Jack soupira pour la forme mais un léger sourire flottait sur ses lèvres. Voilà ce qui lui avait fait accorder sa confiance au demi-vampire: ils se ressemblaient, et pas qu'un peu!

N'ajoutant rien, il continua sa route et bientôt,ils arrivaient à la chambre de J.

- Coucou. souffla doucement Yoshiki. Comment ça va ici?
Revenir en haut Aller en bas
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:43

(Ils sont de la même trempe les deux cocos, c'est sûr ! ^^)

Yoshiki mit plus de temps à venir que J l'aurait pensé alors ses yeux commençèrent à se fermer doucement. Il n'avait pas beaucoup dormi et Hyde était toujours inconscient

Il dormait à moitié lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir. Il se redressa pour accueillir Yoshiki et Jack. Tiens...le vampire n'avait pas l'air si furieux que ça.

- Hyde dort toujours. Yoshiki...l'un de ces mecs m'a tué sur le terrain vague. Jack m'a ramené à la vie. Mais en me voyant mort, Hyde a totalement perdu le contrôle. C'est lui qui a tué ces hommes. Il était devenu...comme un démon.

Il soupira de lassitude :

- On peut déjà s'attendre à ce qu'il soit dans un état épouvantable quand il se réveillera. Pire peut-être que quand il a été violé...il ne se pardonnera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 14:56

L'ambiance était assez lourde dans la chambre du cuisinier qui s'endormait un peu. Hyde avait l'air à peu près calme,pour le moment...

- Hyde dort toujours. Yoshiki...l'un de ces mecs m'a tué sur le terrain
vague. Jack m'a ramené à la vie. Mais en me voyant mort, Hyde a
totalement perdu le contrôle. C'est lui qui a tué ces hommes. Il était
devenu...comme un démon.

- Oulà, doucement. fit le directeur avec un petit sourire. Jack t'a ramené à la vie?

Ledit Jack détourna le regard.

- Jack?
- Tu sais que je ne suis pas un simple humain Yoshiki. J'ai certaines... particularités disons mais je ne ressuscite pas les morts... Sauf si on s'y prend très vite et que je connais bien la victime...

Yoshiki fronça les sourcils mais se contenta d'acquiescer. Ils en rediscuteraient.

- On peut déjà s'attendre à ce qu'il soit dans un état épouvantable
quand il se réveillera. Pire peut-être que quand il a été violé...il ne
se pardonnera jamais.


Yoshiki soupira.

- Il sera probablement choqué, oui... Mais il n'est pas seul et tu le connais bien non? Je comptes sur toi, et sur Yasu, pour l'aider à se remettre... En attendant, je vais soigner ses blessures...

Ce qu'il fit sur le champ. Malheureusement, réparer une cheville brisée n'était pas dans ses cordes et Hyde devrait supporter bandages et béquilles durant quelques temps.
Pour le reste néanmoins, Yoshiki parvint à réparer les gros dégâts. Et puis, Hyde guérissait particulièrement vite, il n'y paraîtrait bientôt plus.
Seulement, le petit ange avait dépensé une énergie folle et il lui faudrait probablement du temps pour récupérer le pauvre.

- J... comment te sens-tu?
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:02

J laissa faire Yoshiki et resta assis sur le lit sans bouger de sa place. Il espèrait vraiment qu'avec son soutien et celui de Yasu, Hyde ne retomberait pas dans la neurasténie qui avait suivie sa dernière terrible aventure.

J...comment te sens-tu ?

Question à un million de yens...

- Je sais pas, répondit-il sincèrement. Je suis mort, réssucité, j'ai vu mon ange devenir démon et faire un massacre sanglant par amour pour moi...et pourtant j'ai un peu l'impression d'être anesthésié là. Je pense que j'ai peut-être pas assez de basilic pour le déjeuner de ce midi... Mais que ça reste comme ça surtout. Je ne veux plus jamais revoir une scène pareille.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:18

(J'adore le coup du basilc! XD)

Pauvre J.
Yoshiki sentait bien qu'il n'avait pas les épaules si solides que cela finalement. Il était encore jeune, et ça faisait beaucoup pour lui...

- Reposes-toi aujourd'hui J, les autres se débrouilleront bien pour les repas... Hyde est dispensé de cours tant qu'il le souhaite, mais le connaissant, il va vouloir y retourner très vite ^^" Il va falloir que nous en apprenions plus sur sa nature d'ange... Ses pouvoirs s'emballent réellement, ça m'inquiète... je vais faire venir Yasu aussi, je pense qu'il vous sera utile...

(bon finalement j'ai un pote qui m'invite à boire un verre alors là je vais me préparer et je bouge ensuite ^^ Donc je vais répondre une fois ou deux encore je pense)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:24

(Okay ! )

J hocha la tête :

- Ok...de toute façon, je ne peux rien faire d'autre qu'attendre qu'il se réveille.

Il jeta un oeil à Jack et lui sourit :

- Vous ne l'avez pas trop engueulé ? Il a fait des bêtises mais il voulait partir pour ne pas causer d'ennuis justement. Il voulait tout assumer seul. Mais moi, je ne lâche pas facilement et je lui ai couru après. C'est la faute à pas de chance je crois...

Il prit la main de Hyde. Elle était toute chaude et il la serra dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 15:54

- Vous ne l'avez pas trop engueulé ? Il a fait des bêtises mais il
voulait partir pour ne pas causer d'ennuis justement. Il voulait tout
assumer seul. Mais moi, je ne lâche pas facilement et je lui ai couru
après. C'est la faute à pas de chance je crois...


Jack se renfrogna à mesure que J parlait alors que Yoshiki souriait, franchement amusé.

-J e n'ai pas besoin que tu prennes ma défense J. ronchonna Jack sèchement. Et je ne suis pas un enfant! La bêtise, c'est toi qui l'a faite en étant aussi entêté!
- Jack. fit Yoshiki sur un ton de reproche. Il va falloir que tu te fasses à l'idée qu'on ne contrôle pas les autres et J tient à toi, c'est comme ça. Si j'avais su, je t'aurais aussi couru après.

Mais j'aurais su me battre, moi...

- Passons sur cet incident maintenant. Jack, nous allons discuter et aussi adulte et borné sois-tu, crois-moi, c'est hors de question que je te laisse te barrer comme un voleur aussi facilement maintenant. Et je n'admettrais aucune réclamation! Quant à toi J,j'aimerais que tu penses à venir me voir lorsqu'il y a un problème. Je suis ton patron, mais aussi ton ami et je ne veux plus qu'une telle chose puisse se reproduire.
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
J
peu mieux faire
peu mieux faire
J


Messages : 427
Date d'inscription : 31/12/2010

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:12

J n'osa pas dire à Yoshiki qu'il serait volontiers venu lui en parler si Jack n'avait pas tenu à ce que le vampire ne soit pas mis au courant des évènements.

Il se contenta de répondre :

- Oui je sais. Mais tout est allé un peu vite, je ne m'attendais pas à ce que ça dégénère autant. Merci d'être venu régler tout ça.

Jack boudait, ça promettait d'être sport la petite discussion ! ^^" Mais J était content de ne pas participer parce qu'il ne se sentait pas assez en forme pour se retrouver au milieu de deux fortes têtes.

Après qu'ils furent sortis, il reprit sa place près de Hyde. Il l'embrassa longuement et posa sa tête près de la sienne.

- Tu vois ? Tout va bien maintenant, murmura-t-il en fermant les yeux. Ne reviens pas trop abîmé mon ange...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshiki
très très puissant
très très puissant
Yoshiki


Messages : 1504
Date d'inscription : 05/04/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 16:23

(Bon, dernier post! je pense pouvoir répondre un peu dans la journée demain ^^ Bisous ma belle et bonne soirée!)

Yoshiki hocha gravement la tête, déposa un baiser sur le front de l'ange puis salua J et quitta la chambre, accompagné de Jack.

- Ce soir, tu viens dîner à la maison. fit-il simplement. Et je n'accepterais aucun refus. Je dois aller travailler... Je te laisse aller chercher Yasu et lui expliquer ce qu'il s'est passé. Hyde va avoir besoin de lui. Bonne journée Jack, et à ce soir.

L'immortel n'avait même pas eu le temps de répliquer. Aller chercher Yasu et lui expliquer? C'était une blague? Yoshiki voulait le punir ou quelque chose du genre?

- Je ne suis pas un de tes morveux, Yoshiki. ronchonna-t-il après son départ.

Mais il s'exécuta. Finalement, aussi minime soit-elle, il aimait bien accomplir des missions.

Aussi, sachant que Yasu vivait avec Sirius dans cette foutue tour, monta-t-il les escaliers.
Il frappa à la porte, un Sirius visiblement fraîchement sorti de la douche et boutonnant son jean, seul vêtement qu'il ait déjà mis, lui ouvrant la porte.

- Capitaine Harkness. le salua-t-il, stupéfait. Heu... Que faites-vous ici?

Jack se retint de sauter sur le superbe corps luisant face à lui et répondit simplement.

- Je dois parler à Yasu...

(bizarre que Yasu n'ait rien senti à propos de Hyde d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki-academy.forumsrpg.com
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:15

( Bonne soirée ! J'ai pas pensé à Yasu en fait ! ^^")

Yasu avait pris sa douche avec Sirius alors quand il entendit que quelqu'un frappait, il se dépêcha de s'habiller convenablement. Il n'était pas Sirius pour aller ouvrir à un visiteur à moitié nu ! XD

Il fut pour le moins surpris que Jack soit venu lui parler ! Il ne l'avait pas revu depuis le sauvetage de Hyde et se demandait bien ce qu'il lui voulait.

- Bonjour Jack ! Quel bon vent vous amène ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
Jack
Être non magique
Être non magique
Jack


Messages : 161
Date d'inscription : 05/01/2011
Localisation : Perdu dans le temps

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 8:26

(je t'avoue que sur le coup, moi non plus ^^" Mais c'est pas normal du coup...)

Sirius n'était absolument pas gêné par son corps et le montrer ne lui faisait rien. Au contraire. Malgré son amour et sa fidélité envers Yasu, susciter l'envie et le désir lui faisait toujours plaisir!

Mais là n'était pas le sujet...

Jack entra dans la petite chambre, ma foi, fort chaleureuse, surtout grâce aux pouvoirs de Yasu qui ne tarda pas à faire son apparition, beaucoup plus présentable que son amant qui s'ébouriffait les cheveux avec une serviette.

- Bonjour Jack ! Quel bon vent vous amène ? ^^
- Je ne suis pas sûr que "bon" soit le terme exact...

Il soupira mentalement mais ne perdit pas de sa superbe, bien décidé à ne pas s'écraser devant deux gosses.

- Yoshiki m'a envoyé te chercher. fit-il simplement. Il y a eu un incident et Hyde a été touché. Il parait qu'il risque de te réclamer ou un truc du genre... Il est avec J pour le moment mais je suppose qu'ils t'attendent. Voilà.

Pas envie de s'étaler sur le sujet et puis, il ne devait d'explications et de justifications à personne! ><
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:04

Jack avait l'air assez tendu, assez sec même.

Mais dès que Yasu entendit "Hyde" et "incident" dans la même phrase, il ne fit ni une ni deux.

- Sirius, je file voir tout de suite ce qu'il a et je te rejoindrai plus tard...s'il n'est pas dans un état trop grave.

Oui parce que si on venait le chercher, il était à craindre que Hyde aille vraiment mal.

Que s'est-il encore passé ?!

Il fila tout droit dans la chambre de J, sachant que c'était là que Hyde passait le plus clair de son temps.

J se battait contre l'envie de dormir mais il se doutait que Yasu allait débarquer.

- Entrez ! dit-il en entendant frapper.

Yasu fut presque soulagé de voir Hyde dormir gentiment alors qu'il avait craint de le trouver en larmes. Il s'approcha silencieusement :

- Jack m'a dit qu'il s'était passé quelque chose ?

J se frotta le visage en réfléchissant à la façon dont il allait pouvoir expliquer les choses à Yasu. Il s'arrangea pour lui faire un récit sans trop charger Jack.

Yasu fut épouvanté lorsqu'il narra comment Hyde s'était transformé en quelque chose qui ne lui ressemblait pas.

- J...certaines religions disent que les démons étaient autrefois des anges. Le Diable lui-même en était un au départ. Disons que tout n'est pas à prendre comptant mais les grandes lignes sont là. Les démons sont des anges qui ont tellement souffert que la haine a pris le pas sur l'amour. Ils ne sont pas purs à 100 %. Ils ont cette infime part de violence en eux, vraiment infime...plus que chez tous les humains. Mais parfois la souffrance est trop immense.

- C'est à peu près ce qu'on pensait avec Jack, répondit J. Ca me met encore plus la pression. Il serait capable de se changer définitivement en démon s'il souffre trop par amour pour moi ?

Yasu hocha la tête :

- J'en sais rien. Terrain glissant en tout cas, c'est pour ça que je vous disais de faire très attention à lui. Enfin....on vous a tué, ce n'est pas votre faute...
Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:23

Sirius eut à peine le temps de voir Hyde s'enfuir qu'il se retrouva seul avec Jack.
Ah, quand il s'agissait de Hyde hein ^^"

- C'est grave? demanda-t-il tout de même en enfilant un débardeur.
- Tout devient grave avec ce môme... souffla Jack,le visage fermé. Mais je suppsoe qu'il va s'en remettre, comme toujours...

Sirius acquiesça silencieusement. Il en avait un peu marre de toutes ces histoires ^^"

- Je vais aller les rejoindre... reprit-il. Je suppose que vous...
- N'en n'avez rien à foutre? fit Jack avec un sourire amusé. C'est pas totalement faux... Enfin, je n'ai pas à m'immiscer dans cette histoire... Va rejoindre ton copain, je vais retourner à mes... occupations...

Comme s'il en avait!

Sirius n'ajouta rien. Jack l'impressionnait sérieusement, et il le salua à peine lorsqu'ils arrivèrent en bas des marches. L'immortel, las, repris le chemin de sa chambre et se laissa choir sur son lit, songeur, tandis que le jeune homme filait vers les quartiers de J, entrant silencieusement.

Hyde reposait dans le lit, un peu pâle mais semblant assez paisible alors que les deux autres étaient en pleine discussion.

- Hey. souffla-t-il en rejoignant Yasu. Comment va-t-il?
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:35

(Tu penses que Jack et Sirius pourraient être tentés par une parenthèse ensemble ? XD)

Yasu fit asseoir Sirius près de lui et lui répéta rapidement ce qui était arrivé à Hyde.

- Ca fait combien de temps qu'il dort ? demanda-t-il à J.
- Presque deux heures, répondit celui-ci. J'ai hâte qu'il se réveille mais j'ai peur en même temps. J'ai presque envie qu'il ait oublié ce qui s'est passé.
- Moi aussi, soupira Yasu. Je le veillerai si vous devez aller travailler.
- Non Yoshiki a dit que l'équipe de cuisine saura se débrouiller pour aujourd'hui. Toi tu as déjà assez manqué les cours cette année pour veiller sur Hyde.

J avait envie d'aller voir Jack aussi...Il était débarassé de ses problèmes de dettes mais ça ne changeait pas grand-chose au fait qu'il était toujours fauché et qu'il n'avait aucun projet pour le futur. Il irait lui parler dès qu'il serait rassuré de l'état d'esprit de Hyde. Il voulait être là à son réveil.

Revenir en haut Aller en bas
Sirius
tout faible
tout faible
Sirius


Messages : 250
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:46

(Bah justement, je me suis posée la question XD Mais le bordeeeeeeeeeel que ce serait ^^")

Sirius écouta le résumé de son amant et ne dit rien. Hyde était... stupéfiant mais il n'en doutait plus. Lui-même et Yasu avaient fait des choses étonnantes par amour mais il n'aimait pas ça. Si le petit ange ne se contrôlait plus, risquait de devenir dangereux... Yasu serait en première ligne! Et ça, c'était bien hors de question!

- J a raison mon coeur. souffla-t-il tendrement; Il vaut mieux que tu sois en cours, Hyde a quelqu'un qui veille sur lui.

Il sourit doucement mais savait bien qu'il était difficile pour son chéri, quelque part, de savoir que Hyde avait quelqu'un d'autre maintenant pour s'occuper de lui, l'aimer et le soutenir.

- J... reprit-il,quelque peu hésitant. Tu connais mieux Jack que nous mais... j'ai l'impression qu'il y a quelque chose d'autre. Il m'a semblé bizarre, son regard n'est plus le même et il parle différemment aussi... Si tu dis qu'il a voulu partir alors qu'il n'a nul part où aller,tu crois qu'il y a un problème? Il nous a aider à sauver Hyde après tout, ce serait bête qu'il lui arrive quelque chose...

Oui oui, Sirius est inquiet pour le petit Jack! XD
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 10:56

( C'est clair ! XD)

J répondit :

- Je ne peux pas vous raconter tout ce que je sais sur Jack parce que ce ne sont pas mes secrets. Mais c'est quelqu'un qui a vécu plus de choses que vous ne pouvez l'imaginer. Il a passé à vie à aller à droite et à gauche, d'aventures en aventures. Le drame aujourd'hui, c'est qu'il n'a plus personne. Plus de famille, plus d'amis..il les a tous perdus et...oui, il n'a nulle part où aller.

Yasu se sentit assez désolé pour Jack. Il l'avait toujours trouvé froid et arrogant mais s'il avait un lourd passé, ça pouvait expliquer son comportement. J poursuivit :

- Il déprime ici, il s'ennuie à mourir. Je l'ai retenu ici sans réfléchir parce que je ne voulais qu'il parte dans cet état de désespoir. Mais je commence à me demander si c'est une bonne chose pour lui de rester là. S'il persiste à vouloir s'en aller...il faudra peut-être que je le laisse faire...

Pour ne pas être égoiste...
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:09

(Yasu lui pardonnerait tu crois?)

Sirius restait silencieux... cette histoire ne sentait pas bon à son avis mais les "révélations" sur Jack ne l'étonnaient guère finalement... Cet homme était... intriguant... Et il se demandait quel lourd passé il pouvait bien cacher...
Étonnamment, c'était un peu de sa créatrice qui resurgissait de nouveau quelque part... une femme passionnée par les beaux hommes charismatiques, certes, mais surtout par les gens étranges, mystérieux et aux lourds secrets... Elle avait toujours adoré écrire et les personnages de ce genre étaient de formidables sources d'inspiration!
Ainsi, aussi impressionné était-il par Jack, la curiosité commençait à l'emporter...

Il fut interrompu dans ses pensées par Hyde dont les yeux papillonnaient doucement, les deux autres, inquiets, se précipitant sur lui.

- J... murmura le petit ange, pas tout à fait réveillé.

Il avait peur. Peur pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Yasu
se débrouille
se débrouille
Yasu


Messages : 390
Date d'inscription : 15/06/2009

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:16

(Si Sirius montre des remords sincères oui. Yasu est quand même quelqu'un d'assez pragmatique qui n'a pas oublié que Sirius a une nature profondément séductrice ! XD Joli l'avatar ! )

J reprit la main de l'ange et se pencha sur lui :

- Je suis là Hyde, tout va bien. Tu es dans ma chambre, Yasu et Sirius sont là aussi.

Il attendit que l'ange se réveille vraiment et embrassa sa main.

- Comment tu te sens ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyde
méga fortiche
méga fortiche
Hyde


Messages : 346
Date d'inscription : 04/03/2010
Localisation : partout et nulle part

Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Avr - 11:25

( Je vais y réfléchir du coup, ça pourrait être amusant... Pis après tout, on n'a pas encore réellement fait de séparations... finalement, ça pourrait être marrant XD
Merci, j'ai de nouvelles idées pour Hyde alors j'avais envie de changer ^^)

Hyde mit quelques secondes avant d'émerger, tombant sur un J inquiet. Mais vivant. Et c'était tout ce qui importait...

Yasu était là aussi et il lui offrit un léger sourire, tentant de remettre tout en ordre dans son petit crâne. Il se sentait épuisé mais pas trop mal seulement, il semblait que certains souvenirs, les derniers, ne veuillent pas vraiment revenir convenablement...

Il tenta de remettre les évènements dans le bon ordre, toute la soirée, la nuit et ce matin tragique jusqu'à ce que...

- Non... murmura-t-il. J... Dis-moi que c'est pas vrai... je, j'ai pas fait,ça... hein?

Il avait les larmes aux yeux, envie de vomir alors que les images des corps mutilés, par sa faute, lui revenaient en mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]   Et les ennuis recommencent... [J - Hyde] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les ennuis recommencent... [J - Hyde]
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce n'est pas ce que tu crois... [J - Hyde]
» Reconnaissance ( Sirius-Hyde)[Terminé]
» Laisse-nous t'apprivoiser (Sirius, Hyde)
» Je commence à vivre vraiment (Hyde-J-Terminé)
» Retour à la vie normale...ou pas ! (Hyde- Yasu-Jack-Yoshiki-Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki Academy :: L'établissement :: Les couloirs-
Sauter vers: